RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+109
faler
Ratface
Mc_kzimir
Immiuhra
Noche
dazael
Borahkreth Uraithen
YokoSephiroth
kakashi sensei
Itachi
Lia Galanodel
Matt-Attack
Professeur rech
Finntroll
Rainner
Draxraven
Gawam
Atmaweapon
underwood
Daim
Rainaku
Norgul
CronoSquall
nikoleis
Letoll
Ptival
SniperZwolf
Jerom
Sasuun
Taenry
Antekrist
ildrym
Krigorn
War_maiden
FOX
Cretosor
Dark cloud
Malphas
Linecool
eChOeS^
Soren
Ailrond
homerson
fredoumacaille
**Neo_Metal**
Le Sarazin
Dark Inquisitor
Drakken
Zobicouick
Thoskial
Kamen Rider
Frogus
ewins
WhiteTempest
Kleberscow
Illyria
koufkof
clad120
darkphenix
jojolecepe
Bounix
zecanadianboy
Teioh
Tryskel
eldras
Kaguya
Aarycia
skydown
fouxy d(-_-)b
Ashton
Broarf-Master
Sugizo
Bruno
GuZnaK
Taviox_sensei
Aicumbloude
Krono-Ky
Siam
SquallLeonheart
roro
Fei Hong
Sam-sama
Rikû
Carou
Gally
VanBurace
fil_razorback
Vamper
Mwarf
Sebded
schtroumpf
Magally
Darkham
Iluna
karibou
Keyser
Ako
Shinji
Legaia
Fulleco_Nanaki
LoMySt
Xixi
Khayrhalt
Skywilly
Youfie
El Gregou
Kid
darkgamer
ChocoGuy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptySam 2 Juin - 16:12

Citation :
Sinon, jouez à MGS Portable, il est excellent et très différent des autres !

J'ai bien envie d'essayer car je suis plutôt septique... Je me vois plus jouer à un jeu d'action/Espionnage sur PS2, PS, PC ou GC qu'à un jeu de carte/action/espionnage sur PSP. Après ce n'est qu'un avis comme ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptySam 2 Juin - 21:34

Khayrhalt a écrit:
Odin Sphere... mouais.

Pour l'instant j'en pense pas moins... c'est esthétiquement intéressant, superbement animé, mais côté gameplay, chui pas emballé des masses. Mais bon, que 2h de jeu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Hrist Valkyrie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2007

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptySam 2 Juin - 22:26

Dark Inquisitor a écrit:
Khayrhalt a écrit:
Odin Sphere... mouais.

Pour l'instant j'en pense pas moins... c'est esthétiquement intéressant, superbement animé, mais côté gameplay, chui pas emballé des masses. Mais bon, que 2h de jeu pour l'instant.
Et de la zic, t'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 0:34

Le net revient chez moi, pour longtemps j'espère... Alors entre temps j'ai eu le temps de monter à 60h de FF 12 et 20 d'Okami, j'ai pu me tester Star Ocean 3 (bof au début, mais on s'y laisse prendre), et Magna Carta (qui confirme bien ce que je pensais depuis la presse et Steambot : 505 est une boîte à surveiller de près... Mais pas dans le sens que certains députés entendent. Un jeu complexe dès le début, bien adulte quoi... Et le design des persos féminins, raaaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 0:39

Hrist Valkyrie a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
Khayrhalt a écrit:
Odin Sphere... mouais.

Pour l'instant j'en pense pas moins... c'est esthétiquement intéressant, superbement animé, mais côté gameplay, chui pas emballé des masses. Mais bon, que 2h de jeu pour l'instant.
Et de la zic, t'en penses quoi ??

Plutôt chouette. Mais je vais passer sur Shadow Hearts III du coup, car il est mimi le Odinou Spherinou, mais taper, taper, taper, et tourner en rond, ben au bout d'un moment, ça lasse...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 1:53

Moi je suis sur Tomb Raider : Anniversary est c'est un peu le meilleur TR depuis... euh... Bah le 4 Razz

Crystal Dynamics a fait renaitre en beauté notre Lara avec deux jeux. legend et celui-la. Chapeau les gars ! (bon en meme temps, c'est pas des débutants, z'ont fait Soul Reaver hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 14:03

Là, je me fais Y's the ark of naphistim sur PSP, j'en suis qu'au second boss et que level 14 mais dès que j'ai le temps je le monte parce que sinon impossible d'évoluer scratch
Et sinon je continue à jouer à LOTRO (qui est toujours aussi excellent pour ma part!) et de temps à autre un peu de red orechestra et de silverfall...mais je sens que je vais laisser tomber ces deux jeux pour LOKI dans 10 jours king
Voili voilou! bob1
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 19:34

Draxraven a écrit:
Je me vois plus jouer à un jeu d'action/Espionnage sur PS2, PS, PC ou GC qu'à un jeu de carte/action/espionnage sur PSP.

Inculte, le dernier est en 3D, et est un jeu d'action/espionnage. Sky ne parle pas des AC!D, mais du nouveau : portable OPS.

Rhâlâlâ ça dénigre sans savoir Very Happy Blasè, va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 19:47

Skywilly a écrit:
Crystal Dynamics a fait renaitre en beauté notre Lara avec deux jeux. legend et celui-la. Chapeau les gars ! (bon en meme temps, c'est pas des débutants, z'ont fait Soul Reaver hein...)

Pourtant Legend, il est bien pourri dans l'idée (et je l'ai terminé en plus). S'il n'y avait pas Lara et les deux-trois temples du jeu avec 5 enigmes tous les 100kms, j'aurais pu douter... du coup, je vais également sauter sur Anniversary dont j'attends beaucoup plus et dont la démo PC m'a nettement plus convaincu que Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 23:33

Legend est très simple et grand public mais c'est normal, fallait faire comprendre aux gens que c'était un "renouveau" et pas la même équipe.

La, ils sont rodés. Anniversary c'est du TR 100% Pur Jus.
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyLun 4 Juin - 13:57

Citation :

Inculte, le dernier est en 3D, et est un jeu d'action/espionnage. Sky ne parle pas des AC!D, mais du nouveau : portable OPS.

Rhâlâlâ ça dénigre sans savoir Very Happy Blasè, va !

Okay merci Khay Smile, j'ai cru un moment qu'il parlait des acid. Le jeu est une suite ou une aventure inédite ? Je vais me renseigner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyMer 6 Juin - 9:24

jme refais les silent hill, nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyMer 6 Juin - 13:40

Aaah, les Silent Hill....
N'emêche, pour moi le 2 est le meilleur de tous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyMer 6 Juin - 16:29

Tomb Raider : Anniversary pour moi aussi
vraiment génial il plaira a ceux autant qui l'on fait en 1ere mouture qu'aux autres.

Des énigmes variées et interessantes , une difficulté bien dosée, des niveaux sublimes.
Pour avoir refait le début du 1er juste avant d'avoir le Anniversary, on retrouve les meme niveaux mais par contre le seul defaut du Anniversary c'est qu'on voit directement les petites corniches où on peu s'accrocher on cherche pas les chemin comme dans la 1ere version

Enfin c'est pas grave du tout le jeu est quand meme génial

Sinon j'ai refais Full Throttle, hier soir, pour le plaisir des lapins mecaniques à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyMer 6 Juin - 16:56

Ratface a écrit:
Aaah, les Silent Hill....
N'emêche, pour moi le 2 est le meilleur de tous... ^^

ouep c où j'en suis justement =) là j'ai commandé le silent hill collection qui regroupent le 2, 3 et 4 sur ps2 ^^ avec ça j'ai aussi commandé dragon quest, breath of fire dragon quarter, dot hack : infection, lucifer's call, atelier of iris sur ps2, et crackdown sur 360. donc ca va j'ai de quoi m'occuper un moment lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyMer 6 Juin - 18:36

Draxraven a écrit:
Citation :

Inculte, le dernier est en 3D, et est un jeu d'action/espionnage. Sky ne parle pas des AC!D, mais du nouveau : portable OPS.

Rhâlâlâ ça dénigre sans savoir Very Happy Blasè, va !

Okay merci Khay Smile, j'ai cru un moment qu'il parlait des acid. Le jeu est une suite ou une aventure inédite ? Je vais me renseigner Wink.

je viens de le finir justement. Portable Ops se situe entre le 3 et le 1 sur MSX et NES. Il explique comment et pourquoi le Snake de Snake Eater devient l'execrable "Big Boss" (vous verrez, c'est bien !). Il fait aussi pas mal le point sur la descendance du même Snake (avec les héros suivant qu'on connait bien, Solid et Liquid)et enfin nous révèle comment Ocelot est passé de glandeur de première à un putain de conspirateur.

Essentiel je trouve, donc. petite durée de vie en solo niveau scénar : 9h00. mais pour recruter tout le monde, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Hrist Valkyrie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2007

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyMer 6 Juin - 22:23

Tomb Raider Anniversary, Odin Sphere et RE Outbreak File#2....
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyJeu 7 Juin - 0:31

Breath of Fire 5... putain t'es masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyJeu 7 Juin - 15:10

Khayrhalt a écrit:
Breath of Fire 5... putain t'es masochiste.

bah frerot ceux que j'ai commandé j'y ai jamais joué donc faut que je test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyJeu 7 Juin - 21:28

Alors... Tomb Raider Anniversary et Shin Megami Tensei Digital Devil Saga parce que Odin Sphere ça m'a gavé pour l'instant, et j'ai tellement d'autres excellents RPG à faire que prio aux grands titres avec de lapper le fond de l'écuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyVen 8 Juin - 12:27

One Piece grand adventure et Hotel Dusk : Room 215 (ca me détend)
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptyVen 8 Juin - 15:11

Merci Sky, d'après ta description le jeu me tente Smile. Néanmoins le scénario ne suffit pas à faire un jeu.
Sinon je joue à Meteos en ce moment et à English training. En effet comme en Anglais je suis naze, ben je m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 6:12

Draxraven a écrit:
Merci Sky, d'après ta description le jeu me tente Smile. Néanmoins le scénario ne suffit pas à faire un jeu.

Le jeu en lui même est sympa. C'est comme du MGS traditionnel sauf que c'est une vue à la troisième personne classique (même un peu trop rapprochée) et que tu n'est plus du tout libre, c'est des missions dans une zone définie. Aussi, si quelquefois (souvent) il suffit de bourriner pour aller au point X (réellement), y'a aussi uen grosse quête secondaire qui consiste à capturer les gardes pour les emmener à ton camion et les "collectionner". Histoire de creer TOI-MÊME la grande armée dont nous parle Kojima depuis le premier MGS. L'armée de Big Boss.

Après, a prix fort, il est un peu lourd. Parce que 45 € pour 9heures de scénario (mais plein d'autres pour le recrutement, encore faut-il avoir envie de faire ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 11:44

De retour de ma "croisière de noces" les moments de calme ont été l'occasion pour moi de découvrir FF8 et Popolocroïs (je suis fan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 15:13

Toujours sur Kindom Hearts, premier du nom... Je viens d'arriver à Halloween Town, bordel que ce jeu est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Oblivion : Pas d'add-on pour le moment
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: