RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG #06

Aller en bas 
+48
Blind_Guardian
schtroumpf
Zénon
furiae59
Samuel
fil_razorback
PsyKos
Kamen Rider
Corbeau noir
Eiko
Taviox_sensei
DAWOOD
fredoumacaille
Dark cloud
Bruno
pozzolapoule
RPGsquare
Khayrhalt
Sasuun
Kleberscow
Youfie
Broarf-Master
Naruto552
eldras
Erhune
Siam
Tryskel
ewins
Darkham
Sheena
Keyser
Pezito
Mwarf
Iris
koufkof
ChocoGuy
Magally
Illyria
Frogus
Jayne
Carter
darkgamer
Shinji
Iluna
SquallLeonheart
Teioh
LoMySt
Skywilly
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 10:13

Bien sûr si on exclue cette nouvelle couleur qui est loin de faire l'unanimité (jaune caca d'oie :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 10:19

Perso comme a mon habitude j'ai acheté le mag et je me suis contenté de regarder les images Razz ( dessins de J'ai Rome et screenshots )
Nan sans dec en plus... si bon ok j'ai lu les brèves aussi mais le reste c'est trop long a lire, toutes ces lignes qui se suivent et qui ne ressemblent pas... rien que d'y penser j'ai envie de retourner me coucher. Nan bon j'arrete sinon certains vont croire que je rigole ^^.
Nan promis ce coup ci je vais essayer de faire l'effort de lire les articles... peut etre.... ha si j'ai lu le test de Tales of Eternia avec un Khay tout méchant avec le scénario. Mais sinon c'est chiant de lire les trucs sur les jeux vidéo quand on a pas de consoles et pas de sous toute manière... Bon mis a part ca je vais lire l'article du dossier jdr comme d'hab et donner mon avis plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 12:40

Tiens au fait Khay dans ton article sur un Baldur's gate online dans les news tu ne parles pas de Neverwinter nights.
Pourtant c'est bien un produit Bioware. Bon ok c'est pas entièrement un MMORPG mais ca n'empèche qu'il se joue en ligne et que, meme si le jeu a deja quelques années, la communauté est tout de meme très développée.

Vilain !


Pozzolapoule, triste qu'on entende plus parler de Neverwinter nights nulle part Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 13:07

Putain, j'ai tout lu... Je crois bien que c'est le meilleur que vous ayez fait jusqu'a maintenant. Le contenu est très interessant, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 14:08

pozzolapoule a écrit:
Tiens au fait Khay dans ton article sur un Baldur's gate online dans les news tu ne parles pas de Neverwinter nights.

Poy Poy, c'est moi le coupable, pas Khay (cadeau ?)

Fallait que je case plusieurs hits, j'ai du choisir, désolé. Mais ouep, neverwinter nights est un putain de jeu. Et je suis grossier si je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 15:00

Numéro très sympa ! Bravo à la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: d   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 15:48

Degouter mon marchand de journeaux ouvre a 15h30 je sors du college a 14h25 les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: d   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 15:52

SquallLeonheart a écrit:
Degouter mon marchand de journeaux ouvre a 15h30 je sors du college a 14h25 les boules!!!

Ben, révise tes cours en attendant..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 16:46

Ou manifeste contre le CNE.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: j   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 17:28

Je suis enj 4eme donc le CNE et puis c'est le week-end donc j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
ewins
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ewins


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 18:25

Je l'est enfin woot bon la couverture est, c'est mon point de vu, moche, désolé mais le jeune citron c'est très moche alors si l'image avait été magnifique sa serais passé mais elle est juste moyenne. Enfin c'est pas l'apparence qui conte et je vait tout de suite le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 21:00

Dingue, ça... Moi le jaune ne me choque plus... et quand je vois le 4 et le 5, je me demande comment les gens ont fait pour les voir dans les linéaires... Au moins, là, on le voit. Ca évite de confondre avec RPG Online, qui nous a quand même bien pompé notre logo. Là, s'ils se foutent en jaune, je les colle au bagne Smile

Bruno : je sens que tu es mitigé en fait. Dis ce que tu penses, n'hésite pas, je ne vais pas moins t'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Dark cloud
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark cloud


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque.
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 21:14

Le logo jaune ! J'ai failli le rater ! Je cherchais fébrilement une zouli couleur doré, puis j'ai vu un R jaune dépasser ! Victoire ! Je l'ai eu ! woot
Sinon la couleur ça m'a surpris mais pas géné, le reste est toujours aussi bien et je trouve sympa les rubriques BD et bouquins.
J'ai aussi découvert les soirées enquêtes et le MDVELH est toujours aussi délirant ! Rien à dire, que du bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 21:30

Khayrhalt a écrit:

Bruno : je sens que tu es mitigé en fait. Dis ce que tu penses, n'hésite pas, je ne vais pas moins t'apprécier !

C'est pas ça Khay, je n'ai pas tout lu en fait Smile Verdict final bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 22:14

Non vraiment le jaune est ma couleur preferé mais la ca fait un peu moche d'un point de vue subjectif,
surtout quand on envoie quelqu'un cherché un rpg. doré

mais c'est clair que quand j'ai vu rpgonline j'ai fait "oula ca pompe severe par la"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 22:18

Bon j'ai pas grand chose a dire alors je vais faire ca à la maniere de RPG. en mode subjectif

Les bons point:
-Les tests, j'aime de plus en plus même ceux qui ne m'intéresses pas.
-Oblivion vs FFXII c'est une bonne idée d'avoir opposé les deux, dans le mesure ou je joue au RPG occidentaux et orientaux.
-Les nouvelles rubriques: parce que la culture c'est bien aussi
-Puis tous se qui n'est pas dans les mauvais points.

Les maivais points:
-le manque de dessins de Jerom Sad
-Cette couverture jaune déguelli poussin, qui ne s'accorde pas avec ma bibliotheque et les trois autre RPG. en ma posséssion.
-Un manque de test PC :s
-Mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 23:25

Quand faut y aller, faut y aller.

Comme d'hab, il est vraiment rare de trouver un magazine qui est agréable à lire de A à Z (sauf pour la partie RPG pur, je sais pas, les couleurs m'ont fait mal aux yeux, bizarre) et surtout, surtout, qui donne une folle envie d'allumer sa console et d'exploser les litres de cafés en enchainant les heures de jeu.
Merci mille fois pour ca, c'est si bon.

Une petite remarque, mais pas par rapport au mag, mais plutôt sur les jeux. C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a moins de jeux qui vous branchent qu'avant? Les éditeurs mettent le frein pour préparer les next gens?

Sinon continuez à être dingue, on se sent moins seul! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 23:35

Ouep, les développeurs sont tous sur Tenga Makyou (voir dernière page des news), c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptySam 13 Mai - 1:57

Mon numéro de RPG 06 je l'ai acheté a la gare d'Austerlitz au relais H et parmis les autres c'était celui qui était le plus en évidence. Nan sans dec il était tout devant et on voyait la couverture en entier sans avoir a tripatouiller parmis les revues.
Intervention divine ou coup de pub d'un fan je sais pas en tout cas on le voyait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptySam 13 Mai - 3:49

J'aime bien moi la couv' en jaune et en plus avec Oblivion et FFXII ya que les fan de PES pour pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Erhune
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Erhune


Nombre de messages : 40
Localisation : Kyôto
Date d'inscription : 05/01/2006

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptySam 13 Mai - 7:11

Alors de ce que j'en ai lu jusqu'à présent (pas encore lu la partie "culturelle"), en plus de mon avis sur le test de Dirge of Cerberus déjà donné précédemment :

+ : Au niveau des tests, bah je me suis gavé comme d'habitude. Cette fois-ci il n'y en a aucun qui m'aie laissé une impression mitigée, mais j'avoue avoir tout particulièrement aimé ceux de Khay et El Gregou, probablement parce que j'adore leurs styles rédactionnels ^_^ (le début du test de Tales of Eternia m'a bien impressionné par exemple). Mais, au risque de me répéter ce qui ne peut pas faire de mal quand il s'agit de compliments, j'ai vraiment tout aimé.
+ : Mention spéciale à l'article de roro sur WoW pour cette phrase terriblement véridique et tournée d'une manière absolument géniale : "Pas mal de gens poussent la gueulante sur ce sujet, ils craignent que ça les oblige à savoir jouer leur classe, ce qui n'était pas prévu à l'origine lors de l'achat du jeu."
+ : Le courrier des lecteurs était magnifique avec notemment une intervention extrêmement pertinente d'un lecteur trop fort qui manie un style rédactionnel incroyable et... bon, j'arrête, ok. J'ai trouvé ça marrant de me lire dans un RPG. Le début de la gloire quoi. Les japonaises qui me sautent dessus dans la rue pour me remander mon autographe. Faut que je pense à répondre aux réponses qui m'ont été faites, d'ailleurs.

(Dans les point négatifs, que des petits chipotages.)
- : Comme bcp d'autres, la couv. J'ai pas eu à affronter de buraliste de niveau 34 pour me procurer le RPG, mais en le recevant j'ai quand même poussé un petit "honnnnnrho" ce qui dans la langue du Erhune signifie à peu près "ça va faire tâche à côté de mes 7 autres RPG, et puis j'me taperais bien des sushis moi". Et puis sur le texte de la couv, y'a un espace manquant dans "desreportages".
- : Page 10, la pub pour l'IUT de Dijon imprimée à partir du JPEG mal compressé de taille 20x30 (et en plus y'a des fautes de syntaxe dedans). J'imagine bien que vous n'y êtes pour rien, et puis c'est de la pub, mais c'est la seue pub au milieu du mag (vous n'imaginez pas à quel point je vous suis reconnaissant de ce fait... merci, merci, merci... et tiens, encore un : merci) et ça fait un peu tâche dans la mise en page propre du mag.

+/- : Merci Youffie pour avoir pris en compte ma demande de mettre le nom de l'auteur dans l'en-tête. Y'a encore quelques soucis mineurs de mise en forme sur cet en-tête, notemment espaces manquants, césures hasardeuses parfois, et surtout "un jeu : square" ou bien "un jeu square" selon les articles. Je chipotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npng.org/blog
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptySam 13 Mai - 8:07

Erhune a écrit:
(le début du test de Tales of Eternia m'a bien impressionné par exemple)

Merci. Beaucoup de personnes me disent la même chose, et franchement, ça m'étonne. Cool, donc Smile

Et t'as raison, roro est un dieu de la phrase qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptySam 13 Mai - 10:28

Un petit message pour Sky : j'avais un peu critiqué ton test de ffIV mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ton test de dirge of cerberus ! Le style est vraiment bon et je trouve que tu mets très bien en lumière les aspects positifs et négatifs du jeu.
Je t'encourage à continuer comme ça car je trouve que tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptySam 13 Mai - 12:54

Erhune a écrit:

- : Page 10, la pub pour l'IUT de Dijon imprimée à partir du JPEG mal compressé de taille 20x30 (et en plus y'a des fautes de syntaxe dedans). J'imagine bien que vous n'y êtes pour rien, et puis c'est de la pub, mais c'est la seue pub au milieu du mag (vous n'imaginez pas à quel point je vous suis reconnaissant de ce fait... merci, merci, merci... et tiens, encore un : merci) et ça fait un peu tâche dans la mise en page propre du mag.

On est tout a fait d'accord, Khay a eu la gentillesse de faire une pub gratos à l'IUT qui va héberger le festival du manga de Dijon (le fameux "Dijon Saiten" Wink ) mais comme il était prévu a l'origine de faire un quart de page le jpg était de petit format et quand il a réclamé un plus gros pour faire une page complète les cafouillages universitaires de la période anti-CPE ont bloqué sa requête... résultat c'est juste agrandi à la page totale

En plus même a la bonne taille elle est pas très belle cette pub, loin du niveau de l'IUT en tout cas (ils ont qd même des super profs comme... moi! comment ça vous êtes sceptiques? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
RPG #06 - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000RPG #06 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 EmptySam 13 Mai - 13:45

Magally a écrit:
Un petit message pour Sky : j'avais un peu critiqué ton test de ffIV mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ton test de dirge of cerberus ! Le style est vraiment bon et je trouve que tu mets très bien en lumière les aspects positifs et négatifs du jeu.
Je t'encourage à continuer comme ça car je trouve que tu es sur la bonne voie !

Merci beaucoup Wink
Pitain, trop de bonheur pour ma premiere fois. Des critiques constructives, pas un seul boulet, pas d'insultes. Je suis trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG #06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG #06
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: