RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que pensez-vous de RPG05 ?

Aller en bas 
+46
Siam
Erhune
Fei Hong
fil_razorback
Pezito
Darkham
Tikal
schtroumpf
Youfie
Shinji
Vil Coyote
Bosmi
Lia Galanodel
Tonton Biscotte
Gawam
roro
darkgamer
RPGsquare
kabbal
Mwarf
victorio
Thoskial
Sheena
VanBurace
Sugizo
darkphenix
Blind_Guardian
ChocoGuy
Squall.the.gunblader
GuZnaK
Siryakko
Stragus
El Gregou
Jerom
black imperator
Keyser
Magally
furiae59
Broarf-Master
Frogus
Skywilly
Mc_kzimir
LoMySt
Corbeau noir
6klop
Khayrhalt
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

RPG05, vous en pensez :
Ben franchement, chapeau les gars (et la fille).
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Vote_lcap79%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 60 ]
Ca suinte la passion, mais je l'ai lu en deux fois.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Vote_lcap9%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
C'est bien, mais je préférais un autre numéro.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Vote_lcap7%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Nan, pas de bol, les rubriques sont nazes.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Vote_lcap1%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arf, je voulais acheter la Revue du Pongiste Rêveur, et je me suis gourré.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Vote_lcap4%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:53

El Gregou a écrit:
Et pour répondre à Magally, je te raconte pas en effet l'horreur que cela a été pour faire ces tips. Moi qui ne connaissais pas grand chose à Excel, j'ai dû apprendre sur le vif (avec l'aide précieuse de ma chérie!). J'ai vérifié toutes les recettes, vérifié que le donjon bonus se débloquait bien, et tout ceci m'a pris pas loin d'une semaine. Du coup je n'ai pas pu sortir avec ma copine comme on le voulait, on était un peu tristounets. Mais quand je vois le résultat final, je suis content, c'est je pense la satisfaction du travail bien fait.

En tout cas tu peux vraiment être fier de toi !
Franchement c'est du vrai bon boulot de titan. C'est ce que j'appelle une rubrique d'aide sur un jeu, pas juste 3 lignes de conseils à la noix (pas comme d'autres mags quoi!)
J'ai hâte de pouvoir jouer à ce jeu et je me servirais à tous les coups de ton article ! Et puis un grand bravo à ta chérie pour sa patience et ses cours sur excel ! Le résultat est vraiment à la hauteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:26

El Gregou a écrit:
Yep, WAACF vaut le coup même si tu as fait le 1. Comme je l'ai dit, il s'agit ici d'un nouveau jeu, qu'on doit aborder comme un nouveau Wild Arms et non comme une version améliorée du premier épisode. Oh et puis sur le site videogamesplus.com (site canadien), tu peux te commander le jeu pour moins cher (environ 45 euros si ma mémoire est bonne), alors fonce!!!


D'accord pour WA Wink sur dvdboxoffice aussi il est dans les 45 euros mais je pense me le prendre un peu plus tard (la ya KH2, Grandia 3, Shadow Hearts 3 Drag 2) mais je te remercie de me repondre Smile


El Gregou a écrit:
Pour l'histoire du Perfect Works, c'est tout à fait vrai. Mais ici je me mettais à la place des joueurs lambdas ou qui n'ont pas eu la chance de tomber sur l'artbook (ils sont quand même plus nombreux que les autres). la majorité a dû apprendre en effet la nouvelle avec l'annonce de Xenosaga.


D'accord pour l'histoire du Perfect Works, ce n'etait pas une volonté de ma part de faire genre je connais mieux que le redacteur...Tu as l'air d'etre un grand fan de ce jeu, Khay m'a confirmé que c'etait vrai. C'est juste que quand je fais mes critiques je donne les petits details...mais comme tu as pu le lire (si t'es arrivé au bout sans t'endormir), mes critiques sont vraiment des trucs sans grande importance....ce sont vraiment des petits points tres precis. Smile


El Gregou a écrit:
En tout cas, merci à tous et à toutes pour vos critiques. Ca parait con et un peu digne d'un discours de remise d'Oscar de la musique, mais quand on voit qu'on fait PLAISIR ça donne vraimentr encore plus envie de se déchirer le fion (pardonnez-moi l'expression) pour vous rendre heureux. Encore merci!

compliments et dechirer le fion.....attention mon ami... :p
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:47

Comme le magazine ne sort pas en Belgique je ne peux pas le critiquer (en bien comme en mal). Toutefois j'ai lu ce topic dans son entièreté et 2 choses m'ont frappé. Comme je dois citer 2 personnes je vais le faire de façon artisanale (déjà que pour faire 1 quote j'ai du mal, alors 2...).

Citation de Corbeau noir :

"Je ne l'ai pas encore mais j'ai déja voté."

Je n'ai même pas envie de commenter. Disons juste qu'il vaut mieux ne pas se fier au sondage.


Citation de El Gregou :

"Pour l'histoire du Perfect Works, c'est tout à fait vrai. Mais ici je me mettais à la place des joueurs lambdas ou qui n'ont pas eu la chance de tomber sur l'artbook"

Ne vaut-il pas mieux dire la vérité plutôt que de se mettre à la place des joueurs "lambdas" ? ;) Si on lit RPG pour (entre autres) améliorer sa culture (en matière de RPG), autant apprendre des choses exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:53

Stragus, t'es vraiment un con. Faire exprès de ne pas comprendre reste ton skill le plus complet. Egoïste et égocentrique, tu restes le phoenix des cons de ces bois. Lis-le, et ferme-la.

De plus je suppose que tu as voté le dernier choix, sans l'avoir lu, donc tu peux aisément la fermer sur l'objectivité, idiot.

3une chose à propos de ton pst", comme tu dis : il est vraiment inutile et bête. Ho, les mots sont le reflet de l'âme, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:03

LA je trouve que tu y vas un peu fort Khay...
Je sais pas tres bien ce qui s'passe entre vous et je m'en tape...mais les deux remarques ne sont pas mechantes...

Pour la premiere...je suis assez d'accord.
Tu es le premier a repprocher a d'autres de juger les jeux sur leurs reputations et non sur leurs qualités...c'est pareil avec le mag...declarer qu'il est sensas sans l'avoir lu est quand meme pas tres malin et pas tres integre.

Pour la deuxieme, je comprends aussi sa reaction (et ca n'engage bien evidemment que moi)..voir le redacteur dire "tu as raison mais j'ai pas voulu l'ecrire pasque"...
Attention, El Gregou, ceci n'est pas une critique de ma part genre j'me la pete...mais c'est l'impression qu'on peut avoir en lisant la remarque Smile

Maintenant Stragus, il est vrai que tu ne peux pas lire le mag et le texte c'etait pas vraiment important, c'etait dans l'intro et il est vrai que beaucoup ne connaissent pas le perfect work et ont dont appris l'existence de cette prequelle avec l'annonce de Xenosaga Smile


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:04

Dis khay tu peux pas ajouter une option au sondage, genre j'ai pas encore pu mettre la main dessus du à ma situation géographique Very Happy? non mais plus sérieusement je veux le lire au moins une fois ce mag Crying or Very sad alors si une bonne âme pouvait m'aider à me le procurer sans qu'il ne me revienne à deux voir trois fois son prix ce serait gentil et après promis je fais une jolie critique en bien comme en mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:06

Alors là je suis stupéfait O_o

Je suis de bonne humeur, je donne mon avis sur ce que j'ai lu et tu me traites de con ?!? Non là je ne comprends pas...

Et je peux te jurer que je n'ai pas voté... (donc là encore je me fais insulter pour RIEN).

J'en reste coi.

Edit : Broarf-Master -> heureusement que tu as réagi sinon je me serais senti bien seul. Il n'y a rien à reprocher à mon post et je me suis fait traiter en vrac de con, de gars pas objectif, d'idiot... et j'en passe.

Si j'étais vraiment la merde que tu prétends je ferais des c/c de discussions que j'ai eues sur msn avec une personne (fiable elle) qui a lu un numéro de RPG. Mais bon ce n'est pas mon genre, et en plus tu supprimerais mon message (ta spécialité).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:14

Le fait est que TOUS TES POSTS SONT NEGATIFS ALORS QUE TU NE LIS PAS LE MAG, Stragus. Sans AUCUNE EXCEPTION. Et après tu critiques les gens de ce forum (tu les a traités de "cons"). Or, je n'aime pas qu'on fasse à autrui ce qu'on ne supporte pas soi-même. Tu es gravement parti-pris, et tu te permets de juger. Lis le mag, et ne reposte pas ici avant de l'avoir lu. J'aime les critiques construites sur des faits.

Broarf-Master : ne t'en mêle pas, je connais le loulou, il ne cherche simplement qu'une chose : qu'on parle de lui. Et je tombe à chaque fois dans le panneau. J'aurais pas dû le déban, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:18

Stragus et Khay: je ne m'en mele pas j'ai dit je m'en fout de vos pbs...
Mais sur CE post et uniquement ce post je trouve pas qu'il y ait de quoi vous insulter.

c'etait mon dernier post a ce sujet Smile

vous pouvez vous battre a nouveau.

round 128---fight !

et sinon ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:21

Khayrhalt a écrit:
Le fait est que TOUS TES POSTS SONT NEGATIFS ALORS QUE TU NE LIS PAS LE MAG, Stragus. Sans AUCUNE EXCEPTION.


Bah ce dernier post était une belle exception je crois Wink Non mais toi tu aimes bien généraliser... Je ne pourrai plus jamais poster sur ce forum sans que tu ne me traites de con. Tu me reproches toujours "de faire semblant de ne pas comprendre". C'est devenu ton leitmotiv mais je ne vois pas pourquoi tu me l'as ressorti après avoir lu mon gentil post. Ca manque de cohérence... Ou alors tu es un robot qui lâche des phrases pré-programmées (et tant pis si c'est complètement hors contexte).

Je ne cherche nullement à ce qu'on parle de moi (sinon je le ferais sur des forums plus connus et ayant meilleure réputation). Pour moi on ne vote pas pour un magazine qu'on n'a pas encore lu et on ne donne pas de fausses informations aux lecteurs sous prétexte que ce sont des joueurs lambdas. Sur ces 2 points je pense que TOUT LE MONDE sera d'accord avec moi (sauf toi mais tu ne sais même pas pourquoi tu n'es pas d'accord lol).
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:25

tutututututuutut

Il ne donne pas de fausses info Stragus...je te l'ai dit...dans le mag c'est pas presenté comme ca...et il a raison en disant que beaucoup de joueurs ont appris l'existance d'une suite (prequelle) avec l'annonce de XS....
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:16

Pfff, c'est reparti...
C'est chiant. Serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:41

Broarf-Master -> ok !

Skywilly -> c'est à ton "patron" qu'il faut dire ça ;) (car dans ce topic je n'ai rien dit de mal, contrairement à lui qui a de nouveau eu recours à son armada d'insultes).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:57

Arrete de me prendre pour plus stupide que je suis. On voit trés bien que ton but c'est de venir casser le magazine, de te donner de l'importance. Et si tu t'en rends pas compte, c'est grave.

Et ne te sert pas de l'enervement de Khay à ton égard pour dire "Vous avez vu ! C'est lui qui commence ! Vous avez vu !". Tu sait trés bien pourquoi il est si rapidement enervé quand tu discute de son mag ou avec lui, en général.

Comme ça, pour savoir, elle date de quand ta derniere phrase sympathique ? Smile

Ca m'enerve que tu essaye de semer la zizanie en postant quelque chose de négatif pour faire geuler Khay et dire ensuite que c'est lui qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:16

Pour le Perfect Works, si on veut être perfectionniste, on peut en effet dire que l'info est fausse. En même temps je le répète, ceux qui ont pu poser les mains sur l'artbook ne sont pas nombreux^^. Et je n'ai pas dit que je considérais tous les joueurs comme des joueurs lambdas hein (à ne surtout pas prendre comme uun terme péjoratif. Disons plutôt les joueurs "occasionnels", ou qui ne jouent au jeu que pour le jeu et ne vont pas essayer après de voir tous les produits dérivés. Fin de la parenthèse, ouf!). Je préfère m'adresser à la majorité plutôt qu'à une seule élite. Donc oui, l'info de Xenogears faisant partie d'une saga a bien été divulguée dans Perfect Works, mais si j'avais cité l'artbook dans l'article, j'aurais dû également expliquer vite fait ce qu'était Perfect Works, ce qui aurait réduit la place libre pour parler du jeu (sur une page, on ne peut se permettre de digresser). En plus, j'ajoute que bien qu'on apprenne que Xenogears est un épisode d'une saga pré-programmée dans le Perfect Works, rien n'indiquait dans le bouquin qu'un Xenosaga verrait le jour (c'était le souhait des développeurs, mais rien n'indiquait qu'ils y parviendraient. En gros, même avec la sortie du Perfect Works, on peut dire que Xeno n'était pas une "saga" du jeu vidéo à proprement parler). C'est bien, à mon sens, par l'arrivée de Xenosaga en tant que jeu que la saga s'est vraiment créée et qu'on a pu dire que OUI, Xenogears était bien un 5ème épisode. Imaginez s'il n'y avait jamais eu de Xenosaga sorti (quel bonheur, soit dit en passant), dirait-on du jeu que c'est le 5ème épisode d'une odyssée spatiale, même avec la présence de l'artbook? On aurait certes compris le "Episode 5" à la fin du jeu mais personne, à mon humble avis, n'aurait dit de Xenogears que c'était une saga.
Un peu confus mon texte, j'en conviens... Neutral

Ah et Broarf, pas la peine de t'excuser ou de prendre des gants après que tu me dises une critique. Même si elle est négative. Du moment qu'elle est argumentée, je ne vais pas t'en vouloir, tu es libre d'avoir ton avis ^^. Et puis au contraire j'aime bien discuter de points précis, de petits détails dont on n'a pas parlé dans le mag, cela par choix (comme c'est le cas ici) ou par négligence ou non-connaissance (mais ce n'est jamais le cas, hein hein? Very Happy Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:31

Je ne m'excuse pas pour la critique...mais c'est juste que je sais pas tres bien m'exprimer (j'ai pas ete tres bon a l'ecole moi...) et donc je veux pas qu'on le prenne comme une attaque...je sais tres bien comme le net a tendance a rendre les remarques ou critiques agressives Smile

Je suis du meme avis que toi pour ce qui est de l'argumentation et du plaisir a avoir une discu...mais je prefere irc, ou le visu...au moins ca se sent plus vite Wink
Mais oui le dossier, je l'ai dit...c'est un joli coup pasque tu as reussi quand meme a parlé de cette serie en qq pages seulement....a mon avis yaurait moyen de faire 30 pages au bas mot...Smile

Pour ce qui est de la Saga...Xenogears peut etre, a mon avis, comparé a Star Wars...je m'explique c'est tres simple: G. Lucas a crée un film, Star Wars mais voulait que le public comprenne que ce film la faisait partie d'une Saga et qu'il y avait beaucoup de choses a raconter avant ce premier film sorti...
C'etait un souhait et personne ne savait s'il allait pouvoir se realiser...Xeno c'est un peu pareil...sauf qu'en plus...Takahashi est parti de chez Square et 'na pas pu obtenir les droits de sa serie ce qui l'a obligé a changer le scenar...Xenosaga 5 ne sera pas Xenogears...c'est une Saga a part...Xenogears est l'oav de Xenosaga (meme s'il est sorti avant...je parle juste du principe)
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:55

Skywilly a écrit:
Ca m'enerve que tu essaye de semer la zizanie en postant quelque chose de négatif


Je ne vois pas en quoi faire une remarque négative peut semer la zizanie à partir du moment où elle est fondée... (avec des gens sensés cette remarque n'aurait pas fait tant de bruit, d'ailleurs même le principal intéressé (en l'occurrence El Gregou) ne l'a pas mal prise et a fourni une brillante explication). Et arrête de répéter tout ce que dit ton patron (que je veux casser le magazine, me donner de l'importance, foutre la merde...) car tu es ridicule. Je suis venu sur ce forum sans aucun a priori . Khayrhalt a merdé en m'attaquant pour rien et tu te rallies tout de même à sa cause (en plus on ne t'avait pas sonné :p). Bien sûr il serait idiot de ta part de critiquer ton patron ;) Un peu de dignité, mon gars !

El gregou -> merci pour ces explications :) (ça fait plaisir de voir que certains restent ouverts au dialogue).

Broarf-Master -> en effet tu n'as pas besoin de mettre de gants pour dire ce qui ne va pas. Tout le monde n'est pas ultra-susceptible et certains sont assez intelligents pour rendre constructives les critiques négatives. D'autres doivent encore faire des progrès de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:58

Ben en fait c'est pas vraiment prendre des gants...mais j'ai reelement des pbs pour exprimer le fond de ma pensée....j'suis un cancre !

c'est pour ca...mais t'en fais pas...je me fous royalement que les gens pensent que je suis un con quand je dis que j'aime Xenosaga..mais c'est juste que El Gregou et toi, je ne sais pas a quel point vous pouvez etre susceptible...maintenant que je le sais...ca va changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:00

J'adore Stragus, qui répond à El Gregou alors que celui-ci répondait à Braoarf-Master Very Happy Décidément je jubile.
Ho, et j'en suis sûr, puisque ElGregou est chez moi Smile

Coquinoux ! Arrêtez de répéter ce que dit votre patron !

Note de El Gregou : Oui, patron ! Pas taper patron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:02

c'est totalement HS...mais j'aime bien quand vous m'appelez broarf master...mais si vous voulez vous pouvez m'appeler master Smile

buahahahhahahah hop hop

et Khay...prepare les massues vendredi pasque ca va parler de xeno...!!!!!!! lol et je ramene para paradise j'espere que je pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:15

Stragus a écrit:
Bien sûr il serait idiot de ta part de critiquer ton patron Wink Un peu de dignité, mon gars !

Tu vois, tu continue !
Si j'ai envie de critiquer Khay, je le fais. Sauf que si ça arrive, je ferais ça intelligement, avec respect. Evidemment, tu connais pas.

Ici, tu viens, tu saoule, il s'enerve donc il insulte et après tu fait ton Calimero. Désolé. C'est comme si j'allais sur un site de l'UMP pour dire "Sarkozy est con" et qu'après j'allais me plaindre de me prendre plein d'insulte.

Alors que si j'avais posté "Sarkozy, il me dérange parce que... Mais c'est vrai que... Néanmoins...". Enfin, tu sait. Des phrases. Avec des mots.

Pas un "C'est de la merde".

Je suis impatient de voir ce que tu va inventer comme réponse pour te donner encore bonne conscience, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:36

Et bein moi je coupe toute discussion pour présenter mon avis sur RPG#05:

Comme d'habitude, couv' sublime, maquette idem....
Bravo à Sky pour ses premiers pas dans RPG !!!
J'ai remarqué quelques fautes, pas trop graves, mais parfois rigolotes.

Le reste, pas encore tout lu, mais ca s'annonce bien, genre le seul point positif de mon WE !!!

Une petite remarque: dans le dico de l'ancien geek, WTF n'aurait il pas mieux été remplacé par What The Hell ???

Merci à la redac pour tout !

EDIT: wouha le gros merci dans l'outro, tout ca....
Mais putain je sais pas comment le dire, mais ca fait du bien de lire un bon RPG de temps en temps, alors les gars (et la fille), un seul mot : MENSUEL !!!!
EDIT2(décidemment): On oublie toujours Jerom, mais est-il nécessaire de rappeler que ses dessins sont géniaux? (en particulier celui de la page 110)
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:01

GuZnaK a écrit:
Une petite remarque: dans le dico de l'ancien geek, WTF n'aurait il pas mieux été remplacé par What The Hell ???
Hé non tout le monde dit WTF, dans les MMO, et même aux Etats-Unis, on dit What The Fuck. WTH est plus ancien, et moins usité, tout comme Gosh, pour citer des expressions courantes, qui ne se dit presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:40

Bon comme Guznak, je ne me mêle pas de la pseudo guéguerre stargus-Khay, j’ai vu un quote de lui sur bashFR et pas mal de conneries sur ce forum, ça me suffit pour me faire mon avis.

Le vif du sujet maintenant .Tout d'abord je viens ici pour me confesser :j'ai pêché ,la semaine dernière ,atterré en ne voyant pas de RPG 5 se pointer en kiosque ...j'ai eu une faiblesse et j'ai acheté un mag avec un joli CD de démo ,qui a fait un découvert de 8 euros sur mon compte bancaire inexistant...et là je me flagelle ,sérieux ,à part les démos de black et de shadow of colossus y'a rien à retenir ...les tests semblent subjectifs à souhait et pas convaincants pour un sou ,les news se composent uniquement de screen et de "aucune date de sortie pour l'Europe ,croisons les doigts !" et surtout ,le pire ,je n'ai pas ri une seule foi !

Alors imaginez ma joie aujourd'hui en rentrant fièrement chez moi avec mon RPG sous le bras .Bon je vais pas m'attardez et dire tout le bien que j'en pense, d’autres l'ont déjà fait, et je rajouterai MERCI, parsqu’un mag qui informe objectivement, intelligemment et en faisant rire, bah merde pour moi c'est un bon mag.
Enfait y'a juste un truc qui me chiffone : on dirait que le papier a changé ... pour la couv' c'est excellent, elle fais moins miroir et appât à grosses mains pleine de doigts, mais le papier fait plus...papier recyclé en promo .Alors es-ce moi qui me fais des films où y a t-il eu un changement ?

'Fin bon bravo, continuez comme ça, bisous et tout et tout ^^

P.S. Pas mal non plus le dico ,woot par exemple je conaissais pas ,mais je capte toujours pas la sign à Roro "woot of my loutre "...un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:17

Khayrhalt a écrit:
GuZnaK a écrit:
Une petite remarque: dans le dico de l'ancien geek, WTF n'aurait il pas mieux été remplacé par What The Hell ???
Hé non tout le monde dit WTF, dans les MMO, et même aux Etats-Unis, on dit What The Fuck. WTH est plus ancien, et moins usité, tout comme Gosh, pour citer des expressions courantes, qui ne se dit presque plus.

Ok..Je me fais un peu vieillot alors, paske je suis tjrs en train de dire "What the hell!" a chaque fois que mon healer creve et qu'un boss supplementaire se pointe. Meme dans ToS que je connais par coeur. Prout.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de RPG05 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire ce que vous en pensez
» [IA] 20Q sait à quoi vous pensez
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les OST et vous
» L'abandonware et vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: