RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)

Aller en bas 
+6
Khayrhalt
RPGsquare
VanBurace
David
Blind_Guardian
auldur
10 participants
AuteurMessage
auldur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
auldur


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2006

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptySam 1 Juil - 13:29

Finale de La Coupe du Monde des Jeux Vidéo à Bercy !

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Rendu_bercy3d La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Popb

800 champions, 53 pays, 400.000 $ de prix, 3 jours de compétitions intenses et de spectacles ! La Coupe du Monde des Jeux Vidéo c'est aussi un salon de 1200 m² dédiés aux loisirs numériques. Réservez vos places dès maintenant et vivez l'émotion de la Coupe cet été à Bercy du 30 juin au 2 juillet !


Site : Clic ici

Perso je n'y serait pas Crying or Very sad

Mes des pote a moi vont prendre des photo donc je les metterai sur votre forum des que possible.

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Home_billetTarifs et Réservations

Tarification

Vendredi 30 juin 10 euros
Samedi 1 juillet 10 euros
Dimanche 2 juillet 15 euros

Pass 3 jours : 20 euros
(Uniquement par téléphone au 01 46 91 57 68 et au guichet de bercy)

Points de vente
Bercy - Fnac - Virgin Megastore - Auchan - Galeries Lafayettes - E-Leclerc - Carrefour

Par Internet
www.ticketnet.fr
www.fnac.com

Par Téléphone
0 892 390 100 (0.34euros/min)
ou +33 1 46 91 57 68

Au Guichet
Paris-Bercy 11h-18h (sauf dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://auldur.net
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyJeu 6 Juil - 19:06

Jsuis en train de finir le dossier complet et tout, avec interview du gerant mareting de nvidia etc. jposterais ici, quand il seras fini, mais ça prend beaucoup de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyJeu 6 Juil - 19:13

Dailleurs en parlant de ça, je suis un peu déçu de voir qu'un sujet sur la coupe du monde de football (qui sers à rien (avis personel)) ais plus d'impact que celle des jeux vidéo alors que nous sommes... sur un forum qui traite de jeux vidéo !!!
cherchons l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Left_bar_bleue0/0La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyJeu 6 Juil - 19:22

Bah tu fais pas de pubs McDo, tu passes pas sur TF1, ni sur M6, on ne peut pas regarder la coupe du monde des JV chez soi une bierre à la main, et on à plus rarement la connerie audacieuse de crier notre entêtement dans la rue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Left_bar_bleue100/100La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyJeu 6 Juil - 19:35

Blind_Guardian a écrit:
Dailleurs en parlant de ça, je suis un peu déçu de voir qu'un sujet sur la coupe du monde de football (qui sers à rien (avis personel)) ais plus d'impact que celle des jeux vidéo alors que nous sommes... sur un forum qui traite de jeux vidéo !!!
cherchons l'erreur.

Je suis d'accord avec toi, le topic sur la coupe du monde est un peu innutil et par un peu en bounce .
Mais d'un autre coté, ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'on ne parle pas que de JV, c'est interessant d'emetre des avis sur des sujets variés. Des forums qui parlent de jeux et de RPG, y en a partout, mais des forums dans lesquelles on peu discuté intelligement de differents sujets, c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
auldur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
auldur


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2006

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyJeu 6 Juil - 20:11

Oui Blind_Guardian moi perso v essayer d'avoir les photo rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://auldur.net
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Left_bar_bleue100/100La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyJeu 6 Juil - 23:33

Blind_Guardian a écrit:
Dailleurs en parlant de ça, je suis un peu déçu de voir qu'un sujet sur la coupe du monde de football (qui sers à rien (avis personel)) ais plus d'impact que celle des jeux vidéo alors que nous sommes... sur un forum qui traite de jeux vidéo !!!
cherchons l'erreur.

Explication d'un fan de foot et de jeux vidéos.

Le jour ou il passeront la coupe du monde sur une chaine et celel de foot sur une autre chaine à la même heure ... je connais déjà mon choix et ce serait le premier sans broncher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Left_bar_bleue9999/9999La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyJeu 6 Juil - 23:37

RPGsquare a écrit:

Le jour ou il passeront la coupe du monde sur une chaine et celel de foot sur une autre chaine à la même heure ... je connais déjà mon choix et ce serait le premier sans broncher !
Ca, c'est une réponse intelligente. On ne souffre pas du foot, mais de sa médiatisation.

Vive le basket, Dijon champion de la coupe de France ! (mais ça, tout le monde s'en branle, forcément).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Left_bar_bleue100/100La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyJeu 6 Juil - 23:58

Nan moi je m'en branle pas; le basket c'est classe, c'est le style.
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Left_bar_bleue100/200La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyVen 7 Juil - 0:26

Moi ça me branche pas énormément les Lans.

Pourquoi? Ben c'est toujours les mêmes jeux qui sont joués.

J'sais pas moi, y pourraient faire des tournois d'autre chose que UT, War3 et CS... Mais bon c'est aussi la faute des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Left_bar_bleue100/100La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyVen 7 Juil - 0:36

Allez Pau Orthez Very Happy (Valenciennes pour les féminines)

Et Montpellier pour le hand

Et Tours pour le volley (Cannes féminin faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyVen 7 Juil - 0:44

Pour infos les finales de la coupe du monde ont été retransmise sur plus de 250chaines de tv en direct dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Left_bar_bleue100/100La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyVen 7 Juil - 0:52

Blind_Guardian a écrit:
Pour infos les finales de la coupe du monde ont été retransmise sur plus de 250chaines de tv en direct dans le monde

Mais pas en France ... moi jai pas assez de sous pour avoir le cable pour le moment ... et j'ai une antenne pourrie j'ai que la 1,2,3 donc en général je ne regarde pas la télé mais bon.

A quand la Coupe du monde des jeux vidéos disont sur FR3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyVen 7 Juil - 0:56

chaque choses en son temp Smile

Tout viens au fur et a mesure c'est que la 4eme edition là, de plus il y as des chances pour que la prochaine se passe plus en France, ce qui ferais bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
mistral76
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
mistral76


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen)
Date d'inscription : 22/07/2006

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptySam 22 Juil - 21:34

les francais ont remporté 5 disciplines sur les 7 !

GG ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Left_bar_bleue100/200La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: e   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyDim 23 Juil - 17:23

'Tain si ya un tournois de dawn of war je prends et go direction tournois qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Left_bar_bleue100/100La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyDim 23 Juil - 17:37

Il y en a par contre je ne connais pas de lieu etde date il faudrait que quelqu'un de renseigné te dise ça ou bine que tu cherches sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) EmptyMar 8 Aoû - 2:29

C'est génial que il y'ait une coupe du monde de jeux vidéo...je ne sais pas si une chaine comme france 3 prendra le risque de la diffuser toutefois...:s il faudra voir sur le cable (bien plus propable mais en tout cas si il y a du Halo j'hésite à y aller...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)   La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde des jeux vidéo à Bercy
» Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie
» le monde du jeu 2006
» Fanfictions de Jeux Vidéo
» Parlons jeux video (hum hum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: La Life à la Rédac'-
Sauter vers: