RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie

Aller en bas 
+46
Youfie
Dark Inquisitor
Shinji
Kamen Rider
El Gregou
fredoumacaille
chti-tydus
Kleberscow
Thoskial
Jineb
blacksword
Jerom
GuZnaK
Keyser
Drakken
hobbyone
Samuel
SquallLeonheart
schtroumpf
Lia Galanodel
LoMySt
VanBurace
Broarf-Master
furiae59
c111
Corbeau noir
WhiteTempest
koufkof
Khayrhalt
Blind_Guardian
Iris
Thauglor
Rikû
RPGsquare
David
Darkham
Tryskel
Magally
Iluna
Mwarf
Skywilly
Ashton
fil_razorback
Taviox_sensei
pozzolapoule
jojolecepe
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Qui va gagner la coupe du monde?
La France grace a Dhorasoo(lol)
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_lcap18%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Le Brésil sans surprise
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
L'argentine
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'angleterre
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Pays-Bas
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'Allemagne
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_lcap4%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Trinité et Tobago(mdr)
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Une équipe surprise
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Obiwan Kenobi
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_lcap35%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Khay (rajouté par Khay).
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_lcap15%Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 14:58

Sauf que le foot devient aussi une politique, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 15:18

VanBurace a écrit:
En fait je ne voie pas en quoi 11 hommes representes un pays entier.

C'est simple, le pays envoie ses 11 (en fait, 23) meilleurs joueurs.

Imaginons une coupe du monde de JdR a chaque pays est representé, on arrivera au même principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 15:24

Kleberscow a écrit:
VanBurace a écrit:
En fait je ne voie pas en quoi 11 hommes representes un pays entier.

C'est simple, le pays envoie ses 11 (en fait, 23) meilleurs joueurs.

Imaginons une coupe du monde de JdR a chaque pays est representé, on arrivera au même principe.

et je trouverai ça aussi idiot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 15:25

El Gregou a écrit:
Sauf que le foot devient aussi une politique, hélas...
+1 * n

Tout à fait d'accord et en tant que fan de foot, bah ça m'énerve ça pollue vraiment l'esprit ... y'avait les sous maintenant ça devient commerciale ... bientôt ça va être un argument pour la présidentielle Rolling Eyes

EDIT:

Taviox_sensei a écrit:
Kleberscow a écrit:
VanBurace a écrit:
En fait je ne voie pas en quoi 11 hommes representes un pays entier.

C'est simple, le pays envoie ses 11 (en fait, 23) meilleurs joueurs.

Imaginons une coupe du monde de JdR a chaque pays est representé, on arrivera au même principe.

et je trouverai ça aussi idiot Shocked

Qu'est ce que tu trouve idiot là-dedans ? Quel est le principe qui ne convient pas ? Celui de sélectivité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 15:27

Dans ce cas la, l'honneur en reviens bien au joueur et non aux supportaires.

Enfin bref, arretons le sujet ici Razz , on commence a deriver et c'est mauvais (je ne dis pas ça pour avoir le dernier mot, moi le foot finalement j'en ai rien a carrer, tout ce que je veut c'est de pouvoir allumer ma télé sans voir de pub Mac Do avec un joueur embrassant un Big Mac Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 15:33

Ce qui est marrant, c'est que Domenech fait passé 60 millions de français pour dess cons car très peu d'entre nous pariait sur un bon résultat tandis que lui a tjs été fixé sur le 9 juillet... Quand on revient dans les premieres pages du topic on peut remarquer que tout le monde n'était pa aussi confiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 16:39

jojolecepe a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que Domenech fait passé 60 millions de français pour dess cons car très peu d'entre nous pariait sur un bon résultat tandis que lui a tjs été fixé sur le 9 juillet... Quand on revient dans les premieres pages du topic on peut remarquer que tout le monde n'était pa aussi confiant Twisted Evil

Voila qui explique pourquoi je trouve le principe de "représentants" idiot

moins de 60 millions de français ont eu un avis sur la coupe du monde bordel! perso j'en ai rien a faire que l'equipe de france gagne ou perde Shocked

L'equipe de France ne représentera jamais le pays, juste les gens qui veulent être représenté par elle (et ce serai pareil pour une coupe du monde de jdr)

Soit dit en passant le concept même de concours de jdr j'ai toujours trouvé ça en contradiction avec ce qui me plait dans le jdr... (mais c'est HS ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 16:45

jéjé a écrit:
Citation :
Jéjé j'espere que tu feras un dessin de tout ça dans le prochain RPG !
Oué!! avec un poster géant de l'équipe de France !!!...... mais bien sûr..... Razz
t'as qu'à mettre Elgregou en guise de ballon !
(n'empeche ça ferai un bon strip pour un gag avec lui comme ceux de d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 16:57

taviox_sensei a écrit:

Citation :
Voila qui explique pourquoi je trouve le principe de "représentants" idiot

moins de 60 millions de français ont eu un avis sur la coupe du monde bordel! perso j'en ai rien a faire que l'equipe de france gagne ou perde

Bon ceux qui suivent le foot si tu préféres
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 17:00

y a un truc que je trouve dommage c'est que cette nuit un gas c'est jetée dans la saone a cause d'un pari (je vous l'avous c'est très con) et il n'est toujours pas remonté (domage pour lui me dirais vous)
Un autre a été poignarder je ne sais plus où et de nombreuses bagare ont eu lieu dans différentes villes.
Je trouve dommage qu'une victoire de l'équipe de france engrange tant de connerie. Il est vraie que regarder un match de foot est une connerie enfin je ne vois pas l'interet de regarder 20 personne qui courent après un ballon je préfere regarder le résumer ou on voit les principales actions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 17:08

Je suis d'accord, en plus c'est chiant de regarder un match...
Il faudrai enlevé les gardiens, y aurai plus de but, et c'est pas si con que ça ce que je dis....ou bien agrandir les buts....
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 17:08

alors le coup de "voir 22 Mec courir apres un ballon je vois pas l'interet" ca me saoule :p

enfin je dis pas ca pour toi, mais y'a plein de gens qui vont mater du hand du rugby du tennis et qui vont dire quele foot n'est pas interessant o_O

Ok je comprend qu'on en veuillle au foot de haut niveau qui est gangréné mais sinan le sport en lui meme il est aussi chiant qu'un autre

Tout les sports n'ont pas d'interet dans ce cas la rabbit
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/200Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 17:12

Iluna a écrit:
Tout les sports n'ont pas d'interet dans ce cas la rabbit
alors là je suis complétement d'accord avec toi enfin c'est surtout regarder le sport que je trouve sans interet après le pratiquer ce n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 17:12

Moi je trouve que le foot a moin d'interet qu'un autre sport, c'est vrai quoi, ils arretent pas d'interrompre la partie, que ça soit pour des sorties, des hors jeu ou des fautes... c'est relou, il faudrai faire le match d'une traite, et si y en a qui se font vraiment mal et ils sortent et ils font pas chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 17:17

honnetement je regarde pas le match, je trouve ça chiant je prefere matter les résultats. Mais je suis pour la France et je vais pas crier comme les abrutis qui viennent donner des coups de klaxons et autres conneries qui font chier les gens qui bossent alors qu'eux sont soit au chomage, soit en vacances soit on veut pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 17:39

Ok, vous n'aimez pas le sport, vous ne regardez pas, vous ne comprenez pas l'interet.

Je le respecte.

Que le bruit engendré derange, je le comprends.

Mais ce type de remarque, on s'abstient....
Citation :

Mais je suis pour la France et je vais pas crier comme les abrutis qui viennent donner des coups de klaxons et autres conneries qui font chier les gens qui bossent alors qu'eux sont soit au chomage, soit en vacances soit on veut pas d'eux

Non pas que je me sens viser mais c'est un non-respect.

Ce n'est pas parce que l'on travaille que l'on n'est pas un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 17:50

Quand j'ai dis abruti je voulais pas dire ça pour les gens travaillant pas, mais pour le geste de venir faire les cons jusqu'à tres tard dans la nuit se moquant des gens.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue0/0Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 18:48

Et je suis plutôt d'accord. On a tout à fais le droit d'être content et de manifester sa joie, sans pour autant emmerder les autres (qui soient ce branlent complétement du foot, soient son contents mais n'ont pas besoin de crier pour le montrer, le sentir, et vivre. Sans compter ceux qui bossent et qui aimeraient bien pionser un peu, parce que foot ou pas foot, le salaire doit tomber lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue200/300Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 18:57

VanBurace a écrit:
Moi je trouve que le foot a moin d'interet qu'un autre sport, c'est vrai quoi, ils arretent pas d'interrompre la partie, que ça soit pour des sorties, des hors jeu ou des fautes...

lol! Essaye de regarder un match de hand une fois...

Non mais de toute façon il est évident que si le foot dégoûte autant de monde c'est principalement à cause de sa surmédiatisation (et même quand on apprécie ce sport on ne peut le nier). Maintenant, dénigrer le foot parce que c'est chiant de voir 22 gars courrir après un ballon c'est un peu stupide. Autant dire tout de suite "j'aime pas les jeux de ballon". Je comprends très bien les gens qui ne voient pas l'intérêt de regarder du sport à la télé, mais je ne vois pas l'intérêt d'entrer dans un pseudo débat pour savoir si ça vaut le coup ou pas, si c'est bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 19:05

Honnetement je comprend pas pourquoi le Foot est tellement phénomene de mode en France...
Je veux dire on gueule moins voir pas du tout quand c'est la coupe du monde de Rugby.
Voir même si c'est un francais qui arriverai jusqu'au bout au Tour de France...De même si c'etait pour Roland Garros.
Alors pourquoi le foot fait t'il tant impression que les autres sports ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 19:06

Ben non, je ne suis pas degouté du foot, du moins du Mondial.

Ben oui, il ya du bruit mais cela n'arrive pas souvent (dans les meilleurs des cas, cela arrive tous les 4ans pendant 4 nuits)

Et ce qui m'empeche de dormir, c'est la temperature, les moustiques et les avions de fret. Et ca, c'est tous les jours actuellement.


Sinon, j'ai l'impression d'etre l'avocat du diable Very Happy

Citation :

Alors pourquoi le foot fait t'il tant impression que les autres sports ?

Deja, c'est un langage universel mis à part les Ricains, tout le monde connait le football .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 19:18

Je n'ai rien contre le foot...

Mais je me moque complètement de ce sport, et des sports en général.

Et j'en ai vraiment assez de la surmédiatisation autour de çà... Je ne sais pas pour vous, mais la demi-heure sur France 2 (je cite cette chaîne, car par hazard je la regardais) à passer les réactions des supporters à Lyon, Paris, Marseille, etc... : ON S'EN FOUT -_-
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 19:30

Tout a fait d'accord avec White. Les medias font du foot de la merde !

Et puis moi qui n'aime pas trop l'amerique au niveau culturel (je n'ai pas envi de rentree dans un autre debas Laughing ), je trouve leurs sport un peu plus interessant (basket, base ball et foot americain), attention, ce n'est qu'un avis perso, pas une generalité !
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 20:34

WhiteTempest a écrit:
Je n'ai rien contre le foot...

Mais je me moque complètement de ce sport, et des sports en général.

Et j'en ai vraiment assez de la surmédiatisation autour de çà... Je ne sais pas pour vous, mais la demi-heure sur France 2 (je cite cette chaîne, car par hazard je la regardais) à passer les réactions des supporters à Lyon, Paris, Marseille, etc... : ON S'EN FOUT -_-

Ben, tu changes de chaines.... Regarde France 5, Arte et autre....

Au pire, prends un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Left_bar_bleue100/100Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 20:45

En parlant de la 5, ça me fait chier, ils passent de moin en moin de documentaire animalié.... comment ça vous vous en fichez ? Bah pas moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie   Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la coupe du monde? Bravo l'Italie
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde des jeux vidéo à Bercy
» La Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2006 (ESWC)
» gagner de l'argent en surfent
» La santé mentale de Clad
» Le jeu vidéo le plus vieux du monde (enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: