RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptySam 19 Nov - 22:45

Pour finir le flood, Khay, fait un H.S avec du Chrono Trigger s'il te plait Wink
En plus je viens de decouvrir les fins cachés... celle avec les developpeurs est excellente, avec Nomura qui fait croire au plantage du jeu Wink

Je sent que je vais faire un topic Chrono Trigger moi...

Note de Khay : Youfie a fait 1 page sur CT dans le HSFF1, et je refais quelques lignes aussi dessus dans le dernier. On est carrément dingues de ce jeu, à la rédaction (mais encore plus fan de Chrono Cross, et ouais).
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 1:28

Tant qu'à faire, autant me présenter après avoir posté ma photo.
Donc, je suis n'importe qui, j'habite n'importe où et je fais n'importe quoi. Je rajouterai que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui-phrase à méditer.
Voilà j'estime que vous en savez assez sur ma vie!
Laughing

Plus sérieusement:

prénom: Mathieu

Age :18

passion: musique

Groupes Favoris :Alan Parsons Project, Yes, Toto, Blue Oyster Cült,
Dream Theater, LTE, The Jelly Jam, Falkenbach, Miles Davis, Charles Mingus, Pash, AS Dragon, Phoenix, Interpol, The International Noise Conspiracy, Yeah Yeah Yeahs, The National, Anti-Flag, A Fire Inside, Buzzcocks, UK subbs, Negative Approach, Collection d'Arnell Andréa, Cocteau Twnis, Dead Can Dance, Pet Shop Boys, La Oreja de Vangogh, Mago de Oz, Celtas Cortos, Magma, Nobuo Uematsu, Koji Kondo(entre autres), ...
Albums Favoris : Eye In The Sky (Alan Parsons Project) et Ok Nefna Tysvar Ty de Falkenbach
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 1:34

Citation :
Note de Khay : Youfie a fait 1 page sur CT dans le HSFF1, et je refais quelques lignes aussi dessus dans le dernier. On est carrément dingues de ce jeu, à la rédaction (mais encore plus fan de Chrono Cross, et ouais).

Bah ouai, mais le 1er H.S on peut pas l'avoir !
Sinon, ouep, j'étais content que tu cite Chrono Trigger quand tu parle de Square Enix. Tellement de gens censés être des "connaisseurs" ne le cite jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 2:24

Bon, j'étais pas encore passé par là, mais me vlà!

Prénom : Jérôme .... comment ça , vous aviez deviné ?!

Age : 23 ans

Passions : des trucs TRES originaux comme la BD (j'aime autant les comix, la BD, les mangas et l' underground ...et en faire bien sur), la musique (rock, pop, soul & hiphop), la littérature et le cinéma (les classiques et les modernes tant qu' à ratisserl large).

artistes Favoris : Dans le désordre le plus total:
HP. Lovecraft, Picasso, Moebius, Ambre, Junji Ito, The Beatles, Suehiro Maruo, Gotlib, Beach Boys, Vladimir Nabokov, Egon Schiele, Joy Division, Hitchcock, Marvin Gaye, Bret easton Ellis, Michel Houellebecq, Wong Kar-Wai, Haou San-Sien, Ernst Ludwig Kirchner, Bouzart, Boo Radleys, Manu Larcenet, Fritz Lang, David Lynch, Lewis Trondheim, Nekojiru, Tsuge, Dürer, Aï Yazawa, Philip Roth, The Smiths, Takeshi Kitano, Miyazaki, Jefferson Airplane, Kinks, Franz Ferdinand, Philippe Druillet, Alan Moore, Nico, Marlene Dietrich, .... Argh! c'est sans fin!!! (vous pouvez piochez ya que du bon)

jeux Vidéos : SupermarioLand2 sur GB, FF7, FF8, Chrono Trigger... c'est tout! vu que c'est les seuls que j'ai terminé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
mathioso
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
mathioso


Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 13:07

Prénom : Mathieu

Age : 22 ans

Passion : les jeux vidéo, principalement les RPGs (ça tombe bien !), le jeu de rôle, la lecture (quand j'ai le temps ; cf mes autres passions ^^)

Artistes préférés : Renaud, System of a Down, Nobuo Uematsu, le Naheulband, les Ogres de Barback, la Rue KéTaNou, Noir Désir, Téléphone, Nirvana, Offspring, j'en passe et des meilleurs, le Rock et le Métal en général ; Arleston, Hergé, Van Hamme, ...
Les mangas : Shaman king, Ragnarok, One Piece, Gunm (version papier) ; Naruto, Samurai Champloo, Tsubasa Chronicles, ... (animes)

Jeux vidéo : FF I, II, IV, V, VI, VII, VII et IX (fan de Final, moi ?)(Heu... j'ai pas au delà, pas eu le budget pour une play2...) ; j'ai aussi plein de ROMs supers sur différents émul... ...mais chut ! faut pas le dire.

Jeux de rôle :
- masterisés : Mage Assencion ET Awakening, Le nouveau Monde des Ténèbres (persos humains)
- en temps que joueur : DD 3.14, Elric, Hawkmoon, Vampire Dark Age, Ere Victorienne et Mascarade, Mage Awakening, Guildes, Exalted, L5A, Cops, et j'en oublie, je crois. Heu... pas tout en même temps, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 14:52

mathioso a écrit:
Prénom : Mathieu
Artistes préférés : le Naheulband!

Toi, tu vas mourir quand tu vas lire RPG04 Very Happy
D'ailleurs je vous informe qu'il sort très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
G@zZ
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 16:14

Prénom : Sébastien

Age : 23 ans

Profession : Professeur Bénévole à Temps partiel de Pro Evolution Soccer 5 à Domicile ou a distance ( online Laughing )

Passion : Tous jeux vidéo, Musique, l'OM ( woot )

Artistes préférés : Vitalic, Miss Kittin, Ellen Allien, James Holden ( ..euh oui c'est la musique electronique ) et Nobuo Uematsu, Michiru Yamane, Y Mitsuda ( rien de tel pouir se detendre )

Mangas/Anime : Hunter X Hunter, Full Metal Alchimist, City Hunter/Angel Heart, etc..

Jeux vidéo : PES, Wow, Zone of enders 2, TOUS les WipeOut, Devil May Cry 3,Chrono Trigger, Final Fantasy 6, 7, 10
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 18:33

Bienvenue.

dis tu serais pas parent avec Maya l'abeille?
Revenir en haut Aller en bas
Greed Island
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 21:22

Salut à tous je m'appelle Yann j'ai 14.
J'habite dans le Finistère(29) dans la ville de Quimper.

Je suis un fan de RPG et de mangas aussi, j'adore le foot également.

J'ai découvers votre magazine une fois dans un magazin de la presse (j'y allait pas souvent d'ailleur^^) et je suis tombé sur votre magazine en fouillant un peu et, sa tombe bien, comme je suis fan de RPG je l'est acheté juste pour voir et quand je l'ai lu j'ai tout de suite adoré les es articles sont bien fait et c'est drôle parfois, j'aime bien aussi les petites BD que l'on voit au début et à la fin des mag. Malheureusement j'ai découvert que à partir du 3e numéro paru, j'aurais bien voulu voir les autres avant.

Bref c'est super cool votre mag et je continuerait à les achetés.
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 14:26

iop all

je suis de Dijon, amateur de RPG et surtout de FINAL FANTASY mais j'y consacre pas craiment de temps contrairement a mon frere qu'il les fait le plus lentement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 17:20

Bonjour GreedIsland (One Piece fan, nan ?), et salut Neoakira en majuscules. Si tu viens de Dijon, peut-être nous connais-tu en live ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 20:14

Khayrhalt a écrit:
Bonjour GreedIsland (One Piece fan, nan ?)

ah on sent le mec qui s'y connais... Greed Island, c'est dans Huntr x hunter

Note de Khay : J'AI FAIS EXPRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 20:34

Kosan a écrit:
Khayrhalt a écrit:
Bonjour GreedIsland (One Piece fan, nan ?)

ah on sent le mec qui s'y connais... Greed Island, c'est dans Huntr x hunter

Niqué le Khay Very Happy mouaahahaha pour une fois que ca arrive on va pas s'en priver!

Et puis ca montre aussi qu'il apporte peu d'interêt a HXH. Pour one piece d'accord mais pas mon hXh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 20:48

Je peux le frapper si vous voulez, après il vous demandera pardon comme un petit enfant en faute Twisted Evil . Et ça, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 21:23

Khayrhalt a écrit:
Si tu viens de Dijon, peut-être nous connais-tu en live ?

Non je pense pas, à moins qu'il y en a qui etait a la fac en maths informatique ou d'autre qui joue au hand.
Sinon je suis pas aller à la presentation des mangas il y quelque mois, donc je ne vous ais point vu là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 21:29

Youfie est en Maths-Info (troisième année de license). A mon avis tu l'as déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 21:45

Kosan a écrit:
Khayrhalt a écrit:
Bonjour GreedIsland (One Piece fan, nan ?)

ah on sent le mec qui s'y connais... Greed Island, c'est dans Huntr x hunter

Note de Khay : J'AI FAIS EXPRES !!!

Mwahahahahaha La vieille excuse du mec qui s'est gourré et qui essaie desesperement de se raccrocher aux branches (en même temps vu la taille du mec en question, on lui souhaite bonne chance) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 22:58

Mais ta bouche, toi, tout le monde me croyait !

Le pire c'est que j'adore HxH et OP. Et que j'ai juste écrit trop vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
khips
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 0:41

malheureusement je doit aller dans le sans de khay.

ps: khay le prochain coup fait gaffe a ce que tu ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 19:59

je vous salue bien haut (bah oui pourquoi on dit bien bas???) moi s'est angels ou bien nicolas dans la vrai vie (si elle existe pour moi)

j'ai 24 ans je suis vendeur en jeux video et manga qui sont 2 de mes plus grosse passion , je suis un gros fan des rpg et survival horror

mes jeux préféré sont : ff7, suikoden 2 , shadow heart convenant , skie of arcadia pour les rpg et silent hill 1 , resident evil 1 (version game cube) et resident evil 4 (meme si s'est pas un vrai survival ) pour les survival

sinon je suis assez sportif et touche a tous et en ce moment je viens de me prendre un claque avec le film ff7ac et du coup viens de me remettre pour la enieme fois a ff7 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 0:41

Tu dis bien bas parce que quand tu salue, tu met la main le plus bas possible.
Nan, pas la, bande de pervers ! En faisant la courbette !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 1:01

angels a écrit:
j'ai 24 ans je suis vendeur en jeux video

Rhô, j'aimerai bien toucher des JV toute la journée Very Happy
Ha, je le fais déjà, que je suis con Smile


Bonjour, au fait, et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 4:55

angels a écrit:
bah oui pourquoi on dit bien bas???

Jette un oeil sur le pseudo du créateur du topic, et tu comprendras pourquoi on dit "bien bas" Twisted Evil

Sinon, ouais salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 11:46

Khayrhalt a écrit:


Rhô, j'aimerai bien toucher des JV toute la journée Very Happy
Ha, je le fais déjà, que je suis con Smile



lol tu ne fait que les touchés...............je te plains , s'est vrai que je me plains pas de mon taf surtout que s'est tres tres rare que ma patronne sois la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 12:01

Je les touche, et en de rares occasions comme pôur Front Mission 4, Wild Arms 4 ou encore FF 12 et Grandia 3, je leur fais l'amour.

Putain des phrases comme ça peuvent me faire interner, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: