RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RPG #06

Aller en bas 
+48
Blind_Guardian
schtroumpf
Zénon
furiae59
Samuel
fil_razorback
PsyKos
Kamen Rider
Corbeau noir
Eiko
Taviox_sensei
DAWOOD
fredoumacaille
Dark cloud
Bruno
pozzolapoule
RPGsquare
Khayrhalt
Sasuun
Kleberscow
Youfie
Broarf-Master
Naruto552
eldras
Erhune
Siam
Tryskel
ewins
Darkham
Sheena
Keyser
Pezito
Mwarf
Iris
koufkof
ChocoGuy
Magally
Illyria
Frogus
Jayne
Carter
darkgamer
Shinji
Iluna
SquallLeonheart
Teioh
LoMySt
Skywilly
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: j   RPG #06 - Page 6 EmptySam 20 Mai - 0:53

Je viens de me l'acheter.Genial et tout je vais l'eplucher par contre le jaune canari bah bob2 c'est pas top. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptySam 20 Mai - 1:56

Les raisons de ce changement de couleur ont été annoncées. Pour pas confondre avec RPG online univers machintruc.
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptySam 20 Mai - 14:04

N'empeche que c'etait mieux avant -_-

Bon par contre je viens de l'acheter et je suis deja plonger dedans. J'ai affronter la grele pour aller jusqu'au marchand de journeaux et enfin pouvoir l'acheter. Trop fiere de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptySam 20 Mai - 14:08

une autre chose à dire, c'est le fait que Youfie fasse toujours les plus beaux et les plus grands tests... C'est vachement bien... Tellement bien que je vais m'acheter un ps2 pour me faire Magna Cartas, Grandia3 et Kingdom Hearth... Bravo quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 9:10

Corbeau noir a écrit:
une autre chose à dire, c'est le fait que Youfie fasse toujours les plus beaux et les plus grands tests... C'est vachement bien... Tellement bien que je vais m'acheter un ps2 pour me faire Magna Cartas, Grandia3 et Kingdom Hearth... Bravo quand meme...

Juste pour dire que si mes souvenirs sont bons, le test de grandia 3 a été réalisé par khay ... Razz Enfin je crois !

Mais c'est vrai que je suis assez fan des tests de youfie moi aussi et que j'ai vraiment hâte de découvrir kingdom hearts 2 !! Very Happy (et je vais sûrement me procurer magna carta aussi un des ces jours!)
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 11:53

ouep magally tu as raison dans le magazine ou Grandia3 était testé, le seul test réalisé par Youffie était celui de magna carta qui était éffectivement très beau et qui m'a fait acheté magna carta une semaine après la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 14:16

De toute façon, je pense qu'on est tous d'accord, concernant Youfie. C'est la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erhune
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Erhune


Nombre de messages : 40
Localisation : Kyôto
Date d'inscription : 05/01/2006

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:36

Skywilly a écrit:
C'est la meilleure Wink

Ca dépend pour quoi. Quand il s'agit de me donner envie d'acheter un jeu, certes (j'ai succombé pour Magna Carta comme bcp d'autres ici, et seul le fait de ne pas l'avoir encore fini me retient d'acheter KH et ses suites). Mais quand il s'agit de me donner envie de ne PAS acheter un jeu (parce qu'il est tout pourri ou qu'on nous prend pour des cons...ommateurs), c'est Khay le meilleur, na ! ^_^

Et puis on ne peut pas être si catégorique, parce de toute manière c'est moi le meilleur, même si je suis le seul à le savoir. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npng.org/blog
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 16:34

[quote="Erhune"]Mais quand il s'agit de me donner envie de ne PAS acheter un jeu (parce qu'il est tout pourri ou qu'on nous prend pour des cons...ommateurs)quote]
En même temps ce que dit khay est completement justifié et je le soutient.
Je ne suis pas contre les réédition du fait que je suis un jeune joueur et que la plupart des titre réédité n'ont jamais été miens mais comme le dit si bien khay après 9 ans il serait bon si on réédite un jeu de le remettr au gouts du jours au niveau graphique pour justement permettre au jeune sjoueurs de décourir de nouveau titre voir de nouveau genre de jeu cr soyont réaliste a notre époque les joeurs (pas tous hein il y a encore des fou qui préfere le contenu a l'estetisme)achete un jeu en se basant sur son aspect graphique dnc les jeunes joueur regarderont la jaquette et diront "bah c'est quoi ce jeu affraid ?? il est tout pourri" alors qu'en réalité c'est un bon jeu (voir meme très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 21:34

8 lignes sans ponctuation, je commençais à étouffer ^^

Je suis d'accord pour le graphisme : au fil du temps, on s'y fait, et on a énormément de mal à reprendre des jeux NES... pour les jeux SNES ça passe encore, ça reste cartoon. Mais les rééditions de jeux NES pour GBA, surtout pour 30 euros, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 1:53

Tryskel a écrit:
8 lignes sans ponctuation, je commençais à étouffer

T'est plus courageux que moi. Quand j'ai vu le pavé, j'ai eclipsé. Désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zénon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2006

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 3:54

Pour revenir à Youfie, il est vrai qu'elle a un don pour faire passer son amour immodéré pour tel ou tel jeu. A ce que je vois (et ça fait bien plaisir de ne pas être le seul) beaucoup ont courru acheté Magna Carta après le test.Moi, j'ai relu une bonne demi-douzaine de fois ses pages, bavant devant chaque screen-shots et apprenant par coeur ses commentaires. Au final, désolé Youfie, mais je suis loin d'être convaincu par ce RPG... Ceci étant, je te fais une confiance quasi absolue en ce qui concerne Kingdom Hearts et, comme d'habitude, je vais passer mon été à relire ton test jusqu'à le réciter de mémoire. Eh oui, je me fais chier en été...
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 16:52

Mais euh.... vous allez me faire rougir ^^, ah... c'est déjà fait, ben... vous allez me faire pleurer alors...

Zénon, y'a pas de soucis, je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas apprécier Magna Carta. Mon avis n'est pas parole d'évangile. Je suis quand même heureuse de voir que pas mal de joueurs m'ont fait confiance et que peu ont été déçus. Comme quoi, je ne dis pas que des conneries. Mes tests sont souvent polémiques (je ne sais pas pourquoi... entre Baten Kaitos, Radiata Stories, Magna Carta et KH2 - pour le style celui-là -, je fais parler de moi) et souvent opposés à ceux de la presse entière, j'arrive quand même à avoir pas mal de lecteurs qui me soutiennent.

Allez, bons Magna Carta et Kingdom Hearts 2. Bandes de veinards. Là, je me tape Suikoden V et... je m'ennuie... qu'est-ce que je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Zénon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2006

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 18:06

J'ai apprécié malgré tout Magna Carta même si, je l'avoue, je n'ai pas pu réprimer un gros "ouf" de soulagement quand je l'ai terminé. Surtout que Dragon Quest semblait juste attendre ça pour se ruer dans ma console.
Pour continuer dans les compliments, je veux saluer El Gregou pour son test sociologisant sur Xenosaga dans le #05. Je me suis approprié derechef l'expression "Flambies" et les occasions ne manquent pas pour l'utiliser tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 18:15

Youfie a écrit:
Mes tests sont souvent polémiques (je ne sais pas pourquoi... entre Baten Kaitos, Radiata Stories, Magna Carta et KH2 - pour le style celui-là -, je fais parler de moi) et souvent opposés à ceux de la presse entière, j'arrive quand même à avoir pas mal de lecteurs qui me soutiennent.

C'est justement parce que tes tests (et de façon plus générale les tests de rgp mag) ne sont pas les mêmes que ceux de la presse vidéoludique que nous te soutenons autant ! Ca fait un bien fou de lire des tests faits par des gens qui ont joué au jeu plus de 2 heures, qui savent vraiment de quoi ils parlent ! Et puis j'aime vos prises de position car même si je ne les partage pas toujours, elles ont le mérite d'être bien argumentées. Vous ne faîtes pas les choses comme les autres, c'est pour ça qu'on apprécie vous lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 18:26

J'ai apprécié un point sur le test de Magna Carta (et, je crois, sur celui de Radiata Stories, de manière différente... Un certain sexisme, je crois me souvenir...) : Alors que les screens le laissait voir parfaitement, il n'est fait aucune mention de la plastique très avantageuse des héroïnes. Même en tant que pervers (mais non, partez pas les filles !), c'est quand même un point que j'apprécie. On dépasse ce point qu'un mec n'aurait sûrement pas oublié de souligner...
Je sais pas si c'est général aux testeuses, mais un peu de délicatesse féminine (je sais pas si Khay et les esclaves seraient d'accord avec moi sur ce point, peut-être que tu gardes tout seulement pour la rédaction, après tout), ça fait du bien. Et d'ailleurs, ça transparaît énormément dans l'analyse du scénario (ou alors je suis pas doué du tout en analyse de textes), c'est très agréable...


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 18:27

Y en marre des tests aceptisé et des magazines au carrés! Wink (vous aurez bien sur reconnue la fameuse pub pour un fromage au gout plus que douteux...)
Youfie présidente!!!!!!!!! tongue (Qu'est-ce que je suis drole moi alors ce soir... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 18:28

Corbeau noir a écrit:
Y en marre des tests aceptisé et des magazines au carrés! Wink (vous aurez bien sur reconnue la fameuse pub pour un fromage au gout plus que douteux...)

Surtout après quelques mois, quand il vient tout seul sur votre tartine... (T'as vu, chuis encore plus drôle que toi)
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 18:34

Je sors de ma grotte (où j'ai fait tourner une celebre alchimarmitte à plein régime Wink ) pour pousser un cri bestial et totalement hors de propos : "mais qu'est ce que c'est que ce papier ?!!" ... je veux parler du papier fin, très fin, beaucoup trop fin dont est constitué mon magazine et qui n'est pas du tout adapté à la taille de mes mains d'étrangleur d'elfes ! Très franchement ça m'a oté au moins 20% du plaisir de lire ce mag alors de grâce, pitié, revenez vite avec une couverture un peu plus rigide le prochain coup ...
Sinon pour le fond je reviens demain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:38

Ben comme ca on avait aussi 4 pages de plus de tests hein! et pleins de pages sur les MMORPG! Et puis, je pense que c'est pas la rédaction qui choisis ca ou je me trompe? Razz
D'ailleurs, j'ai l'impression que ca fait un moment que Khay n'est pas venu sur le forum ou c'est encore ma tete... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 18:37

Ouais !!!! ca y est !!! Je l'ai !!! Mon doux, mon précieux, mon trésor, mon RPG. #06 !!! L'indispensable, le génial, le marrant, LE bon magazine de rpg ! (ca fait beaucoup de points d'exclamation non ?)
Bon alors vu que je l'ai lu en une nuit, je vous fait le topo :
-La couv'.
Toujours bien, mais a mon sens un peu moins originale que les autres. Mais bon ca va, et le jaune canari ne me dérange pas plus que ça.
-Les news.
Vraiment, pour les news, ca s'améliore de mag' en mag'. Déja dans RPG.#05 les news de Skywilly étaient super, mais la c'est au moins aussi bon. Le seul défaut du mag' est comblé.
-Les tests.
Comme d'hab', des tests de très bonnes qualités, présentant bien les jeux, marrants, bien écrits, ... bons quoi.
J'aimerais juste dire que contrairement à d'autres j'ai bien apprécié les deux tests de Skywilly, qui sait faire preuve d'un bon esprit de synthèse (test de FF IV de seulement deux pages mais complet) et qui montre bien les défauts et qualités d'un jeu (FF VII Dirge Of Cerberus). Un bon rédacteur, quoi. Je conseille donc à Khay de continuer de le fouetter de la même façon, pour l'instant ça marche très bien.
Le test de KH2 par Youfie : vraiment, Youfie, tu m'épates. Après nous avoir donné un énooorme test de Magna Carta dans le précédent numéro, tu remet ici le couvert avec un nouveau test de 10 pages. Génial, d'autant plus que le jeu est vraiment très très bien présenté (mais bon sniff voila maintenant ca va être encore plus dur d'attendre ... Sad ).
Pour les autres tests, ba il y a rien a dire, c'est bien entendu super.
Ce qui me fait plaisir, aussi, c'est qu'il y a de plus en plus de trucs sur les MMORPGs. Et j'aime ça.
-Les dossiers.
Des dossiers Jdr de très bon cru, voila qui fait plaisir. On sent bien que Ghislain est un habitué des Jdr (enfin bon (6)klop faisait bien les dossiers aussi, hein. C'est pas une raison pour plus lui donner de travail en lui disant un truc du genre "ouais, Ghislain il les fait mieux, c'est pas la peine de t'emmerder" qui serait pas forcement vrai - ils sont bons tous les deux - et puis de toute façon les Elfes faut les exploiter à mort, sont bons qu'a ça)
-Les nouvelles rubriques.
Ouais, un peu de littérature ca fait pas de mal, c'est une bonne idée, et uis le dossier sur les soirées enquêtes et celui sur les BDs (Angoulême) sont bien aussi.
-Les dessins de Jerom.
La toujours rien à dire, sont vraiment parfait. Comme d'hab' quoi. Bravo a toi, Jerom.
C'est rageant, j'aurais bien aimé être sadique mais j'y arrive pas ... faut croire que vous êtes vraiment bons ... Wink . A si, juste un truc : c'est bête que Khay est pas pu faire les tests de FF XII et de Oblivion. Et puis l'excuse du "je les ai recus pendant le bouclage » faudra pas la sortir trop souvent, hein Laughing .

Bref un très bon numéro, a posseder obligatoirement pour tout fan de RPGs. Et pour les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 2:38

Sasuun a écrit:
Un bon rédacteur, quoi. Je conseille donc à Khay de continuer de le fouetter de la même façon, pour l'instant ça marche très bien.

Ok. On va faire un truc. Quand je me prend un coup de fouet, je t'en donne 5. D'accord ? Wink
Sadique !

Plus serieusement, tout plein de merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 15:11

Skywilly a écrit:
Sasuun a écrit:
Un bon rédacteur, quoi. Je conseille donc à Khay de continuer de le fouetter de la même façon, pour l'instant ça marche très bien.

Ok. On va faire un truc. Quand je me prend un coup de fouet, je t'en donne 5. D'accord ? Wink
Sadique !

Plus serieusement, tout plein de merci Smile

Je sais, je sais, ça m'arrive d'être quelque peu sadique à mes moments perdus ... drunken
Bon par contre je ne suis pas masochiste, alors les coups de fouets ça ira ... proposition très gentille mais ... non vraiment je me débrouillerais sans Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 15:17

J'en ai toute une collection, qui sert pour les scantradeurs qui avancent pas assez vite, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 6 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 17:25

Tryskel a écrit:
8 lignes sans ponctuation, je commençais à étouffer ^^
Embarassed dsl a l'avenir j'essayerais de faire plus attention à ce petit détail surtout quand j'écris un "pavé" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG #06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG #06
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: