RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vampire ce que vous en pensez

Aller en bas 
+5
Gally
Skywilly
pozzolapoule
RPGsquare
Lia Galanodel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue100/200Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 8:49

Un jour j'ai eu une conversation avec mon cousin sur les vampire le fait est que nous ne pensions pas du tout la même chose ici j'aimerais juste savoir ce que vous penser des vampire, vos avis diffèrents car ça m'intéresse beaucoup.
Un sujet ou vous pouvez dire n'importe quoi mais si possible qui concerne les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue100/100Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 11:42

Bah pour moi les vampires sont malheureusement comme mes mondes fantastiques avec dragon, fée, elfes, nains (encore que => khay ), ... totalement fictifs !

Je ne concois pas trop comment ça pourrait en être autrement et je suis de toute manière assez cartésien sur ce genre de sujet (enfin je ne crois pas en Dieu (pas comme Descartes)) ...

Bref les vampires viennent pour moi du mythe du Comte de Dracula en Transylvanie il y a 3 siècles, qui était un comte sanguinaire qui se plaisait à voir couler le sang de ses multiples victimes (qu'on compter par milliers) et qui était tous affichés devant son chateau accrochés à des pieu justement ...

Sinon à mon avis il y a également un mélange avec la comtesse de Bathory qui aimait le satanisme et aimait prendre des bains de sang de vierges, et par contre elle était plus qu'ouverte dans sa sexualité que j'appelerais lugubre. D'où vient je pense le côté attrayant et sexuel des vampires.

Bref comme beaucoup de mythes ça tient à une certaine interprétation de la réalité (comme à peu près tous les évènements "incroyables" comme Jésus marche sur l'eau ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 13:34

Moi c'est plutot les vampirettes qui m'interessent (Kate en première position) Very Happy .

Sinon je pense a peu près comme RPGsquare : les vampires existent en tant que symboles mais dans tout symbole il y a une part de vérité.
De la à dire que c'est en rapport avec l'hypotéthique existence d'un comte Dracula ou d'une Elizabeth Bathory... après tout j'ai bien une prof d'histoire au lycée qui nous avait soutenu que Vercingétorix n'avait pas existé et que Jeanne d'Arc n'avait pas accompli tous les hauts faits qu'on lui prêtait.

Pour en revenir aux vampires je dirais qu'il faut prendre conscience qu'il n'existe pas qu'une forme de vampirisme. Il y a le vampirisme sentimental, il y a le vampire qui te pourri la vie pour enrichir la sienne, il y a le vampire qui t'écrase sous son autorité et qui te fait devenir un légume, etc....
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue100/100Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 13:55

pozzolapoule a écrit:
après tout j'ai bien une prof d'histoire au lycée qui nous avait soutenu que Vercingétorix n'avait pas existé et que Jeanne d'Arc n'avait pas accompli tous les hauts faits qu'on lui prêtait.

La dessus je me dis ta prof est loin d'être bête ...

Finalement l'histoire est peut être comme la télévision elel nous montre ce qu'elle veut et nous fait interpréter les choses de la seule manière dont elle a été décrite dans les bouquins ... mais les noms ont pu être changés par des personnes riches et peu scrupuleurses à l'époque ...

L'histoire n'est pas totalement fausse non plus mais finalement les preuves réelles sont bien faibles (et encore avec mon imagination je pourrais vous faire une fic du genre stargate avec des humains qui avaient vécus totalement autremenet et qui pour ne pas qu'on tombe dans le même piège qu'eux sont partis dans le pass et ont reconstruits le monde et l'histoire autrment pour ne pas qu'on s'inquiète ou autre chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue4000/4000Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 13:57

Trop compliqué pour etre du StarGate ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 14:04

Ya une phrase célèbre qui dit : "l'Histoire est écrite par les vainqueurs".
C'est vrai que l'histoire n'est pas alimentée que par des vérités. Mais de toute manière l'Histoire c'est du passé et on pourra pas aller vérifier. Donc Lia si tu veux du vampire t'as qu'a te déplacer assister a des conférences, des séminaires, des expo, etc.... Chui sur ya plein de trucs qui en parlent (d'ailleurs si tu trouves ca m'interesserait aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue4000/4000Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 14:23

Enfait c'est assez simple. On peut trés bien imaginer qu'une bande de demeurés s'est mis en tête de trancher la gorge de vierges et de leur boire le sang, puis de ne sortir que la nuit...

Sans deconner. Avec les rumeurs des villageoies ensuite et les croyances d'autrefois, les inventions sont rapides.
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 14:57

Et puis d'abord arretez un peu avec vos vampires et parlez un peu des loup-garou, ils sont plus interessants que les tarlouzes en cuir et aux canines ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 15:00

Skywilly a écrit:
Enfait c'est assez simple. On peut trés bien imaginer qu'une bande de demeurés s'est mis en tête de trancher la gorge de vierges et de leur boire le sang, puis de ne sortir que la nuit...

Sans deconner. Avec les rumeurs des villageoies ensuite et les croyances d'autrefois, les inventions sont rapides.

Je suis plutôt d'accord avec toi Sky. A mon humble avis, les vampires sont juste des tarés qui se complaisaient à sucer le sang des gens. Puis on a rajouté le mot vierge dedans parce que ça fait klass.
Y'a toutes sortes de manifestations de la folie. Sucer le sang des gens n'est pas plus impensable que de violer un gosse.
On peut apprécier le goût du sang.
Quand vous vous coupez le doigt, vous le mettez à la bouche non ??
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 15:02

Citation :
Quand vous vous coupez le doigt, vous le mettez à la bouche non ??

Nan c'est sale, t'es même pas sur d'avoir les mains propres. ! En + le sang ca a le gout du fer et c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue4000/4000Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 15:23

C'est vrai que c'est degeulasse le sang.
Faut prendre du A-, c'est le meilleur.

Non, sans deconner, je voulais ajouter l'existence de maladies. Du genre, certaines personnes qui sous le soleil voient leur peau bruler parce qu'ils ne sont pas bien formés, etc...

D'ailleurs ils en ont meme fait un film appelé Le Petit Vampire je crois.

C'est comme les Sorcières. "Mon dieu, cette femme a un grain de beauté parrallèle avec son oreille gauche et a 2,5 centimètres de sa bouche (je sait, c'est pas possible) C'est une SORCIERE !!".

Ca me fait penser au "Brulez-la !" des Monty Python Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 20:37

A witch !! She's a witch !!
What can witches do ??
BURN !!
And what can burn ??
Wood !!
Good, and what things made of wood do ??
They float !!

C'est quand même extremement rare les gens allergiques au soleil. Et en général, ils ne survivent pas jusqu'à l'âge adulte....

Eh Pozzo, tu sais que c'est bien de mettre le doigt à la bouche et d'aspirer ?? Ca empêche les bactéries et autres saloperies de rentrer dans ton organisme.
Et c'est pas si dégueu que ça....


Mince, serais-je un vampire ??
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue0/0Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 21:21

Est-ce que, par hasard, cette règle est valable pour toute autre chose sortant d'une faille d'un corps humain ?

(putain mais quel obsédé ce mec) (je l'ai dit avant vous, hum'voyez !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyVen 27 Jan - 22:38

David a écrit:
Est-ce que, par hasard, cette règle est valable pour toute autre chose sortant d'une faille d'un corps humain ?

(putain mais quel obsédé ce mec) (je l'ai dit avant vous, hum'voyez !).

Mais quel porcin !! Et devant des femmes en plus !!
Ch'te jure !!

Cec dit, je ne suis pas sure que faille soit le mot qui convienne....
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue0/0Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptySam 28 Jan - 1:31

J'essaiyais juste d'éviter le vulgaire hein Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue4000/4000Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptySam 28 Jan - 9:13

C'est bien, ça évitera aux gosses de 5 ans qui passents sur ce forum de comprendre le truc. Meme si bon, à 5 ans... Précoce hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue100/200Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptySam 28 Jan - 10:52

Bon okay vous pensez tous que c'est irréelle (moi auss) mais sinon pour vous vous verrez comment un vampire?
Parmis toutes les choses que l'on dit deçue (essayer d'imaginer).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue4000/4000Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptySam 28 Jan - 10:58

Comme dans Buffy (série culte ! série culte ! série culte !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue100/200Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptySam 28 Jan - 11:04

Buffy sa veux dire avec une sale tête pas intelligents et pas fort du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue4000/4000Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptySam 28 Jan - 11:53

Yep. Un vampire c'est con puisque c'est un mort-vivant. Avec une sale tete (encore heureux) et pas fort parce que c'est des laquais. Ceci-dit, face a eux, tu fait pas le poids Wink

Aufait, pourquoi ta un avatar d'un film parait-il bien daubesque ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue100/200Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptySam 28 Jan - 12:03

Pour moi ce film n'est pas daubesque, écoute chacun ces goût, j'ai le droit d'aimer ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue4000/4000Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptySam 28 Jan - 12:18

J'ai pas dit le contraire. De plus je ne l'ia pas vu. Ni le premier, ni le second. Mais tout le monde m'en dit du mal donc je te demandais ce que tu lui trouve. Histoire d'avoir deux versions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptySam 28 Jan - 14:38

Citation :
Mais tout le monde m'en dit du mal donc je te demandais ce que tu lui trouve.

Ben ya Kate dedans Rolling Eyes

Vous avez oublié de préciser qu'un vampire ca pue le fenek !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue100/100Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyDim 29 Jan - 2:39

Pour moi je vois un vampire de contes (et pas de comtes Laughing ) comme dans "Entretien avec un vampire", qui est à mon sens un film totalement culte, et qui mérite d'être vu tant il représente très bien à mon goût l'esprit vampire.

Sinon Buffy j'ai toujours trouvé cette série à chier ocmme la majorité des séries de M6 (voir comme la majrité des séries (qui a dit que j'aiamais pas breaucou p les séries (c'est faux d'ailleurs je suis fou de LOST je viens de finir de me voir l'épisode 12 de la saison 2))) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vampire ce que vous en pensez Left_bar_bleue4000/4000Vampire ce que vous en pensez Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez EmptyDim 29 Jan - 8:39

C'est pas M6 qu'a crée Buffy Wink
Buffy c'est Josh Whedon, donc c'est excellent !
Je sait, je suis vachement objectif Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Vampire ce que vous en pensez   Vampire ce que vous en pensez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ce que vous en pensez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Testez vous!
» [IA] 20Q sait à quoi vous pensez
» les livres et vous
» Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué
» Les OST et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: