RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de RPG05 ?

Aller en bas 
+46
Siam
Erhune
Fei Hong
fil_razorback
Pezito
Darkham
Tikal
schtroumpf
Youfie
Shinji
Vil Coyote
Bosmi
Lia Galanodel
Tonton Biscotte
Gawam
roro
darkgamer
RPGsquare
kabbal
Mwarf
victorio
Thoskial
Sheena
VanBurace
Sugizo
darkphenix
Blind_Guardian
ChocoGuy
Squall.the.gunblader
GuZnaK
Siryakko
Stragus
El Gregou
Jerom
black imperator
Keyser
Magally
furiae59
Broarf-Master
Frogus
Skywilly
Mc_kzimir
LoMySt
Corbeau noir
6klop
Khayrhalt
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

RPG05, vous en pensez :
Ben franchement, chapeau les gars (et la fille).
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Vote_lcap79%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Vote_rcap
 79% [ 60 ]
Ca suinte la passion, mais je l'ai lu en deux fois.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Vote_lcap9%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
C'est bien, mais je préférais un autre numéro.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Vote_lcap7%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Nan, pas de bol, les rubriques sont nazes.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Vote_lcap1%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arf, je voulais acheter la Revue du Pongiste Rêveur, et je me suis gourré.
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Vote_lcap4%Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 20:19

Bon le mag s'ammeliore de plus en plus, on vois bien que vous avez adopté un rythme. Que dire si ce n'es que c'est bien, même tres bien. Par contre c'est quand même dommage (je trouve) qu'il n'y est pas bcp de test PC. Mais ca c'est les éditeur qui veule ca. Sinon le dossier Jdr est très fourni et j'adore (vive 6klop).

On vois de plus en plus de dessin de Jerom ca égaye un peu le mag, puis ca doit lui faire plaisir de voir ses dessins dans le mag (vive l'autosatisfaction), et moi ca me fait bien rire.

La rubrique New plus grande que jamais bon boulot Skywilly.

Bref que du bonheur merci.

ps: a quand l'abonnement, et la mensualité du mag?
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 5:21

Merci Mag, et bisous ^^.
Et sinon, ben.... je fais des bisous à tout le monde ! C'est super que vous nous suiviez comme ça, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 17:16

Youfie a écrit:
Merci Mag, et bisous ^^.
Et sinon, ben.... je fais des bisous à tout le monde ! C'est super que vous nous suiviez comme ça, merci encore !
De toute façon qui ne pourait pas suivre RPG tout le monde qui l'a lu (ou en tout cas beaucoup) le trouve géniale. Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 21:30

Alors comme ça on doit l'appeller RPG Point dorenavent ?
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Lol


Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Lol



Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Icon62
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 21:46

Ben franchement, chapeau les gars (et la fille)!

j'aurais prefere une couv grandia 3 et un test grandia 3 aussi long que celui de youffie! un khay?
mais bon tu as fait beaucoup de test et je te comprends (sda,grandia 3,etc...)
ton test etait genial khay ne t'inquiete pas pi youffie super le test egalemnt!
et el gregou qui t'as rabaisser le xenosaga 2 d'une force^^
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 21:49

Tonton Biscotte a écrit:
Alors comme ça on doit l'appeller RPG Point dorenavent ?
Il s'est toujours appelé comme ça, j'ai voulu qu'il y ait le point à la fin de RPG depuis le début. le nom du mag est "RPG.", à vous de prononcer comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 23:09

t'aurais du l'appeller .RPG, ça plairait aux fans d'un certain manga/anime
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 18:51

Bon je vais accompagner mon vote d'un petit message, histoire de justifier mon avis très sévère (je l'ai lu en 2 fois Embarassed mais c'est surtout parce que je suis aveugle, idiot et totalement dénué d'humour Wink ) ...
Je commence par des compliments, non pas parce que c'est utile mais parce que ça fait toujours plaisir et qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien surtout quand, accessoirement, on en fait aux autres ! Donc et en un seul mot : BRAVO !! Vous arrivez à m'arracher du coin des lèvres un rictus de temps à autres (c'est ma façon de sourire...) tout en me donnant envi de me précipiter à votre suite (ou non ...) dans des nouveaux mondes un tantinet moins gris que le notre (encore que ...des fois je préfère le monde réel quand je vois la tête des vilains pas beaux à pourfendre avec une allumette et une boite de nutela) Smile
Ceci étant, je passe aux critiques et dieu merci (merci à toi aussi) ça ne va pas être long :
1 - la plupart des test-critiques que vous faites dans votre mag concernent des jeux qui ne sont pas près de venir pointer le bout de leurs nez dans notre contré (et encore moins dans notre pourtant si jolie langue…) d'où un sentiment de frustration énorme qui me donne à chaque fois envi de me taper un paquet de chips…alors à ce régime, soit je frise la dépression, soit je me transforme en schtroumpf glouton …mais dans les 2 cas, c'est pas beau à voir… bon je sais que vous n'y pouvez rien mais bon, si je ne pleure pas mon dépit ici, où puis-je le faire??
2 – vous n'avez pas réussi à me redonner l'envi de ressortir l'affaire Charles Dexter Ward (pour l'exemple) … donc je suis resté un peu sur ma faim sur le mythe de Chtulu, bon mais là au moins, rien de bien grave !!
Alors voilà, excellent mag en définitive, même si, après la lecture de certains de vos tests-critiques, je me met à pleurer de désespoir devant la longue attente qui m'attend… pale
Wink
PS : que dois-je faire du tabouret à ressort rotatif (+129) ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:52

Ben on est là pour informer sur des jeux que personne ne connaît, et sur des jeux trouvables en France... on fait les deux, désolé Smile

Hé mais genre il existe pas ton onjet Razz

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tikal
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tikal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 9:48

On fait quoi de ses vieux objets, du genre la statue de Carcajou ou autre truc trouvé dans RPG mag 1,2 et 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 10:25

Un objet spécial trouvé dans un numéro s'utilise dans le numéro suivant (et UNIQUEMENT LE SUIVANT), comme un objet secret qui s'ajoute à la liste des objets officiels. Il a un coef numérique à ajouter ou à soustraire, et permet d'atteindre des pages spéciales, avec des options spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tikal
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tikal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 21:50

Mais a part ça dans le numéro j'ai vu quelque part (au delà de la page 100) une page où on recoit la combinaison de Sandy ! Et j'ai beau cherché, je trouve pas comment accéder à cette page ! Serait-ce un piége ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 21:52

Non, c'est une fameuse Warp-Zone, une page qu'on doit trouver par hasard, et qui confère un pouvoir spécial. Y'en a une depuis le numéro 3, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 22:48

oauis la Warp Zone je l'ai trouvé par ce que j'arivais pas a lire si le T shirt était + ou - (coup de bol hein? Wink )le MDVELH était bien sympas et m'a permis avec le dossier de decouvrir le JDR Cthulu (et aussi unknown armies bien glauque Twisted Evil )avec le vieu qui sait tout . Les tests RPG étaient bien bien comme d'hab surtout que vu que je vais m'acheter une PS2 je m'interesse a beaucoup plus de tests
super mag
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 21:55

Pas encore tout lu, mais je trouve le mag aussi sympa que d'habitude (bien qu'un peu plus fin ? ou bien j'ai fumé mes rideaux ?).

Un truc qui m'a fait tiquer, par contre : ne négligez pas la DS ! Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 FaceSick2 Ok Khayrhalt, tu as craqué pour la PSP et ça a l'air de beaucoup te plaire... Smile Il est vrai aussi que la portable de Sony semble bien partie pour accueillir de bons RPGs. Mais la DS est vraiment une bonne console (comme on dit, l'essayer c'est l'adopter ^^) alors j'espère que vous prendrez soin de nous parler des RPGs qui sortent dessus aussi - enfin, quand y'en aura. Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 FaceKidding1

Notamment de Children of Mana qui a l'air de tout déchirer !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Autre anecdote (oui je sais, j'adore critiquer le mag sur des points de détail à la con) : ok, Grandia 3 est très très beau, m'enfin... C'est pas forcément à des années-lumière du reste ! Shocked Je pense notamment aux jeux "fin de vie" de la PS2, qui sont tous de plus en plus beaux et lui font cracher ses tripes (d'ailleurs ça s'est passé pareil avec la PSone). Par exemple Monster Hunter (dont vous auriez pu parler dans RPG #01, snif) m'a carrément fait saigner les yeux tellement je l'ai trouvé classe graphiquement, "surtout pour de la PS2". On parle ici aussi de paysages presque photo-réalistes, de profondeur des décors, etc... À côté de ça, Grandia 3 ne me choque pas outre mesure. Smile À moins qu'il y ait dans ce dernier beaucoup moins d'aliasing que dans MH ; là ce serait vraiment un plus ! ^^

Bon c'est tout, j'ai fini pour cette fois.
(J'ai pas encore tout lu dans le #05 t'façon !)

Merci et continuez comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 1:29

Pezito a écrit:
Par exemple Monster Hunter

Serieux ?
Mince, je trouve ça super laid moi !
Puis bon, des chargements toutes les secondes...
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 2:30

Et il va être sur PSP. En Wifi. Aleluia. Franchement un ptit rpg online portable c'est classe.


Au fait, le truc qui m'a fait vraiment marrer dans RPG05, c'est Baba et Bob. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 3:49

Pezito a écrit:
ok, Grandia 3 est très très beau, m'enfin... C'est pas forcément à des années-lumière du reste ! Shocked Je pense notamment aux jeux "fin de vie" de la PS2, qui sont tous de plus en plus beaux et lui font cracher ses tripes (d'ailleurs ça s'est passé pareil avec la PSone). Par exemple Monster Hunter (dont vous auriez pu parler dans RPG #01, snif) m'a carrément fait saigner les yeux tellement je l'ai trouvé classe graphiquement, "surtout pour de la PS2".
Monster hunter c'est immonde graphiquement, très honnêtement. Grandia 3 est genre douze mille fois plus beau.

T'inquiète pas, j'attend les RPG de la DS aussi. Sauf que... y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 3:56

Khayrhalt a écrit:

Monster hunter c'est immonde graphiquement

Tu me rassure !

Khayrhalt a écrit:
T'inquiète pas, j'attend les RPG de la DS aussi. Sauf que... y'en a pas.

**Touss Touss** Lost Magic *Touss Touss*
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 13:16

Forcément... (T_T)

J'espère en tout cas que vous ne ferez pas l'impasse sur Monster Hunter 2 (si jamais il sort en dehors du Japon) ! Déjà, parce qu'il sera encore plus beau (ou moins "immonde", chacun ses goûts Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 FaceSick2 ), et surtout parce que niveau gameplay c'est quelque chose de très bien fichu et très prenant - et pourtant je n'ai même pas goûté aux joies du multijoueurs avec MH1... Juste en offline, je me suis quand même éclaté. ^^ D'ailleurs l'engouement des joueurs Japonais pour cette série n'est plus à prouver !

Allez, pour la route quelques images de MH2 pour vous faire un peu fléchir : one, two, three, four... Et j'arrête de vous embêter ; veux pas en faire un débat pro-MH vs. anti-MH, ici c'est le thread du mag ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 16:20

Aucun souci, ne t'inquiète pas.
Mais MH1, j'ai genre DETESTE le gameplay, en offline comme en online. Et n'oublie pas que Dragon Quest VII a été le jeu le plus vendu au Japon, donc il ne faut pas toujours leur faire confiance Smile

Honnêtement : MH, c'est un prétexte pour faire un jeu bancal à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 22:13

C'est zarbe ; qu'est-ce que tu trouves bancal dans le gameplay ? (°_°) Passée la première "surprise" des attaques via le stick analogique droit, je trouve qu'on s'y fait bien et c'est pas inintéressant (pis ça change). Quant au reste... Exploration, baston, collecte de ressources, fabrication d'items très fouillée (et toujours utile), et bien sûr, chasse au prédateur ultime ! Twisted Evil J'ai trouvé la montée en puissance du perso agréable ; on ne stagne pas, mais on apprend vite à connaître ses limites (genre la première fois qu'on se fait croquer par une wyvern)... Disons qu'il y a dans ce jeu un côté "aventures dans un monde sauvage" bien prenant, qui m'a conquis (question d'ambiance donc).

... Bref si tu as 5 minutes pour préciser ton avis, chuis curieux ! Surprised
('Tain pour le coup, j'aurais dû faire un thread MH direct. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 1:05

Disons que niveau chasse, je préfère les FPS ricains où on chasse VRAIMENT, et pas un faux Jurassic Park à deux sous.

Les dinos, j'en ai marre, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 3:28

Aaahhh voilà, ça doit être pour ça alors... Neutral

<= fan de dragons en général
<= a été voir l'expo d'animatronics "Le Festin des Dinosaures" y'a 15 jours
<= a re-regardé Jurassic Park, et même Le Monde Perdu, suite à cette expo
<= a acheté 4 superbes figurines de dinosaures Papo (1 2 3 4) comme un gamin


Indécrottable, donc... Smile Pour en revenir au mag, tiens : j'ai beaucoup aimé le lexique-MMO ! Même quand on connaît déjà les termes, c'est très fun à lire. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 4:05

Moi j'adore les dinos. Mais y'a pas UN SEUL bon jeu sur eux.
Enfin, je crois...

Turok Evolution ? MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de RPG05 ?   Que pensez-vous de RPG05 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de RPG05 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire ce que vous en pensez
» [IA] 20Q sait à quoi vous pensez
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les OST et vous
» L'abandonware et vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: