RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie

Aller en bas 
+46
Youfie
Dark Inquisitor
Shinji
Kamen Rider
El Gregou
fredoumacaille
chti-tydus
Kleberscow
Thoskial
Jineb
blacksword
Jerom
GuZnaK
Keyser
Drakken
hobbyone
Samuel
SquallLeonheart
schtroumpf
Lia Galanodel
LoMySt
VanBurace
Broarf-Master
furiae59
c111
Corbeau noir
WhiteTempest
koufkof
Khayrhalt
Blind_Guardian
Iris
Thauglor
Rikû
RPGsquare
David
Darkham
Tryskel
Magally
Iluna
Mwarf
Skywilly
Ashton
fil_razorback
Taviox_sensei
pozzolapoule
jojolecepe
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Qui va gagner la coupe du monde?
La France grace a Dhorasoo(lol)
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_lcap18%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Le Brésil sans surprise
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_rcap
 11% [ 6 ]
L'argentine
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'angleterre
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Pays-Bas
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'Allemagne
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_lcap4%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Trinité et Tobago(mdr)
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Une équipe surprise
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Obiwan Kenobi
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_lcap35%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Khay (rajouté par Khay).
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_lcap15%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyDim 28 Mai - 21:56

Je sais aucun rapport abec les RPG mais c'est juste pour connaitre les pressentiments de chacun.

Et c'est donc l'ITALIE qui remporte cette coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyDim 28 Mai - 22:09

T'as oublié la réponse : j'emmerde le football
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyDim 28 Mai - 22:20

Pour ma part ce sera une voix de plus pour "j'emmerde le football"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyDim 28 Mai - 22:25

J'emmerde le football Razz

Et puis si il faut choisir je suis pour l'irlande :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyDim 28 Mai - 22:58

tu as oublié également comme réponse "obiwan kenobi"
je suis donc dans l'incapacité de répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue4000/4000Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyLun 29 Mai - 0:38

Taviox_sensei a écrit:
Pour ma part ce sera une voix de plus pour "j'emmerde le football"

Pareil. Mais comme y'a pas, j'ai dit "une équipe surprise" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue200/300Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyLun 29 Mai - 1:14

J'emmerde pas le foot, mais je pense que la bonne réponse est Obiwan.
Et c'est inadmissible de ne pas l'avoir mis dans ton sondage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyLun 29 Mai - 1:36

Ouais pour la peine on va te lapider

na!
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyLun 29 Mai - 10:04

Je suis déçue de n'avoir pas vu "obiwan kenobi" dans les réponses ou bien encore quelque chose dans le genre "le foot, je m'en tape" parce que là je n'ai pu choisir que la réponse "une équipe surprise"...

Franchement, je n'ai rien contre les personnes qui aiment le foot (tant que ça se fait dans le respect du sport et des autres supporters ...) mais la coupe du monde n'a pas encore commencé et ça fait déjà des mois qu'on ne parle plus que de ça Mad
Comme disait un de mes amis : pouvu que la france soit éliminée avant même les 16e de finale comme ça, on en entendra peut être un peu moins parler ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyLun 29 Mai - 15:31

Faudrait qu'il se repasse le premier match de la France de la coupe 2002... Un grand moment de bonheur après toutes les pubs qu'on a bouffé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyLun 29 Mai - 19:43

hum à la vu des réponses pour le moment on dirait bien qu'obiwan à toutes ses chances de remporter la coupe du monde
la force est vraiment avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyLun 29 Mai - 23:00

ca m'etonne de pas avoir vu obiwan
meme si le foot m'emmerde obiwan va gagner donc de toutes manieres...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue0/0Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyMar 30 Mai - 1:32

J'ai rajouté la réponse "Obiwan", pas le "j'emmerde le foot" Very Happy. Après tout, Kenobi devait en penser autant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyMar 30 Mai - 11:19

Moi j'adore le foot et je pense que ce sera une équipe pas si surprise que ça mais pas trop attendu qui la remportera (don ptet la France).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyMar 30 Mai - 12:34

J'en ai aucune idée woot

Enfin si : Obiwan Kenobi. Il a toute ses chances :p
Revenir en haut Aller en bas
Thauglor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Thauglor


Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/12/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyMar 30 Mai - 13:43

je pense que si domenech ou plutot SFR avait selectionne obiwan a la place de dhorasso, alors j'auraçis mis la france... Ou est Pires au fait ou Giuly? bref j'ai mis obiwan! car la force est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Iris


Nombre de messages : 130
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyMer 31 Mai - 18:08

Mais si je me fous du foot il n'y a pas cette option alors je réponds franchement ce que je pense. Il ne sert à rien de répondre à un sondage pour plomber les réponses ou les falsifier, autant ne rien faire. j'ai donc dit le Brésil. je ne vois pas qui pourrait les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptyVen 2 Juin - 21:56

Désolé j'avais oublié de valider l'option obiwan kenobi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Iris
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Iris


Nombre de messages : 130
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptySam 3 Juin - 0:19

Magally a écrit:
Je suis déçue de n'avoir pas vu "obiwan kenobi" dans les réponses ou bien encore quelque chose dans le genre "le foot, je m'en tape" parce que là je n'ai pu choisir que la réponse "une équipe surprise"...

Franchement, je n'ai rien contre les personnes qui aiment le foot (tant que ça se fait dans le respect du sport et des autres supporters ...) mais la coupe du monde n'a pas encore commencé et ça fait déjà des mois qu'on ne parle plus que de ça Mad
Comme disait un de mes amis : pouvu que la france soit éliminée avant même les 16e de finale comme ça, on en entendra peut être un peu moins parler ... Wink

Tu ne peux pas dire du moment que c'est une passion pour certaines personnes. C'est comme si on disait qu'en ce moment on entendait trop parler de la Wii alors qu'elle était pas encore sortie donc qu'on voulait qu'ele fasse un bide et que tous les jeux soient merdiques. Un peu de tolérance, bon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptySam 3 Juin - 1:42

La différence, c'est que la Wii, on ne la croise pas à toutes les pubs et sur tous ses sponsors, et ses modifications ne font pas la une de tous les journaux télévisés...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue4000/4000Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptySam 3 Juin - 2:33

Un djeunz passerait il dirait "Casssééé".
Sont cons, les djeunz.
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptySam 3 Juin - 2:59

Personellement je pense qu'au niveau de Counter-Strike, Complexity joueras à fond sa place de leader. (vainqueur de l'edition précédante oblige) Mais attention a wnv, l'equipe chinoise en pleine ascenssion actuellement, qui à notament remporter les WEG dernierement, l'esport chinois est en effet en pleine expension.
Si on ajoutte à celà les champions de France 2006, Webone, qui n'étais pas attendu a une tel compétition, on peux s'attendre à du beau spectacle nul doute, sur le fait qu'il, ferons le maximum pour aller loin.
Au niveau de Warcraft 3, notre Français Tod, semble etre actuellement loin devant la concurence, apres un show match acclamé à l'e3, sa coupe de France en poche et sa derniere victoire internationale aux WEG, il se positionne parmis les leader. Son equipe, 4King, peux etre fier de lui, je pense. En ce qui concerne notre deuxieme Francais engager, Wolf, il as de bonne chance de faire un bon résultat, mais je ne pense pas qu'il accederas aux finales, son entrainements étans réduit par ses étude, l'unique représentant de GoodGame à l'eswc, auras lourd à porter lors de cette compétition.
Quake 4 de son coté, acceuilleras le Against All Authority, Winz, qui malgres son jeu exeptionelle ne brille pas par sa modestie. Il as surment pris un peu trop d'hormones le pauvre :p
Il nempeche qu'il as un niveau plus que correct et qu'on le retrouveras surment dans les phases finales.
L'autre Français, Falcoma, n'étais pas loin derriere lui lors de la coupe de France, on risque donc d'assisté à une lutte à la meilleur performance, rien de mieu pour motivé nos deux engagés :p
Au niveau de pro evolution soccer 5 le niveau m'est trop flou pour en parler, mais nul doute que Spank, feras son possible pour decroché un bon résultat.

La suite les 30/1/2 juin/juillet à bercy lors de l'Electronic Sport World Cup !

EDIT, a mince on parle du foot ici, j'avais presque oublier à quel point c'étais nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue9999/9999Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptySam 3 Juin - 4:54

J'ai rajouté une possibilité au vote, faut pas déconner quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptySam 3 Juin - 9:00

trop tar pour toi khay j'avais déjà voté obywan pasque faut pas déconner quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie EmptySam 3 Juin - 10:43

Iris a écrit:
Tu ne peux pas dire du moment que c'est une passion pour certaines personnes. C'est comme si on disait qu'en ce moment on entendait trop parler de la Wii alors qu'elle était pas encore sortie donc qu'on voulait qu'ele fasse un bide et que tous les jeux soient merdiques. Un peu de tolérance, bon Dieu !

Bon eh bien je pense que je vais éviter de m'exprimer au second degré à l'avenir ...
Je ne vois pas trop le rapport avec la Wii car mis à part dans les magazines spécialisés et sur les sites spécialisés, je ne vois pas trop où l'on subit du matraquage .... Pour la coupe du monde de foot c'est un peu différent : dans les journaux, à la télé, à la radio, dans les pubs et j'en passe et des meilleures.
Je n'ai rien contre le foot en lui-même (il m'arrive même parfois de regarder certains matchs) : je disais simplement que je sature un peu au niveau matraquage médiatique. Et lorsque je disais que j'espérais que la france perde le plus vite possible afin qu'on arrête de nous en parler sans cesse ... c'était de l'humour ! Tant mieux si la france gagne, ça créera une liesse totale comme en 1998 et ça remontera le moral de beaucoup de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde des jeux vidéo à Bercy
» La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)
» gagner de l'argent en surfent
» La santé mentale de Clad
» Le jeu vidéo le plus vieux du monde (enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: