RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A mourir de rire... [Post-survivor]

Aller en bas 
+27
Youfie
Sheena
LoMySt
Eklerion
ninja bleu
skydown
Le_Pouple
WhiteTempest
Thoskial
ObsoleteTears
David
newbie
wistar
Kosan
Skywilly
Mwarf
El Gregou
Sandrine
Valhallant
Froh
Blind_Guardian
Khayrhalt
Punky4
YJM
Fate
Tazaf
Kaguya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue0/0A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 0:06

Tazaf est en manque Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 1:02

non, il n'est pas question que Jacques Longue vienne a RPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue100/100A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 1:18

Allleeeez j'suis sur ca serait fendard Twisted Evil

Mais au fait .................








Qui est Jacques Longue pale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 1:35

Tazaf, je suis sur... que tu es un handicapé du jeu de mot. Rolling Eyes mais c'est pas grave hein, il y a encore plein de blagues bien drôle que tu peut comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue100/100A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 2:04

Donc c'est bien ce que je craignait ................


Jacques Longue c'est Jacques Lang, Mon dieu quel désespoir j'esperais du fond du coeur que ce ne soit pas ca, et en fait bah si, il l'a vraiment fait .... tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 2:54

ben tu sais, nous à RPG, on est solidaire avec nos amis agriculteurs : nos blagues volent bas pour les aider à labourer.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pouple
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 20:12

ahhh je sui dégouté 2 ce ki ariv a khay et rpg, vou ete mé idole, maci pour tou é cé vraimen injuste se ki arive! y son tro con sur gamekult surtou ce winstar, loooool star de koi, de la boulete oui

an + gé lu son blog et il a écri que dé coneri sur RPG! an + il se croi drole stenculé

Note de Khay : Bon, vu la qualité de la rédaction de ce post, j'ai plusieurs avis :
1. C'est un ami de Wistar qui a envie de nous casser les couilles.
2. C'est vraiment un lecteur... et dans ce cas va falloir qu'on se pose quelques questions.
3. C'est un mec qui veut faire le drôle. Et qui n'y parvient pas.
De 3 choses l'une, si je revois un post aussi mal écrit, je l'effacerai probablement très vite, ou alors je le corrigerai. En tout cas Le_Poulpe, si tu n'es pas un petit rigolo, va falloir que tu t'expliques, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue200/300A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 20:44

Franchement, même en écrivant en sms, marquer "an" à la place de "en" c'est pas croyable... Y aucun gain de temps. Et les insultes c'est mal.
Mériterait un bon coup de hâche à deux mains avec un bonus critique +5, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pouple
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 20:48

excusé moi, j'ai pas trop fais attention, je savais pas qu'on devait avoir son bac pour etre membre, mais bon c'est internet aussi Smile lol

khay désolé, efface mon message alors, mais je voulai juste dire que je trouvais ca degueulasse. Ps je recommencerais plus, promis. Et continuais a nous faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 21:02

Pas de souci, ne le prends pas mal, c'est juste qu'écrit comme ça, le message resemblait à une satire faite par un ami de Wistar. Maintenant que je sais que ce n'est pas le cas, tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Le_Pouple
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 22:34

Du coup vaudrait mieux effacé mon message non? je pensais pas a mal... enfin je vais arreté d ecrire sur ce sujet, je crois que c'es mieu
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 22:41

Non, comme ça ça forcera les gens à ne plus faire de langage SMS sur ce forum Smile Mais allez, fais pas la tête, on t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 9:37

Roh l'acceuil n'empèche...

- Bonjour, je vous aime ! Patriiiccckkkkk !
- Apprend a écrire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 3:30

Ils ont remis ça, à gamekult. là, trop c'est trop.

EXPLICATIONS : Un lecteur a remis au goût du jour un ancien topic sur les forums Gamekult, puisque le nôtre est fermé. Ce topic se nommait "RPG et RPG Online", dans lequel j'expliquais que FJM avait fait une sorte de "copie" de notre mag. Et le gars dit qu'ils nous aime bien, qu'il parle de nous sur son site.

Jay réponds que ce qu'il fait c'est mieux (et franchement ça m'a étonné de lui, pour une fois o_O), et derrière ça UN MODO A FERME LE TOPIC.

Pour rien, comme ça.

Là, c'est certain : on se fout de ma gueule chez gamekult. Et franchement je n'en peux plus de ces modos de merde qui se croient tout permis.

Réagissez, cette fois-ci c'est la fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 4:02

Que veux tu qu'on fasse ?
Z'ont le pouvoir. Z'ont l'argent. Z'ont les Corones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 12:42

Dommage, mais je pense ouvrir un procès en diffamation. Wistar est allé trop loin, beaucoup trop loin.

Regardez ça :

http://www.gamekult.com/blog/wistar/7224/Elu+mon+boulet+de+l+annee.html#comm

Et dites-moi ce que vous en pensez.

Moi, je dis stop, là il dépasse les bornes en mentant comme il le fait. C'est purement inacceptable.

Edit : Wistar a supprimé le blog devant mes harangues par bunks... mais il continue à dire que je ne pourrais plus jamais poster sur GK. Je vais donc agir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 16:18

Tu te prend trop la tête. Un con est un con est c'est pas un procés qui le rendra intelligent.
Au contraire, ca pourrait deteindre sur toi. Et j'ai pas envie, perso !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 16:44

Sauf que là, il atteint le mag, les rédacteurs, et fait de la diffamation. Et en toute éthique, je ne peux pas supporter que ce type fasse la loi sur le plus gros forum JV de France.

Genre ça me tue que des gens fassent confiance à un énergumène pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue100/200A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 16:48

tu n'a pas une méthode particulièrement douloureuse pour l'empecher de parler?


mon profil sadique remonte a la surface, honte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
YJM
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
YJM


Nombre de messages : 61
Localisation : Somewhere out in space.
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 16:59

En fait, Wistar et les autres modo de GK ont été choisit par.... GK , et sont donc représentatifs de ce que les Dirigeants de GK pensent, normalement.
Vous ne pouvez donc RIEN faire, même si ce n'est pas normal. Il ne fait juste que retranscrire les idées et les volontés de GK, qui sont strictes.
Si par exemple, Youfie écrit :" On ne fais plus de HS", cela veux dire que c'est la volonté de toute l'équipe et du mag, et noon pas celle de youfie uniquement.

Youfie parle POUR le mag
Wistar parle POUR GK

Il n'y a qu'une seule chose à faire, et je m'en charge,... enfin, un de mes collégues s'en charge.

Rien ne sert de remettre le sujet sur table tous les jours, car cela n'arrangera pas les choses, ça les envenimerai!

Patientez, et vous verez.
Revenir en haut Aller en bas
http://yjmalmsteen.darkbb.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:03

Pour les gens qui suivent un peu l'affaire et qui ont evie de rire : téléchargez ça : LE LIEN LE PLUS DROLE DU MONDE, enfin pour moi. Vous dézippez, vous ouvrez les fichiers html, et vous vous marrez. Parce que je n'allais sûrement pas laisser Wistar effacer son blog et s'en tirer comme ça, sans assumer.

Wistar : si tu me lis (tu es inscrit ici, après tout), sache que je ne t'en veux pas en tant que personne, mais tes actions ont été complètement honteuses. Tu as usé de ta position pour te monter en épingle, tu as diffamé le magazine sans l'ouvrir une seule fois, et tu as ensuite cherché des excuses en rejetant la faute sur moi, invoquant la sacro-sainte "privatisation" de ton forum.

Sauf que l'honneur et l'éthique, s'en foutent du caractère privé de ton pseudo-boulot. Et tu es allé bien trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:36

"Bouhou on m'a dit qu'on me virait si je repostais ici". Bah, ouais. Mais ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, et "on" est revenu sur le sien en effaçant la fin (puérile, j'avoue) d'un post qui se suffisait largement à lui-même... la bonne blague, chuis cassée en deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
ninja bleu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
ninja bleu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:55

T'en a pas marre de jouer les redresseurs de tors.
Presque dix jours que J'ai pas put venir sur le forum ( mais je t'ai eu au bout du fil) mais tu met toujours les pieds dans le plat.
Ca s'appelle de la provoc, et tu marche pas, tu cours ( pas vite quand meme, parce que tu est tout petit).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 19:50

Khay, franchement, tu prend ça trop à coeur. C'est un con. Point.
Va pas taquiner la bête. Sinon elle te fout un autre coup de paluche.

T'inquiete, on a bien compris qui avait tord dans l'affaire. Sinon on ne serait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 20:38

navrant... Le niveau est vraiment bas là, en ayans un avis ' objectif ' c'est vraiment deguelasse a un certain point, bref c'est plus trop de notre ressort ... Jsais pas vraiment si ça servira a qque chose mais si ya plainte ça risque d'aller loin :/ bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Contenu sponsorisé





A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mourir de rire... [Post-survivor]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de rire !
» Post depuis ma DS, sans Opera
» post depuis ma psp
» post depuis ma wii
» post depuis ma ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: