RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez-vous de RPG05 ?

Aller en bas 
+46
Siam
Erhune
Fei Hong
fil_razorback
Pezito
Darkham
Tikal
schtroumpf
Youfie
Shinji
Vil Coyote
Bosmi
Lia Galanodel
Tonton Biscotte
Gawam
roro
darkgamer
RPGsquare
kabbal
Mwarf
victorio
Thoskial
Sheena
VanBurace
Sugizo
darkphenix
Blind_Guardian
ChocoGuy
Squall.the.gunblader
GuZnaK
Siryakko
Stragus
El Gregou
Jerom
black imperator
Keyser
Magally
furiae59
Broarf-Master
Frogus
Skywilly
Mc_kzimir
LoMySt
Corbeau noir
6klop
Khayrhalt
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

RPG05, vous en pensez :
Ben franchement, chapeau les gars (et la fille).
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Vote_lcap79%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 60 ]
Ca suinte la passion, mais je l'ai lu en deux fois.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Vote_lcap9%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
C'est bien, mais je préférais un autre numéro.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Vote_lcap7%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Nan, pas de bol, les rubriques sont nazes.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Vote_lcap1%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arf, je voulais acheter la Revue du Pongiste Rêveur, et je me suis gourré.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Vote_lcap4%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 0:31

Magally a écrit:
- J'ai remarqué (enfin je crois) que la couverture n'est plus faite dans le même genre de papier. L'ancien papier était beaucoup plus brillant mais il prenait toutes les traces de doigts donc le changement ne me dérange pas.


Oui, j'ai remarqué moi aussi ce petit détail. La couverture brille moins....

Concernant le magazine, j'en ai déjà dévoré la moitié. Ca se savoure sans se prendre le chou avec un gros arrière-goût de passion. Les tests de "Grandia III" et "Magna Carta" sont délicieux grâce à une préparation d'ingrédients dosés comme il faut: une pincée d'exaltation, un soupçon d'analyse de gameplay avec un zeste de sensibilité féminine pour le scénario de Magna carta.
Par contre, la levure a dû mal à prendre avec le test de Fire Emblem IX (excellent T-RPG, je vous le conseille) qui ressemble un peu à une notice de jeu même si je reconnais qu'il n'est pas évident de parler de cette licence vu que le gameplay reste (presque) le même. Malgré ce petit sentiment de fadeur, j'attend que la digestion se fasse pour attaquer l'autre moitié.

*Burp!* Pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 2:00

mais XD le dico du geek. surtout les clin d'oeuil ircien (loutre and co) xD Sinon comme d'hab c'est du bon boulot à mon sens, même si jsuis ptetre pas forcement hyper objectif, mais quand on vois les dizaines de post qui decortique du debut à la fin ya pas besoin d'en rajouté, je pense que tout à été dit Smile

Squall.the.gunblader : Loutre est le pseudo d'une personne sur internet, qui vit à Lille pres de noche et roro. jpense que ça viens de là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 2:33

Je l'ai acheter ce matin ^^ suis heureuseeeeeeeee (j'ai du taxer mais c'est pour une bonne cause)

Bon je suis arriver au test de Civilisation IV et j'adore tout ce que j'ai lu pour l'instant certain passage m'ont bien fait marrer

Par contre un truc dans l'outro tu dis merci au p'tits gars du forum [...]Furiae59,...
Mais je suis une fille moi Sad

Mais ca me fais plaisir quand meme hein je vais devenir une star maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 5:28

a bin c'est super, tu pourra vister l'univers comme ça .................................. non?? bon bin la porte c'est ça, je doit la prendre, ok mais ou est ce que je la met................. aaaaaaaaaaa ME la prendre, d'accord, bin aide moi en me donnant un coup de pied dans le cul ....................... voila c'est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 5:38

Un coup de pied au cul, ok... Je veux bien.
Mais un coup de pied DANS le cul, désolé... Mes baskets sont toutes neuves, merde ! Enfin... Crotte ! Enfin... Rahhh !
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 10:47

Broarf-Master a écrit:
je me fous royalement que les gens pensent que je suis un con quand je dis que j'aime Xenosaga.

T'inquiète pas, je conçois (difficilement, mais je le conçois quand même) qu'on puisse accrocher à Xenosaga. Après tout, y'en a bien qui écoutent Grégory de la Star Ac' Neutral (encore un qui déshonore mon prénom après Greg le Millionnaire tiens...). Et puis je ne juge pas l'intelligence d'une personne seulement pour ça. J'ai été un peu méchant dans mon test de Xenosaga 2 en parlant des Flambies et tout ça, mais c'était surtout pour faire réagir, pour dire en gros "Arrêtez un peu de vous la jouer avec votre philo à deux balles qui trouve ses fondements dans les graffitis des tables de lycée". C'était aussi pour dire que jouer aux RPG ne doit pas être une mode, mais rester un plaisir. Et puis je suis sûr et certain que chacun a dû rencontrer au moins une fois ce type de joueur qui se la pète à sortir des théories à 0,5 euros, et à croire que la philo se résume juste à sortir une belle phrase pompeuse du genre "Vis-je ma vie ou celle-ci n'est-elle qu'un rêve de mon âme?". Du moment que tu gardes la tête froide vis-à-vis de ce jeu et que tu n'en fais pas (comme sur certains forums) une référence égalant les textes de Platon ou Socrate, ça va.
Sinon je serais assez intéressé de discuter avec toi des points que tu as aimés dans le jeu, histoire d'avoir un débat intéressant (et d'essayer de te convaincre tongue ). Envoie-moi un MP ou crée un nouveau topic, car ce n'est pas trop le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 11:53

ChocoGuy a écrit:
Oui, j'ai remarqué moi aussi ce petit détail. La couverture brille moins

Du coup ça devient plus difficile d'aveugler les gens avec ma couverture super foil au moment où je leur montre mon super numéro de RPG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:04

Merci pour les encouragements les gars...ca fait plaisir.

Merci pour le petit "reproche" Broarf-Master; très constructif, je vais essayer d'arranger ça pour les jeux ayant les mêmes "caractéristiques" par le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 13:15

Sugizo => ca fait plaisir de voir que tu le prends bien Smile
C'est avec ce genre d'attitude que le magasine peut evoluer..car vous avez vos convictions et c'est tres bien mais les petits defauts que les lecteurs percoivent peuvent vous aider je pense. Bien evidemment il faut que vous soyez d'accord avec les remarques et qu'une discution ai lieu (pas de "va t'faire connard tu connais rien du boulot" ou "t'es qu'un enculé de merde qui croit tout savoir")

El Gregou => Du point de vue de la philosophie de cour d'ecole je suis d'accord avec toi, et jamais je n'ai pensé que XS etait la perfection au niveau scenar.Mais je trouve qu'il est neanmoins largement au dessus de la moyenne. Faut dire que, comme tu l'as precisé dans ton texte...c'est un scenar basé sur des references historique, litteraires...or j'apprecie beaucoup ce genre de scenars.
Maintenant, tu as raison de dire qu'une certaines categories de joueurs (tu les appelles les flambies, je les fous dans la categorie HCG...pasqu'en general, ils font XS en jap et fabulent...) se croient philosophes parce qu'ils sortent des phrases toutes bien faites...
Il est vrai que j'ai du mal a garder la tete froide parce que XG est mon jeu culte....mais je reconnais les defauts de XS et on pourra en parler plus longuement Smile

Je laisse donc le sujet principal revenir car effectivement c'est pas un sujet XS ou XG Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:05

Le nouveau mag est genial !
Je suis d'autant plus heureux car j'ai decouvert que vous avez publié ma lettre. Mais a ce propos, ya pas de H a Antony, c'etait pas une erreur de ma part. Mais bon, c'est pas grave !
Mis a part ça, le test de WAACF etait genial ! Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:46

Voilà voilà, je l'ai et je l'ai lu...

C'est toujours aussi agréable de lire (et meme de relire, c'est pour dire) un mag de qualité...
J'ai particulièrement aimé le test de Magna Carta par Youfie sauf que maintenant je suis frustée de ne pas avoir le jeux dans les mains!!
Vraiment sympa le dossier JDR, les dessins de Jerom sont toujours aussi trippant et felicitations a Skywilly...

Juste une petite deception....Dès que j'ai eu le mag, je me suis précipitée sur l'outro et là pas de coup de geule snifff.Et j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de tests dans ce mag que dans les précédents, mais peut-etre que je me trompe.

Very Happy Voilà je suis trop contente de l'avoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 23:23

Il y a toujours le même nombre de tests, mademoiselle, c'est important pour nous. Mais bon, si on passe en mensuel on fera des dossiers, donc un peu moins de tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 23:54

Pardon, Pardon j'ai lu plus vite que d'habitude alors!
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 23:55

Jure des dossiers !!
Je suis pour plus de dossiers et un peu moins de test ET SURTOUT POUR AVOIR NOT' RPG TOUT LES MOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 4:50

Mais j'en pense que du bien , surtout qu'on y voit mon (ex) pseudo à la fin, et je suis heureux d'etre une star, oui je prend la grosse tete.
Revenir en haut Aller en bas
victorio
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/02/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 16:30

Bonjour,

Pour le moment je n’ai fait que survolé le mag, j’en dirai donc plus quand je l’aurai lu.

Le dossier JdR d’horreur est une bonne idée en soi, mais je trouve dommage de l’avoir limité à seulement 2 jeux. Surtout que sur les deux l’un est AoC qui bénéficie déjà d’une bonne réputation. Par contre avoir parlé d’Unknown Armies est une bonne chose. Mais pourquoi ne pas avoir abordé les autres jeux parus (Kult, Littles fears) ou à paraître (Crimes, Apokryph) ? Cela aurai poussé les joueurs à explorer des sentiers encore peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue200/300Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:04

Dans la mesure où j'imagine qu'une bonne partie du lectorat du mag se compose de joueurs de jeux video pas forcément aguérris aux jdr papier, je pense que parler des jeux "reconnus" reste une bonne idée. Ce numéro voit avec Ghislain l'apparition d'une vraie rubrique news (un peu initiée dans le numéro précédent) et c'est une très bonne chose.

Bon, j'ai pas encore fini de le lire mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:46

C'est le but, sinon les rôlistes vont penser qu'on est des buses, alors qu'on joue depuis 15 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue200/300Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:57

Je suis en train de lire l'article sur Unknown armie... Génial, le meilleur article du mag (sorry Khay Razz). C'est un pur régal, il va faloir que je me procure le jeu et que je trouve une bande de dépravés pour y jouer Very Happy


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 0:14

Mwarf a écrit:
Je suis en train de lire l'article sur Unknown armie... Génial, le meilleur article du mag.
Enculé !
Ouais, 6Klop et Kabbal ont assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 0:31

J'ai donné un petit coup de main à 6klop pour l'article UA. Il m'a expliqué que la politique du magazine était plutôt de faire découvrir le JDR à un public débutant voir néophite. Cela explique que les dossiers JDR étaient basés sur des jeux très connus, D&D, Warhamer....
Maintenant il semble qu'il souhaite (6klop) faire dans chaque magazine un gros dossier sur un JDR "récent" (notez la présence des guillemets) et un autre basé sur un grand classique comme c'est le cas dans le numéro 5. En résumé voilà pourquoi des jeux comme Kult ou Littles fears n'ont pas été traité.


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 0:35

De toute façon ce n'était pas un dossier "horreur", comme le gars l'a dit plus haut sans lire, mais un dossier Cthulhu, et un autre sur un jeu récent. Pour l'horreur, on aurait pensé à Wraith ou à Kult, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
victorio
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/02/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 0:35

C'est en effet un argument qui se vaut. Je trouve juste domage que Kult n'est pas eu droit au chapitre, c''est peut-être que pour moi c'est le meilleur jeu d'horreur qui existe jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 1:01

Oui en effet Kult est vraiment un très bon jeu. Mais comme le dit Khay l'optique n'était pas un dossier horreur, l'optique était plutôt, on a le choix entre des tonnes de jeux mais on ne doit en choisir que deux. Alors forcement, il y a beaucoup de très très bon jeu qui reste sur la touche. Mais bon quand RPG atteindra la centaine de numéro les meilleurs auront été testé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 1:30

Rien ne nous empêche de faire KULT plus tard... Tu sais, si on les fait tous en une fois, on n'aura plus rien, coquin. Tu vois tu es allé trop vite en besogne, en criant trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de RPG05 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire ce que vous en pensez
» [IA] 20Q sait à quoi vous pensez
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les OST et vous
» L'abandonware et vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: