RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué

Aller en bas 
+13
VanBurace
schtroumpf
koufkof
Khayrhalt
RPGsquare
fil_razorback
Jerom
Goum
**Neo_Metal**
Skywilly
poum-tchak
David
Drakken
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 19:45

Bon, tout est dans le titre, vous pouvez mettre ici non pas vos trois morceaux préférés, mais les trois chansons qui vous ont le plus marqué, par leurs mélodies, leurs paroles, leurs sens cachés, etc... Ça permettra de faire découvrir un peu vos goûts et en même temps de permettre aux autres de chialer comme des gosses devant ces chansons (bon, on est tous touché différement^^)

Mon Top 3 :
Fade -- Staind
For You -- Staind
Waste -- Staind

Comme vous pouvez le voir, je suis un inconditionnel de ce groupe. Chaque chanson citée, j'ai l'impression que Aaron Lewis s'est inspiré de ma vie, de mon entourage ou de ma famille pour en écrire les paroles... Autant vous dire qu'elles font partie de moi, et que dès que je les entends, je me déconnecte (de ce qui se passe autour de moi, pas du net jocolor ). Ces chansons sont toutes trois regroupées sur l'album Break the Cycle.

À vous! (wah, je viens d'apprendre comment mettre des accents sur les majuscules^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue0/0Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 20:07

Tu Manques - Goldman
Tiersen en général (oui ce n'est pas de la chanson, mais ça me prend vraiment aux tripes)
Une femme avec une femme - Mecano


Top 3 oblige je n'en met pas d'autres. Je pense les avoir bien classées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 20:12

Une femme avec une femme c'est pas de Saya?
Vérification...
Wha, y'a les deux^^ Faudrait voir à copyrighter les noms de chansons aussi^^
Goldman c'est sympa a entendre à la guitare, mais au niveau des paroles j'y trouve pas mon compte personnelement... (mais je les ai pas toutes entendues non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 20:14

Un top 3 ? J'aime pas les tops donc je n'y répondrai pas, trop de chansons qui m'ont marqué, trop de chef-d'oeuvres. On pourrait pas renommé le topic en 'les chansons qui vous rendent toute chose' ou 'Musique: vos morceaux d'anthologie' ?

Pasque 3, franchement dur !


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue0/0Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 20:14

Bah écoutes Tu Manques. J'adore ce type, je suis un grand fan, mais n'importe qui en entendant les paroles de Tu Manques doit forcément accrocher un minimum, surtout quand on sait ce qui se cache derrière.

Une femme avec une femme c'est Mecano MONSIEUR Very Happy, Saya c'est la reprise "pas trop mal" d'il y a quelques années Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue4000/4000Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 20:17

Sia - Breathe Me Razz
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 20:49

J'met mon TOP 6:
Metabolic - Slipknot
Question - System Of A Down
Have You Ever- The Offspring
Still Waiting - SUM 41
St Jimmy - Green Day
Legalisation - SKA-P

Que du bonnheur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue4000/4000Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 20:55

Mais LOL ! En Top 3 je fait un Top 1 et Neo Metal un Top 6. Dans le genre, j'ai pas lues les consignes on est balèzes Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 20:57

C'est sur, mais je pense qu'un peu de contradiction ça a jamais fait de mal a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 20:59

**Neo_Metal** a écrit:
Metabolic - Slipknot
Question - System Of A Down
Have You Ever- The Offspring
Still Waiting - SUM 41
St Jimmy - Green Day
Legalisation - SKA-P
Yeah, j'adore les 3 premiers, mais y m'ont pas spécialement touchés... Legalisation, sans connaître j'imagine déjà^^ Et Green Day y ont des morceaux sympas (j'ai eu ma période Boulevard of Broken Dream dès que j'avais le cafard)

Sky, t'en as pas deux autres pour équilibrer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 21:10

Drakken a écrit:
**Neo_Metal** a écrit:
Metabolic - Slipknot
Question - System Of A Down
Have You Ever- The Offspring
Still Waiting - SUM 41
St Jimmy - Green Day
Legalisation - SKA-P
Yeah, j'adore les 3 premiers, mais y m'ont pas spécialement touchés... Legalisation, sans connaître j'imagine déjà^^ Et Green Day y ont des morceaux sympas (j'ai eu ma période Boulevard of Broken Dream dès que j'avais le cafard)



T'aime pas SUM? Sinon Legalisation c'est assez connu pourtant, mais c'est en Espagnol, et lesparoles sont vraiment simpas mais on sait a quoi s'attendre quand même, comme tu dis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Goum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Goum


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : La pile de cadavres là bas...(en fait : Metz)
Date d'inscription : 29/12/2005

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 21:26

Tient je vais répondre, je peux pas souvent passer sur le forum, donc j'en profite..en plus si c'est pour parler de moi Very Happy

Mon top 3 donc :

-Hotel california ; Eagles
-Stairway to Heaven ; Led Zeppelin
-Les armes ; par Noir Désir, c'est une reprise de Léo Ferré

Goum, fracassant contre un mur un vil écureuil hermaphrodite, à l'aide de ma fidèle rape à chinchilla...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 21:55

Wah, Hotel California je devais le chanter devant public en Juin, dans mon 'tit bled paumé, mais j'ai annulé au dernier moment à cause des révisions (c'était la veille de mon oral de français en plus^^)
C'est une chanson hyper sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 21:58

Mouerf pas mal la sign. de Goum (oui HS mais bon).

Edit Sky : Et sans intérêt en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue1000/1000Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 22:31

Mon petit Top3 (dur-dur de choisir en effet) du moment:
Hope There's Someone_Antony & The Johnsons
Comin'Back To Me_Jefferson Airplane
Girlfriend In a Coma_The Smiths

'tain! ca fait vraiment court! J'ai même pas cité les Zombies, Neil Young, les Byrds, Kevin Ayers ou Mercury rev Sad
... ça fait maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptySam 22 Juil - 23:53

Wé ben moi aussi je peux tricher: comme Jerom, Neil Young, Jefferson Airplane ont réalisé des compos de génie. Je citerai encore Aerosmith (ben ouais, Dream On quand même, un chef-d'oeuvre), Police (Roxane), Pet Shop Boys (I get Along), Louis Armstrong (What a wonderful world), Ten Years After (I'm goin' home), Jim Morrissey (Jack the Ripper), et plein d'autres en fait, la liste est longue.

Ouh le vilain tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptyDim 23 Juil - 0:02

Ouaip, dur de choisir ^^

Je pense que je peux mettre sans hésiter à la premiere place le Requiem "Libera Me" de Fauré. Je l'ai écouté des heures durant avant chaque oral de français que j'ai passé et je me suis promis de ne plus le réecouter mais ça m'étonnerait que je tienne. De toute façon je le veux aussi le jour de mon enterrement (ou dispersion des cendres. Enfin j'ai encore le temps d'y penser xD).

Seasonspeech de Elvenking est un précieux compagnon de tous les jours. Je fredonne le
Cherished and mantled by the open sea
The waves, ebbs and flows are now singing with me
And soundless the sky frays over the land
While a million stars, watch over all men

dès que je suis triste ou simplement fatigué.

A l'inverse, en cas de bonne humeur, le refrain de La Venganza De Gaia (Mägo De Oz) ou le passage en italien de Gargoyles, Angeli Di Pietra Mystica (Rhapsody) me viennent à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptyDim 23 Juil - 0:05

Copain Very Happy

Molinos de Viento est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptyDim 23 Juil - 0:09

Si puedeeees definiiiir, el odioo o el amooooor...amigo qué desillusiooooooon !

Hum...on s'égare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptyDim 23 Juil - 0:51

Impossible à faire un top car ça dépend des sentiments du moment, des envies, ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue0/0Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptyDim 23 Juil - 1:44

C'est vrai. Je rajoute Peur de rien blues alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue9999/9999Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptyDim 23 Juil - 4:40

1 - In the Air Tonight - Phil Collins (le Dieu vivant).
2 - Mon Frère - Maxime Le Forestier.
3 - Mistral Gagnant - Renaud.

Ce sont celles qui me font pleurer immédiatement, en 1 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue0/0Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptyDim 23 Juil - 12:49

Monsieur à du goût Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptyDim 23 Juil - 14:07

En effet, il est goutû^^
Renaud j'l'ai vu en concert dans la Cité de Carcasonne, c'était magnifique! Axelle Red n'étant pas là, il a interprêté Manhattan-Kaboul avec le public!!! Ouep, à une période, c'était ma chanson de quand j'suis triste!
Et quand j'étais heureux -> Dès que le vent soufflera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué EmptyDim 23 Juil - 20:17

J'aime bien Axelle Red (dans tous les sens du terme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les OST et vous
» Testez vous!
» L'abandonware et vous....
» les livres et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: