RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RPG #06

Aller en bas 
+48
Blind_Guardian
schtroumpf
Zénon
furiae59
Samuel
fil_razorback
PsyKos
Kamen Rider
Corbeau noir
Eiko
Taviox_sensei
DAWOOD
fredoumacaille
Dark cloud
Bruno
pozzolapoule
RPGsquare
Khayrhalt
Sasuun
Kleberscow
Youfie
Broarf-Master
Naruto552
eldras
Erhune
Siam
Tryskel
ewins
Darkham
Sheena
Keyser
Pezito
Mwarf
Iris
koufkof
ChocoGuy
Magally
Illyria
Frogus
Jayne
Carter
darkgamer
Shinji
Iluna
SquallLeonheart
Teioh
LoMySt
Skywilly
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 16:36

Merci poru vos critiques sur mon test de FFIV. J'espère en tout cas que Dirge of Cerberus vous à plus, ainsi que les news Wink Sinon, je me pends !

En tout cas, juste pour vous dire que je prend bien en considération vos remarquers et que j'en tiendrais compte dans le futur. Si futur il y a ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erhune
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Erhune


Nombre de messages : 40
Localisation : Kyôto
Date d'inscription : 05/01/2006

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 16:59

Whou hou enfin reçu ce RPG6 ! Merci Journaux.fr, vous êtes chers mais au moins ça traîne pas !

Puisqu'on parle du test de Dirge of Cerberus, je jette mes impressions à chaud : j'ai vraiment bien aimé le test puisqu'il restranscrit bien ce que j'ai penser en y jouant. Quelques remarques en passant :
  • C'est Gackt et non Geckt (plusieurs fois l'erreur)
  • Aucune mention du mode online. Je n'ai pas pu le tester puisque j'ai une PS2 slim et comme dit le proverbe "pas d'gros tas, pas de disque dur" et comme le dit la notice "pas de disque dur, pas de mode online". J'imagine que c'est pas la révolution, mais c'est quand même un bonus non-négligeable pour ceux qui peuvent en profiter, non ?
  • As-tu essayé le gameplay avec clavier et souris ? Je n'ai pas pu tester par manque de clavier USB, mais je pense que ça doit régler assez bien le pb des contrôles assez excécrables selon moi (ceci est une remarque de joueur PC comme vous pouvez vous en douter ^^). Par contre j'imagine que ça rend le jeu ENCORE plus facile.


Sinon à vue de nez bravo pour le mag, je suis mdr devant les dessins. Je retourne m'y plonger céans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npng.org/blog
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:51

Ouais là vous voulez ma mort ! Tant à lire... Celui ci à l'air tellement génial... Vous me torturez bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:47

Et vu que je vous aime tout plein chez RPG. j'ai fait de la pub pour le 6 sur mon site

content les copaings?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldras
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
eldras


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : A deux stations de RER de Disneyland
Date d'inscription : 03/04/2006

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:26

Chuis dégouté, mon marchand de journaux l'a pas....comment vais je vivre???Aidez moi je vous en prie!!!

plus sérieusement:Il sera encore dispo en juin?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:50

Iluna a écrit:
Et vu que je vous aime tout plein chez RPG. j'ai fait de la pub pour le 6 sur mon site

content les copaings?Very Happy

Très content.. peux tu nous rappeler ton lien stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:04

http://www.jinseirpg.com/ wala,

et je compte reparler de vous dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Naruto552
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Naruto552


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:08

Salut, j'ai acheter Rpg 6 cette aprem, il a l'air vraiment bien, meme si la couverture ma quand meme surpris ! et j'ai fais gaffe de pas me trompé car avec tut la concurrense qu'il y a ( genre " RPG online ) !

J'ai remarqué le grand test de KH 2, il m'a l'air vraiment complet... mais il spoil pas un peu ???

voili voulu , je vais le lire se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 23:13

La voila ! la critique tant attendue du maitre incontesté et incontestable de l'onomatopée.

Avant de me lancer, je tiens a rappeler que l'avis ne concerne que moi et que je souhaite plus que tout qu'on en parle...en particulier si on est pas d'accord...car c'est dans ces cas la qu'un veritable dialogue (je suis pas contre le menage a 3.....mais priorité aux filles...) se produit.

Et en particulier les critiques que je fais vis a vis d'un redacteur, je souhaiterai qu'ils me repondent, ou mieux encore, comme je l'ai fait avec Khay, Youfie ou El Gregou, qu'on en discute par msn ou par mail Smile.

Je retrace l'historique pour bien me situer....cela fait qq temps que je demande a ce cher Gregou quand sort le RPG...
Sans plus de conviction que ca du a ma deception a chaque fois que je lui posais la question, je lui demande pas plus tard qu'hier d'un ton plutot ironique "bon alors il vient ou pas ce numero d'avril ?" ce a quoi il repond (en oubliant pas de me fermer ma belle grand gueule, meme de facon involontaire ca fait mal) "ben ca fait qq jours qu'il est sorti...."
J'ai pas l'air con moi tiens...

Ce matin donc je passe chez mon libraire en me rendant a mon taf.
Et la...cool ! RPG est effectivement sorti !
C'est en le prenant dans mes mains que ma mine rejouie passa en mine etonnée, presque offusquée.
"Hey c'est RPG que je veux ! pas canari magasine !"
Tout doux les poussins ! ca peut paraitre mechant et tout et tout, mais ce jaune je le trouve moche. Et vu que je vais pas trop sur le forum de present du mag, ben j'etais pas au courant.
Le jaune passe mal donc, mais qu'en est-il du reste de la couverture ?
Ben je la trouve pas terrible moi, bien moins belles que les precedentes. Trop typée occidental pour moi sans doute, qui suit un fan des jeux japonais et qui ne joue que trop peu aux jeux occidentaux (PC quoi...).

Et la vous vous dites "ce mec est con, il juge le mag sur la couv' il va pourir tout nianianainainai" vous avez pas tord, je suis con, mais si je jugeais sur l'apparence d'un truc je parlerai pas a Khay. (je rigole ma couille ! tu sais que j't'aime et puis je t'aimerai jusqu'a ce que les bulls perdent ! Wink"

J'ouvre donc le mag, et je tombe sur des dessins de Jerom toujours aussi poilants ! ca fait plaisir !
Un sommaire interressant tout ca tout ca !
Ya pas a dire, ce numero m'interresse !

Les news, redigées par le nouveau redacteur (mais pas nouveau joueur vu son degré elevé de connaissances), bien ecrites, amusantes et recelant d'informations interressantes (bien qu'a la bourre, mais il n'y peut rien le bougre !).
Pas que je veuille pas faire une critique complete des news mais ya pas grand chose a dire et ca ne represente pas l'interet du mag pour moi.

Ô surprise, les rubriques ont le droit a une belle intro ! ca fait plaisir ca !
Digne d'un trailer americain, il met en bouche et on sait qu'on va en prendre plein la gueule sans qu'on ai specialement besoin de reflechir (comprenez par la que tout va bien etre ecrit et tout et tout...bien sur !)

Aller c'est parti pour les tests consoles un par un dans le sens chronologique de lecture pasque:

1) ca me fait chier de pas suivre le mag. Je peux faire ma critique en tournant les pages dans l'ordre.
2) l'ordre alphabetique ca m'a toujours gonflé !
3) jamais de 2) sans 3)

Tales of Eternia: Qualité redactionnelle irreprochable, style marrant. Tout est tres bon dans ce test et je trouve le style de Khay de plus en plus bon pour les tests.
Je trouve cependant mon cher Khay que tu as beaucoup insisté sur la nullité du scenar (c'est vrai que c'est un des plus mauvais tales) mais perso ce qui me defrise le plus c'est que c'est un remake au sens litteral. J'en ai marre de voir des remake de jeux ps1. Tu en parles mais tu n'appuies pas assez sur ce qui est reelement un foutage de gueule. Qu'ils sortent princess crown qui n'a jamais franchi les frontieres nippones, ca passe. Mais suiko VP tales et toute la clique la...c'est franchement abusé !
Mais je m'egare ! un grand bravo pour ce test tres clair. on voit ton avis et on sait de quoi est fait le jeu ! Smile

BoF3: Pareil que ToE. exactement pareil, sauf que tu insistes plus sur le remake et c'est bieng (Private Joke a moi meme, laissez tomber)

Advance Wars: J'etais en train de deranger ces deux tourtereaux chez eux quand elle jouait a cette merveille et elle m'a dit tout le bien qu'elle pensait de ce jeu a ce moment la.
Mis a part l'avis que je rejoins totalement (oui j'ai une DS avec ce jeu maintenant et attention Khay si tu critique de trop cette console quand je vais revenir je vais devoir utiliser la violence et le sex), le test est fantastique. Clair, net, precis et pas ennuyeux pour un sous.
Parfait donc. j'ai pas besoin d'en rajouter.

FFIV: premier test de l'ami Sky si je n'm'abuse.
Je vais m'arreter sur un petit detail de rien du tout.
Sky (oui toi la ! regardes moi dans les zieuxe), ton test est genial ! mais pourquoi faut que tu glisses une conneries aussi grosse que le petard de Laurence Buccolini ????
Je cite: "Depuis FFTa, nous savons que Square-Enix est capable du pire niveau remake"
allons allons, Sky ! tu sais que c'est pas un remake....on est d'accord pour dire que c'est une merde...mais c'est pas un remake bon sang ! L'histoire n'a rien a voir !
C'est un detail mais c'est ce genre de detail qui nous a fait dire que GP c'etait devenu de la merde !
Je suis tres dur avec toi la...car ton test est bien meilleur que ceux de GP, mais c'est le genre de truc indefendable autrement que par la celebre phrase "l'erreur est humaine" et que les cons utilisent pour descendre un mag.
Surtout que je te connais depuis un petit moment (par l'intermediaire de GK ou ce forum) et je sais que tu as une grande connaissance des jeux. Cela m'a fait bondir. Mais comme je l'ai dit c'est un detail et ca n'a peut etre choqué que moi. Smile
Pour le reste du test, fascinant, moi qui hesitais a le reprendre (je l'ai fait sur snes, sur ps), eh ben ca loupe pas, tu m'as donné envie de l'acheter et de le refaire ! salaud...

Aller passons a un des gros morceaux, le comparatif FFXII/Oblivion: Tres bonne initiative de comparer les 2 types de RPGs car il est indeniable qu'il y a une guerre entre les joueurs de FF et ceux d'oblivion.
Bien sur il y a des gens intelligents qui preferent jouer a des bons jeux plutot que de faire un ellitisme primaire et stupide...et c'est a eux je pense que l'article est dedié. Esperons qu'ils seront nombreux a s'y interresser.
L'article n'etant pas un test je vais juste parler d'un point qui ne m'a pas trop plu.
Je cite: "Quand on achete un FF (...), on sait qu'il faut s'attendre a une histoire structurée (...). En clair, un FF, c'est un peu un film dont vous etes le heros, avec des combats et des sous-quetes en plus.On en prend plein les yeux et on en redemande."
Je crie legerement au scandale tres cher ami.
Je veux pas revenir sur la polemique Xenosaga, jeu ou film ?
Et je sais pertinemment que FF n'est pas XS, mais presenté tel quel, tu parles d'une succession de cinematiques nombreuses, d'une linearité tres presente comme un bienfait alors que sur d'autres jeux c'est un reproche.
Je ne remets pas le couvert, on en a deja suffisamment parlé mais on ne peut pas repprocher a une serie qq chose qu'on va considerer comme terrible dans une autre.
Le probleme du trop plein de ciné dans un jeu tu avais ete tres clair avec moi et tu m'avais expliqué que ca te gonflais pasque toi tu voulais jouer, pas regarder un film.
Encore une fois ce n'est que mon impression et je parle pas specialement de XS...mais d'une critique faite sur un jeu et pas sur un autre.
Sinon j'ai trouvé le dossier excellent et tres instructif (car je ne connais que morrowind et je l'ai pas poussé a donf comme toi) et tu m'as donné envie de m'essayer a ce jeu, ce qui n'est pas donné a tout le monde vu ma retiscence envers les jeux types PC.

Aller je passe a Dirge : Sky, tes tests me plaisent beaucoup. non non c'est pas pour me rattraper sur la critique que j'ai fait talleur. J'aime ton style et tu parles bien des jeux. On comprend bien ce qui t'a plu, ce que t'as pas aimé. Non vraiment, chapeau !

Je vais passer direct a KH pour lequel j'ai des trucs a dire. Pas que je veuille pas parler des test precedents mais je n'ai rien a dire, ils sont bieng.
KH 2 donc: Bon je vais pas me cacher, ca fait longtps que je veux ce jeu, je l'ai acheté 2 jours apres sa sortie US (a 33 euros je le rappelle a l'ami Greg nihihihihi) et je n'y ai pas encore touché car j'ai choppé la version GBA il y a peu et je veux le faire avant.
Je vais pas parler de l'avis de la miss mais juste faire une remarque.
Ce test va encore faire parler de lui je le sais, a cause du style qu'a choisi la jolie demoiselle (non Khay je la drague pas, arrete de postilloner sur l'ecran...mais j'ai le droit de lui faire un compliment non? bon ! ah ces nains...).
Moi j'ai choisi mon camp, et ce depuis longtps, c'est un style que je n'aime pas a moins qu'il ne soit parfaitement maitrisé.
Je m'explique: comme on en parlait pas plus tard que tout a l'heure avec El Gregou, j'aime avoir vraiment l'impression que c'est le perso qui parle.
Or, je n'ai pas eu cette impression en lisant le test de Youfie. C'est donc le style qui me derange.
Par contre au niveau de la quantité d'info, on ne peut etre plus comblé !
Tout y est, peu de spoils (un peu quand meme mais bon on parle pas du 3e episode d'une trilogie sans evoquer un peu les 2 premiers...), quantité tres importantes d'info sur le gameplay tout en restant clair.
Bravo donc pour cet essai. Si je n'aime pas le style je peux par contre reconnaitre les qualités redactionnelles de Youfie car elle parle foutrement bien de ses jeux.
Va yavoir 2 avis, ceux qui aiment le style, et ceux qui n'aiment pas. Par contre je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes pour dire que le test n'est pas clair (contrairement a ce que je dis la tout de suite).

Je vais faire tres vite sur la fin du mag.
C'est vraiment de mieux en mieux avec des sujets poussés a fond, des interview interressantes une nouvelle rubrique des plus passionnantes (les livres et BD issus du monde du JV)

En conclusion, je dirai que malgré mes qq remarques qui sont, vous l'avez remarqué des details, qui sont issus d'avis perso, je trouve ce mag de mieux en mieux ecrit, de plus en plus interressant, de plus en plus complet.

Et pour relancer la polemique sur le coté mensuel ou pas, moi je prefere un mag meme a la bourre et qui sort tous les 2 voir 3 mois mais qui m'interresse du debut a la fin qu'un mag qui sort tous les mois avec 20 pages d'interressantes.

Continuez donc comme ca les gens et n'hesitez pas a m'insulter. mais je fais pas ca gratuitement donc a chaque insulte c'est un bisou pour les filles et 1 euro pour les mecs (heheheheheheh) !!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:50

A part ça, je viens de voir que l'intro du forum n'est plus d'actualité du coup... (la grosse fenêtre avec la présentation du RPG 05...)
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:53

Normal, seuls les admins peuvent la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: m   RPG #06 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:57

Moi je pense a l'acheter cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:07

Broarf, Broarf, Broarf.... vilain va ! Si tu savais comme je me suis embêtée à écrire ce test à la première personne... un peu de compassion tout de même !
Mais je te rassure, je te comprends. Je n'aimais pas non plus ce style avant, tout simplement parce que je n'avais jamais trouvé un article de ce genre convenable. J’ai donc voulu essayer. Comme Sora me touche particulièrement et que je pense le comprendre, je pensais être en mesure de parler à sa place. Puisque tu n'as pas eu l'impression que Sora s'exprimait, j'ai échoué apparemment. Dommage. Mais bon, il fallait tenter (et puis on règlera ça quand tu viendras ^^).

Sinon, pour le lecteur qui a trouvé mes phrases trop courtes et répétitives (dsl, je ne sais plus qui c'est - après un bon mois d'absence, j'ai dû rattraper mon retard. Des centaines de pages à lire d’un coup, ça use la cervelle), je suis navrée. Il se trouve que j'ai écrit cet article dans un état de fatigue extrême. Comme on était pris par le temps, je n'ai pas vraiment eu le temps de me relire (surtout que 13 pages, ça faisait beaucoup). Khay non plus n'a pas pu me corriger. Du coup, je n’ai pas été en mesure de rectifier ce qui n'allait pas. Je suis désolée et surtout dégoûtée (parce que si on avait pu s'attendre aux trois semaines de retard à cause de l'imprimeur, j'aurais largement eu le temps de me relire...).

D'ailleurs, vu que c'est moi la correctrice, il doit y avoir pas mal de fautes dans tous le mag, pas seulement dans mes tests. J'étais vraiment à la bourre et surtout très fatiguée, dsl. Me tapez pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:29

C'est pas grave Youffie on t'en veux pas du tout(enfin en tout cas moi je ten veux pas)
Et sinon il est résolu votre probleme de conexion??
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:04

Oui, oui, c'est bon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:10

deux bonne nouvelle en si peu de temps ca fait plaisir.
La sortit de rpg n°6 et le retour de Youfie et de Khay sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:43

Moi j'ai adorer ton test youfie !
KH PAWWWWAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:50

Rohhhhh te vexes pas !

Tout comme toi je n'ai jamais lu de veritable bon test ecrit comme ca (je pense qu'on a en tete le meme exemple d'horreur dans ce style).
Le tien n'est pas mauvais puisqu'il nous en apprend sur le jeu et le GP et tout et tout. C'est juste que j'ai pas eu l'impression que c'etait Sora Smile
Donc tu as echoué (c'est un peu fort comme mot mais bon) dans le style mais ton test est parfaitement reussi pasque on apprend sur le jeu sans spoils. Smile

Je pense deviner le temps qu'il t'a fallu pour pondre un pareil test ! vu le style que tu essayes + le jeu qu'est KH2...

Mais on reglera ca a gros coup de matchs de basket Smile
(qui parie que j'me prend une godasse dans la gueule ?)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carter


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:04

C'est moi Youffie, qui ai dit ça. Et j'espère que tu ne l'as pas mal pris Smile Sinon, faudra faire attention aux coquilles et aux fautes d'orthographes, parce que y'en a beaucoup, mais globalement, très bon numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 0:49

Hey, psst, Carter...

Youfie 6 posts plus haut a écrit:
Comme on était pris par le temps, je n'ai pas vraiment eu le temps de me relire. Khay non plus n'a pas pu me corriger. Du coup, je n’ai pas été en mesure de rectifier ce qui n'allait pas. Je suis désolée [...].

D'ailleurs, vu que c'est moi la correctrice, il doit y avoir pas mal de fautes dans tous le mag, pas seulement dans mes tests. J'étais vraiment à la bourre et surtout très fatiguée, dsl. Me tapez pas hein.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue100/100RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 13:29

Existe-t-il une liste des librairies possédant RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 13:40

ca serait bien parce que nous on a fait une mission sous la pluie dans paris, resultat on etait tout trempé , mais mon gentil barbare est allé me l'acheter a la gare woot
Revenir en haut Aller en bas
Jayne
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Jayne


Nombre de messages : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/04/2006

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 14:36

Magally a écrit:
Jayne a écrit:
Du coup ben j'ai été chez le buraliste hier soir, mais ce cher monsieur rangeait ses trucs à cartes postales dans le fond du magasin... Je l'ai vu, mon précieuuuuuuuuuuuux, mais pas pu le toucher, et le méchant monsieur a pas voulu me le donner No

Change de buraliste ! Wink

Non mais franchement, c'est quoi ce mec ! Il a pas envie de faire des affaires ou quoi !!



...Du coup je l'ai acheté ailleurs (bien fait !) et j'ai presque fini.


Je dirai juste : excellent woot
J'aime toujours autant le ton, toutes les catégories sont intéressantes, agréables à lire...bien bien bien, en somme Smile

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjayne.info
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue100/200RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:48

Ouinnnnnnnn il y a aucun marchand de journaux qui vend le mag ! Suis trop triste ... Sad
Pourtant il y en a 4 dans mon village ... nul
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
RPG #06 - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999RPG #06 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 4:38

Youpi, ça vous plaît.

Ben vous m'en voyez ravi, moi aussi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





RPG #06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG #06   RPG #06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG #06
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: