RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+109
faler
Ratface
Mc_kzimir
Immiuhra
Noche
dazael
Borahkreth Uraithen
YokoSephiroth
kakashi sensei
Itachi
Lia Galanodel
Matt-Attack
Professeur rech
Finntroll
Rainner
Draxraven
Gawam
Atmaweapon
underwood
Daim
Rainaku
Norgul
CronoSquall
nikoleis
Letoll
Ptival
SniperZwolf
Jerom
Sasuun
Taenry
Antekrist
ildrym
Krigorn
War_maiden
FOX
Cretosor
Dark cloud
Malphas
Linecool
eChOeS^
Soren
Ailrond
homerson
fredoumacaille
**Neo_Metal**
Le Sarazin
Dark Inquisitor
Drakken
Zobicouick
Thoskial
Kamen Rider
Frogus
ewins
WhiteTempest
Kleberscow
Illyria
koufkof
clad120
darkphenix
jojolecepe
Bounix
zecanadianboy
Teioh
Tryskel
eldras
Kaguya
Aarycia
skydown
fouxy d(-_-)b
Ashton
Broarf-Master
Sugizo
Bruno
GuZnaK
Taviox_sensei
Aicumbloude
Krono-Ky
Siam
SquallLeonheart
roro
Fei Hong
Sam-sama
Rikû
Carou
Gally
VanBurace
fil_razorback
Vamper
Mwarf
Sebded
schtroumpf
Magally
Darkham
Iluna
karibou
Keyser
Ako
Shinji
Legaia
Fulleco_Nanaki
LoMySt
Xixi
Khayrhalt
Skywilly
Youfie
El Gregou
Kid
darkgamer
ChocoGuy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMer 23 Mai - 8:02

Hier, j'ai fini "Les Chevaliers de Baphomet : Le manuscrit de Voynich".
Même s'il y a quelques très bons moments dans le jeu, il reste nettement en dessous des deux précédents ... Mais je ne me suis pas trop ennuyée donc ça va !

Là je vais m'essayer à Shining Soul II sur gba !
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyDim 27 Mai - 21:07

C'est vrai que les deux premiers épisodes des "Broken Sword " (càd "Les Chevaliers de Baphomet", mais en angliche ) sont largement au dessus du niveau des suivants... Mais bon, voila, suis sur Star Wars KOTOR... bon, c'est un bon jeu, mais bien buggué, je lui préfère largement un BG2, du même dévellopeur (dévelloppeur ? développeur ? ), c'est à dire Bioware.
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyLun 28 Mai - 20:24

Knigdom hearts II et Suikoden 3 ^^

j'aurai ptetre du commencé par le premier Kingdom hearts ca m'aurai aidé à mieux comprendre l'historie uhuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyLun 28 Mai - 20:49

Ratface a écrit:
C'est vrai que les deux premiers épisodes des "Broken Sword " (càd "Les Chevaliers de Baphomet", mais en angliche ) sont largement au dessus du niveau des suivants... Mais bon, voila, suis sur Star Wars KOTOR... bon, c'est un bon jeu, mais bien buggué, je lui préfère largement un BG2, du même dévellopeur (dévelloppeur ? développeur ? ), c'est à dire Bioware.

- BS 3 est excellent, SUR XBOX, pas sur PC.

- développeur

- C'est Kotor 2 qui est buggé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyLun 28 Mai - 21:31

Tiens Rainner, toi aussi tu commences direct par le 2 Razz

Sinon, chui à fond sur FFIII aussi depusi que les notes sont finies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyLun 28 Mai - 23:30

Le jedi fou a écrit:
Tiens Rainner, toi aussi tu commences direct par le 2 Razz

Sinon, chui à fond sur FFIII aussi depusi que les notes sont finies Very Happy

oué j'ai trouvé le 2 avant de trouver le 1 =)

menfin moi jsuis un castor je stock les jeux pr l'instant...

le problème c'est que je commence souvent des jeux et je les finis pas, ou alors je les achete (ou d'une autre facon Surprised ) et j'y touche pas...

ce qui fait qu'en fait il y a plus du 3/4 de mes jeux que j'ai jamais finis ou alors auquels j'ai jamais joué xD
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyLun 28 Mai - 23:38

Moi, sur FF3, comme beaucoup de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMar 29 Mai - 1:35

jojolecepe a écrit:
Moi, sur FF3, comme beaucoup de monde^^

Vous allez péter les DS et les cartouches, abrutis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMar 29 Mai - 4:47

pkoi tant de haine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMar 29 Mai - 10:14

Rainner a écrit:
ce qui fait qu'en fait il y a plus du 3/4 de mes jeux que j'ai jamais finis ou alors auquels j'ai jamais joué xD

C'est un peu pareil chez nous !

Quand on tombe sur une bonne affaire, on achète le jeu et ensuite on le range sur l'étagère en attendant de faire tous les autres jeux que l'on a acheté avant !!
Du coup, j'en suis venue à me faire une liste, histoire de pouvoir m'organiser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMar 29 Mai - 11:04

C'est la même chose chez moi...Il peut y avoir un jeu que j'ai commencé et surlequel je bloque très longtemps, je le laisse tomber. Si j'ai un autre jeu, je le laisse tomber....
Du coup j'ai toujours au moins 5-6 jeux, souvent plus, en même temps, et c'est assez dur de jongler entre tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMar 29 Mai - 15:57

Magally : pareil, j'ai fait une liste avec quelques stats... J'en suis à bientôt 250 jeux, dont 69 RPGs, et environ 34% de jeux finis seulement... Bon, je pense pas arriver à 100%, j'ai du mal à revenir sur la NES...
Revenir en haut Aller en bas
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMar 29 Mai - 19:53

trop vieux pour moi la nes jme limite a la psone c deja bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMar 29 Mai - 20:04

Moi la plus vieille que j'ai, c'est ma game boy color.

Avec seulement des pokémons dessus. Donc je reste à la second eplus vieille, la ps2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMar 29 Mai - 20:40

C'est bien ce que je pensais... je suis un des rares à finir presque tous mes jeux, y compris les daubes. C'est d'ailleurs pour cela que j'apprécie le gamerscore sur Xbox360, qui évite qu'on se traîne des boulets qui se vantent sur du vent "ouais ce jeu ? je l'ai fini à fond !!!" alors qu'on leur parle de Tetris Very Happy

Bon, en même temps j'ai 20 heures par jour pour ne faire que ça, ça aide, mais n'oubliez pas que le ratio nombre de jeu / temps dispo est différent, vu que des jeux, j'en ai juste trop, et que j'en achète bien 5 par semaine. Alors voilà un tips digne du célèbre "pour battre le boss ? Faut tirer dessus" :

"La clef pour que vous puissiez enfin finir tous vos jeux ? N'achetez que les bons, ça limite genre à 10% du marché, et encore Very Happy"

Je sais ma bonté me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMar 29 Mai - 21:17

mouais vu que je suis banni du live mon gamerscore est un peu HS xD
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMer 30 Mai - 8:01

Moi je finis tous les jeux auxquels je m'attèle (en tout cas j'essaie) mais vu le peu de temps de dispo que j'ai par moments, eh bien liste des jeux en attente ne cesse de s'allonger ...

Mais bon, pour moi, l'important c'est de passer des bons moments devant son écran et tant pis si je ne joue pas aux dernières nouveautés dès qu'elles sortent (j'ai tellement de retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMer 30 Mai - 9:17

Khayrhalt a écrit:
C'est bien ce que je pensais... je suis un des rares à finir presque tous mes jeux, y compris les daubes. C'est d'ailleurs pour cela que j'apprécie le gamerscore sur Xbox360, qui évite qu'on se traîne des boulets qui se vantent sur du vent "ouais ce jeu ? je l'ai fini à fond !!!" alors qu'on leur parle de Tetris Very Happy

Bon, en même temps j'ai 20 heures par jour pour ne faire que ça, ça aide, mais n'oubliez pas que le ratio nombre de jeu / temps dispo est différent, vu que des jeux, j'en ai juste trop, et que j'en achète bien 5 par semaine.

Exactement tout pareil, sauf que moi je bosse maintenant.
Mais ca devient inquiétant qu'on ai ce genre de similitudes, hein...

Manquerait plus que tu ronfles, patron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMer 30 Mai - 14:40

Ben moi, j'essaie de finir tous mes jeux parfois il y en a qui sont dans la liste depuis un moment mais je fais en sorte d'y revenir. J'ai pratiquement fini tous mes jeux sur GCet de Wii, après il y a ceux sur Supernes, PC et peut être à l'avenir les jeux de PS2 ou autre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMer 30 Mai - 16:16

Je m'efforce de les finir, j'en achète quand même pas 5 par semaine (quoique, j'ai ratrappé un an de bonnes sorties sur PS2 en un mois, et ça tournait (tourne encore ?) facile autour de ce nombre)... Et je ronfle, y paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyMer 30 Mai - 21:37

Actuellement : Shin Megami Tensei Devil Summoner ... bien sympa.

Et j'ai reçu ça sinon today (oui, c'est le jeu en bas à droite, pas un bout du poster offert avec):
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 SH3_01
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Noche


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyJeu 31 Mai - 13:19

Moi je suis sur Mario Strikers Charged Football, et j'attends quie free se bouge le cul pour que je puisse le tester sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptyJeu 31 Mai - 13:47

Tryskel a écrit:
Je m'efforce de les finir, j'en achète quand même pas 5 par semaine (quoique, j'ai ratrappé un an de bonnes sorties sur PS2 en un mois, et ça tournait (tourne encore ?) facile autour de ce nombre)... Et je ronfle, y paraît...

Copain Razz

Sinon, jouez à MGS Portable, il est excellent et très différent des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptySam 2 Juin - 3:55

Devil Summoner, ça c'est fait... Odin Sphere à présent (et Killzone PSP avec la MAJ et niveaux/mode bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 EmptySam 2 Juin - 14:47

Odin Sphere... mouais.

Par contre KillZone est vraiment bon, je le répète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Oblivion : Pas d'add-on pour le moment
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: