RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FF VII le plus beau jeu de tout les temps...

Aller en bas 
+40
Gugusso
Tryskel
Eiko
Samuel
Aicumbloude
SquallLeonheart
RPGsquare
Frogus
fil_razorback
Fulleco_Nanaki
Darkham
M*k4Y
Pelleaon
furiae59
angels
K-Dash
skydown
roro
Valhallant
LoMySt
Pyro
fouxy d(-_-)b
black imperator
ChocoGuy
Nightmare
El Gregou
Kaydd
Teteaqueue
Khayrhalt
Hitsugaya
Magally
Gally
Sheena
Bahamut
Mwarf
Tazaf
Lia Galanodel
luna
Skywilly
Tsuni
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 16:19

K-Dash a écrit:


Il reste que les points d'ombres du scénario:
->Hojo est il vraiment le pere de Sephiroth? Il dit que s'est son pere mais il peut tres bien dire ça parce que Sephiroth esr le projet de sa vie.


Je suis convaincu que Vincent est son pere. Y'a qu'a voir la dégaine des deux, et leur puissance..comparé a Hojo...

->Lucrécia meurs-t-elle a la naissance de Sephiroth? En effet on le retrouve dans la grotte du lac..mais est-ce un fantome?

->Pourquoi Clad préfere-til Aéris a Tifa????? o_ô

Sinon je dois bien avoir d'autres questions mais sur le coup y'a rien qui me vient..

bah tous cela a ses reponse dans le rpg hs 3.5 qui se trouve encore en librairie

et pour la préférence entre tifa et aeris je dirais que clad aime tifa (voir ffac) et a une relation de grand frere avec aeris
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 16:27

Tout a fait d'accord. L'amour de Cloud c'est Tifa. Ca se voit. Ca se sent.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 16:35

Puis il suffit de se souvenir dans le jeu, que , une fois que l'on a le Hautvent, et qu'il a été décidé que tout le monde fasse "ses adieux" aux personnes les plus proches, Clad et Tifa ne restent que tout les deux, et ca parait assez net qu'il s'aime...... je sais pas si j'ai été tres claire....ni tres compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 17:05

si tu la etais car ses belles images ont defilé devant mes yeux en te lisent Sad
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 18:13

Non.
Dans le mag c'est des hypotheses encore.

Et quand ils se font leur adieux, elle dors sur son épaule -_-
Yahouh...

Erf et puis angels...dis moi que tu le fait expres...
Dans Advent Children, Aéris elle est déja morte..-_-...donc voila..;je les vois mal entretenir une relation a travers des incantations, pentagrames, bougies, et tables qui tournent c_c


Et puis bon...Clad il peut pas vivre tranquile pourquoi?
Parce qu'il pense toujours a Aéris!
Et c'est pas que de la culpabilité...sinon avec tous les gens qu'il a tué, il pourrait se pendre le pauvr' gars.
Les flash back ou ils sont dos a dos...que sa main se rapproche...et que subitement bah non il reprend ses esprits!
Ca évoque les sentiments tout ça.
Depuis le temps qu'il connait Tifa il n'y a pas eu un seul bisou...

Aeris elle est partie aussi vite qu'elle est venue et il peux plus vivre tranquile...

Si avec tout ça il est amoureux de Tifa...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 18:28

Ca empeche pas qu'il aime Tifa, le fait qu'il repense a Aerith...... Apres j'ai pas vu AC...et puis on sait pas tout, tu palres de "bsous" avec Tifa......mais rien ne dit qu'il ne s'est rien passé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 18:30

moi je reste sur mon avis , j'ai le droit j'espere??

dans le film deja il dit bien a tifa par tel qu'une fois tu reglé ils pourront vivre le histoire tranquillement , pour moi sa veux bien dire leur vie a 2

et sa relation avec aeris s'est vraiment , pour moi encore une fois , une relation d'amour pure comme entre frere et soeur

a l'epoque de ff7 square n'avais jamais montré de baisé lors de relation entre ces persos dans ces jeux video , la scene au bord du cratere est remplie d'amour qui deborde dans tous les sences , en ouvrant un temps sois peux son coeur on resent tous sa et sa touche a un point que l'on decouvre que leur amour surpasse tous se qu'il on subit jusqu'a la .......

alors meme si il n'y a pas contact charnel entre deux personnages des situation des moi et des gestes peuvent etre bien plus explisite comme dans ce cas la

donc pour moi clad aéris relation frere soeur il se sent ultra protecteur

clad tifa un vrai amour qui dureras tout leur vie


se n'est que mon avis , attend avent de m'incendié que d'autres donnent le leurs
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 18:52

Simple : Zack se fait Aeris dans l'au-delà. Cloud se fait Tifa, l'enfoiré. Cait Sith se fait un Jedi.

Simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 19:12

et barret s'est fait gréffé cait sith jedi a la place de son fusil ...............bah oui il sont ensemble maintenant
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 19:20

Mais je t'incendie pas..
Toujours pareil avec les postes sur les forum..on croit que je suis super vilain et tout XD

Mais moi ce que je ressent c'est que Tifa se fait refouler ouais.

C'est plutot Entre Tifa et Clad la relation "frere/soeur" (avec une soeur comme ça moi je... bounce )

Surtout, dans AC, '"lamour débordant" y'en a pas vraiment hein..
Ils s'occupent d'orphelins, ils montent une boite de livraison...
Pourquoi ils font pas des gosses au lieu de s'occuper de gosse comme ça?

Chais pas moi...une relation passionnée t'en vois une des le début de FFIV..et la c'est pas la meme chose du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue200/300FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 21:35

En même temps Cloud a pas vraiment la personnalité type du lover... D'où la façon de mettre en scène sa relation avec Tifa. Mais il est absolument évident que dans AC ils sont amoureux. Et comme AC est japonnais et pas hollywoodien, amoureux ne passe pas forcément par des scènes de 10 min à poil et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 9:12

Ouai enfin, la scene du lac de FFX le fait bien comprendre sans aucune nudité.
Roh... Quelle scene ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 11:33

D'ailleurs..quelle idée pourrave a eu Nomura avec le costume a Tifa..lui faire monter des couture jusuqu'aux tétons.
Résultat on croit qu'elle pointe méchament tout le long du film :/
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 11:56

MDR ! Le pire c'est que ç'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 12:46

K-Dash a écrit:
D'ailleurs..quelle idée pourrave a eu Nomura avec le costume a Tifa..lui faire monter des couture jusuqu'aux tétons.
Résultat on croit qu'elle pointe méchament tout le long du film :/


confused confused confused tu m'explique oû tu a vu sa ???

j'ai la statue officiel de tifa version ffac sous les yeux je vois rien de ce genre et n'est point de souvenir de sa dans le film confused
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 15:13

Khayrhalt a écrit:
Cait Sith se fait un Jedi.

Simple.
30,598 secondes pour la comprendre.
Excellent.

LOL la statuette Tifa, on voit les pointes ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 15:49

Non mais c'est rien ...juste qu'angels a un gros esprit de contradiction...
Sur une statuette ça me parait normal en meme temps..

Si tu l'as pas vu bah regarde le film tu verras bien..;c'est flagrant pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 19:43

Skywilly a écrit:
Ouai enfin, la scene du lac de FFX le fait bien comprendre sans aucune nudité.
Roh... Quelle scene ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je plussoie, la plus belle scene du jeu ^^ (et accessoirement la plus émouvante après la cinématique de fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 19:56

Khayrhalt a écrit:
Simple : Zack se fait Aeris dans l'au-delà. Cloud se fait Tifa, l'enfoiré. Cait Sith se fait un Jedi.

Simple.

Et qui se fait yufie?

Enorme la scene de FFX. C'est un de mes ff préférés, j'adore son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 0:14

LoMySt a écrit:
Et qui se fait yufie?

Moi. Et plutôt (chien, vermicelle et manche de picoche) deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 10:58

C'est chic. Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 12:06

Khayrhalt a écrit:
LoMySt a écrit:
Et qui se fait yufie?

Moi. Et plutôt (chien, vermicelle et manche de picoche) deux fois qu'une.

attention quelle ne te vole pas tes materias ......... Rolling Eyes

ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 16:15

quel yuffie confused confused parce que ca peut preter a confusion

la notre au moins aussi non va y avoir du sang
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 19:50

"au moins aussi non" dis-tu? o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Pelleaon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Pelleaon


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 22:56

K-Dash a écrit:
Non.
Dans le mag c'est des hypotheses encore.

Et quand ils se font leur adieux, elle dors sur son épaule -_-
Yahouh...

Erf et puis angels...dis moi que tu le fait expres...
Dans Advent Children, Aéris elle est déja morte..-_-...donc voila..;je les vois mal entretenir une relation a travers des incantations, pentagrames, bougies, et tables qui tournent c_c


Et puis bon...Clad il peut pas vivre tranquile pourquoi?
Parce qu'il pense toujours a Aéris!
Et c'est pas que de la culpabilité...sinon avec tous les gens qu'il a tué, il pourrait se pendre le pauvr' gars.
Les flash back ou ils sont dos a dos...que sa main se rapproche...et que subitement bah non il reprend ses esprits!
Ca évoque les sentiments tout ça.
Depuis le temps qu'il connait Tifa il n'y a pas eu un seul bisou...

Aeris elle est partie aussi vite qu'elle est venue et il peux plus vivre tranquile...

Si avec tout ça il est amoureux de Tifa...

Bah Clad à des remords parce que les deux personnes qui l'ont à peu compris sont morts, et par sa faute... (Zack se fait tuer tandis qu'il ''porte'' Clad et Aeris se fait planter tandis que Clad se demande toujours si il doit lui mettre un coup d'épée dans le crâne...)
De plus pour Aeris, s'il n'avait pas été en plein combat contre lui-même, il aurait pu intervenir et empêcher Sephiroth (Jénova) de la trucider.

Et Aeris aime Clad car il est la copie conforme (mais en blond :p) de Zack, son ex-petit ami...
Alors que Clad s'est engagé dans le Soldat pour quoi ? Impressioner Tifa...

Alors pour moi il est clair que Clad aime Tifa, que Elena aime Tseng, que Rude est célibataire et que Rufus aime les biscuits au chocolat avec un peu de caramel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7sanctuaire.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII le plus beau jeu de tout les temps...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau film inspiré des JV.
» Niouz ? Plein de trucs super tout neufs et tout et tout !
» Dawn of War
» Les chinois limités en temps de mmorpg !
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: