RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué

Aller en bas 
+13
VanBurace
schtroumpf
koufkof
Khayrhalt
RPGsquare
fil_razorback
Jerom
Goum
**Neo_Metal**
Skywilly
poum-tchak
David
Drakken
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:52

Voulzy, ça dernière publicité ma fait marrer.
"Inclus, un duo avec Alain Souchon".

Oh bah merde, c'est super original ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:58

VOulzy j'aimais bien moi ... mais par contre j'aime pas ses 2 derniers albums, c'est du copié répété. ENfin c'est mon avis hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 0:06

RPGsquare a écrit:
VOulzy j'aimais bien moi ... mais par contre j'aime pas ses 2 derniers albums, c'est du copié répété. ENfin c'est mon avis hein ...
Bin pour un gars qui avait basé un de ses meilleurs tubes sur les refrains d'autres tubes (Rock Collection je crois que ça s'apellait), ça m'étonnes pas qu'il se répète.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Left_bar_bleue100/100Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:04

poum-tchak a écrit:
schtroumpf, la chanson de Marillion que tu cites est apparue après la venue de Steve Hogarth ou avant ?
Script for a jester's tear date d'avant puisque c'est la première chanson du premier album éponyme de 83... mais c'est limite glauque (mais Marillion est peut-être toujours triste-glauque-suicidaire (rayer les mentions inutiles) pour ce que j'en sais) et je ne sais pas si ça a bien vieilli... Avec Hogarth je n'ai écouté que le premier qui ne m'avais pas convaincu mais aujourd'hui c'est beaucoup trop tard pour moi : un nain bleu ne peux plus être triste !! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Contenu sponsorisé





Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué   Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 : les chansons qui vous ont le plus marqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les OST et vous
» Testez vous!
» L'abandonware et vous....
» les livres et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: