RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie

Aller en bas 
+46
Youfie
Dark Inquisitor
Shinji
Kamen Rider
El Gregou
fredoumacaille
chti-tydus
Kleberscow
Thoskial
Jineb
blacksword
Jerom
GuZnaK
Keyser
Drakken
hobbyone
Samuel
SquallLeonheart
schtroumpf
Lia Galanodel
LoMySt
VanBurace
Broarf-Master
furiae59
c111
Corbeau noir
WhiteTempest
koufkof
Khayrhalt
Blind_Guardian
Iris
Thauglor
Rikû
RPGsquare
David
Darkham
Tryskel
Magally
Iluna
Mwarf
Skywilly
Ashton
fil_razorback
Taviox_sensei
pozzolapoule
jojolecepe
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Qui va gagner la coupe du monde?
La France grace a Dhorasoo(lol)
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_lcap18%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Le Brésil sans surprise
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
L'argentine
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'angleterre
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Pays-Bas
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'Allemagne
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_lcap4%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Trinité et Tobago(mdr)
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Une équipe surprise
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Obiwan Kenobi
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_lcap35%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Khay (rajouté par Khay).
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_lcap15%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 14:08

Jerom a écrit:
Citation :
Les Jeux Olympiques, c'est bien.
... c'est vrai que c'est pas pourri par l'argent, le dopage, la pub, les médias, etc. ....?

Non, plus depuis Atlanta, le CIO a voté mille lois pour stopper la pub. T'aurais dû mater Athène, c'était exemplaire, Jérom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 14:57

Taviox_sensei a écrit:
Kleberscow a écrit:
Taviox,

Que tu sois anti-sport, ok.
tu regardes bien la télé (mangas par exemple), tu vas au cinéma, tu restes passif.

A moins que tu sois l'exception de ce monde, ou tu es un actif debordant d'energie

J'ai rien compris à la structure grammaticale de ce post (et donc encore moins le sens) je suis désolé Shocked

Et je ne suis pas anti sport, c'est vachement bien le sport. Mais dans le match d'hier par exemple 30 guguss maxi ont fait du sport (je sais pas cbien de changement il y a eu), les millions de téléspectateurs eux faisaient pas du sport, ils regardaient une compétition

Je voulais donc dire que pour ces millions là, que ce soit du go ou du foot c'était une activité comparable. Et pour moi, une compétition de billard ou de go est plus intéressante (une fois de plus je parle pour moi)

En effet, je n'ai pas ete doué en grammaire, la !
Ceci dit, tu m'as repondu.
En fait, quit à etre passif a une activité, autant que l'activité amène au spectateur un esprit d'analyse (combinaison pour le billard pas exemple).

Ai-je bien resumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue4000/4000Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 15:03

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Caution

Razz
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue200/300Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 16:39

Heu... Pour revenir sur les Italiens qui ont joué avec un mur de défense... C'est pas comme si on s'y attendait pas. C'est leur style de jeu : tous en défense, et si y a moyen on place un contre, et s'il faut on se jette par terre pour obtenir un coup franc/penalty. C'est pas nouveau, ils jouent comme ça depuis des lustres. C'est sûr, c'est nul, on se fait chier à regarder ça, mais ça marche alors ils continuent...
Maintenant, dire que les Français ont beaucoup mieux joué... Déjà, j'ai rarement vu dans un match autant de passes ratées (sérieux, le seul truc intéressant du match c'était de compter le nombre de passes successives réussies), et le placement des joueurs était limite très mauvais. Ensuite, tactiquement jouer avec un seul attaquant face à une équipe qui joue la défense, c'est la solution rêvée pour ne pas marquer de but. Et, même s'il y a effectivement un penalty qui n'a pas été sifflé en 2nd période (qui nous a quand même montré que finalement Malouda était pas si mauvais, parce que jusque là c'était quand même une calamité), faut pas oublier que le penalty de la première ressemblait à une action d'inspiration italienne : tiens je me laisse tomber... D'ailleurs j'ai été surpris par le peu de vols plannés italiens durant ce match...
Et enfin pour revenir sur le coup de boule de Zidane... Qu'il aie été insulté, c'est fort probable (on ne met pas un coup de boule pour rien, quand même). Que l'Italien aie plongé pour accentuer l'effet, c'est probable aussi. Maintenant, réagir comme l'a fait Zidane, ça mérite un carton rouge, c'est complètement débile. Et c'est absolument pas professionnel (je vous rappelle que si pour nous le foot est un sport, pour les joueurs c'est un métier, plutôt bien rémunéré). Il n'a aucune excuse : son statu et son expérience aurait quand même du prendre le dessus, surtout pour un joueur de cette "classe". Et ce n'est pas la première fois que Zidane fait des gestes violents (rappelez-vous comme il s'essuyait les pieds sur un Algérien en 1998). Personnellement je trouve que c'est bien fait pour lui, il a gâché tout seul son dernier match.

Enfin pour conclure je dirai que globalement s'affrontaient durant cette finale 2 équipes à vocation très défensive, ce qui en faisait tout de même les 2 équipes les plus chiantes à regarder (du point de vue spectateur) du tournoi. Résultat : un match minable et sans vie, où on s'est fait chier pendant 1h30...
Si au moins ils s'étaient foutu sur la gueule, on aurait pu rigoler comme lors du Portugal-Pays Bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 16:45

on c'est fait chier pendant deux heure avec les prolongations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 16:49

Oui enfin ya quand même des vidéos éloquentes du joueur italien en question, Materazzi, qui montre que lui est loin d'être un tendre et a djà des trucs genre le coup de boule de Zidane, mais lui encore plus souvent.

Donc bon, ya p'tet eu autre chose encore avant que l'on a pas vu ou encore une ancienne rivalité relevé par italien.

Bref que d'hypothèses mais toujours pas de réponses ... plus qu'à attendre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue200/300Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 16:51

De toute façon, réponses ou pas, le geste est là et n'a pas lieu d'être, pour une quelconque raison. Un peu de professionalisme, merde !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 17:06

Le nombre de fois où j'aurais bien cassé la figure a mon directeur de thèse Rolling Eyes

Mais je le fait pas car je suis civilisé... A la place j'attends tranquilement mon tour sans trop la ramener et dès que j'ai l'occasion d'aller bosser ailleurs je le laisse dans sa merde Wink

La façon la plus intelligente de répondre aux provocations de l'autre joueur était de gagner le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 18:42

ou de l'attendre à la sortie...., bon je sors!
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue0/0Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 19:50

Oui voilà, c'est pas un geste à faire pour terminer une coupe du monde, et encore moins pendant son dernier match en compétition officielle. Qu'il lui casse la gueule (même si je déteste ces façons de faire au plus au point), mais après le match. Pour le coup c'est de l'égoisme quelque part, en plus d'une impulsivité.

Je comprend pas qu'on puisse appliquer une scéance de tirs au but dans ce genre de compétition. C'est censé récompenser les meilleurs, pas les plus chanceux. Pourquoi ne pas faire départager les équipes sur leurs stats ? Bref, encore un paradoxe du foot.


Vive le curling Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 19:51

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 125e067ac32841a86fc20e71015e58
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 20:37

Thoskial a écrit:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 125e067ac32841a86fc20e71015e58

Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 20:50

Bien fait... vilain italien raciste (c'est pas moi qui l'ai dit, je reprends la ferveur populaire). Comme quoi, une tête de Zizou, ça a la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Eriiic
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Eriiic


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 20:59

Thoskial a écrit:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 125e067ac32841a86fc20e71015e58

Vive le Fair play si cher à la fifa et bel exemple pour les jeunes wouah quel classe !

Hum que c'est beau le foot


Sinon du 19 août - 3 septembre 2006 y a le championat du monde de basket
au japon
ALLER LES BLEUS !!!!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue0/0Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 20:59

Ca manque de sang tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 21:00

C'est pas une "Fatality" !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 21:06

Ou c'est un "Special Head Shot" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 23:07

David a écrit:
Oui voilà, c'est pas un geste à faire pour terminer une coupe du monde, et encore moins pendant son dernier match en compétition officielle. Qu'il lui casse la gueule (même si je déteste ces façons de faire au plus au point), mais après le match. Pour le coup c'est de l'égoisme quelque part, en plus d'une impulsivité.

Je comprend pas qu'on puisse appliquer une scéance de tirs au but dans ce genre de compétition. C'est censé récompenser les meilleurs, pas les plus chanceux. Pourquoi ne pas faire départager les équipes sur leurs stats ? Bref, encore un paradoxe du foot.

Mwarf a écrit:
Et enfin pour revenir sur le coup de boule de Zidane... Qu'il aie été insulté, c'est fort probable (on ne met pas un coup de boule pour rien, quand même). Que l'Italien aie plongé pour accentuer l'effet, c'est probable aussi. Maintenant, réagir comme l'a fait Zidane, ça mérite un carton rouge, c'est complètement débile. Et c'est absolument pas professionnel (je vous rappelle que si pour nous le foot est un sport, pour les joueurs c'est un métier, plutôt bien rémunéré). Il n'a aucune excuse : son statu et son expérience aurait quand même du prendre le dessus, surtout pour un joueur de cette "classe". Et ce n'est pas la première fois que Zidane fait des gestes violents (rappelez-vous comme il s'essuyait les pieds sur un Algérien en 1998). Personnellement je trouve que c'est bien fait pour lui, il a gâché tout seul son dernier match.

Contente de voir que je ne suis pas la seule a penser que le geste de Zidane etait completement debile. Ca me rassure... Partout ou je dis ca on me contre en disant que c'est un geste qui le rend "humain" et qu'il avait en consequent le droit de la faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 23:32

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

Zidane - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds ..

Materazzi: - "Taciti, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

Zidane - "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

Materazzi: -"meritate tutti ciò, voi gli di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les (sodomite)s de musulmans, sales terroristes)
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 23:43

d'ou est-ce que tu sors ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 23:47

d'un site cher ami, mais j'ai pas la source mais ça m'a l'air d'être authentique, pas une rumeure de plus
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyMar 11 Juil - 0:38

toutes ces citations sont rumeurs

sur l'AFP on lit qu'il aurait insulté sa soeur...

sur sharemanga on a lancé un topic dans la section à flood "toi aussi imagine la phrase débile que l'italien a pu dire"

a mon avis il lui a dit "toute façon t'a même pas d'cheveux" et Zizou en bon chauve l'a mal pri, c'est suceptible un chauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Atmaweapon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Atmaweapon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyMar 11 Juil - 9:21

En même temps c'est pas sa faute sa calvitie je crois.
Ma grand-mère a dit : « il avait pleins de cheveux avant son entrée à la Juvintus (Juventus ? Ju... et pis zut), et pis après il en avait plus. Si c'est pas du dopage, je sais pas ce que c'est ! »
Bon, je sais pas si c'est vrai mais c'est ma grand-mère que j'aime, alors je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 EmptyMar 11 Juil - 9:40

Enorme ! Zizou, champion de coups de boules : http://www.kamazutra.be/zidane2/ Trop con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde des jeux vidéo à Bercy
» La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)
» gagner de l'argent en surfent
» La santé mentale de Clad
» Le jeu vidéo le plus vieux du monde (enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: