RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué

Aller en bas 
+13
VanBurace
schtroumpf
koufkof
Khayrhalt
RPGsquare
fil_razorback
Jerom
Goum
**Neo_Metal**
Skywilly
poum-tchak
David
Drakken
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:26

je ne serais pas capable de pondre un top trois mais en tout cas si il y a un groupe qui m'a marqué c'est bien Billy Ze Kick car j'ai était bersait par leur album "les gamins en folies" alors que j'était tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:26

Vous voulez pas expliquer un peu ? Juste une liste sans contexte ça apporte pas grand chose aux lecteurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:48

Je peux vous expliquer :

1 - In the Air Tonight - Phil Collins (le Dieu vivant).
Phil Collins est le héros de ma vie. Dieu vivant. De plus, mon père me berçait avec cette chanson quand j'avais 1 an et demi et que je venais de me faire opérer à coeur ouvert. Quand j'étais en train de crever, quoi. Cette chanson est probablement la chose la plus belle qui existe (artistiquement parlant) au monde. Et pour mon père et moi, elle est... spéciale. Or mon père est probablement le meilleur homme de la Terre, donc on respecte, hein Smile.


2 - Mon Frère - Maxime Le Forestier.
Je suis fils unique. Cette chanson me le rappelle toujours. J'ai toujours mal vécu ça, y'a qu'à voir le nombre d'amis intimes que j'ai... J'ai pas le choix, voyez. Cette chanson est vraiment bien écrite et bien trop mélancolique pour mes pauvres nerfs.


3 - Mistral Gagnant - Renaud.
Qu'expliquer ? Que Renaud a du génie ? Que les sentiments, il les connaîts ? Que sa fille, c'est sa vie ? Je comprends ça, c'est tout.


Voilà, je suis juste un mec qui aime les belles choses qui ont du sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:23

Et bien pour ma part je vais mettre :
1 - LED ZEPPELIN The Battle Of Evermore : je me sens seul au monde quand je l'écoute ... un trip perso limite effroyable mais c'est tellement bon... Embarassed
2 - MARILLION Script For A Jester's Tear : je ne crois pas que je l'écouterais aujourd'hui avec plaisir mais à l'époque c'était en total adéquation avec ce que je ressentais ... ça vaut ce que ça vaut comme explication ...
3 - GEORGES BRASSENS Supplique pour être enterré sur la plage de Sète : là c'est tout bête ... je pleure ...
Ensuite il reste Sade (Is It a Crime par exemple) qui me donne l'impression de nager dans du coton dès que j'entends sa voix, Killers de Maiden qui me donne le sourire allez savoir pourquoi, Pirates de Ricky Lee Jones et je me fais des films etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:07

Fade -- Staind :
Marque mon passage à l'adolescence, je voulais tout changer dans ma vie, je voulais dire ce que je ressentais à certaines personnes, et ces personnes ne m'écoutaient pas... Et avec le recul on remarque que rien n'a changé, en dehors de notre vision des choses. (bon, c'est pas très clair, c'est parce que ça l'est toujours pas dans ma tête...)

For You -- Staind
C'est la même période, j'me sentais totalement délaissé par mes parents "au profit" de mes deux soeurs... J'ai finalement compris que j'me trompais et depuis ça va beaucoup mieux avec mes parents (j'suis même retourné vivre chez ma mère).

Waste -- Staind
J'crois qu'on peut pas faire plus explicite : mon meilleur ami a décidé y'a deux ans qu'il voulait tout essayer, c'est le but de sa vie... Genre, il passe d'une fenêtre à l'autre de son appart' (3ème étage) en sortant par son balcon et en escaladant la façade, ou alors il s'enroule le bras de sopalin, met de l'essence dessus et allume le tout... Et à chaque fois sa réaction c'est "C'est pas comme ça que je vais mourir... Au suivant"... En ce moment il est dans une période pillules colorées. Mentalement je sais qu'il est assez fort pour s'arrêter (après avoir testé une fois, il arrête, ça a toujours été comme ça) mais j'ai peur qu'un jour une seule fois suffise à le finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:02

schtroumpf, la chanson de Marillion que tu cites est apparue après la venue de Steve Hogarth ou avant ? Quoiqu'il en soit, j'adore ce groupe. Mes préférées ? Fantastic Place, Genius, Don't Hurt Yourself parmi tant d'autres. Extraodinaire chanteur, ce Steve Hogarth (et dire que j'ai assisté à l'un de leurs shows vu peu après DT Razz)
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:23

1. Ectasy of gold
Une superbe chanson d'Ennio Moricone, elle me donne des frissons a chaque fois que je l'ecoute ! Elle viens du film culte : Le Bon, la Brute et le Truand, au moment ou le truand court dans le cimetiere pour chercher la tombe. Meme dans le film, cette chanson me remue les tripes.

2.Le theme principal d'Edward aux mains d'argent
Bah, c'est simple, cette chanson me fait penser au film..... ça me fait chialer !

3. Funeral March de Michiko Naruke
Musique de Wild Arms 1, cette chanson me fait chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:41

Citation :
Une superbe chanson d'Ennio Moricone, elle me donne des frissons a chaque fois que je l'ecoute ! Elle viens du film culte : Le Bon, la Brute et le Truand, au moment ou le truand court dans le cimetiere pour chercher la tombe. Meme dans le film, cette chanson me remue les tripes.

ah bah tiens pareil pour moi aussi Very Happy et pourtant j'ai visionné pas mal de fois ce film, mais l'effet est identique. Itou pour les séquences finales de Il etait Une Fois Dans L'Ouest, avec des thèmes déchirants!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:47

Sia - Breathe Me : C'est le thème de la dernière scène du dernier épisode de la série Six Feet Under. Cette scene et cette musique m'ont remué car j'étais dans une période "j'ai pas de vie sociale, mais je m'en fous". Et que je ne vait pas vous spoiler, mais la dernière scène nous montre justement ce qu'est la vie. J'en ai pris plein les tripes et une fois l'épisode terminé, j'ai couru me réfugier pour chialer tranquille. Dans un sens, cette musique ma bléssée. Mais depuis, je ne suis plus le meme. J'ai meme des amis, je sort et meme quand je suis dans la merde comme en ce moment au moins je me dis "Ta pas de fric, mais ta des potes". Cette chanson ma rendu heureux.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:51

Tu Manques - Goldman : parce que je sais pertinemment que j'aurais à la fredonner un jour, et que je prie mon propre dieu pour que ce jour n'arrive jamais.

Yann Tiersen : parce que côté musicien de génie au cerveau paranormal je n'ai pour le moment pas trouvé mieux. Chacune de ses créations me décroche des larmes (et me rappelle le film Amélie Poulain, suite auquel je suis tombé un bon bout de temps réellement amoureux d'Audrey Tautou, et que je ne souhaite ça à personne).

Une femme avec une femme - Mecano : écoutez-là vous comprendrez. Je ne vois rien à expliquer pour celle-là. Et ce qui touche vraiment c'est peut-être de voir des personnes homophobes la chanter en coeur.

Peur de rien blues - Goldman : quand je me sens mal, j'ai le chic pour l'écouter. Heureusement la version live que j'ai à un final très stimulants. Le genre de chanson à écouter seul, dans le noir, ou en voiture, sur un trajet difficile, silencieux, pleine nuit. Mais attention, on peut y rester, gaffe.

Free Bird - Lynerd Skynerd : c'est mélancolique, puis ça met une pêche comme rarement possible. Free Bird, et une pensée pour ce groupe hors du commun, disparu dans un accident d'avion. Le sort et ses tours.

De goldman je rajouterais juste deux rimes, mes préférées (oui, je sais, je suis collant, mais quand on aime...). Elles sont simples, mais efficaces. Brassens était un génie (encore maintenant), c'était sa marque de fabrique.

"Serions-nous de ceux qui résistent, ou bien les moutons d'un troupeau,
S'il fallait plus que des mots" Né en 17 à Leidenstadt. Cette rime à plus d'impacte quand on connait le passé de la famille Goldman, forcément.

"Fait des bébés. Ca fera peut-être des cadavres pour leurs saletés de bombes, mais aussi des cerveaux pour ne pas qu'elles tombent". Sans commentaires.

Bien sûr il y a aussi Rouge, Je voudrais vous revoir, mais étant fan si je commence je vous en tartine le forum. Celles du haut sont les principales (choix de merde).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:50

J'ai oublié de citer Léo Ferré. Mes parents m'ont fait découvrir cet artiste incontournable. Une bonne partie de ses textes m'ont fait chavirer. Mes titres favoris: Paris Canaille, La Chanson du Mal Aimé et Poète... vos papiers!

Ah oui, j'écoute souvent Nathalie Imbruglia quand je ne suis pas en forme, j'adore cette femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:54

La mort des hommes, d'Angelo Branduardi : Juste que, on avait le vinyl quand j'étais mome. Je me rappelle avoir pleuré des heures dans ma chambre, je ne sais plus pourquoi ça devait être insignifiant, et mon père est venu me chercher avec un Rocher de Suchard, il m'a installée dans le salon avec cette musique-là. Souvenir qui me reste de ma plus tendre enfance. Je l'ai réécouté recemment, la musique est excellente et les paroles très sympathiques, une bonne musique medievale.
Hergest Ridge, de Mike Oldfield : Il y a un passage d'environ 5 minutes où Mike arrive à faire un son.... Complet. C'est incroyable, ça vous prend par toutes les cellules du corps (Rien de degoutant !!), c'est geniallissime. Il FAUT ecouter.
No Quarter, de Led Zeppellin : J'étais en 6ième, je lisais Le Monde du Fleuve de P.J. Farmer (à lire absolument) et mon frère a mis No Quarter, et j'ai decouvert le veritable talent de Jimmy Page. Son petit passage à la guitare me.... Transcende (et c'est pas excessif). Quand je l'entend, je suis systematiquement plongée dans un etat assez space, entre le Monde du Fleuve et le sommeil.
Difficile de ne prendre que trois morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:21

je vais un peu étonner tous ceux qui me connaissent, mais il y a une chanson qui me faire triper à chaque fois :
- Telephone moi, de Nicole Croisille.
Pourquoi : l'histoire racontée par cette chanson est merveilleuse et horrible. Une femme veut partir avec son amant, mais au moment de s'en aller, en regardant son mari, le courage lui manque, elle s'aperçoit qu'elle l'aime encore, et attend un coup de fil de son amant pour "se donner du courage".
Chanson sublime à mon gout.
- Mourir d'aimer, de Charles Aznavour : cette histoire avait fait la une des journaux de l'époque, et émue des millions de français. Une prof amoureuse d'un élève, qui préféra se suicider pour éviter de créer des ennuis à l'ado qu'elle aimait. Magnifique histoire d'amour, qui bien évidement fini on ne peut plus mal.
- Eleanor, The Gathering : la chanson est belle, mais c'est surtout grâce à elle que j'ai rencontré et séduit ma femme, donc la plus belle chanson du monde.

Pour info, je n'écoutais jamais de variété, et c'est ma femme qui en écoute tout le temps. Et ces 2 chansons m'ont vraiment marquées, avec aussi une chanson de mireille Mathieu (l'enfant que je n'ai jamais eu), triste à souhait.

Ca me change du Cradle ou Morbid, mais la qualité ne dépend pas du type de musique, non?
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:26

fredoumacaille a écrit:

- Eleanor, The Gathering : la chanson est belle, mais c'est surtout grâce à elle que j'ai rencontré et séduit ma femme, donc la plus belle chanson du monde.

Ben dis-donc !

Rencontrer sa femme sur duGathering faut le faire quand même ça doit suffisamment rare pour le souligner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:56

J'imagine même pas sur du Lorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:52

Tiens, David... je ne supporte plus JJG depuis que 99% de ses titres sont de l'auto-plagiat Razz

Juste pour parler, tiens Smile

Il savait faire des chansons. Il a oublié, depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: F   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:40

Alors 3 qui m'ont marquer :

It's the final countdown quand le chanteur d'Europe essaye de faire un grand ecart et OUILLE
I wish had an Angel eh oui je connaisait pas Nightwish avant
Et nan pas Partir un jour des 2 Be 3 mais pas mal de chasons de Queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
ninja bleu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
ninja bleu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/10/2005

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:22

- fly me to the moon : sinatra, car c'est le premier slow que j'ai danse avec celle qui va devenir ma femme dans un mois.

chanson pour l'auvergnat : brassens, car c'est un grand Monsieur et que c'est avec lui que j'ai vraiment decouvert la chanson (la 1er que je connaissait par coeur).

blood rain(ost de blade) : je suis pas fan de techno, mais ce titre me fait triper grave chaque fois que je l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:40

Khayrhalt a écrit:
Tiens, David... je ne supporte plus JJG depuis que 99% de ses titres sont de l'auto-plagiat Razz

Juste pour parler, tiens Smile

Il savait faire des chansons. Il a oublié, depuis.

Exactement pareil. Je voulais aps le dire de peur de me faire descendre mais maintenant que je suis pas tout seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 3:07

Trouve moi un artiste qui dure depuis 81 et qui est toujours aussi modeste Very Happy.

En plus si tu avais les derniers album tu ne sortirais pas cette critique, musique et texte compris. Faut arrêter d'écouter que la radio hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:19

Bon hopla, pendant que j'y pense : pardon. J'ai pensé à mon post de dessus tout la journée, et je m'en suis vraiment voulu d'avoir été limite aggressif. Excusez moi donc.

Ce que je voulais dire c'est que pour moi le terme auto-plagiat n'a pas lieu d'être ici, puisqu'à mes yeux c'est refaire du neuf avec du vieux de manière tout à fait consciente. Hors je n'imagine pas ça de Goldman. Je pense plutôt que c'est son style, et que depuis le temps qu'il est sur le devant de la scène il en a déjà fait un bon tour, et peut-être a-t-il du mal à se diversifier (ce qui expliquerait en partie "Chansons pour les pieds", un exercice de style plutôt compliqué). Moi même malgré mes compos de merde, j'en ai marre de toujours retomber sur les mêmes mélodies. Quand je touche au synthé en ce moment je n'arrive pas à me changer de style, je suis coincé.

Enfin c'est surtout le "Il savait faire des chansons. Il a oublié, depuis." qui m'a un peu ennervé, parce que bouder 98% de ses albums (le reste étant les mélodies ou les accord qui reviennent de temps en temps, c'est ça marque de fabrique en même temps), je trouve ça bête, c'est tout. Et des chansons, quand on écoute "En Passant" ou le dernier que j'ai cité avant, il y en a des excellentes, et encore une fois pas forcément celles qui sont diffusées. Et au delà de ça, j'aime l'homme Very Happy, sa façon d'être, de faire son boulot et c'est tout, pas de paillettes, pas de vantardise. Certains plongent dans ces bassesses pour moins que çà.


Maintenant ce topic n'est pas là pour parler des goûts d'un admin contre un autre, donc on continuera la discussion sur msn ou mp si vous voulez (Sky, Khay,...).


Personne d'autre pour des chansons marquantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue100/200Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:30

Behind Blue Eyes -- Limp Bizkit
Elle fait plus parti de mon top3 mais ça me rappelle des moments inoubliables avec une exe... On était resté 8 mois ensemble, et j'ai déménagé... Et quand je suis revenu c'était trop tard...

Vermillion part. Two -- Slipknot
C'est la seule chanson que j'ai écouté sur une période de 6 mois, quand je vivais chez mon père... Je me la passais en boucle 24/24, et je n'ai jamais été lassé (et je l'écoute toujours, même si un peu moins^^). Elle me rappelle justement mon exe (c'est dire si j'étais désespéré...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:57

Ouep moi aussi j'ai perdu un .Exe Razz
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:19

David même si ton message ne m'était pas adressé, il n'était pas agressif pour autant (les smileys sont utiles, c'est sûr). Pis moi j'avais bien compris ce que tu voulais, je suis même d'accord.

J'aime bien Voulzy, son dernier album fait le tour des grandes chansons à succès, bien sympa je trouve. Pis bon, même s'il n'a pas eu la décense de travailler sur de nouvelles compos il a su transformer à son goût toutes ses belles chansons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:24

1 : Sky : tu sors, et vite Very Happy.

2 : Merci infiniment poum-tchak Smile. J'avais juste l'impression d'avoir réagis comme un connard, je devais rectifier ça. Et j'aime bien Voulzy. C'est léger, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Contenu sponsorisé





Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les OST et vous
» Testez vous!
» L'abandonware et vous....
» les livres et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: