RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie

Aller en bas 
+46
Youfie
Dark Inquisitor
Shinji
Kamen Rider
El Gregou
fredoumacaille
chti-tydus
Kleberscow
Thoskial
Jineb
blacksword
Jerom
GuZnaK
Keyser
Drakken
hobbyone
Samuel
SquallLeonheart
schtroumpf
Lia Galanodel
LoMySt
VanBurace
Broarf-Master
furiae59
c111
Corbeau noir
WhiteTempest
koufkof
Khayrhalt
Blind_Guardian
Iris
Thauglor
Rikû
RPGsquare
David
Darkham
Tryskel
Magally
Iluna
Mwarf
Skywilly
Ashton
fil_razorback
Taviox_sensei
pozzolapoule
jojolecepe
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Qui va gagner la coupe du monde?
La France grace a Dhorasoo(lol)
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_lcap18%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Le Brésil sans surprise
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
L'argentine
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'angleterre
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Pays-Bas
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'Allemagne
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_lcap4%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Trinité et Tobago(mdr)
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Une équipe surprise
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Obiwan Kenobi
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_lcap35%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Khay (rajouté par Khay).
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_lcap15%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue200/300Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 21:36

Thoskial a écrit:
Honnetement je comprend pas pourquoi le Foot est tellement phénomene de mode en France...
Je veux dire on gueule moins voir pas du tout quand c'est la coupe du monde de Rugby.
Voir même si c'est un francais qui arriverai jusqu'au bout au Tour de France...De même si c'etait pour Roland Garros.
Alors pourquoi le foot fait t'il tant impression que les autres sports ?

A mon avis ça vient du fait que le foot est un sport très facile à pratiquer : un ballon, 2-3 potes et chacun peut jouer. Du coup beaucoup y jouent, et il est donc plus aisé de s'identifier aux joueurs que tu vois à la télé. Accentué avec quelques campagnes publicitaires et des bons résultats de joueurs français, et hop ! le peuple ne demande plus qu'à s'identifier encore plus, c'est à dire à pouvoir regarder des matchs et sortir hurler dans la rue à la moindre victoire...
Les medias ont su faire du foot un phénomène de mode, qui s'est transformé en véritable buisiness. J'ai lu ce matin un article qui disait que Beckam prenait sa retraite internationale, et cet évènement foutait le bordel car il signifie une perte énorme en terme de sponsors, et donc d'argent. Le problème du foot est que ça ressemble de plus en plus à un buisiness qu'à un sport, et que ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 22:04

Ton hypothése est interressante.
J'ai plus l'impression que les joueurs jouent pour l'argent que pour le plaisir.
D'ailleurs en 2002 pour l'equipe de France ils avaient pris la grosse tête en allant un peu dans toutes les emissions de télés, dans des pubs etc...On les connaissait plus par leur univers mediatique que leur sport en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue200/300Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 22:47

Tout à fait d'accord. C'est vrai que si on essayait de dresser la liste des pub qui mettent en scène des joueurs de foot on en aurait pour un moment... Même si on ne compte pas celles qui sont légitimes (genre les pub pour accessoires ou vêtements sportifs).
Hônnetement, voir Zidane faire de la pub pour Leader Price, Barthez pour McDo et j'en passe, ça contribue pas à donner une image "sport" du foot. Et c'est bien dommage, ça reste un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 22:54

Vive le Basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 0:51

Je soutiens la théorie de Mwarf sur l'identification aux joueurs et la facilité du football. Il est certain que les médias y ont vu un puit sans fin pour soutirer des sous à des gens en mal d'identité propre, et ayant besoin pour s'en sortir ou jsute pour mieux jouer de s'identifier aux meilleurs.

Moi perso j'ai déjà trop de problème pour moi-même pas besoin de m'identifier à quelqu'un pour les régler, je me connais et pourtant je ne sais pas encore qui je susi réellement c'est ça la vie, mais tellement peu de gens l'applique ... mais c'est un autre débat sur lequel je susi en plein dedans et qui m'intéresse donc au plus haut point.

Brf pour en revenir à la médiatisatoin, j'ai envie d'étrangler Cauet et sa chansons ... !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 1:36

AH? Cauet Chante?





< deteste Cauet de maniere totalement gratuite>
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 3:34

Yep, le nouveau Patrick Sebastien (dans le sens non-péjoratif du terme) chante. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il se laisse bouffer par TF1 et ça m'enèrve !!!

Le "Zidane y va marquer" ça faisait 1 mois qu'on l'entendait à la radio. Je sait pas ce que c'est venu fouttre dans les pubs de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 8:13

Je savais pas que c'etait de lui cette horreur ! Nan sans deconner, les paroles sont super profondes, à la premiere ecoute j'ai cru que c'etait du George Brassens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 9:38

Khayrhalt a écrit:
Vive le Basket.

+100 Very Happy

Moi aussi je regrette la sur-médiatisation du foot au détriment d'autres sports ... Ca ne m'a pas empêché de regarder les derniers matchs de l'équipe de france et de voir que le niveau était franchement bon ! Je compte également regarder la finale et je ne m'en cache pas.

Parrallèllement à ça, je trouve honteux de voir que les journaux télévisés ne consacrent que quelques minutes à ce qui se passe dans le monde (la corée, israël ou même le petit garçon mort dans une attraction du parc astérix) alors qu'on nous parle de la coupe du monde pendant 30 minutes !!! affraid
Je suis également scandalisée par les salaires des joueurs auxquels s'ajoutent les contrats publicitaires !
Néanmoins, il ne faut pas mélanger le sport en lui-même et la médiatisation que l'on en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 10:27

VanBurace a écrit:
à la premiere ecoute j'ai cru que c'etait du George Brassens lol!

Euhh tu rigoles là, Brassens a des paroles recherchées et même assez drôles en général car elles montrent bien le ridicule des gens, vraiment ce sont de bonnes paroles. Bon après si tu fait référence à Fernande, bah c'est juste drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 10:38

RPGsquare a écrit:
VanBurace a écrit:
à la premiere ecoute j'ai cru que c'etait du George Brassens lol!

Euhh tu rigoles là, Brassens a des paroles recherchées et même assez drôles en général car elles montrent bien le ridicule des gens, vraiment ce sont de bonnes paroles. Bon après si tu fait référence à Fernande, bah c'est juste drôle Razz

Il était ironique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue200/300Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 15:24

Magally a écrit:
je trouve honteux de voir que les journaux télévisés ne consacrent que quelques minutes à ce qui se passe dans le monde (la corée, israël ou même le petit garçon mort dans une attraction du parc astérix) alors qu'on nous parle de la coupe du monde pendant 30 minutes !!!

C'est clair... C'est à se demander ce qu'il fadrait pour concurencer le foot...
Plus fort que le foot, la troisième guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 15:45

Oui et ce qui m'a le plus révolté, c'est le fat qu'il parle pendant 2 minutes environ de la couleur des maillots, et à peine autant du gosse belge au parc astérix, et quasiment pas de la Corée (20 secondes comme je l'ai dis dans les commentaires du blog de Khay).

Les médias je les trouve infame et ça donne une image encore plus sombre du football, ... ça m'énerve vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue0/0Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 16:28

Iluna a écrit:
AH? Cauet Chante?

< deteste Cauet de maniere totalement gratuite>

Depuis son départ d'Europe 2 je ne peux plus le voir non plus. Public facile...

Et oui, Brassens EST un génie Smile.



Côté médias, ça fait parti des 'bonnes inventions utilisées à des fins médiocres'. Parler du foot aux infos ? C'est un divertissement, à moins de combler un vide non, ça ne devrait pas en faire parti. L'indutrie du foot et les médias s'enrichissent l'un l'autre, c'est tout (et c'est à vomir évidemment). Du pain, et des jeux (quoi que "du sexe" est venu s'y greffer.. tant d'années d'évolution.. affligeant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 17:28

et sinon, qui va gagner la coupe du Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 18:10

Kleberscow a écrit:
et sinon, qui va gagner la coupe du Monde ?

*sing* On verra bien demain *sing*

Euh non Après demain surotut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 21:23

Taviox_sensei a écrit:
RPGsquare a écrit:
VanBurace a écrit:
à la premiere ecoute j'ai cru que c'etait du George Brassens lol!

Euhh tu rigoles là, Brassens a des paroles recherchées et même assez drôles en général car elles montrent bien le ridicule des gens, vraiment ce sont de bonnes paroles. Bon après si tu fait référence à Fernande, bah c'est juste drôle Razz

Il était ironique... Rolling Eyes

La vache heureusement que t'es là Taviox Surprised
Je me suis peut etre mal exprimé il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 21:40

Non, on avait tous compris... enfin sauf un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptySam 8 Juil - 11:38

Bon allez marre du foot, on va tous se faire un... HAND-BALL!
Bon ok, ça tombe en retard et c'est pas super.
...
D'accord je sors.

Sinon je remercie l'initiative du "Zidane il va marquer", un boulet premier cru a eu la gentillesse de nous le chanter tous les cinq minutes pendant que je jouais sur le net (le pire, c'est qu'il avait pas l'impression de faire c**** les trois quart du serveur).

Et en parlant de Cauet en zappant hier à la télé, je tombe sur lui en Patrick Sébastien chantant "On fait tourner les poireaux", moment de connerie profonde. Au passage, j'ai pensé direct à la petite vidéo de la fille qui fait tourner son poireau sur fond de musique addictive ^^ (je préfére vraiment ça).
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptySam 8 Juil - 17:42

Khayrhalt a écrit:
Non, on avait tous compris... enfin sauf un Very Happy

flower Mais qui donc est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 20:51

Le match de la mort qui tue dans quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:01

J'ai oublié de vous dire même si c'est un peu Hors sujet, TF1 change demain d'habillage antenne.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:11

Bon ben but sur penalty de Zidane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:23

et but des italiens ptin
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Left_bar_bleue0/0Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:24

Aux chiottes les commentateurs chauvins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde des jeux vidéo à Bercy
» La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)
» gagner de l'argent en surfent
» La santé mentale de Clad
» Le jeu vidéo le plus vieux du monde (enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: