RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FF VII le plus beau jeu de tout les temps...

Aller en bas 
+40
Gugusso
Tryskel
Eiko
Samuel
Aicumbloude
SquallLeonheart
RPGsquare
Frogus
fil_razorback
Fulleco_Nanaki
Darkham
M*k4Y
Pelleaon
furiae59
angels
K-Dash
skydown
roro
Valhallant
LoMySt
Pyro
fouxy d(-_-)b
black imperator
ChocoGuy
Nightmare
El Gregou
Kaydd
Teteaqueue
Khayrhalt
Hitsugaya
Magally
Gally
Sheena
Bahamut
Mwarf
Tazaf
Lia Galanodel
luna
Skywilly
Tsuni
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 19:58

Je suis plutôt de l'avis de Skywilly... J'était fan de FFX

Mais ce qui me dérange le plus c'est le changement d'ambiance: on nous montre une Yuna super joyeuse, qui a la pêche et chante comme une star alors que dans FFX on avait une Yuna mélancolique, en habits d'invokeur qui lui allait très bien, avec un esprit calme... Ca ne coincide pas du tout.

Lulu avec Wakka... Faudrait pas abuser non plus, la magicienne plutôt froide avec le joueur de blitz qui est tout le temps exité, c'est pas vraiment le couple de l'année...

Et la liste de ce genre de détails n'est bien sur pas exhaustive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:07

Khay, le problème c'est que je parle pas de façon objective Wink Je te donne vraiment mon sentiment de gros fan de FFX.

Aprés, bien sur que y'a plein de qualité, que c'est un putain de grand jeu. Mais distribuer les tickets c'était bidon. Enfait, non, le gros problème c'est la jauge de 100 %. Pas dans son concept (génial) mais dans sa réalisation :

- Tu perd du % si tu passe une cinématique. C'est pour ça que c'est le premier Square ou tu peut les passer...
- Tu perd du % car tu n'a pas pu distribuer tous les billets. Ce qui est PUREMENT aléatoire !

Aprés je garde en memoire ses grandes qualités. Son design, les nouveaux personnages (vraiment classes), les vetisphères, les musiques (j'adore, c'est un genre certes...)

C'était juste pour pousser un coup de geule, mais ne croyez pas que je le deteste. Il ma juste déçu sur de gros points et le premier, sur son rôle de SUITE. On a une sublime trame "religieuse" pourtant. Sans parler de l'histoire de base, le couple, magnifique. Et puis perso, quand un personnage chante pour que tout le monde fasse la paix, ca me fait toujours chialer. C'est vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 23:37

Techniquement, le jeu a 110%. Donc passer une cinématique n'empêche pas d'avoir 100%. Et si tu le refais, tu gardes ton pourcentage, donc c'est un faux problème, je trouve.

Ce n'est pas (de loin) le meilleur RPG de tous les temps, mais en parler de façon si légère est un peu facile. C'est pour ça que je réagis.

De toute manière c'est un jeu pour japonais (ou fans comme moi du japon et de Square en général), mais les joueurs chialent s'ils n'ont pas leur version PAL de merde. On leur donne, ils crachent dessus. Les européens devraient apprendre l'humilité quand ils pondent des jeux qui se finissent en dix minutes et qui ont le même scénario qu'un tract pour l'asso de canoé kayak du coin.

Je généralise, et vous savez que je déconne, mais putain je veux des gens qui se bougent et qui dénichent des jeux plutôt que des gens qui crachent sur des jeux qu'ils n'ont pas aimés. La honte de FFX-2 c'est de s'être mal vendu en France alors que des milliers de personnes ont signé une pétition pour le voir arriver chez nous.

Et tiens, je dis un gros mot : UMP.

Scusez, c'était pour la blague, hein.

Note de Mwarf : me demande si je dois modérer un truc pareil ou le laisser, moi...

Note de Khay : essaye Smile


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 0:05

ça vaut au moins 5 croix steu blague Very Happy


A vrai dire, je ne pencherai pas pour le "j'ai pas aimé" car j'ai passé énormément de temps dessus ce qui serait contradictoire quand même(ou bien chui maso Oo ). Disons que je n'ai pas eu la petite flamme qui a fait que j'ai vraiment plongé dans l'univers(dernier en date à m'avoir fait tel effet : Shin megami Tenseï : Lucifer's Call). Cependant, j'ai trouvé le jeu assez frais et fun dans l'ensemble, ça change un peu de certains scénar(l'élu qui doit sauver le monde). Et puis, il est pour tout public, aussi bien garçons(les tenues) que pour les filles(identification : ok ok pas toutes). Bref, Square a osé : il a fait une suite qui suscite une polémique certes mais ils l'ont fait(et sorti en France en français è_é). Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 0:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi, en fait Wink
Bon, bah je vais me faire le boss finalement, histoire de voir cette vidéo de fin. Je croise les doigts pour qu'elle soit bonne !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 1:17

Ben moi j'aime bien FFXI.

Et j'aime bien le coup du scénario / tract-pour-le-club-de-kanoé-kayak.
Note de Khay : en même temps, je suis ton premier fan tout comme tu es mon premier fan... On s'aime, hein ?

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 4:10

Skywilly a écrit:
C'est pour ça que c'est le premier Square ou tu peut les passer...

Juste pour dire : Faux. Le premier dont je me souvient c'est FFIX, tu ouvres et refermes le capot et ca passe la cinématique.

Sinon, le couple Lulu/Wakka, c'est pas trop une nouveauté du X-2 y'a pas mal de scene de FFX qui montre leur complicité croissante. et celle qui je trouve est la plus parlante a mon gout, c'est celle ou, après le premier match de blitzball, Wakka s'évanouie dans les bras de Lulu. Et j'aime beaucoup la facon dont elle réagit.

Sinon je dirais aussi que c'est justement le fait que le scenar' ai l'air excellent mais que l'ambiance me rebute fortement qui a fait que je sois décu par FFX-2. Ca m'emmerde de me forcer a jouer pour avoir droit a un scenar' interessant. Pourtant d'habitude, je dit pas trop non pour des jolies dames et une ambiance décalée ... mais la dans un FF ca me dérange un peu et surtout quand il s'agit de Yuna :s

Mais bon, p'tete un jour je le finirais ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 4:20

Tazaf a écrit:
Ca m'emmerde de me forcer a jouer pour avoir droit a un scenar' interessant.
Ne mets JAMAIS Star Ocean 3 dans ta PS2, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 4:23

Le bon point dans ce que tu vient de dire, c'est que Star Ocean 3 a au moins un bon scenar' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Pyro
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Pyro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 14:36

Ah nan, tout au contraire, le scénar' de Star Ocean 3 est une pure daube >_<
C'est dommage, jusqu'à la fin du premier DVD il tenait encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://joli.rouge.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 14:44

En fait je ne supporte pas ce jeu. Voilà, j'avais du mal à le dire, mais je le trouve mou, avec un système de combat fouillis à mort, aucune réflexion, et un scéario bateau et chiant. Et en plus les longueurs font qu'on s'en détache vite. Je ne parle pas des quêtes-annexes pourries, des trophées qui te prennent une carte mémoire complète (j'exagère à peine) et de la durée de vie artificiellement gonflée grâce à ces trophées inutiles.

Mais si j'avais dit ça de but en blanc, on m'aurait pendu haut et court, parce que c'est hype de dire que SO3 est bien.

Merci Pyro de m'avoir ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 14:47

[mode leche ON]

Et moi je peut ouvrir la fenetre ? dis !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Pyro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 14:48

Quand tu veux Wink

Mais tu as oublié le donjon secret après la fin du jeu et les 211 étages de la Sphere Company dans la catégorie "gonflage artificiel"... d'ailleur pour être gonflant ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://joli.rouge.free.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 19:25

Donc avec SO3 tu t'emmerdes a jouer pour un scenar' qui n'est même pas interessant ? c'est clair celui la je le donnerais jamais en pature a ma PS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 20:02

Si on revenait au sujet? tongue

On parle quand même de FF VII à l'origine, on va le bafouer en parlant de SO III dans sa chambre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 20:40

D'un autre coté, le sujet a commencer a dérivé dès les premiers posts Very Happy donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 21:33

ouais je l'ai fini le star ocean en fait c'etait juste pour voir les cinematiques que j'ai continue ....

Ca me rappelle dot hack , le jeu qui devient horripillant au bout de deux heures mais que tu continues juste pour comprendre l'intrigue .
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 22:32

Tazaf a écrit:
D'un autre coté, le sujet a commencer a dérivé dès les premiers posts Very Happy donc bon ....
Je dirai plus rien Mad

black imperator a écrit:

Ca me rappelle dot hack , le jeu qui devient horripillant au bout de deux heures mais que tu continues juste pour comprendre l'intrigue .

C'est vrai! mais j'ai quand même eu du plaisir à faire du level-up. étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 22:40

appelle mulder et scully car le vérité est ailleurs...

pin, pin, pin, pin(musique de l'intro)

Note de Mwarf : Heu... limite je devrais l'enlever ce post... HS puissance 2 et flood en prime... Mais bon, je suis sympa pour cette fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:37

D'abord ...

Valhallant a écrit:
C'est vrai! mais j'ai quand même eu du plaisir à faire du level-up. étrange...

Puis ...

skydown a écrit:
appelle mulder et scully car le vérité est ailleurs...

pin, pin, pin, pin(musique de l'intro)

donc étrange ... mulder et scully .... y'a vaguement un rapport ...

Ca n'empeche que c'est quand même du méchant flood pas beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:05

Mon post n'est pas floodeux, quelle mauvaise langue quand même! Rolling Eyes

Et puis, je vais revenir à FF VII Twisted Evil explicitons les rapports qu'entretiennent Cloud et Sephiroth! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:30

étant donné mon post floodesquement floodesque, je me vais quérir autre choses et souhaiter bonne chance pour débloquer vincent.

je m'en vais comme un prince...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 21:14

Valhallant a écrit:
Mon post n'est pas floodeux, quelle mauvaise langue quand même! Rolling Eyes

Mais MDR Very Happy arretes la parano Valhallant Very Happy c'est pas ton post qui était floodesque mais celui de skydown ^^ Le tiens j'ai rien a en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 1:33

Tazaf a écrit:

Mais MDR Very Happy arretes la parano Valhallant Very Happy c'est pas ton post qui était floodesque mais celui de skydown ^^ Le tiens j'ai rien a en dire ^^

Menteur!!! Twisted Evil non, je déconne Razz

Allez, on va revenir au sujet! Wink je sais, chui chiant mais la loi nous est supérieure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 11:30

J'ai jamais accroché autan a un RPG qu'a FFVII.
Il est ultime..c'est tout.

Et puis maintenant en 2005(bientot 2006 pour les martiens) les sujets de discussions sont rares sur ce jeu.

Il reste que les points d'ombres du scénario:
->Hojo est il vraiment le pere de Sephiroth? Il dit que s'est son pere mais il peut tres bien dire ça parce que Sephiroth esr le projet de sa vie.
Et puis la traduction FR..
Je suis convaincu que Vincent est son pere. Y'a qu'a voir la dégaine des deux, et leur puissance..comparé a Hojo...

->Lucrécia meurs-t-elle a la naissance de Sephiroth? En effet on le retrouve dans la grotte du lac..mais est-ce un fantome?

->Pourquoi Clad préfere-til Aéris a Tifa????? o_ô

Sinon je dois bien avoir d'autres questions mais sur le coup y'a rien qui me vient..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII le plus beau jeu de tout les temps...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau film inspiré des JV.
» Niouz ? Plein de trucs super tout neufs et tout et tout !
» Dawn of War
» Les chinois limités en temps de mmorpg !
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: