RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+109
faler
Ratface
Mc_kzimir
Immiuhra
Noche
dazael
Borahkreth Uraithen
YokoSephiroth
kakashi sensei
Itachi
Lia Galanodel
Matt-Attack
Professeur rech
Finntroll
Rainner
Draxraven
Gawam
Atmaweapon
underwood
Daim
Rainaku
Norgul
CronoSquall
nikoleis
Letoll
Ptival
SniperZwolf
Jerom
Sasuun
Taenry
Antekrist
ildrym
Krigorn
War_maiden
FOX
Cretosor
Dark cloud
Malphas
Linecool
eChOeS^
Soren
Ailrond
homerson
fredoumacaille
**Neo_Metal**
Le Sarazin
Dark Inquisitor
Drakken
Zobicouick
Thoskial
Kamen Rider
Frogus
ewins
WhiteTempest
Kleberscow
Illyria
koufkof
clad120
darkphenix
jojolecepe
Bounix
zecanadianboy
Teioh
Tryskel
eldras
Kaguya
Aarycia
skydown
fouxy d(-_-)b
Ashton
Broarf-Master
Sugizo
Bruno
GuZnaK
Taviox_sensei
Aicumbloude
Krono-Ky
Siam
SquallLeonheart
roro
Fei Hong
Sam-sama
Rikû
Carou
Gally
VanBurace
fil_razorback
Vamper
Mwarf
Sebded
schtroumpf
Magally
Darkham
Iluna
karibou
Keyser
Ako
Shinji
Legaia
Fulleco_Nanaki
LoMySt
Xixi
Khayrhalt
Skywilly
Youfie
El Gregou
Kid
darkgamer
ChocoGuy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptySam 9 Juin - 20:30

Toujours sur FF3, la je viens de réveiller la vieile, la gardienne des reves.
Putain, jl'aime ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
faler
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
faler


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptySam 9 Juin - 21:00

Larry sur PS2 (enytre ff12 et zelda Razz Razz ).

Bah c'est sympa, j'aime beaucoup les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Hrist Valkyrie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2007

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptySam 9 Juin - 21:18

VP2 Silmeria
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptySam 9 Juin - 21:50

faler a écrit:
Larry sur PS2 (enytre ff12 et zelda Razz Razz ).

Bah c'est sympa, j'aime beaucoup les dialogues

Ah mais non quoi Razz

Quel est le con qui t'as offert ça... On se le demande... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 15:52

Me retape toute la série... des Hitman. Bon, je sais, pas beaucoup à voir avec les rpg, tout ça (comme la plupart des autres jeux que j'ai décortiqués auparavant ), mais si je vous promets qu'après je fais une cure de Tears of Blood que je n'ai toujours pas fini, de BG 1&2 plus leurs add-on respectifs (que j'ai torché 30089784, 2 fois ) , et même que je promets de me faire l'intégrale des Final Fantasy toutes versions confondues en Japonais sous-titré Suédois, je ne me fais pas flageller ?

Toujours est-il, dit comme ça en passant, que je trouve que les BO des quatre Hitman sont superbes (enfin pour le genre, et pour l'ambiance), vous devriez écouter si vous le pouvez et/ou le voulez (ou pas )... ^^, je vous filerai ptet le lien (ou pas xP )
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 19:43

Fini Hotel Dusk, je me fait un petit Alone in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 19:51

Moi je me retape le jeu "Jeanne d'arc, wars and warriors". Beaucoup pensent qu'il est pourri, mais bon c'est toujours subjectif,comme "Dungeon lords" qui déchire pour ma part bounce , et là j'vais apsser à la meilleure phase...celle où l'on attaque les autres et plus où on se fait attaquer king .
Bon petit jeu bourrin avec un peu de stratégie (et beaucoup de défaut sde jouabilité lol)
Voilà et pour la psp, je suis toujours sur Y's car c'est difficile de faire du farm dans le jeu...et ça me gave scratch

++ bob1
Revenir en haut Aller en bas
Borahkreth Uraithen
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Borahkreth Uraithen


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 23:32

Les hits de la super nes (et vive les émulateurs), à savoir Chrono Trigger, FF4, 5 et 6. Ben oui, 3 mois de vacances ça s'occupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 0:26

Aujourd'hui j'ai joué à Descarte versus SNKant, sur ma nouvelle platforme : Philosophe's Book 2D, 3 color (ROuge, Bleu, Noir). Et oui demain c'est le bac Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 23:05

Je viens de finir Kingdom Hearts (enfin, j'ai pas fait tous les boss optionnels, je les ferai plus tard), et j'ai vraiement beaucoup aimé... sauf la fin que j'ai trouvé décevante, d'autant que la chanson pourrie qu'ils nous ont collé ne cadrait pas du tout avec l'ambiance...
M'enfin je vais pouvoir faire l'épisode GBA sous peu, dès que ma GBA arrive grâce à ebay^^

En attendant, je pense me mettre à Makai Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 0:06

J'ai fini Ôkami... Faites-le, et après refaites-le, pas simplement pour récolter tous les objets et bonus, simplement pour le plaisir...

J'ai essayé Y's : the Ark of Naphitism, c'est bien sympa ce truc, ça dégage un parfum old-school très plaisant.
Puis Dirge of Cerberus... Y a une autre tactique qu'aller comme un bourrin en fonçant dans le tas, genre qui soit plus précise pour toucher l'ennemi ?

Y a aussi ÔÔÔÔÔEEEENDAAAAN !!! 2, j'ai fini le normal, là je me complète le facile (tranquille !!!) et le difficile (hum...)... Bon, je compte pas les pistes bonus, j'en ai eu qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 0:11

J'approche enfin de la fin de Héroes of Might and Magic V, il aura été long à finir cuilà ^^
Sinon je suis sur Tomb Raider Anniversary, j'approche de la fin aussi Razz

Et je me suis mis à l'élevage de chocobo dans FFXI, y sont tellement mignons ^^ mais ca prend du temps pour les élever les gros poussins là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 0:19

Mwarf a écrit:
d'autant que la chanson pourrie qu'ils nous ont collé ne cadrait pas du tout avec l'ambiance...

o_o

...

o_o

Ca existe des gens qui aiment pas les chansons de KH ??

Oh bah mince.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 0:52

Ouah mais elle est pourrie cette chanson ! T'es là, tranquille, tu regardes la cinématique de fin qui présente une mise en scène un peu triste et tout, et là t'as une espèce de pop easy listening
qui a rien à voir avec l'ambiance du jeu et ce qu'on a pu ressentir et le faisant... Non mais sérieux ?

Enfin à part ça, c'était mortel. Moi qui d'ordinaire n'iame pas les A-RPG, ça me réconcilie avec le genre. Même que je veux le 2 (en espérant qu'ils ont viré la chanteuse, gniark !)
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 1:03

Hum je prépare mon sabre pour nettoyer le blasphème que tu oses proférer. Oser dire qu'elle est pourrie.

Youffie devrai te lancer des marteau et des haches tiens Razz

La musique est géniale, d ailleurs dans le 2, la chanteuse y est encore je crois(ca remonte un peu, desolé si je me plante).

Vivement KH3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 17:54

Citation :
M'enfin je vais pouvoir faire l'épisode GBA sous peu, dès que ma GBA arrive grâce à ebay^^

Juste pour info, contrairement à l'opus sur PS2, il me semble que KH sur GBA est un A-RPG se basant plutôt sur un system de carte et la durée de vie n'est pas la même que sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 18:38

je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 15:58

et que dans "Final Mix +" sur PS2, il à droit à un remake tout en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 16:45

Sauf que je crois que le final mix est pas sorti chez nous, et que ma console est pas pucée, et encore sous garantie...

En attendant, j'ai commencé Makai Kingdom, très prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 17:34

Anno 1702 sur DS, adaptation du jeu sur PC éponyme...Et bien, il est vraiment super ! La DS est vraiment adaptée à ce genre de jeu, les possibilités sont assez impressionantes, mais le mode Histoire est assez dur, je trouve, au niveau de la gestion des villages....
Mais je l'adore! Very Happy
Sinon, Starcraft en attendant le 2, bon sang ca fait du bien d'y rejouer, Metroid sur DS encore, je suis sur la fin, et il me semble que c'est tout.
@Tryskel->Il y a 4 niveauw bonus en tout et celui avec Samurai Blue de ZZ est énorme, c'est mon préféré du jeu pour dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 19:10

1701, le premier de la série était 1602.

Il serait temps qu'ils s'aperçoivent du grand potentiel de la console pour les jeux de stratégie, parce que j'en ai pas vu beaucoup...

Je progresse doucement sur Oendan 2, j'arrive en difficile au niveau 4, je commence à ramer sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
yume
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
yume


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Oulalalala ...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 19:45

Bah pour KH, la chanson du 1 est écoutable mais celle du deux T________T
Mes oreilles saignent >____< Ca va qu'elle revient pas souvent, elle est pas si nulle que ca mais quand meme, à la longue c'est chiant (mais les autres musiques sont tres bien).
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 20:21

Je me suis brièvement testé Lost In Blue 2... Hyper prometteur, mais je crois que je vais lire le livret avant, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptySam 16 Juin - 2:38

Je joue à Front Mission First.

Oui, encore Very Happy
Forcément, je viens de le re-racheter sur Play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 EmptySam 16 Juin - 5:55

Colin McRae DIRT + Digital Devil Saga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Oblivion : Pas d'add-on pour le moment
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: