RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyVen 9 Déc - 19:35

Thauglor a écrit:
...qui ne peut s'empecher de nos faire de la pub sur son mag, que un jour promis Khay, j'acheterai.

COMMENT CA TU NE L'AS TOUJOURS PAS ?

J'vais brûler un IUT, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Koé
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 10/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptySam 10 Déc - 14:28

La petite nouvelle lol, je viens justement d'aller cherche le hors serie de Advent children car je l'adore trop^^. Que dire alors je vais bientot avoir 16 ans ( le 27 decembre) j'aime le Japon la musique de final fantasy ainsi que le jeux, passionnee de shadow hearts, project zero et the bouncer, j'aime lire et aller sur mon forum lol. Si vous avez des question n'hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuyanakoda.bb-fr.com
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptySam 10 Déc - 15:09

angels a écrit:
bienvenue au nouveau

SamOth a écrit:
Bon moi c samOth (thomas) jsui de lectoure ds le sud. Je fais parti d'1 inrternat avec d rugbdymen et tt ls soir ia baston ms c sympa. Jsui en 2° ses et jgalére déjà.Sinon jadore ls rpg,manga,le ska et le punk vla ^^

attention samoth evite d'ecrire de facon sms , s'est desagreable Shocked

Note de Khay : putain, tu dis ça et tu fais une faute d'orthographe par mot, je suis mort de rire, Angels Very Happy Bisou quand même, hein. Mais c'est drôlissime Smile

j'aurais parié que tu me ferais la remarque , mais ce que je suis sur aussi , s'est que tu aurais fait la remarque pour le style sms ai je tort ? si oui je me flagellerais moi meme

je te rend ton bisous Laughing

bienvenu au nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptySam 10 Déc - 17:34

Koé, bonjour. Juste un truc : comment tu fais pour te passionner pour "The Bouncer", le seul jeu au monde que Kosan a fini en une heure, et ce en faisant TOUS les scénarios ????

Mais bisou quand même, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
DoK
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
DoK


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptySam 10 Déc - 19:43

J'ai bien une suggestion mais on va dire que je suis méchant

->>/me retourne jouer à blobby volley

NB : Khay arrete de faire des bisous à tt le monde tu vas attrrapper des maladies
Revenir en haut Aller en bas
http://dvzk.free.fr
Redrum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Redrum


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptySam 10 Déc - 20:29

Comme qui dirait, je tient à mes rotules, alors je vais me présenter.
Mon pseudonyme habituel est Tenebrarum Angelus, mais c'est Redrum pour les intimes. Et vous qu'on est tous des fans du mag RPG, j'utilise ce dernier.
J'aime : les RPG ( en aura deviné, je crois ), la saga des Metal Gear Solid, le rock, les bons bouquins ( S.King, T.Harris, J-C Grangé ), les films, les mangas, la BD franco-belge, Franck Miller, la gauche, la japanimation, la nuit, le brouillard, jeter des cailloux sur les gosses, grimper sur les murs ( euh, je crois que vers la fin, je dérive un peu ... )
J'aime pas : me raser le week-end, me lever le matin, le patriotisme, le capitalisme, le libéralisme, les racistes, les homophobes, les sexistes ( enfin, toutes formes de discrimination ), savoir que des gens dorment dehors pas ce froid.

Bon, que dire de plus, si ce n'est que ce forum est à l'image de du mag RPG : génial !!
Revenir en haut Aller en bas
sliver
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
sliver


Nombre de messages : 23
Localisation : belgique (bertrix)
Date d'inscription : 10/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptySam 10 Déc - 20:48

ben moi ses xavier jai 25 ans je vie en belgique a bertrix et je suis garde forestier jadore aussi les jdr,les jeu video et la musik . jaime bien faire du velo aussi je vais areter la sinon sa risque de durer.
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptySam 10 Déc - 21:04

t'a vu que tu sais ecrire sans faire de faute enfin pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Koé
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 10/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptySam 10 Déc - 21:57

Khayrhalt a écrit:
Koé, bonjour. Juste un truc : comment tu fais pour te passionner pour "The Bouncer", le seul jeu au monde que Kosan a fini en une heure, et ce en faisant TOUS les scénarios ????

Mais bisou quand même, hein Very Happy


Je me passionne pour ce jeux car je l'adore meme si je l'ai termine en une apres midi avec tout au max, j'aime beaucoups l'histoire, et les graphisme car je me passionne vite pour un jeu venant de Square et un jeu qui ne termine pas con lol, il y a des rumeur qu'un deuxieme volet serait en route
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuyanakoda.bb-fr.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 0:36

Promis, celui la depassera l'heure de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 1:37

Asone, 18 ans.
Yumeen ( moins actif qu'avant ) redoublant en Terminale S inscrit au CNED.
Enchanté.

P.S : pour vous plaindre adressez vous à un dénommé Khayrhalt qui met de la pub dans ses signs.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Left_bar_bleue1000/1000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 1:52

Welcome à tous ^^
(bras grand ouverts)

et comme on dirait à Groland : "VIENDEZ!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Medou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 2:26

Bonjour à tous. Wink

Comme tout bon nouveau inscrit sur le forum qui se respecte, après avoir lu vite fait le règlement pour ne pas faire de boulettes d'entrée (comme tout un chacun devrait le faire en arrivant sur tout forum, non ? Razz ), trainé sur quelques topics pour voir ce qui se disait et jeté un premier coup d'oeil au forum, je me présente dans la section réservée à cet effet.
Ouf, intro réussie ! woot Ou pas...

Je me suis procuré il y a peu le RPG. HS Final Fantasy#2 (oui oui je sais j'ai pas acheté le premier, me jetez pas de cailloux, j'étais pas au courant ! tongue ) et après l'avoir feuilleté voire même plus que ça (lecture du dossier Advent Children et du duel DQ vs FF) j'ai eu envie de venir faire un tour sur votre forum.
Qu'est-ce qui m'a donc si plus dans votre magazine ? Bah la courverture très jolie... et au dos la couverture du numéro du RPG. précédent, aussi très jolie... euh, je crois que c'est tout... Very Happy
Je plaisante bien entendu. En fait, le ton familier, convivial voire même amical de l'edito et du reste du magazine le rend particulièrement attrayant. On a l'impression que des passionnés parlent à d'autres (plus ou moins) passionnés, les premiers n'étant pas des journalistes préfabriqués mais sachant toutefois bien s'exprimer et ayant de très bonnes connaissances sur les jeux vidéos et ce qui tournent autour, ce qui est en somme normal pour des rédacteurs d'un mag comme celui-ci (quoique on voit de tout...).
Perso je suis tombé sous le charme des articles de Youfie, et l'article sur l'opposition entre les 2 super sagas avec sa précision, son analyse critique et sa légèreté (les p'tites notes insérées : spécialité de Khayrhalt) ont fini de vous faire adhérer.

Ah sinon, se présenter. Oui oui, j'oubliais, ça arrive...
Mehdi, 18 ans, en 1ère année de Droit. J'aime les jeux vidéos et en particulier les jeux de stratégie et les rpg, aussi les mangas/animes, la lecture, le cinéma, internet...

Je ne suis pas un fan inconditionnel des rpg, je ne suis ni DQ ni FF depuis leur tout début, ma première vraie console étant la PSone et mon premier rpg sans doute FF8. Je ne connais pas une masse de rpg, je suis incapable de vous dire sauf pour les plus célèbres leurs développeurs et le staff, etc. mais les rpg font partie intégrante de mes loisirs et j'adore ça. L'impatience de voir le dernier FF sortir, l'émerveillement devant les premiers screenshots de la version jap, l'envie inconditionnelle de se le procurer dès sa sortie, le plaisir de se plonger dans le scénario, de faire évoluer les personnages, de voir les heures défiler... toutes ces petites choses qui font que l'on aime ce monde qu'est le rpg. Smile

Enfin voilà, je ne vais pas vous assommer plus que ça.
Merci de m'avoir lu, en espérant passer quelques discut' sympas avec les membres du forum et de la rédac'. Wink

PS : Désolé pour la longueur, parfois je m'emporte un peu... beaucoup... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 2:33

Medou a écrit:
ma première vraie console étant la PSone et mon premier rpg sans doute FF8.

COPAIN Very Happy

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 6:43

Soyez tous les bienvenus (ouais, plein de nouveaux, et ce tous les jours) !

Et bonjour à Medou qui s'emporte mais c'est normal.
Merci pour les compliments quant à notre ton convivial et tout et tout ^^, et merci aussi d'avoir apprécié mon dossier (je suis navrée pour les fautes en revanche, je m'excuse encore auprès de tous les lecteurs... Sad ).
Je ne doute pas que tu rencontres des personnes très sympathiques ici avec qui tu pourras discuter.
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: SanH   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 15:22

Bah moi j'ai juste 13 ans, et j'aime beaucoup les FF, surtout le VII, qui pour moi, est le meilleur, alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 15:51

Salut tout le monde ,c’est pour une présentation (nan … tu déconnes ? )

Donc je m’appelle Florian ,j’ai 15 ans ,je suis lycéen (option cinéma !) et j’habite dans un bled paumé de l’alsace profonde :Steinseltz .

J’ai découvert RPG (musique genre « alléluia ») et ce fut une illumination dans ma vie … nan j’arrête .J’ai commencé donc avec le premier H.S. sur FF ,et étant un grand fan (je me suis ruiné pour réunir tout les épisodes sortis sur PSone sur e-bay ^^) je me suis jeté dessus .Depuis ,je ne lis presque plus d’autres mags de jeux vidéos tellement tellement … tellement c’est bon !vous ètes trop fort que voulez vous ça doit ètre de naissance …

Sinan dans ma petite vie j’aime … les rgp ;-) j’ai commencé avec FF8 ,que m’a fait découvrir mon frangin ,et depuis …pfiou j’en ai fait quelques-uns ,mais FF8 reste à ce jour le meilleur ,de mon point de vue (sans doute pas partagé par beaucoup de monde hein ), et je fais également du jdr papier (warhammer jdr ) et du wargamme (warhammer et conf’ pour ceux qui connaissent ) j’aime aussi que la téquila ,mais ça je vous autorise a vous en balancer .

J’ai aussi écrit quelques articles sur le web (notament pour Kwuicui ,si certains connaissent l’animal , il était très actifs il y a un certain temps au niveau des sites sur FF et tout ce qui s’y rapporte ) ,d’ailleurs voici le lien où vous pourrez trouver mon tout premier article (et oui je suis un grand sentimantal … )

Voilà pour ma présentation ,j’espère qu’elle vous aura plus (et que vous l’aurez lu en entier bande d’ignares !lol ) ,et que je pourrais ètre utile sur ce site .


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 17:49

bienvenue à tous hein...

sanH a écrit:
Bah moi j'ai juste 13 ans
woot dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 18:20

Bienvenu les derniers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 18:39

luna a écrit:

woot dans mes bras

Lol, mais pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 18:42

SanH a écrit:
luna a écrit:

woot dans mes bras

Lol, mais pourquoi tu dis ça?

Car vous avez le même age je pense...Et la pauvre Luna se sentait seule....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: SanH   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 18:52

ah d'accor, mais ça veut dire que ya pas beaucoup de personne qu'a environ mon age... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 19:03

Squall.the.gunblader a écrit:

J’ai découvert RPG (musique genre « alléluia ») et ce fut une illumination dans ma vie … nan j’arrête .J’ai commencé donc avec le premier H.S. sur FF ,et étant un grand fan (je me suis ruiné pour réunir tout les épisodes sortis sur PSone sur e-bay ^^) je me suis jeté dessus .Depuis ,je ne lis presque plus d’autres mags de jeux vidéos tellement tellement … tellement c’est bon !vous ètes trop fort que voulez vous ça doit ètre de naissance …

lol! On va dire ça ^^. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyLun 12 Déc - 6:15

Ouais, c'est de naissance. En tout cas moi je suis con de naissance Very Happy

B'jour à tous les nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
hugo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
hugo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: hugo   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 EmptyLun 12 Déc - 22:56

allez à moi :
je m'appelle hugo j'habite vers orléans j'ai 13 1/2 je suis collégien (euh ... dans un collége !) j'adore les RPGs en les golden sun et toute la serie final fantasy (ff7 et ff9 en particulier) et les zeldas je connais le mag depuis pas trés longtemps (le 3.5) et je l'adore ! En fait c'est tout ce que je cherchait un mag sur les RPGs ! Moi qui ne joue qu'a ce type de jeu ! Sinon j'aime bien les mangas (naruto,shaman king,one piece etc...) j'ai d'ailleur fais un forumactif dessus. Voila !


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mfalala.free.fr
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: