RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oblivion : Pas d'add-on pour le moment

Aller en bas 
+3
Shinji
Skywilly
karibou
7 participants
AuteurMessage
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyMer 13 Sep - 11:32

Trouvé sur le site Canard PC :
Citation :
L'information concernant l'existence d'une expansion pour Oblivion, "Knight of the White Stallion", tombe à l'eau de boudin. Tout du moins en l'état, mais lisez plutôt.

GamersReports indique avoir contacté directement Bethesda à ce sujet, et voici ce qui leur a été répondu :

"Il n'existe aucune expansion en développement intitulée Knight of the White Stallion. C'est le nom d'une quête dans Oblivion.

Pour l'heure, nous n'avons pas annoncé de projet concernant du nouveau contenu, des add-ons ou des expansions. Si cela devait changer, nous le ferons savoir à tous".

Ainsi donc, le principe de l'expansion n'est pas écarté en tant que tel, mais il semble évident que Bethesda ne tient pas à communiquer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Left_bar_bleue4000/4000Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyMer 13 Sep - 16:11

Bof, j'ai fait la news ce matin et en gros, ca veut dire que l'add-on ne s'apellera pas comme ça Wink Mais y'en aura un, comptez sur eux, ou sur leurs financiers...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Left_bar_bleue100/200Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyDim 17 Déc - 15:51

Pffff vive l'outils recherche. Hier en allant à Cora et en me balladant dans le rayon jeux PC, j'ai vu ceci: Oblivion - Knights of the Nine, une extension au jeu original. Apparement cette extension contient toutes celles deja sortient (celles à 2€, armure du cheval, le truc des pirates...) par bethesda, plus un autres truc concernant les chevaliers des Neufs. Voilà je ne l'ai pas acheté car j'aurais aimé savoir si d'autres l'ont acheté et qu'est qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Left_bar_bleue4000/4000Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyDim 17 Déc - 16:14

Hum, on en parlera dans RPG mais c'est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyDim 17 Déc - 17:17

Il y a une extension de map si je ne m'abuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Left_bar_bleue100/200Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyDim 17 Déc - 18:42

Skywilly a écrit:
Hum, on en parlera dans RPG mais c'est très moyen.

C'est bien ce que je pensais,j'ai bien fait de pas le prendre, vu que les mod à 2€ c'était deja l'arnaque et moyen. J'attend quand même le prochain mag (sous mon sapin j'espere santa ).

Ca apporte quelque chose de nouveau au jeu au moins ou c'est juste histoire de sortir une extension?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Left_bar_bleue4000/4000Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyLun 18 Déc - 11:34

Bah, une nouvelle quête (hors 2€ hein, je parle juste de la nouvelle extension), une nouveau set d'armure/arme (donc pas grand chose) et une nouvelle guilde (très courte).
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Left_bar_bleue100/100Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyLun 18 Déc - 12:13

En fait il n'y a aucun intérêt a l'acheter en magasin car tu paye cher pour avoir les extensions toutes nulles du début.

Sur le net tu peux ne payer que l'extension Knights of the Nine pour bien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Left_bar_bleue100/200Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyLun 18 Déc - 22:32

A ouais c'est l'arnaque alors, enfin comme d'hab' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyMar 19 Déc - 4:05

Je confirme pour la X360. La quête est assez courte quand on a un perso qui a terminé la quête principale sans tracer. Même sans se téléporter, on en fait vite le tour, et l'armure gagné, ben bof quoi. Ce que j'ai du mal à comprendre dans Oblivion, c'est que autant dans Morrowind, on avait à coeur de visiter le monde de part sa richesse et sa variété, autant là tout se ressemble tellement qu'une fois que l'on est maître des grandes guildes, on s'emmerde ferme quand même. Le côté management de ces dernières est a priori sans intérêt car on ne devient pas maître les premières heures, et une fois, fais, c'est qu'on touche théoriquement au but du jeu. Et ensuite ? ben plus rien à faire je dois dire. Va falloir que Bethesda apprenne à entrenir l'envie car là elle n'y est plus, et elle même bien loin derrière celle de Morrowind je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Left_bar_bleue100/100Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment EmptyMer 17 Jan - 23:08

J'espère bien qu'il y aura un add on, car jusqu'ici à part Morrowind et les mmorpg, il n'y a pas beaucoup de jeux où je me sens dedans! D'autant plus que leur pseudo add on sorti en magasin et aussi sur le net...c'est hum comme vous le savez tous NUL...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : Pas d'add-on pour le moment   Oblivion : Pas d'add-on pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion : Pas d'add-on pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: