RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FF VII le plus beau jeu de tout les temps...

Aller en bas 
+40
Gugusso
Tryskel
Eiko
Samuel
Aicumbloude
SquallLeonheart
RPGsquare
Frogus
fil_razorback
Fulleco_Nanaki
Darkham
M*k4Y
Pelleaon
furiae59
angels
K-Dash
skydown
roro
Valhallant
LoMySt
Pyro
fouxy d(-_-)b
black imperator
ChocoGuy
Nightmare
El Gregou
Kaydd
Teteaqueue
Khayrhalt
Hitsugaya
Magally
Gally
Sheena
Bahamut
Mwarf
Tazaf
Lia Galanodel
luna
Skywilly
Tsuni
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M*k4Y
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
M*k4Y


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Pierre Du Mont (40 - Landes)
Date d'inscription : 10/02/2006

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 1:02

Désolé si cette question à déjà été posée mais j'ai vraiment pas el courage de relire toutes les pages de posts.

Je voudrais savoir comment récupérer Youffie car j'avais essayer comme le dit le mag #3.5 en cherchant dans les bosquets mais j'ai rien trouver et sur jeuxvdeo.com ils disent de chercher dans les forêts près de Gongaga...
Toujours rien! Pourtant y a rien de dur mais bon j'ai peut-être des graines de noob en moi -__-' arghhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 15:44

Regarde plutot(oui oui je sais) dans les 3 bosquets a l'ouest de Fort Condor perso j'ai trouvé youffie dans celui du bas . Apres tu dois savoir comment faire sinon tu reposte voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:01

Moi je serait de vous je chercherais à Dijon.
M'enfin bon... Wink

Par contre, faites gaffe, elle est accompagnée d'un Boss SURPUISSANT.
Petit... certes... mais surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 21:38

oui c'est vrai le boss j'en ai bavé avec ses attaques a 1000HP ça devient dur au bout de 2 morts (surtout que il faut la rebattre apres) Razz
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 21:04

ben moi je l'ai fini avant hier FFVII ! Ouep !

(hé non j'y avais jamais joué, je sais c'est la honte)

j'ai complètement adoré, mais alors complètement.
voilà, j'ai 10 piges de retard, mais mieux vaut tard que jamais, suis content d'avoir découvert ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 22:28

comment tu trouves le scénar
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 0:21

Fulleco_Nanaki a écrit:
comment tu trouves le scénar
Par hasard, sous une frite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 1:33

cette vanne à failli me tuer lol, Khay, c'était tellement pourri, me refait plus ce genre de truc, je fais un syncope^^
tttttttttrrrrrrrroooooooooppppp llllllllllllloooooooooooolllllll
as-tu apprécié le scénar khay?(me refaitpas une blague pourrie plz^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 1:48

roro a écrit:
ben moi je l'ai fini avant hier FFVII ! Ouep !

Copain ! Je l'ai fini y'a deux mois seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 3:31

Fulleco_Nanaki a écrit:
as-tu apprécié le scénar khay?(me refaitpas une blague pourrie plz^^
Je vais un peu mal le prendre, étant donné qu'on a "juste" écrit 116 pages sur ce jeu dans le dernier hors-série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 8:57

c'est el gregou qui en a fait une majeur parti non? en plus y en a une grande parti sur FFVII (je critique pas, c'était franchement génial ce HS^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 9:22

Fulleco_Nanaki a écrit:
en plus y en a une grande parti sur FFVII (je critique pas, c'était franchement génial ce HS^^)

Bah, c'est pas de FFVII dont tu parle ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 18:52

Et c'est Youfie qui en a écrit la plus grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 19:40

Skywilly a écrit:
Fulleco_Nanaki a écrit:
en plus y en a une grande parti sur FFVII (je critique pas, c'était franchement génial ce HS^^)

Bah, c'est pas de FFVII dont tu parle ? ? ?

quel con, je voulais mettre FFVII AC, dsl
et encore dsl pour m'être tromper de redac pour le HS, mais c'est pas El GREGOU qui a fait la parti avec toutes les soluces etc??
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 23:24

Oui, mais c'est Youfie qui a fait tout le taf sur le scénario, chose sur laquelle tu parlais... bon sang, on est obligé à chaque fois de te rappeler de quoi TU parlais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 9:45

dsl, ça fait une semaine que je joue à WoW 7h00-22h30 alors j'ai du mal à me reveillé donc j'ai vérifié le HS n°2 et oui Youfie a fait la plus grande parti du mag et Khay tu as fait le test de DQ, el gregou lui a fait juste la mini parti sur les quetes annexes, dsl pour l'emmelage

ps : en fait j'ai mélangé le coté scénaristique (comme tu le dis khay) et l'OAV (pas follichon non plus, encore un truc commercial ce machin...) avec la parti soluce de El Gregou, encore dsl, je vais joué une minute de moins à WoW, en raison de cette terrible erreur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 10:25

J'ai adoré l'OAV moi.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 21:29

Khayrhalt a écrit:

Et puis merde, FFX-2 est une sorte d'ADD-ON pas un jeu à part entière (car sans le background du 1 on est perdu). Alors lui demander LA MEME CHOSE qu'au premier alors que ce n'est pas son but, c'est tout de même fort...

Depuis le début de ce thread j'ai voulu quoter plein de trucs mais je me suis retenu...par contre ça je peux pas laisser passer :
C'est un add-on ? Ok pas de problème c'est une démarche louable de sortir des add-on pour ceux qui ont aimé FFX...par contre l'add on tu paies le prix d'un jeu complet. 60 piges c'est pas négligeable, tout le monde ne joue pas à l'oeil grâce à son magazine, beaucoup de journalistes ont tendance à l'oublier. >_<

Après, je n'y ai pas joué et je ne sais pas ce qu'il vaut (on entend tout et son contraire, je ne sais pas qui croire >_< ) mais si on écoute ton point de vue, on en déduit que c'est pas un jeu à acheter alors que tu essaies d'en faire la promo :/


Bon puisque j'ai posté je vais en profiter pour dire deux/trois autres trucs sur ce thread.

A propos de SO3 : il vient de s'en prendre plein la gueule (en page 2 je crois)...Je comprends pas, j'ai vu partout qu'il était divin et j'envisageais son achat (enfin le jour où il coutera moins de 15€ en PAL). J'aime bien le charac-design, les graphs me conviennent, on m'a dit du bien du BS, et le synopsis est plutôt alléchant. (Y'a juste les musiques qui me bottent moins par rapport à celles de SO et SO2...Oui je les ai DL). Alors qu'en est il? Ce sont seulement des longueurs scénaristiques qui vous ont rebuté?

A propos de Zelda TWW : Quelqu'un a critiqué la phase "recherche des bouts de Triforce"; je pense au contraire que c'est le moment le plus interessant du jeu : on est enfin libre de ses déplacements dans un monde immense, ce jeu est le premier auquel je joue qui soit autant axé sur l'aspect "exploration" découverte. C'est un concept qu'il faut aimer mais il a vraiment du charme...Se balader dans un univers enchanteur à peu près cohérent c'est franchement agréable je trouve !

Ah et Pellaeon a oublié de préciser que Reno était gay pig


Et pis aussi désolé pour le roman fleuve >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 21:57

Désolé de continuer en HS mais bon, ...

Sur SO3, j'ai acheté ce jeu en me fiant aux tests qui en disaient beaucoup de bien. Je l'ai fini et je n'ai pas été déçu, mais il est évident que ce jeu possède de nombreux gros défauts.
- Il n'y a aucun personnage charismatique
- Le scénario est moyen moyen et la fin naze
- Le système de combat est fun mais trop facile à maîtriser et ne propose pas vraiment de challenge

Bon ensuite moi j'ai apprécié ce jeu pour son univers, certains décors sont sympa et j'y ai trouvé une bonne ambiance, les musiques sont pas mal et... voila. Bref pas un jeu exeptionnel mais un moment agréable (d'autant qu'il est assez long, 50h au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 3:35

fil_razorback a écrit:

A propos de Zelda TWW : Quelqu'un a critiqué la phase "recherche des bouts de Triforce"; je pense au contraire que c'est le moment le plus interessant du jeu : on est enfin libre de ses déplacements dans un monde immense, ce jeu est le premier auquel je joue qui soit autant axé sur l'aspect "exploration" découverte. C'est un concept qu'il faut aimer mais il a vraiment du charme...Se balader dans un univers enchanteur à peu près cohérent c'est franchement agréable je trouve !

Je me suis passionné par Wanda&The Colossus et me suis profondément fait chier à rechercher tous les "bouts de Triforce" dans Zelda TWW. Comme quoi, c'est pas un problème "d'exploration". C'est juste un vrai manque d'intérêt.
Aprés ça n'en est pas moins un excellent jeu. Mais la seconde partie ma pas mal déçue.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 3:51

A mon avis, faut pas limiter ça à la "recherche des bouts de triforce". A la limite on s'en fout complètement des bouts de triforce, c'est juste un pretexte pour se "promener". Rien qu'esthetiquement voire même emotionnelement j'ai trouvé ca interessant, je dois être le seul taré à avoir crié "Terre !" devant ma TV après un long passage de navigation (j'évitais d'utiliser la carte, ça ruine le jeu >_< )^^
Enfin j'imagine que ce genre de phases ne peut pas plaire à tout le monde, surtout la façon dont je les ai joué. Vive les gameplay emergents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 4:01

Bah si, tout ce que tu dit je l'ai ressenti au début, moi ! Surtout le "Terre !" Laughing Mais tu vois, quand ta joué a Skies of Arcadia, niveau exploration c'est pas énorme dans Zelda TWW Sad
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 4:04

J'ai jamais eu de Dreamcast mais par contre j'ai vu des screens et j'ai l'OST, je pense que l'ambiance TWW se prete plus à ce genre de concepts...Enfin dur dur de débattre sur un jeu que j'ai seulement vu tourner 5 minutes chez un pote y'a des années (un combat contre un boss je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 4:08

Ouai enfin de toute façon, ca sert a rien de comparer. Les deux sont trés bons Smile
Il est sortis ur Gamecube, Skies of Wink Je te le conseille ! Les combats sont longuets, mais tout le reste est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 4:10

Excellente nouvelle woot !
Le seul souci c'est que après la carte d'acquisition j'aurai plus de sous...mais en même temps le jeu sans écran me servirait pas à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Contenu sponsorisé





FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII le plus beau jeu de tout les temps...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: