RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de RPG05 ?

Aller en bas 
+46
Siam
Erhune
Fei Hong
fil_razorback
Pezito
Darkham
Tikal
schtroumpf
Youfie
Shinji
Vil Coyote
Bosmi
Lia Galanodel
Tonton Biscotte
Gawam
roro
darkgamer
RPGsquare
kabbal
Mwarf
victorio
Thoskial
Sheena
VanBurace
Sugizo
darkphenix
Blind_Guardian
ChocoGuy
Squall.the.gunblader
GuZnaK
Siryakko
Stragus
El Gregou
Jerom
black imperator
Keyser
Magally
furiae59
Broarf-Master
Frogus
Skywilly
Mc_kzimir
LoMySt
Corbeau noir
6klop
Khayrhalt
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

RPG05, vous en pensez :
Ben franchement, chapeau les gars (et la fille).
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Vote_lcap79%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Vote_rcap
 79% [ 60 ]
Ca suinte la passion, mais je l'ai lu en deux fois.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Vote_lcap9%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
C'est bien, mais je préférais un autre numéro.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Vote_lcap7%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Nan, pas de bol, les rubriques sont nazes.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Vote_lcap1%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arf, je voulais acheter la Revue du Pongiste Rêveur, et je me suis gourré.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Vote_lcap4%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
victorio
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/02/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 1:38

J'espere car Kult c'est l'un des meilleur jeu d'horreur, si ce n'est le meilleur. Il serai bon de casser les stéréotypes aussi avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 2:15

Perso je trouve Wraith supérieur sur bien des points. mais c'est mon avis de joueur, pas de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 2:32

Bon je donne mon avis sur le mag' # 5 !

Bah déjà bonne news sympas, une preview FF12 que j'attendais de tout coeur et qui ne m'a pas déçue, des tests encore une fois dans l'ensemble objectif et bien construit.

Bien que je serais réellement ravi devoir arriver dans un hors série par exemple une réelle rétrospective sur la série des Xeno et des Grandia, car il est vrai ça manque cruellement au mag' des dossiers RPG, comme ceux qui sont fait pour les JdR (qui ceci dit en passant est pour le moment très bon car oui je ne l'ai pas encore terminé).

Sinon Jerom toujours aussi bon et qui me fait toujours autant tordre les intestins. Par contre, j'ai hésité dans le sondage à mettre lus en 2 coups car je pense que ce sera plutôt en 3 et bon pourtant je ne me suis pas tant attardé que ça dessus (ah bon tant d'heures ?? lol). Donc vivement une mensualisation (et un abonnement :p) !!!!

Pour le lexique il manque le rush voyons, et je suis mécontant qu'on traite ainsi les Kévin(s), car je n'ai pas honte de mon prénom, et je ne me considère pas aussi inintéressant que celà ...

Enfin dommage que l'outro soit aussi "gentille", j'aurais bien vu des coups de gueules hinhinhhin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue200/300Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:18

Bon, je l'ai fini hier soir, et pour fair court je l'ai trouvé très bon : mieux structuré en général (les news et le jdr en particulier), d'une beauté à se clouer les doigts de pieds (la couv', Grandia, Grandia, Grandia), vraiment très intéressant (FF XII, la saga Xeno, la rubrique jdr) et surtout toujours aussi agréable à lire, toujours passionné... Merci à tout l'équipe pour le travail fourni, et mes condoléances pour Gregou (quand je vois les tableaux hallucinants qu'il sort à chaque fois pour la rubrique tips...).

Vivement le 6 !
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:53

faut dire qu'el gregou fait un travail enorme!
regarder les tips qu'il a fait pour atelier iris il me semble,un truc de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 18:02

aah ouai merde il manque le rush ! ceci dit, c'est plus adapté aux FPS qu'aux MMOs je crois, étant donné que dans un mmo ya tjrs un minimum de cervelle, d'anticipation.
donc :

RUSH : Pratique de FPS consistant à se précipiter massivement et n'importe comment au devant des armes de l'ennemi pour essayer de le déborder, tout en sachant que ça va foirer parce que personne ne voudra être le premier à sortir du tunnel car c'est forcément celui la qui se fera plomber direct.

voilà c'est fait à l'arrache au réveil (à 16h oui je sais, nolife spirit) mais je pense que c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gawam
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Gawam


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 19:08

Bon moi je l'ai trouve super.
C'est le seul que j'ai lu... enfin... je n'ai lu que "le dictionnaire de Geek Ancien" et le courrier des lecteurs.

Enfin, pour le dico excellent, je ne sais pas qui l'a fait mais BRAVO !! j'ai appris pas mal de chose et en meme temps je me suis bien marrer devant ce mag.

Seul deception (j'ai aussi regarder les notes Wink) c'est pour la note de AOE3, je trouve que c'est un peu genereux pour un jeu qui n'innove pas, qui est aussi tres ennuyeyx passe deux heures... dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meron-pan.amelior-prod.info/
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:14

J'ai toujours trouvé que le rire d'Albedo était aussi bête que celui de Karine, la gagnante du Loft 2.
Je suis content qu'El grigou daigne signaler ce détail ô combien lourdingue de Xenosaga II. Par contre, je ne suis pas d'accord avec la dureté de la note.

Soit trop acclamé (je me souviens du "préparez à affronter une oeuvre magistrale" dans le test de Game Fan. De quoi en avoir froid dans le dos, surtout quand on a finit le jeu), soit trop détruit ( le coup des Flambies, c'est un peu abusé même si je reconnais que ça m'a fait marré Laughing ), ce pauvre Xenosaga 2 enclenche décidément les réactions les plus extrémistes.

J'espére que le 3e opus va relever un peu cette licence qui reste à mes yeux le plus gros gâchis du genre sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:58

ChocoGuy a écrit:
J'espére que le 3e opus va relever un peu cette licence qui reste à mes yeux le plus gros gâchis du genre sur PS2.

Mais c'est justement une des autres raisons qui m'a poussé à être si sévère. Car utiliser le nom de Xenogears pour pondre un jeu aussi CHIANT (y'a pas d'autre mot), c'est vraiment prendre les joueurs pour des sacs à fric.
J'ai aussi pris en compte que maintenant, la plupart des RPG même moyens sont agréables à jouer ne serait-ce que quelques heures (citons par exemple Y'S6). Il y a une tonne de RPG qui sortent sur les consoles, donc de plus en plus d'exigences. On peut pas mettre 12 à Xenosaga 2 sachant qu'à côté sortent des perles comme Grandia 3 ou Magna Carta. Cela reviendrait à dire que tous les jeux, finalement, valent la moyenne pour "l'effort fourni". Soyons clairs: durant tout Xenosaga 2, tu t'ennuies à mourir sérieux!! Les donjons sont sans originalité, les combats sont poussifs et rébarbatifs et répétitifs, et l'histoire traîne en longueur. Au final il reste l'histoire qui peut intéresser certains adeptes de la branlette pseudo-métaphysique, mais dans ce cas, pourquoi acheter un jeu? Autant se payer une bonne OAV qui parle de la même chose. Si Monolith voulait faire quelques choses de très scénarisé, dans ce cas il aurait dû s'attarder sur la création d'OAV et uniquement d'OAV.

Pour le cas d'Albedo, j'ai en souvenir une cinématique de Xenosaga 1 où, ayant capturé Momo, il finit chacune de ses tirades poussives par un rire de 5 secondes au moins. Déjà que les cinématiques sont longues...Et puis va s'y que je me fais exploser la tête, et que j'arrache les bras, etc...Si au début cela choque, cela devient ridicule et grotesque par la suite. Albedo est l'archétype du gars fou dans les mangas, c'est pour ça qu'il représente si mal...la vraie folie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 23:07

Je plussoie sur l'avis de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 23:11

NONNNNNNN JE NE REPONDRAI PAAAAAAAAAAAAAAAAS

Smile
c'est dur...ceci dit je suis un peu sourd (ptite blague vachement subtile)
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue200/300Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 23:15

Broarf-Master a écrit:

c'est dur...ceci dit je suis un peu sourd (ptite blague vachement subtile)

Est-ce que subtile est vraiment le mot le mieux adapté...? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 23:16

Comment je le trouve ? Je l'ai pas encore acheté, mais mon petit doigt me dit que je vais le trouver orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 23:17

sache que si j'avais un coeur tu l'aurais brisé....

laisse moi mes reves bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 11:36

Le RPG 5 est très bien, ouaip comme dab, franchement vous êtes trop forts....je sens la gaffe.
Les test sont super . Je vous adords que RPG vive a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Bosmi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bosmi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 19:29

Mon avis (ca va faire mal...):

J'ai adoré ce mag. Finis en 2 jours ^_^
Par contre pour l'instant j'ai du mal à me lancé dans les rubriques concernant le JDR bien que je soit intéressé et que j'y est déjà joué. (bon ok, j'ai joué une seule fois mais j'ai vraiment bien aimé).
J'ai bien aimé aussi les tests sur les Xenosaga:lol: Je connaissais pas du tout et je pensait que ca avait l'air pas mal et ben là, j'ai été surpris. En même temps je comprend: 30 minutes de cut-scène pour enchainer sur 2 minutes de jeu et réenchainer sur 30 minutes de cut-scene...
Mon test préféré en terme d'humour à surement été celui de Rasetsu Alternative. Vers la fin du test dans "Cool" et "Naze". Le test de ce jeu m'a ammené à de bon délire avec ma soeur. (à qui j'ai fait découvrir le mag. en partis parce qu'elle est avait vu des images de Magna Carta, et étant fan de manga...)
Enfin bref ce number 5 est tout bonnement excellent.
Encore bravo. Wink

PS: dans les pages que vous avez consacré à la démo de FFXII vous avez parlé d'un hors-série 3.5 si je ne me trompe pas. Je ne l'ai jamais vu en kiosque Crying or Very sad Est-il possible de se le procurer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:27

Juste une petite remarque qui n'a pas grand chose a voir avec l'avis de la redac sur xenosaga ou le mien (car perso, j'adore...mais je comprends qu'on aime pas)...

Un jeu qui genere autant d'avis controversés, tu devrais quand meme essayer et juger par toi meme...
Je sais que c'est valable pour tout...mais ce jeu la est particulierement controversé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bosmi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bosmi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:18

Broarf-Master a écrit:
Juste une petite remarque qui n'a pas grand chose a voir avec l'avis de la redac sur xenosaga ou le mien (car perso, j'adore...mais je comprends qu'on aime pas)...

Un jeu qui genere autant d'avis controversés, tu devrais quand meme essayer et juger par toi meme...
Je sais que c'est valable pour tout...mais ce jeu la est particulierement controversé donc bon...

Je pense que tu as raison il faudrais que je puisse l'essayer car j'avoue que l'univers me plait bien. Et puis on peut jugé que par nous même. (je ne remet pas en cause le test loin de la)
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:29

Bosmi=> Si tu aimes la science-fiction, ça devrait te plaire. Il y a 3 ou 4 séquences vraiment impressionnantes que tu n'oublieras pas de sitôt. Malheureusement, le jeu souffre de trop de carences pour être un véritable hit. Je l'ai noté 6/10 sur GK, ça ne vaut pas plus.
Bref, tu verras par toi-même. Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:21

Citation :
Citation de Corbeau noir :

"Je ne l'ai pas encore mais j'ai déja voté."

C'est vrai que ca peut paraitre stupide mais je lis assez de magazines pour me fier à ce qu'ils font ces joyeux lurrons(tiens ca rime...)

Citation :
Citation de Master :

Pour la premiere...je suis assez d'accord.
Tu es le premier a repprocher a d'autres de juger les jeux sur leurs reputations et non sur leurs qualités...c'est pareil avec le mag...declarer qu'il est sensas sans l'avoir lu est quand meme pas tres malin et pas tres integre.

Dis tout de suite que je suis un abruti!(je rigole hein! Wink )Moi aussi je suis un des premiers à critiquer ce genre d'attitude quand par exemple on me dit que Skies of Arcadia est un jeu de merde parce que c'est vieux et que c'est moche. Mais là, j'ai eu un coup de folie et puis je leurs fait assez confiance pour ce genre de truc. J'ai souvent été décu par des mags qui devaient etre "ouverts"(notez les guillemets) vers son public puis qui au bout du 3eme tome avaient oubliés tout ca et pensaient qu'à faire du profit. C'est pas le cas de ce mag heureusement et mille fois heureusement. Tout ca pour dire, que oui ca peut paraitre stupide(mais je suis un abruti aussi et en plus un barde alors vous pensez bien que... Rolling Eyes ) mais que tout le monde peut faire confiance à qui il veut et avoir un avis différent sur la question meme si je ne suis pas d'accord avec l'autres gars qui faut un peu la merde quand meme.

Sinon, le mag est génial. Sincèrement, je remercie toute l'équipe de faire un tel boulot(bravo gregou!) pour que nous soyons heureux. C'est vraiment génial et mille fois merci parce que vous avez réussi à me rendre heureux malgré les circonstances.
Sinon, j'ai quand meme adoré ton outro Khay. Je la trouve sereine et en phase avec ton bonheur(Oula... Ca veut presque rien dire...). Ca m'a vraiment rendus heureux de lire ca et de voir que tu nous fait partager ta joie(oui je sais je me repete mais je le crois a fond)
Du coup, j'espère encore plus que tu vas nous organiser une petite fete pour ton anniv... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:31

J'ai lu le rpg 05. Skywilly y fait des news bien qui font baver, Khayrhalt ma donné envie de jouer à grandia 3 et de me refaire untold legends (j'ai perdu mon perso Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ),Roro ma définitivement fait baver devant son WoW (obligé je l'achète dès que je peux !), j'attend trop magna carta sur PSP et je me rends compte que je dois me racheter une play 2 pour tester toutes ces bombes. A cause de vous, je bande. Merci les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 4:00

LoMySt a écrit:
A cause de vous, je bande. Merci les mecs.

Je tiens à noter que tu n'as pas citer Youfie en disant ça Very Happy

Donc ça nosu laissent penser quelque chose ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Vil Coyote
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Vil Coyote


Nombre de messages : 24
Localisation : En france, dans un trou perdu de 60 âmes et 12 millions de vaches...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 15:28

Histoire de plomb(i)er (polonais, tant qu'a faire...) l'ambiance, euh.., ben... euh... la fôte d'auretaugraffes sur "oeil" (marqué "oil") est toujours présente : Khay, je crois que tu devrais fouetter un peu plus les gars de l'imprimerie... Ils en ont pas eu assez la dernière fois... A moins qu'ils n'aiment ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 10:18

Bin les pauvre après les rédacteurs, les mecs de l'imprimerie......les pauvres, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 19:07

Je viens de relire le test de Youfie sur Magna Carta et ça me donne vraiment envie de me plonger dans ce jeu !
Au départ, c'était essentiellement le chara-design et l'intrigue qui m'intriguaient mais grâce au test, j'ai pu découvrir un système de jeu vraiment élaboré et des combats qui font à la fois appel à un peu de stratégie mais aussi à des réflèxes...
Et j'ai vraiment hâte d'essayer ce jeu car apparemment, on demande au joueur de faire vraiment appel à tous ses neurones, ce qui est quand même pas si fréquent que ça ! Et encore bravo à Youfie pour ce superbe test (j'aime vraiment beaucoup ton style Youfie flower )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de RPG05 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire ce que vous en pensez
» [IA] 20Q sait à quoi vous pensez
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les OST et vous
» L'abandonware et vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: