RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A mourir de rire... [Post-survivor]

Aller en bas 
+27
Youfie
Sheena
LoMySt
Eklerion
ninja bleu
skydown
Le_Pouple
WhiteTempest
Thoskial
ObsoleteTears
David
newbie
wistar
Kosan
Skywilly
Mwarf
El Gregou
Sandrine
Valhallant
Froh
Blind_Guardian
Khayrhalt
Punky4
YJM
Fate
Tazaf
Kaguya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:53

Non, Fate. Mais celle-là me touche personnellement, alors que je n'ai pas eu vent des autres. Donc bon, comment veux-tu que j'y réagisse ? J'ai des dons dans certains domaines, mais pas dans la prescience.

Et accessoirement, je crois que ton problème à toi, c'est d'essayer de nous foutre dans un moule quelconque.

Et arrête avec Jay, bordel tu sais bien que c'est un pote et que je n'ai absolument rien contre lui, donc stoppe le montage au créneau dès que son nom est prononcé.

Si les autres n'ont rien fait devant une injustice pareille, grand bien leur fasse. Moi, je ne peux pas laisser passer un pareil truc. C'est de l'éthique, juste de l'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:53

Ce n'est pas le fait que des autres se sont fait bannir ou non avant nous. C'est, comme tu le soulignes d'ailleurs toi-même, qu'il s'agit d'injustices, et que nous ça nous révolte quand même un peu. Parce qu'on aime bien la justice et qu'on est des gens bien :cheers: ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:54

Raaah Khay tu vas arrêter de poster en même temps que moi??! Very Happy En même temps ça confirmera bien à Fate qu'on pense la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:55

Khayrhalt a écrit:
Non, Fate. Mais celle-là me touche personnellement, alors que je n'ai pas eu vent des autres. Donc bon, comment veux-tu que j'y réagisse ? J'ai des dons dans certains domaines, mais pas dans la prescience.

Et accessoirement, je crois que ton problème à toi, c'est d'essayer de nous foutre dans un moule quelconque.

Et arrête avec Jay, bordel tu sais bien que c'est un pote et que je n'ai absolument rien contre lui, donc stoppe le montage au créneau dès que son nom est prononcé.

Si les autres n'ont rien fait devant une injustice pareille, grand bien leur fasse. Moi, je ne peux pas laisser passer un pareil truc. C'est de l'éthique, juste de l'éthique.

J'ai quoté une personne exprès pour répondre surtout à celle-ci, et pas aux autres ; ). Je reprennais l'exemple de Jay car il a juste dit qu'il ne s'était "jamais" pris du mitard alors que c'est faux.


Edit : En fait, je trouve que "vous" (toi ?) perdez votre temps car vous n'allez pas changer grand chose à la situation (vous dépensez votre énergie pour rien) sauf après, mais comme le topic est fermé. C'est difficile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatelinegod.canalblog.com/
YJM
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
YJM


Nombre de messages : 61
Localisation : Somewhere out in space.
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:03

Le fait est que , bien entendu, même si d'autres personnes se sont pris des mitards( jay, bidule ,machin &co), l'histoire de Khay n'est pas là! il veut juste dire que LUI, il s'est pris un gros mitard dans la face pour RIEN, que ce n'est pas normal, donc INJUSTE, et qu'il ne va pas en rester là, et que, dans un même laps de temps, d'autres on fait PIRE que lui, et que eux n'ont rien eut donc Arrow c'est une sorte de geste anti-khay( ou anti-RPG., je ne sais pas) et qu'il faut faire quelque-chose à cela!
Me tromperai-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://yjmalmsteen.darkbb.com
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:20

En lisant un peu l'histoire du début, je me disais qu'ils en faisaient un peu trop pour un histoire de mitard mais maintenant, c'est un peu le contraire. Ca commence même à me révolter même et à envoyer un mail à Gamekult pour discrimination envers le mag. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:38

Valhallant a écrit:
Mamamia! je dois être le seul à n'avoir jamais mis les pieds sur un forum de GK! Suspect

Euh non, tu n'es pas le seul ^^ J'ai même fait pire, je suis jamais aller sur GK :cheers:. J'ai deja vu leur site évidemment parceque david y va de temps en temps mais j'y suis jamais aller de ma propre initiative. Qui dit mieux ^^

(désolé pour le retars, mais vous z'avez qu'a pas poster aussi vite geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:09

Le mitard est justifié, en soi. Khay a été grossier. Le fait qu'il s'agisse de sa façon normale de s'exprimer ne change rien au problème: il ne s'agit pas de laisser des "connard" et autre "achète-toi un cerveau" si ce sont des termes et expressions précisément exclus de la charte du forum. La modération est là pour ça. Je trouve donc qu'il fallait donner du mitard à Khay, qui, bien que rédacteur en chef d'un magazine, n'est pas à l'abri des règles établies pour tout le monde: GameKult est un site professionnel dont le forum est privé, entendez par là qu'ils ont le droit d'y édicter les règles qu'il souhaitent.

Maintenant, la durée du mitard est clairement exagérée. Si j'avais eu à modérer un forum de GK, j'aurais collé 5 jours de mitard à Khay (notez que Khay est mon bro, j'aime Youfie comme ma soeur, et ce ne sont pas des paroles en l'air). Pas trois mois. Le fait que nous ayons commencé à débattre des fondements de la modération n'a rien arrangé, notamment pour un esprit aussi borné et jaloux de ses prérogatives que Wistar - cf son blog, je n'invente rien. J'avais posté un topic à l'époque de la première fermeture du RPG. 03, demandant des comptes à l'endroit de l'abus de pouvoir (suffisamment argumenté, le post, en tous cas je pense), qui a été effacé. La politique de GK dans ses forums n'a à répondre de rien devant personne, sauf lorsqu'on considère que par leur position dominante ils représentent une vitrine essentielle pour la presse JV française, et peuvent donc exercer les pressions qu'ils veulent, quand ils le veulent.


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:09

en fait, même khay ne conteste pas son premier mitard, ce qui nous mets les nerfs c'est que le mitard a été unilatéral alors que les torts étaient partagés et tout l'abus de pouvoir qui a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
wistar
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:35

Cya les bornés... Pauvre lecteurs... vous donnez une pietre image de vous


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:46

"Jouer les gros lourds comme vous faites actuellement": Difficile, cher Mao Ts... Wistar: le topic est fermé. Au temps pour nous. Bonne soirée, ça fait plaisir que tu sois passé expliquer ton oeuvre avec l'ouverture d'esprit qui te caractérise: si c'est ton chemin que tu pouvais passer maintenant, nous n'y verrions aucun inconvénient.

Plus sérieusement, tu - et certains autres modos à part toi - as déjà expliqué maintes fois sur ce topic désormais inaccessible les raisons pour lesquelles vous avez exercé ainsi votre modération. Une dernière fois, afin que ton esprit embrumé par la présence incommodante de ton ego sur-estimé prenne en compte nos doléances: Khay n'a pas contesté le mitard pour le premier avertissement. Khay a créé un multi: il n'était que justice qu'après avoir contourné le mitard, il ait été de nouveau sanctionné. Que Youfie ait été elle aussi la cible de vos surexcitations pleines de gelée, pour une journée, passe encore (après tout, utiliser le compte d'un pote, d'un mari, qu'il vive sous le même toit ou pas, pour contourner un mitard, c'est du même tonneau que créer un multi MAIS PAS AUSSI GRAVE QUOI QUE VOUS EN DISIEZ). Mais 75 jours de mitard, plus coller au trou les personnes assez insensées pour contester votre infaillibilité, un ban à vie: navrée, ça ne passe plus. Vous faites ce que vous voulez chez vous: très bien. Votre position dominante (j'me répète) vous permet d'infliger le silence radio à une publication: bon vent.

Adios.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:06

wistar a écrit:
Cya les bornés... Pauvre lecteurs... vous donnez une pietre image de vous

Je suis flattée. Very Happy Par ailleurs, merci d'avoir édité ton message. C'est une façon de faire en sorte que Gamekult ne voie pas ton insistance déplacée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:13

Tu vois Wistar, si on suivait ta logique on te virerait direct car tu traites quand même les lecteurs; mais comme on est sympas et assez flexibles, on va quand même te laisser t'exprimer, argumenter, avec la pertinence qu'on reconnaît en toi. Genre quand tu vires des mecs avec pour seules explications "te mêle pas de ça" ou "ben oui mais c'est moi et pas toi qui décides", tu ne me feras pas dire que tu es dans ton droit. A moins que pour toi le droit s'applique à la position hiérarchique d'une personne, hein? Ouah, t'es modo et t'as le droit de faire tout ce que tu veux! ben non, et sur ce forum si un jour j'outrepasse mes fonctions en tant que modéro, je comprendrai qu'on me vire. Mais je pense que ça n'arrivera pas: je n'ai pas encore les chevilles qui ont pété, moi...
Revenir en haut Aller en bas
wistar
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:26

Mon edit etait vu que je parle a des sourds, mais bon ct juste a titre informatif, je n'ai rien a cacher ou a me reprocher... Je voulais simplement vous donnez une explication de cette modération. Mais bon voila je suis le mechant etc...

Sinon MDR el gregou pour ton post sur la moderation, heureusement qu il y a eu un edit du frere de kay car il y avait qd meme dedans "si tu repostes un message, je te vire aussi sec, maintenant dégage"... Ne parlons pas de toute les insultes qui ont fusé, alors votre rigueur sur la modération, ben elle est mal partie...

Je suis peut etre severe dans ma moderation, mais je le fais avec tout le monde, j ai beau me faire insulter, je ne vais pas surencherir la dedans. Visiblement il y a des choses qui vous passent encore au dessus, mais bon ca viendra avec le temps...

Pour finir, je n ai absolument pas dénigré vos lecteurs, mais je les pleins vu la manière dont vous vous donnez en spectacle, c'est pas tres pro votre attitude.


Sur ce, bonne chance pour votre forum et votre mag et apprenez un peu l'humilité...


(si ca vous chante, vous pouvez effacer mon compte, faites vous plaisir, n etant pas lecteur de votre mag, ca ne m interesse pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:28

wistar a écrit:
heureusement qu il y a eu un edit du frere de kay

Laughing

Pour ce qui est d'effacer ton compte, j'ai trop la flemme, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 0:29

wistar a écrit:
Mon edit etait vu que je parle a des sourds, mais bon ct juste a titre informatif, je n'ai rien a cacher ou a me reprocher... Je voulais simplement vous donnez une explication de cette modération. Mais bon voila je suis le mechant etc...

et ce n'est pas en éditant avant que les gens aient le temps de te lire que tu va te faire comprendre parce que là, pouf, plus d'explications. Rolling Eyes

wistar a écrit:
Sinon MDR el gregou pour ton post sur la moderation, heureusement qu il y a eu un edit du frere de kay car il y avait qd meme dedans "si tu repostes un message, je te vire aussi sec, maintenant dégage"... Ne parlons pas de toute les insultes qui ont fusé, alors votre rigueur sur la modération, ben elle est mal partie...
Elgregou est impulsif Rolling Eyes et il n'arrête pas de se faire engueuler par Khay la-dessus (mais il ne mord pas alors ça va Wink ). d'ailleurs tu vois bien que tu n'es pas viré. et si une injustice t'était arrivé, croit bien que cela aurait été réparé très vite. Laughing

wistar a écrit:
Je suis peut etre severe dans ma moderation, mais je le fais avec tout le monde, j ai beau me faire insulter, je ne vais pas surencherir la dedans. Visiblement il y a des choses qui vous passent encore au dessus, mais bon ca viendra avec le temps...
et si ce n'est pas de la condescendance, ça...

wistar a écrit:
Pour finir, je n ai absolument pas dénigré vos lecteurs, mais je les pleins vu la manière dont vous vous donnez en spectacle, c'est pas tres pro votre attitude.
Euh... on se donne en spectacle parce qu'on est pas d'accord avec toi ??? j'ai du mal à comprendre la logique, surtout que je n'ai jamais posté sur GK et que, à part Elgregou (qui est impulsif je l'ai déja dit) nous sommes très calmes. quand à dénigrer nos lecteurs, Illogo s'est pris 15 ans de mitard dans cette histoire alors qu'il n'est pas membre de la rédac.

wistar a écrit:
Sur ce, bonne chance pour votre forum et votre mag et apprenez un peu l'humilité...
merci, toi de même.

wistar a écrit:
(si ca vous chante, vous pouvez effacer mon compte, faites vous plaisir, n etant pas lecteur de votre mag, ca ne m interesse pas...)
non on ne va pas effacer ton compte, parce qu'on discute même avec les gens qui ne nous aiment pas. je sais, je sais, on peut les virer et jubiler dans son coin, se rengorger de toutes les insultes qu'on reçoit et jouer à la dignité outragée. non, ne proteste pas, je sais que cela te surprend, mais il y en a qui le font, incroyable, non ? Shocked

ah, et une dernière chose : on sait (remarque que je dit "on" alors que c'est une histoire dans laquelle je ne suis pas impliqué, mais c'est par solidarité vu que tu semble accuser TOUS les rédacteurs de RPG.) que nous ne sommes pas irréprochables non plus, mais sincèrement, savoir qui a commencé etc. ça fait cour de récré. De plus s'énerver quand on croit (vrai ou faux, je ne juge pas) être dans son bon droit est naturel : la preuve en est ton post.

maintenant en discuter dans le vide 107 ans sur ce forum ne va pas faire avancer les choses, alors du calme tout le monde. et Wistar, si tu pouvais poster une explication calme et posée de ton point de vu, sans l'éditer, ce serait bien pour tous ceux qui ne connaissent qu'une version de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:08

Le souci c'est que le post de Wistar, avant qu'il ne l'édite, consistait en gros en un copier/coller (un vrai, je n'exagère pas) des règles de conduite du forum, auquel il a rajouté deux-trois remarques déplaisantes, type "rho c'est injuste ce que j'ai fait, bande de Calimeros" (dans cet ordre d'idée) pour finir par du "je suis grand, je sais ce que j'ai à faire, par ailleurs j'ai raison". S'ajoutent à cela des arguments déjà postés sur GK. Rien de nouveau sous le soleil... j'attends du nouveau, perso.

Kagu, frère de Khay travelo brésilien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:14

Ce qui est marrant Wistar, c'est que tu dis ne plus vouloir parler du sujet pendant 107 ans mais tu te crées quand même un compte exprès sur notre forum pour relancer (et quand je dis relancer c'est plutôt envenimer vu la valeur de tes propos) le débat. Bizarre...Tu pouvais pas faire ça sur le forum de Gamekult quand on te le demandait? Rolling Eyes Ca aurait peut-être évité que plusieurs personnes te contacte en MP et te fassent chier. Du coup t'aurait été moins sur les nerfs.
Ce que je te reproche, c'est d'avoir posté uniquement quand ça merdait, pour menacer, et que tu n'as ABSOLUMENT RIEN FAIT pour calmer les choses sur le forum. Tu t'es posé en flic borné dans ses convictions, n'écoutant que l'écho de ta voix, un peu comme le policier qui ne va pas relire le dossier parce qu'il a vu qu'il était inscrit "coupable" sur la couverture. Je pense (je n'ai pas ton expérience en la matière, mais je suis pas non plus un con) qu'être modérateur veut dire modérer le dialogue, mais aussi MODERER SA PAROLE. Pour moi, tu n'as laissé aucune place au dialogue, point. Tu voulais nous virer, en tout cas c'est comme ça que je ressens les choses (avec beaucoup d'autres).

Et quant à critiquer ce que t'avait dit le "frère de kay" (MDR: relis notre ancien forum un peu et tu verras que Kaguya est une fille, et que Khay prend un h. Enfin pour le H je chipote, c'est juste pour te faire chier un peu tongue ...), là encore c'est bizarre puisque c'est à peu de choses près ce que toi tu as fait à ceux qui t'ont contacté.

Maintenant comme te l'a dit Kosan (qui, tu le remarqueras, est beaucoup plus conciliant que moi), on ne va pas te virer sous prétexte que tu nous as foutu la merde sur un autre forum. Nous on est pour le dialogue dans les 2 sens (principe même du dialogue). Donc expose ton point de vue, argumente, essaie de nous prouver la justice dans tes actions au lieu de balancer un "vous êtes des gamins, je plains vos lecteurs" (je résume en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 2:19

fais gaffe Kaguya "frère de khay" c'est une éttiquètte qui risque de te coller et d'être lourd à porter : on va te prendre pour une naine travestie !

sinon pour cette histoire, moi aussi j'attend. je ne suis pas un inconditionnel de GK et je ne devrait pas avoir d'écho, mais je suis passé chez Khay exactement pendant qu'il utilisait le pseudo de Nath (Youfie pour ceux qui l'ignorent :p ), donc j'ai eut les réactions en temps réel Smile

m'enfin maintenant on a notre forum et on va essayé d'être plus cool. (en plus les modos peuvent virer khay même ici, niarf... bon ça ne sert pas à grand chose vu qu'il est admin et qu'il peut casser ça comme il veut mais c'est réconfortant quelque part, et si j'essayait.... euh non, finalement, je tient encore trop à la vie tongue )
Revenir en haut Aller en bas
newbie
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 2:47

salut tout le monde Very Happy

he be etonnant toute cette histoire par curiosite suis alle voir ce fameux topic sur gamekult et il faut bien le dire c'est assez edifiant Shocked

j'ai rarement vu une moderation aussi peu coherente affraid

wistar n'inverse pas les roles
a la vu de ce topic c'est toi qui donne helas une tres tres mauvaise image des moderos de gamekult (qui ne sont pas tous comme toi fort heureusement)

que tout ce beau monde soit sanctionnee certes c'est totalement justifiee mais sur n'importe quel forum les sanction coherente pour ce style d'ecart (quand c'est la premiere fois bien evidemment) ne depasserais pas la semaine! Shocked

a quoi rime ces sanctions a rallonge ( 15 ans pour l'un on croit rever Suspect ) faut te faire soigner ou prendre des vacances
y a un monde entre etre severe et au dela de son role

le pire de ce que j'ai lu dans cette histoire c'est dans le blog d'un simple intervenant Richochet :

une reponse digne d'un moderateur... Rolling Eyes (il semble que le mepris n'ait aucun secret pour toi)

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Mit1sv

apprends ce qu'est la diplomatie et l'abus de pouvoir avant de venir donner des leçons Rolling Eyes

surtout que les provocations gratuites et insulte sous jacente d'autre intervenant tout a fait trollesque n'ont pas ete sanctionne
c'est vrai qu'ils n'ont pas utilise "connard" alors ca doit etre trop subtil pour toi
ou pire tu n'as meme pas fait l'effort de lire le topic en entier (mais dans ce cas la faut pas etre modero si tu n'est pas capable de faire cet effort)

rassure toi sur une chose c'est pas les lecteurs de RPG qui sont a plaindre mais plutot les utlisateurs du forums de gamekult qui ont la malchance de subir tes sanctions au dela de tout bon sens (ca me rappelle NoFrag ...)

PS : content de savoir (dixit ton dernier post sur le topic en question) qu'il n'y a aucune liberte d'expression sur Gamekult... (tu ferais bien de relire la definition de celle ci)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 3:19

Nan mais... à Gamekult... ils sont au courant ?
Je veut dire... entre un blog qui sent la haine et des actions qui sentent la betise... Enfin, désolé, je veut pas être méchant, mais... Wouah ! Moderateur ! Va falloir sortir le gros Robert ...

Du coup, meme plus envie de venir sur le forum de Gamekult moi. A la moindre faute de frappe, je vais etre viré pour cause de "Lecteur de RPG". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 3:35

Skywilly a écrit:
Du coup, meme plus envie de venir sur le forum de Gamekult moi.

Du, coup même pas envie d'y aller moi. Deja que j'était pas fan de GK (leur site) mais alors la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 4:10

Apparemment donc le forum et les tests (pas tous, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas écris) prennent la même direction. Dommage, vu les moyens. Dire que l'équipe de Gamekult-Canard PC et ex-Joypad sont les "sauveurs" de la presse vidéo ludique... quel gâchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 4:41

Canard PC est un sauveur, si ça je confirme, je voue une dévotion sans borne à ces mecs. Idem pour les anciens de Joysticks (genre début 90', et je fais ce métier en hommage à leur putain de talent qui m'a fait aimer ce que j'aime maintenant le plus au monde - oui, je sais, sauf ma femme, pfff je la vois venir celle-là - : ces conneries de JV). Pour les autres, je me permets quelques réserves. Gamekult est très largement influencé par la publicité à mon sens, et Joypad... a vraiment changé. Mais ce n'est que mon avis.


wistar : non, tu ne vas pas être viré, car je suis contre TES méthodes.
Kaguya est une femme, wistar. Elle m'a éléphoné, m'a lu son post, et je lui ai demandé d'enlever la fin, car je pensais que c'était jouer au même jeu que toi. Et après, en voyant ça, tu oses encore l'ouvrir pour pleurer. Tu as commis un acte qui aurait pu être réparé, tu as persévéré dans ta connerie en pensant que j'avais 10 ans ou que je n'avais pas d'appui, et pour ne pas perdre la face tu as continué à nous poursuivre ici. Je pense cette fois avoir assez de cartes en main pour m'occuper de ton cas. N'hésite surtout pas à revenir, histoire de me filer de l'eau, pour mon beau moulin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:47

Citation :
Gamekult est très largement influencé par la publicité à mon sens, et Joypad... a vraiment changé. Mais ce n'est que mon avis.

C'est un peu lproblême de la presse videoludique actuel en même temp, le fric prend une trop grande place dans ce domaine et c'est bien domage.. Tout comme l'exemple de l'ancien Game One avec Marcus et le 'crash' de 2002 non jvais pas polimiquer dessus ça servirais à rien et ça à déjà été fait 50.000fois). C'est dailleur une des raison pour laquelle j'ai aimer et je continue d'aimer RPG (qui n'as pas l'air disons 'corrompu' même si le mot est grand) mais bon c'est hors sujet ça.


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Contenu sponsorisé





A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mourir de rire... [Post-survivor]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de rire !
» Post depuis ma DS, sans Opera
» post depuis ma psp
» post depuis ma wii
» post depuis ma ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: