RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A mourir de rire... [Post-survivor]

Aller en bas 
+27
Youfie
Sheena
LoMySt
Eklerion
ninja bleu
skydown
Le_Pouple
WhiteTempest
Thoskial
ObsoleteTears
David
newbie
wistar
Kosan
Skywilly
Mwarf
El Gregou
Sandrine
Valhallant
Froh
Blind_Guardian
Khayrhalt
Punky4
YJM
Fate
Tazaf
Kaguya
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] Left_bar_bleue1000/1000A mourir de rire... [Post-survivor] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyMer 12 Oct - 21:00

Eh ouais, Eklerion a récidivé sur GK. Je trouvais ça fendard, de le voir se poser en défenseur du droit à la modération. Ce topic ne sert à rien, sauf si éventuellement vous avez des remarques à faire à propos de posts effacés par GK, qu'il s'agisse des vôtres ou de ceux des autres. Postez-les ici si vous voulez en garder une trace.

NOTE - Je modérerai évidemment ce topic impitoyablement: j'attends de vous que vous postiez des réponses sensées même aux posts les plus insensés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] Left_bar_bleue100/100A mourir de rire... [Post-survivor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyMer 12 Oct - 21:43

Bon je sens que je vais me faire huer (ouéé ouééééé !!! merci merci Cool ) mais ...

C'est quoi (ou qui ) GK Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Fate
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyMer 12 Oct - 21:44

Gk est tout simplement l'abréviation pour dire : Gamekult.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatelinegod.canalblog.com/
YJM
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
YJM


Nombre de messages : 61
Localisation : Somewhere out in space.
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyMer 12 Oct - 22:02

Je préfére ne pas donner mon avis sur GK ou plus particuliérement sur W****r, un des modérateurs à qui l'ont doit le mittard le plus pourri qui n'est jamais existé(si si faut le voir pour le croire!)
Si , en fait je vais donner mon avis:
Tout d'abord, je ne connaissait pas ce Mr W avant LE mitard.et maintenant je préférerai ne pas le connaitre car il est trés, comment dire, c**! Il ne veux rien comprendre,je crois qu'il ne représente pas vraiment l'erreur qu'il a faite. Mais bon, l'erreur est humaine, mais faut pas exagéré quand même!

A mourir de rire... [Post-survivor] Rocketwhore1qx
En pleine tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yjmalmsteen.darkbb.com
Punky4
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyMer 12 Oct - 22:06

Bonjour à tous les gens de RPG.!
C'est mon 1er post ici donc je vaiscommencer par dire un grand BRAVO à toute l'équipe :cheers:
Je viens de finir de dévorer le N°3 et je suis heureux Smile Car enfin mon bureau de tabac du coin s'est mis à le distribuer Surprised

Fin du hors sujet tongue
Bon, je vais commencer par le commencement... Les modos de GK sont des c*ns, je le dis haut et fort. Je me rappelle du 1er topic RPG. sur le forum (que j'avais fais bounce ) qui parlait du hors série FF. Je m'étais fais descendre en masse par la bande de trolls sectaires pros-GPRPG, dont les modos font partie intégrale. Mon topic c'est vite fait fermé, mais j'ai vu que quelques personnes avaient les mêmes opnions que toi (il va sans dire que j'ai pris du mitard parceque j'ai fais le topic, et qu'un gars qui m'avait quasi-insulté s'est vu supprimé le post mais pas de mitard, rien, enfin bref.) Là c'est même pas la peine de poster sur Autres mags, c'est un arrière post de guéguerre ou les moutons prolifèrent, comme les modos brebis. Donc je psote ici, et je vous soutiens intégralement. Merci encore de faire ce magnifique mag (PS avec JVM (parcequ'il est pas cher) vous êtesle seul mag que j'aime, vous êtes ma bible, je vous aime) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyMer 12 Oct - 23:08

Je connais Yukishiro, qui n'est ABSOLUMENT pas comme Wistar, et qui lit le mag. Donc on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Wistar a fermé le topic RPG sur GK, et je vais écrire à la rédaction de GK, parce que là, je suis à bout avec leurs conneries.

Et j'ai engueulé Greg au tel, parce que j'avais demandé du calme, et qu'il s'en est pris à ce connard d'Eklerion. Du coup paf, fermage de topic. Si vous avez le temps, envoyez vos doléances au mail de la rédaction de gamekult.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyMer 12 Oct - 23:13

J'ai pas trop suivi l'affaire RPG sur GK mais c'est pas la premiere fois qu'il ferme un sujet de ce genre (+ ban de l'auteur) yavais déjà eu le problême avec un redacteur de planetemu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyMer 12 Oct - 23:21

Tiens mais quand diable suis arrivé, comment ? Qui m'a fait aller là...
Non c'est le mal nooooon *_____*
A mort tous les nains !

---
CCNF
Comité Contre les Nains de France.
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 0:44

Mamamia! je dois être le seul à n'avoir jamais mis les pieds sur un forum de GK! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Sandrine
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 1:12

Moi j'y suis allé mais pour voir car je cherchai des info au debut sur ce nouveau mag que j'avais dans les mains ! J'ai vite rebrousser chemin quand j'ai vu ce qu'il se passait !
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 2:48

Bon, Greg, je n'ai pas censuré ton post, je l'ai déplacé dans un topic spécial, genre qui n'est ouvert QU AUX MEMBRES DE LA REDACTION (et même visible uniquement par nous). Va sur l'ACCUEIL, puis sur "Machine à café des rédacteurs", il s'y trouve, avec ma réponse que je ne pouvais pas mettre ici sans que tu te pendes (je déconne, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Punky4
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 7:58

Yuki n'est certes pas comme Wistar (personne si ce n'est Nanark ne peut rivaliser avec Wistar niveau connerie), J'ai l'impression qu'il commence à vite s'énerver depuis quelques temps et qu'il prend tout assez mal, contraiterement aux deux autres nouveaux modos qui sont encore sympathiques (HotRod et Sbebi). J'ai l'impression qu'il commence à péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 8:09

Nanark... le mec qui après trois email (et trois mois) n'a toujours pas daigné foutre le logo RPG à côté de mon nom. C'est vrai, c'est pas comme si on était dans un mag... ha merde, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 9:11

Khayrhalt a écrit:
Je connais Yukishiro, qui n'est ABSOLUMENT pas comme Wistar, et qui lit le mag. Donc on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Faut dire faudrait quand même un vachement grand panier...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 9:16

Ptain, mais faut poster ces messages-là dans le topic des croix, t'en aurai eu une, à coup sûr (heu, ouais vu que c'est moi qui les mets Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 9:23

Bah oui mais j'y peux rien si jfais des blagadeuballes naturellement. Et arrete de jamais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 9:38

Pour ça faudrait que j'arrête d'écrire. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] Left_bar_bleue200/300A mourir de rire... [Post-survivor] Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 13:57

Wistar a fermé le topic sur GK ? Mais où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 15:39

Là j'ai une envie formidable de répondre "dtc" mais je vais m'en abstenir.
Apres etre allé sur gamekult et avoir parcouru un peu ces quelques joyeux forums et fini par retrouvé le sujet en question, je me suis retappé les dernieres pages pour trouver où cela commencait.

Avant d'oublier je tiens à noter la performance excellente d'El gregou. (magnifiques réponses, j'aurais pas répondu avec le même style mais elles sont cependant excellentes)

Concernant Wistar, le probleme est que je n'ai pu profiter de ses pm. Bref à priori, je ne le traiterait pas de connard de merde, rang que j'attribuerait plutot à l'autre sous-incapable pseudo-jesaisecriremoidoncjvousprendstousdehautenrelisant32foismonpostpourytrouveraucunefaute et dont je ne me souviens plus le nom (ce dont je me contrefout) et qui en effet au lieu de dire "ce mag est une merde" (comme les deux autres) va reprendre toutes les fautes qui s'y trouvent.
Effectivement Wistar a agi trop vite. Après il faut se mettre à sa place et penser au nombre ahurissant de cons sur ce forum. Et la masse de travail accumulée sans compter les rédacteurs de certains magazines qui se prennent pas pour de la merde. A force on finit forcément par faire l'amalgame.
Bref le probleme est que vous etes enervé des deux cotés...

Voilà une analyse à peu près neutre de la chose vue de l'extérieur.

Sad <<< 'Tin ce smiley est enorme, autant faut refaire tous les autres, autant celui là faut le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] Left_bar_bleue4000/4000A mourir de rire... [Post-survivor] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 15:47

Sur le forum en tout les cas, Wistar n'a semble-t-il pas chercher à comprendre grand chose de l'affaire. Insulte = Ban. Par contre, longs posts pompeux et gerbant = On laisse. Ca sent franchement les raisons personelles, je trouve.

Parce que bon, pour ne prendre que l'exemple de Jay (Mr.insulte/phrase), il n'a pas été banni je crois. Donc...

J'ai rien contre Jay hein... C'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
YJM
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
YJM


Nombre de messages : 61
Localisation : Somewhere out in space.
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 16:07

Même en mp il ne veux rien savoir. à mon avis, il a fait une erreur, et je pense qu'il s'en ai rendu compte. Le probléme est qu'il ne peut pas enlever le ban, ce qui serait trop injuste envers d'autres qui en ont eu, et que , en plus, il ne veut pas admettre qu'il a eut tord, il est trop fier pour ça!
Ou alors il est super-c** (tiens, encore un super-héros!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://yjmalmsteen.darkbb.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 16:10

Tiens, juste pour rire. Je dis à Wistar qu'il me saoule à m'empêcher de pouvoir parler aux lecteurs, qui sont proches de nous. Et voilà sa réponse :

Citation :
wistar : et genre tu te fout bien de notre gueule avec tes salades... dis moi tu es super proche de tes lecteurs! :nerd: "Et j'ai engueulé Greg au tel, parce que j'avais demandé du calme, et qu'il s'en est pris à ce connard d'Eklerion. Du coup paf, fermage de topic. Si vous avez le temps, envoyez vos doléances au mail de la rédaction de gamekult."

Affligeant. J'ai donc rétorqué :

Citation :
à wistar : ElGregou est un rédacteur du mag. encore une fois, tu as perdu une occasion de te taire.

Comme quoi le mec est vraiment super informé sur le mag, vous le voyez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] Left_bar_bleue4000/4000A mourir de rire... [Post-survivor] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 16:13

Roh le boulet... affraid
Revenir en haut Aller en bas
YJM
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
YJM


Nombre de messages : 61
Localisation : Somewhere out in space.
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 16:15

Il voit qu'il a tord et cherche une erreur de ta part pour se justifier. Encore raté, wistar!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yjmalmsteen.darkbb.com
Fate
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] EmptyJeu 13 Oct - 16:46

Skywilly a écrit:
Sur le forum en tout les cas, Wistar n'a semble-t-il pas chercher à comprendre grand chose de l'affaire. Insulte = Ban. Par contre, longs posts pompeux et gerbant = On laisse. Ca sent franchement les raisons personelles, je trouve.

Parce que bon, pour ne prendre que l'exemple de Jay (Mr.insulte/phrase), il n'a pas été banni je crois. Donc...

J'ai rien contre Jay hein... C'est juste un exemple.

Jay a déjà été banni. En fait, pour moi, votre problème est de croire que vous (je ne mets pas tout le monde quand même) êtes seul a avoir souffert d'une injustice alors que les autres en ont déjà fait les frais avant.


Edit : En fait, je parle surtout des réactions du style "on a eu ça, alors que les autres n'ont rien eu ou n'ont jamais rien eu de toute leur vie".


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatelinegod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A mourir de rire... [Post-survivor] Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mourir de rire... [Post-survivor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de rire !
» Post depuis ma DS, sans Opera
» post depuis ma psp
» post depuis ma wii
» post depuis ma ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: