RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+109
faler
Ratface
Mc_kzimir
Immiuhra
Noche
dazael
Borahkreth Uraithen
YokoSephiroth
kakashi sensei
Itachi
Lia Galanodel
Matt-Attack
Professeur rech
Finntroll
Rainner
Draxraven
Gawam
Atmaweapon
underwood
Daim
Rainaku
Norgul
CronoSquall
nikoleis
Letoll
Ptival
SniperZwolf
Jerom
Sasuun
Taenry
Antekrist
ildrym
Krigorn
War_maiden
FOX
Cretosor
Dark cloud
Malphas
Linecool
eChOeS^
Soren
Ailrond
homerson
fredoumacaille
**Neo_Metal**
Le Sarazin
Dark Inquisitor
Drakken
Zobicouick
Thoskial
Kamen Rider
Frogus
ewins
WhiteTempest
Kleberscow
Illyria
koufkof
clad120
darkphenix
jojolecepe
Bounix
zecanadianboy
Teioh
Tryskel
eldras
Kaguya
Aarycia
skydown
fouxy d(-_-)b
Ashton
Broarf-Master
Sugizo
Bruno
GuZnaK
Taviox_sensei
Aicumbloude
Krono-Ky
Siam
SquallLeonheart
roro
Fei Hong
Sam-sama
Rikû
Carou
Gally
VanBurace
fil_razorback
Vamper
Mwarf
Sebded
schtroumpf
Magally
Darkham
Iluna
karibou
Keyser
Ako
Shinji
Legaia
Fulleco_Nanaki
LoMySt
Xixi
Khayrhalt
Skywilly
Youfie
El Gregou
Kid
darkgamer
ChocoGuy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: e   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyMar 7 Nov - 14:31

En ce moment toujours WoW,Dark Messiah,Legend of Dragoon et Gothic 3

(Ps; J'inaugure le 500eme message du topic Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyMar 7 Nov - 15:34

SquallLeonheart a écrit:
En ce moment toujours WoW,Dark Messiah,Legend of Dragoon et Gothic 3

(Ps; J'inaugure le 500eme message du topic Laughing )
[HS] Moi j'hésite a m'acheter Dark Messia, l'a l'air vraiment bon ce jeu Smile [/HS]
Sinon pour rester dans le sujet ba moi je suis toujours sur Guild Wars - je viens de m'acheter Nightfall, l'est vraiment génial ! - et puis j'ai acheté KH2 mais voilà le soir de l'acht quand je suis rentré chez moi pour enfin jouer au jeu, ma télé a claqué ! Suspect pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyMar 7 Nov - 16:54

J'ai battu Mull, j'ai battu Mull (enfin Mull non mais l'espèce de machin truc qui le dégomme) et j'erre encore pour les dernières recettes avant d'affronter le dernier téléporteur (on va appeler ça comme ça) dans le dernier donjon (je parle d'Atelier Iris...toujours... Very Happy ) Merci en passant à El Gregou pour sa super liste ! Wink
Sinon un peu d'Arcade dans Tekken 5 (4?? 6?? merde je sais plus mais ça doit être 5) où je tente de faire passer Marduk en Dieu ou Grand Tekken mais je coince comme une brèle à conquérant ... voilà voiloù ... Basketball Pourquoi Marduk ?? Parce que c'est un Dieu cet homme !! lol Il est beau, il sent bon le sable chaud et il gueule "I'm the number one!!" et je suis qui moi pour lui dire le contraire !! clown drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyMar 7 Nov - 20:18

Je vien de finir KH2 en expert

Mais j'avai pas fait la derniere page de la foret des reves bleus

Donc j'ai pas eu la video bonus
Je referrai les boss ce W-E pourque ma soeur et mon frere puissent aussi en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Sebded
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Sebded


Nombre de messages : 106
Localisation : devant son PC (31-32)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyMer 8 Nov - 12:24

Ridge Racer 2 sur PSP... de gros problèmes de jouabilité a mon goût, puis il pas top...
Monster Hunter 2 PSP... cool mais un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyMer 8 Nov - 19:47

Kamen Rider a écrit:
Je vien de finir KH2 en expert

Mais j'avai pas fait la derniere page de la foret des reves bleus

Donc j'ai pas eu la video bonus
Je referrai les boss ce W-E pourque ma soeur et mon frere puissent aussi en profiter
Grrrr... ca me refait penser que je peux pas y jouer à cause de c'te foutue télé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyMer 8 Nov - 22:41

Sebded a écrit:
Ridge Racer 2 sur PSP... de gros problèmes de jouabilité

T'as deux mains gauches, essaye une caisse avec une autre façon de sous-virer.

Et puis le souci de ce jeu, c'est que c'est un copié-collé de RR1 sur PSP. C'est le MEME jeu avec deux modes de course en plus. Du vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
CronoSquall
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyMer 8 Nov - 22:51

en ce moment je fais dans le rétrogaming avec roms comme DraQue VI vraiement pas mal du tout, FFIV advance ( ça me fait économiser mon fric, pas besoin de me l'acheter comme ça ), Crono TRigger que je refais avec plaisir et je crois que c'est tout je pense que j'en ai pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyMer 8 Nov - 23:14

Sebded a écrit:

Monster Hunter 2 PSP... cool mais un peu dur...
Ah Monster Hunter 2 sur PSP est sorti ?! Ouais !!! Very Happy
Moi j'ai le Freedom sur PSP, et le Monster Hunter premier du nom sur PS2.
Et je confirme, Monster Hunter c'est dur. Surtout quand tu dois te fighter contre ces maudits Rathalos, font vraiment mal ces bêtes la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyJeu 9 Nov - 3:49

Surtout pour un jeu prévu pour être joué à plusieurs et que tu te retrouves tout seul car Capcom n'a pas été foutu d'ajouter le on-line sur PSP...

Sinon, 103h et terminé Suikoden V... ce jeu fut un régal sauf le combat final tout merdique, tombé de nul part, avec un boss sans intérêt et ennuyeux, et une fin mal scénarisée. Mais globalement, c'est du tout bon ce jeu.

Donc... du coup... Baten Kaitos II je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyJeu 9 Nov - 4:53

Et sinon, en vrai jeux, tu va jouer à quoi ? Razz

Moi je viens de finir Elite Beat Agents en mode HARD. L'Expert est génial avec ses pom-pom-girls américaines. J'aime ce jeu, mais je préfère 100x Ouendan !
Revenir en haut Aller en bas
Sebded
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Sebded


Nombre de messages : 106
Localisation : devant son PC (31-32)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyJeu 9 Nov - 16:00

J'ai pas deux mains gauches non.

Mais le coup de la caisse sur rails qui prend seule certains virages, ça déconcentre pas mal... La seule difficulté que j'ai rencontré pour le moment lors d'une course,c'est les autres caisses. Les virages passent tout seul dès les premiers tours de roues, c'est presque trop facile...

En revanche je dois avoir deux cerveaux gauches pour avoir écrit "Monster Hunter 2" vu que c'est le "freedom". J'y galère pas mal, au point que ça me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyJeu 9 Nov - 16:27

Sebded a écrit:

En revanche je dois avoir deux cerveaux gauches pour avoir écrit "Monster Hunter 2" vu que c'est le "freedom". J'y galère pas mal, au point que ça me lasse.
Grrr... et moi qui tout content était près a aller voir chez Micromania si ils avaient le jeu...
Et puis bah sinon moi aussi ca commence a un peu me lasser, parce que combattre une grosse wyvern pendant une demi-heure pour perdre bêtement alors que le monstre est presque mort, ca fout les boules a mort.
Et puis c'est vrai que l'abscence de mode online se fait quelque peu sentir, et ce malgré les gros ajoux apportés au jeu par rapport au premier Monster Hunter su PS2...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptySam 11 Nov - 3:42

Skywilly a écrit:
Et sinon, en vrai jeux, tu va jouer à quoi ? Razz

Pschhhhhhh, mécréant... Ben là je suis sur GEARS OF WAR et je dois avouer que c'est fichtrement plaisant. Techniquement ça envoie ce qu'il faut même si par moment je continue à trouver GRAW plus réussit sur certains détails mais c'est bien défoulant. Je teste le coopératif on-line d'ici peu mais le solo est un bon défouloir. De plus la version collector est un joli coffret bien fichu pour l'écart de prix qu'elle induit. Le petit artbook est cool, la boite en métal zolie comme tout, et le DVD bonus, ben je le regarderai quand j'aurai plié le solo. Wàlà à quoi je joue ... en plus de Lucifer's Call (oui en fait, avant Baten Kaitos II, je voudrais bien finir celui-là quand même, depuis le temps Smile).
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptySam 11 Nov - 22:34

en ce moment je me fais Tales of eternia sur psp et je viens de commencer kingdom heart premier du nom sur ps2 et je prend vraiment mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 0:39

koufkof a écrit:
en ce moment je me fais Tales of eternia sur psp et je viens de commencer kingdom heart premier du nom sur ps2 et je prend vraiment mon pied.
[Flood] Honte à toi ! Tu n'avais pas encore fait Kingdom Hearts ! Twisted Evil
Vraiment génial ce jeu... Razz [/Flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 3:09

nen je ne l'avais pas encore fais mais je suis en trin de reparer mon erreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 13:19

Moi je me remet a Super Smash Bros Melee.
Et je joue de temps en temps encore a Megaman en emulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 14:51

Je jouais à SC DA jusqu'à ce qu'il plante -_____- depuis je peux plus le redemarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Norgul
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Norgul


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 14:59

Ben pour l'instant moi c'est du Wow, Diablo 2 et un peu de Titan Quest, même si j'ai vraiment du mal à accrocher.
Un de ces 4 il va bien falloir que je me remette à Dungeon Siege 2, et quand j'aurais vraiment le temps (genre la copine qui part en vacances toute seule ^^) je me mettrai à Oblivion.

Sinon pour la détente un petit coup de PES 5
Revenir en haut Aller en bas
http://bricepipeall.free.fr
Rainaku
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rainaku


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez moi (logique).
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 15:55

Moi en ce moment je joue a Pacman sur GBA. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://connarts.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 16:38

Moi à Chicken Little : Ace in Action sur PlayStation 2
Quand je vous dit que je joue à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 16:53

Dommage que tu bosses pour un mag de RPG, car t'aurais pu utiliser comme couv (non non, je test ça pour le mag Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Daim


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : boulogne/mer ou Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 20:26

Je viens de refinir demon stone; j'adore ce jeu,même si il se finit en 4h : je l'ai trouvé à 10€, je pense que si j'avais payé 60€ un jeu si court je serais en train de le conspuer...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 20:38

Skywilly a écrit:
Moi à Chicken Little : Ace in Action sur PlayStation 2
Quand je vous dit que je joue à tout Wink

J'espère que tu n'es pas encore dessus, depuis que tu m'as dit que tu y jouais Razz

Moi j'arrive à mes 5 heures de jeux, presques 6 à Tales of the Tempest Smile
Ahhhh je veux le finir avant les testeurs du mag ! Razz

En y réfléchissant, je dois avoir une partie de Children of Mana en cours, ca fait un bail que j'y joues plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Oblivion : Pas d'add-on pour le moment
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: