RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A mourir de rire... [Post-survivor]

Aller en bas 
+27
Youfie
Sheena
LoMySt
Eklerion
ninja bleu
skydown
Le_Pouple
WhiteTempest
Thoskial
ObsoleteTears
David
newbie
wistar
Kosan
Skywilly
Mwarf
El Gregou
Sandrine
Valhallant
Froh
Blind_Guardian
Khayrhalt
Punky4
YJM
Fate
Tazaf
Kaguya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninja bleu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
ninja bleu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:30

Une plainte pour une connerie pareille, ca n'appoerterais rien, sinon des emmerdes, et une perte de temps.
T'as autre choses a foutre non?
Revenir en haut Aller en bas
wistar
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 3:12

Bonsoir, je ne viens pas poster pour vous narguer ou autre chose, mais bon, comme on parle de moi également…

Il me semble qu’il serait raisonnable d’arrêter les frais non ? Car bon on en devient ridicule vous ne pensez pas ? Ok, j’ai avoué à Khay que mon article sur mon blog était un peu trop limite, enfin je ne vais pas m’étaler sur ca. Comme je te l’ai dit Khay, je l’ai effacé car bon ce ne serait pas cool si ça pouvait nuire au mag, chose que je ne souhaite évidement pas. Nous étions presque parvenue à enterrer la hache de guerre :

Citation :
Khayrhalt : ben oui, je suis d'accord... sauf que c'est toi qui a fermé arbitrairement les topics, toi qui m'a suivi sur mon forum, toi qui a fait ce bloc insultant et diffamatoire. moi, je n'ai fait que réagir à tout ça. alors de deux choses l'une : ou on se serre la main et on se calme, ou je vais devenir con et faire en sorte que tu ne bosses plus ici. mais je préfère de loin la première solution.

Le probleme, c’est que bon, les menaces, c’est jamais le bon truc pour améliorer la situation non ? C’est vrai on a tout les 2 des tords, le blog n’était pas hyper sympa, mais d’un autre coté, toutes les insultes qui ont fusé n’ont vraiment rien arrangé les choses… Comment être compréhensif lorsqu’on se fait insulter à tout va ? Rien que ce forum par exemple… Alors bon, il serait temps d’arrêter non ? car bon porter plainte… contre quoi ? En retour je pourrais aussi porter plainte pour insultes, menaces etc… (bah oui, j’ai aussi fait mes copies des différents documents, c’est à la mode il parait). Enfin bon on n’est pas en Amérique et j’imagine la tête des personnes enregistrant la plainte… « on m’a banni d’un forum, c’est inacceptable » ou alors « on m’a insulté sur un forum, c’est inacceptable » Ridicule non ? Et quel crédit apporter à cela ? Franchement ils ont bien mieux à faire et si c’est pour s’occuper du net, ils feraient mieux de s’occuper du piratage…

Enfin voila pour vous dire que les menaces ne mèneront à rien, si vous voulez continuer à jouer aux cons, je peux aussi le faire… Mais a mon avis il serait temps d’être plus raisonnable et de laisser passer du temps et en rediscuter quand les esprits se seront « moins échauffé »…
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 5:53

Mais je t'ai déjà dit que j'étais pour une réconciliation pacifique, vu que tu as compris que je n'étais ni un affabulateur ni un gars complètement givré.

Sauf que tu m'as dit que mon compte ne pourra plus poster sur GK, et ça c'est inacceptable. va falloir comprendre que museler un journaliste, c'est pas vraiment le truc à faire. Alors de deux choses l'une : ou tu mets vraiment de l'eau dans ton vin (ton blog a été tellement insultant que tu peux faire ça, je pense) et passé mon mitard de trois mois (fini vers le 20 décembre, je crois) je peux reposter, ou tu fais encore la forte tête et rien n'aura avancé.

La balle est dans ton camps.

Par contre, j'ai bien apprécié le fait que tu postes ici calmement. Au moins, je ne peux pas t'enlever que tu as eu un poil de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
wistar
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 12:14

Merci Wink mais en parlant calmement ca passe tjrs mieux... Donc oui je t'ouvre une porte, on va en rediscuter une fois calmement... On vera alors pour ton ban et ta reintegration. Enfin on va pas faire ca ici...


cya
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 12:17

Hey ben finalement ce wistar a peut être un coeur caché qq part :p
Non sérieux ça fait plaisir que les choses s'arrange, mais bon ça m'etonnerai qu'il y'ai encore des topics promo RPG sur GK, déjà car y'a ce forum, et d'autre part sur GK, y'a ces cons d'Eklerion etc...qui nous attendent avec leurs grosses dents d'acier, et malheuresement on posséde pas encore d'une lime suffisament puissante pour les faire disparaître.
Et pour reprendre l'expression de wistar : cya.
Revenir en haut Aller en bas
ninja bleu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
ninja bleu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 21:58

Il semblerait que tout s'arrenge finalement.
Avec un peu de bon sens, tout va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 15:57

Wistar a modifié mon mitard. de 15 ans je suis tombé à 5 jours. Moralité : il prendra fin le 18. Merci Wistar Very Happy

Voilà, du coup je posterai sur le HS 3.5 sur GK d'ici une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 16:35

Sympa la remise de peine, on est pas 14 juillet pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue200/300A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 22:59

Comme quoi le calme résoud bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Eklerion
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:34

Je suis mort de rire... C'est un topic ahurissant de bétise. Un monument d'humour(malgrè vous).

Explosion totale avec le coup du "porter plainte". Faut arréter le LSD, ça laisse des séquelles (oups diffamation pardon... je retire). Mais bon va voir les flics si ça te chante. Saisi même directement le procureur de la république (c'est un ami non? putain t'en as des potes), j'ai hâte qu'ils t'envoient chez les dingues.

-"Et m'ssieur, m'sieur, le wistar là, il fait que de me censurer, c'est pas bo.."
-"T'emballe pas gamin, qu'est ce qu'il t'a fait, il t'a violé? Comme à outreaux c'est ça?"
-"Euh non il m'a juste censurer mais c'est trés grave. la république est en danger de MORRRRRRRRRRT"
-"Attends mon petit père, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper de ça, j'ai un tas de personnes qui ont été victimes de vol de schwingum ou portage de moumoute déficiante , ton affaire elle est trop sérieuse, faut saisir directement sarkozy"
-"Mieux, j' vais le dire au président, c'est un ami"
-"Oui trs bonne idée"
-"les amis c bôoo"

Bref khay malgrè toute l'affetion que je n'ai pas pour toi, t'es grotesque. Un redac chef, c'est censé prendre de la hauteur et calmer les choses, pas foutre de l'huile sur le feu.

A+ sur gk......

ps: Je ne vous attend pas, je poste peu(j'ai du le faire 2 ou 3 fois sur votre topic uniquement parce que vous me mettiez en cause) . Puis j'ai autre chose à foutre. Par contre les mecs qui debarquent avec un mag ultra médiocre pour se proclamer sauveur de la création, ça me fait pitié. Je le dit.
Pire, toucher à Wagner est un crime.

Enfin et j'en terminerais par là, dire machin c'est mon pote tout en le taclant par derrière, c'est pitoyable et hypocrite.

Combien de temps le post va rester? J'utilise mon droit de réponse(attention sinon j'appelle Michelle Alliot marie et elle va regler tout ce barouf)

Note de Khay : j'ai édité les fautes de grammaire / orthographe en rouge. Pour qu'il arrête de donner des leçons. Super chiant, les donneurs de leçons qui ne savent même pas écrire. J'ai laissé les espaces qu'il a oublié, j'ai du mal à colorer en rouge le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:38

Nouvelle question : je le ban ce gros con ou je laisse ça tel quel pour qu'on puisse tous voir à quel point il est pathétique ?


Eklerion : désolé, mais ici tu n'es pas en odeur de sainteté. Tu insultes tous les lecteurs ici présents qui croient en nous, et tu es insultant. je vais donc demander aux lecteurs ce qu'on fait de toi. Perso, si je te croise dans une rue, je te mets une droite. En toute objectivité.

Et accessoirement : achète-toi des mains, un cerveau, et une orthographe, car tu écris comme un gamin de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue200/300A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:39

Donc voilà Eklerion, un mec super cool, qui vient relancer une histoire en passe de se regler calmement... et en donnant des leçons en plus.
Alors on se calme, et si tu n'es toujours pas content, ne viens pas nous ennuyer ici (y a des boîtes mail, des mp, bientôt le forum de gk...) si tu n'as rien d'intéressant à dire.

PS: je vote pas pour le ban, parcequ'ici on est pas facho. Mais de toute façon je pense pas qu'il revienne poster. Cela dit si c'est le cas et que ça reste insultant, va pour le ban !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:43

Surtout que ce con n'a même pas vu que Wistar a compris, et qu'on se parle très normalement depuis plus d'une semaine. Qu'on est en bons termes et que la pitié ne s'applique qu'à son cas exclusif (celui d'Eklerion).

Wistar, si tu passes par là, tu pourrais lui expliquer ? Merci.


PS : au fait, Eklerion, faut m'expliquer pourquoi mon mag "ultra-médiocre" vend beaucoup, qu'on est surchargés de boulot, et que nos concurents ne vendent rien (oh, un RPG Online qui n'a pas fait de deuxième sortie...). Mais tu vas encore dire que nos lecteurs sont des veaux, et que c'est normal, car TOI, détenteur de la Vérité Universelle, tu SAIS.
T'es vraiment ridicule, gamin.


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Eklerion
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:46

t'as eu raison d'éditer. Crois-moi, t'as eu raison

Note de Khay : pourquoi ? Pour que tu voies à quel point tu écris comme un veau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue200/300A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:48

Raaaa, en plus il floode. Bon, on le ban ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:56

Moi j'adore les leçons de vie de la part d'un mec comme ça. Il prône de "ne pas mettre de l'huile sur le feu", et il poste des conneries pareilles... Moi je suis halluciné. On voit tout de suite le mec qui n'a jamais bossé de sa vie, qui n'a jamais trimé, qui n'a jamais rien foutu, et qui se permet des remarques qu'il ne saurait même pas mettre en pratique. techniquement, Eklerion est un con et un menteur, mais je ne vais pas le ban... en effet il a une qualité : maintenant, il me fait RIRE. Laughing

Rions ensemble, nous avons un beau spécimen pour nous défouler.

PS : Eklerion, évite les remarques sur les rédac'chefs, alors que ton style se résume à un pathétique essai de mettre des mots les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 0:18

Je sais pas pourquoi mais je sens qu' Eklerion joue un double jeu et qu'il est quelqu'un d'autre sur le forum en même temp... C'est peut etre faux mais si c'est vrai c'est un gars qui sfout bien dnotre geule et qui doit rigoler comme un con devant (pas derrière) son pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue100/200A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 3:10

je suis pour le ban... on a pas besoin d'un Edit de Youfie : tu confonds dans cette phrase Wistar et Eklerion (qui n'est modo nulle part), donc j'enlève le terme "modo"et je mets "gars" avec le cerveau d'un kevin pour rallumer les poudres.

edit de moi: j'adore tes edit Youfie, ca fait très... tongue

Edit de Youfie : Très...? Attention à ce que tu dis, j'ai un lanceur de clous dans une chaussette. Twisted Evil Wink

à Eklerion: je vante RPG en disant que c'est le meilleur magazine sur le marché.Quand tu produiras autant de travail et surtout d'une si bonne qualité,alors tu pourras parler à Khay en égal. C'est grâce à lui et l'equipe du mag que je peut penser que les jv ne sont pas une activité de naze, grâce a eux que je continue à penser que leur métier est fantastique.de grandes personalitées...


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 5:00

Merci. N'hésitez pas à dire ici ce que vous pensez du mag, et surtout à expliquer à Eklerion pourquoi vous n'êtes pas des tas de cons, comme il le pense (si tant est qu'il puisse penser).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 8:47

Calmez vous tout le monde, sa sent l'histoire qui se relance de la plus mauvaise des façons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 8:49

Bah non, ça sent le mec qui vient ici juste pour faire chier son monde...

Eklerion et moi, ça dure depuis un bail. Mais là c'est la fin du duel, j'en ai marre de me faire insulter gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue100/100A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 8:50

Pourquoi le mag est bon (voire le meilleur) et pourquoi, ui, il sauve un peu la presse vidéoludique francaise ? humm, facile :

On prend du plaisir a le lire, on se fait pas chier a chercher des infos sur le dernier RPG qui déchire tout qu'on veut s'acheter, tout est tellement bien écrit, interessant et captivant qu'on se prend a lire les articles mêmes des jeux les plus inconnus (par moi en tout cas) et sans se lasser une seule ligne. Bon, après pour ca, faut bien sur aimer les RPGs (quoique je connais un nain ami de moi qui aime RPG. sans aimer les RPGs Razz comme quoi) Et puis, on est loin du style classique et "revue de presse" (©️ Khay Wink), ou alors du style Djeunz de certaines productions.

Donc : RPG, des sensations MmMmMmmmmbiiennn Very Happy

(pour les cheques de remerciement, MP moi quand vous voulez XD)

Note de Khay : tu sais, lire des trucs pareils ça me fait presque pleurer, parfois. Mais certains ne comprendront jamais ça. Merci, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 9:14

Tout à l'heure, je vais aux toilettes... et je prend RPG 03 (attention, c'est un GRAND HONNEUR que d'être lu dans mes toilettes !! Laughing).

Je me suis rendu compte que ça faisait 15 fois que je lisais le test de Radiata Stories, une bonne dizaine de fois celui de Shin Megami Tensei, pareil pour Romancing Saga et même........... l'inconnu : Spectral Force Chronicle.

Et je prend toujours autant de plaisir à les lire. Je connais par coeur, c'est marrant, mais voila... C'est écrit avec tant de talent que je m'en lasse jamais.

Un peu comme les vieux Joystick/Joypad de notre enfance. En plus ciblé. Et je crois que je prefere de loin.

Comme je l'ai déja dit, j'en ai lu des magazines ! Mais RPG est le premier que je trouve absolument CULTE.

Note de Khay : heuu... là, il va croire que je vous ai payé pour dire ça Very Happy Merci les mecs, ça nous touche vraiment, ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 10:39

Y'a pas à dire, lire vos réactions fait vraiment plaisir et touche beaucoup.
Alors excusez-moi si ma réponse vous semblera classiqueou banale, mais en toute simplicité et du fond du coeur, je vous dis à tous:

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Eklerion
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2005

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 13:46

Bon je vais être trés clair, ton forum, ton journal je m'en carre. Les fautes d'ortho sur ton topic, pareil, je n'ai aucun respect ni pour toi ni pour ta cour des miracles. Je suis venu simplement parce qu'on m'a dit y être insulter. ALors je réponds

"Eklerion est un con patati patata....."

Je te trouve pathétique comme garçon et entre nous, si tu me filais ton numéro de téléphone je t'expliquerais en live que tes menaces de "droite" histoire de "jouer au grand" me donnent envie de te donner une belle correction. ALors oui on se rencontrera(dans un salon ou ailleurs) et on verra bien si ta grande gueule tient le coup en face de moi.

SUr ce tes chiffres de ventes ne justifient en rien la qualité du mag. Je le trouve médiocre même s'il n'y a pas que du négatif.

ps: je relis pas, j'en ai r ien à foutre. j'ai pas à me justifier surtout devant des guignols.


Enfin le coup du "Eklerion et moi ça dure depuis un bail". Non c'est faux. On s'est causé 4 fois maximum par topic interposé et ce depuis 2 mois à peine. SI tu n'es pas capable de faire la part des choses, je le rappellerais en personne les principes de bienséances. Me suis-je bien fait comprendre?

ALors voilà reste dans ton coin et je resterais dans le mien (et pour l'édit, je m'étais tromper de forum du gland).

Enfin tu pêux être pote avex wistar, je m'en carre. Tu l'auras vilainement insulté pendant 3 plombes chapeau.

Edit de roro, juste pour rendre le post nettement plus intéressant :

A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Pamela_Anderson_186959g

Edit de Youfie: roro, je t'aime !!

Note de Khay : mais putain roro, t'es un dieu vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire... [Post-survivor]   A mourir de rire... [Post-survivor] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mourir de rire... [Post-survivor]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de rire !
» Post depuis ma DS, sans Opera
» post depuis ma psp
» post depuis ma wii
» post depuis ma ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: