RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les daubes du moment !

Aller en bas 
+9
Lia Galanodel
Darky
Froh
Skywilly
black imperator
Tazaf
Kosan
Elyon
Khayrhalt
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue9999/9999Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptyVen 21 Oct - 23:20

Avant hier j'ai testé SARTAN TOTAL WARRIOR, BEAT DOWN et NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS.

Verdict ? Vous allez halluciner :

Ce sont trois belles merdes inintéressantes, au gameplay poussif et avec des scénarios vraiment pathétiques. Les TROIS. Ca m'a un peu fait halluciner, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Elyon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Elyon


Nombre de messages : 11
Localisation : Mégalopole Bonnetanaise
Date d'inscription : 21/10/2005

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptyVen 21 Oct - 23:36

La vache, Nightmare Before Christmas qui est pourri, ça fait mal quand même pour un fan de Tim Burton...
Revenir en haut Aller en bas
http://cronosff04.free.fr
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptyVen 21 Oct - 23:40

ben en fait, la seule chose de bien c'est les musiques... celles du film... autant acheter la BO
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue9999/9999Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptyVen 21 Oct - 23:41

Ha ouais t'étais là quand on y a joué, j'suis con Very Happy

Ce jeu est une meeeeeerde sans nom. Inintéressante, et elle pourrit l'oeuvre de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue100/100Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptyVen 21 Oct - 23:55

Tiesn Spartan je l'ai aussi XD certes il est pas exceptionnel mais pas tout pourri non plus j'ai trouvé. Je prefere largement DMC (MWahahaha je sais que j'vous fais chier avec DMC Twisted Evil ) Mais j'ai trouvé qu'il était pas tout moche.

Vive burton (je viens de sortir des noces funèbres aussi Wink) et ah bah les licences mal utilisée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue9999/9999Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptyVen 21 Oct - 23:57

Spartan est pas tout moche, mais juste inintéressant, et putain il fout en l'air 2000 ans d'histoire avec un scénario tiré d'une série B de TF1. Et un gameplay d'huitre morte. Et des angles de caméras moisis. Et pis tiens, il est franchement mauvais, je réitère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptyVen 21 Oct - 23:58

Tazaf a écrit:
et ah bah les licences mal utilisée Twisted Evil

juste pour mettre mon grain de sel , licences mal utilisées c'est un pleonasme , il n'existe pas de licences bien utilisées.....

au passage total warrior n'est pas si mal pour se defouler apres deux heures de levelling . Nightmare before christmas j'ai rarement vu un jeu aussi injouable
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue9999/9999Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:01

Une license bien utilisée ? Si, il doit bien y en avoir une...

Riddick. Le jeu est même supérieur au film.

Ha hahahaha, j'ai trouvé la faille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:05

Khayrhalt a écrit:
Une license bien utilisée ? Si, il doit bien y en avoir une...

Riddick. Le jeu est même supérieur au film.

Ha hahahaha, j'ai trouvé la faille !


*tousse un peu * supérieure au film c'est pas dur non plus , quand on voit l'espece de superproduction a l'americaine avec un scenar qui ne vaut pas un clou ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:06

rid-dick... y aurait pas un raport avec le test que je suis en train de faire ? (désolé les gens, private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue4000/4000Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:07

Ultimate Spider-Man ?
Le premier Buffy sur Xbox ?
X-Men Legends ?

Je parle en tant que respect de la licence + plaisir de jeu.

Effectivement, Nightmare est une grosse bonne daube Made In Capcom. j'étais dégouté lorsque je me suis rendu comtpe de la chose... en plus, c'est impossible a manier ce truc gluant à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue9999/9999Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:13

Entièrement d'accord Skywilly.

MDR Kosan Very Happy

Et putain, le FPS de Riddick est un putain de bon jeu. Oui parce que je finis aussi environ 10 jeux par mois, non-RPG, alors j'ai le droit de parler, na !

X-Men Legends 2, ouais, mais j'ai préféré le 1. allez savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue100/100Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:15

OKay mais je veut pas dire, c'est quand même pas de superbes productions hein ...

Marrant les avis sur Riddick(ule) sans le voir je me suis toujours dit que c'était un super film de daube et bah apparement j'ai pas tort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:20

Pas besoin de rester le regarder longtemps , des que tu vois Vin Diesel , tu sens que le film part vers le massacre a la terminator necessitant deux neurones pour le regarder...


tiens je me demande si l'alcool et l'essence en meme temps ne sont pas la cause du demarrage rate du film ( d'accord je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue9999/9999Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:22

Bizarre. Perso j'aime beaucoup Pitchblack. En même temps j'ai pas mal de réserve de second degré. mais sans déconner je prends plaisir à le revoir en DVD, ce film.

Et je maintiens, Le FPS Les Chroniques de Riddick : Escape From Butcher Bay est un des meilleurs FPS de ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:23

j'ai pas dit que le jeu etait nul , loin de la c'est le film qui ne vaut rien a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue4000/4000Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:29

Pour X-Men legends II je trouve qu'il est atteint du MEME SYNDROME que Kotor II. J'en reparlerai quand le test sera dans RPG Wink Sinon je vais forcer Khay à spoiler son propre mag...

Pour en revenir au sujet : si vous voulez une bonne deception, misez sur Quake 4. C'est Doom avec un scenar. Mais quel scenar de merde ! Alors déja que Doom 3 est pour moi le FPS le plus foutage de geule de ce siécle aprés Duke Nukem Forever (effets de lumières faux, impressions de pas fini au niveua des textures, trés grises)... Mais la ID fait un bon en arrière d'au moins 10 ans. Je prefere meme Serious Sam II, c'est dire ! (au moins il est volontairement marrant, lui)

Quake 4 contre F.E.A.R ... C'est bien F.E.A.R ? C'est fait par les mecs qu'on crée No One Lives Forever. J'achete !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue9999/9999Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:32

J'adore DOOM3. le scénar, on s'en fout, ce jeu est trop bien foutu, niveau ambiance et réa. Les passages silent hillesques, j'en redemande. en même temps je fais beaucoup de FPS.

FEAR est une pure tuerie. Dur, beau, jouissif, flippant. A mon sens, ce jeu mérite une putain de note. Vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue100/100Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:34

Petit hors sujet :

Bordel Duke Nukem 3d ca c'est du jeu qui déchirait tout !!! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue9999/9999Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:36

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue4000/4000Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:42

Idem !

Comment tu peut aimer Doom 3 ? Enfin je veut dire... juste le début, mais dés que les monstres apparait c'est nul, y'a plus d'ambiance ! Puis bon... creer un moteur censé dechirer pour fouttre le joueur dans le noir. Y'en a qui ont de ces idées...

F.E.A.R va surement etre mon dernier achat avant mon pélerinage sur le trottoir d'en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:42

raaaa duke nukem.

je suis aussi fan d'un vieux fps : rise of the triad mais peu de gens s'en souviennent. l'arme de base de ce jeu, c'était le bazooka... raa le pied total
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les daubes du moment ! Left_bar_bleue4000/4000Les daubes du moment ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 0:45

Pitain, j'avait fait un dossier y'a un mois pour le site Gametronik sur Wolfenstein 3D (http://www.gametronik.com/site/index.php?rub=retro&retro_id=7696) et une semaine aprés j'ai decouvert que Rise of Triad était la vraie suite de Wolfenstein 3D !

Mais genre, c'est officiel quoi ! Ma grande decouverte du mois aprés la possibilité de ramasser les crottes d'un chien avec le stylet d'une console portable.
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptySam 22 Oct - 11:57

J'aime bien Doom 3 aussi, bien que ca fasse "un peu légèrement" train fantôme (un seul chemin à suivre en continu avec des trucs qu'apparaissent).
Mais l'ambiance est vraiment bien...

A jouer dans le noir..
Quant à F E A R , baaah...je pense qu'il faut essayer ne serait-ce qu'une démo pour comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Darky


Nombre de messages : 5
Localisation : St michel sur orge (91)
Date d'inscription : 24/10/2005

Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! EmptyLun 24 Oct - 17:35

concernant Doom 3 je n'est qu'une chose a dire: "Doom 3 ou comment le monde aurai évolué sans l'invention du rouleau de scotch pour fixer une lampe a son arme" Very Happy



Duke nukem 3d voila un jeux qui restera gravé dans les mémoire même dans 10 ans il restera toujours aussi fun
Revenir en haut Aller en bas
http://padtv.free.fr
Contenu sponsorisé





Les daubes du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les daubes du moment !   Les daubes du moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les daubes du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oblivion : Pas d'add-on pour le moment
» Absent pendant un moment...
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: