RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyMar 10 Jan - 5:07

T'as dit bonjour, mais on sait pas à qui *regard suspicieux*.

Bon allez on va arreter de flooder le topic lol.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 16:50

je suis dsl pour les doubles post mais quand je suis ché mon pere la cponexion est de 24K et ca fait cela presque tout le temps .
Mais je n'ai pâs peur du grand pied de khay!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 17:19

Je compatis mon ami, je compatis... 24k...c'est quelque chose...une fois qu'on a l'adsl on y pense plus à ces 24k...

(j'aime bien le "cponexion" aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 17:21

jepense plutôt qu'il a 28 Kb à la limite mais 24 c'est impossible (règle binaire oblige) ... enfin c'est vrai que ça métonne quand même que ça existe toujours ... le 56 K je comprends mais le 28 y'a carrément un effort magistral à faire dans sa communne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 17:33

oué c'est vrais mais bon si je me conecte assez tot j'arive a obtenir un joli 40K et le dimanche apremidi j'ai deja eu une conexion record!!!
Un très beau 3,5K Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 17:40

Bon moi c'est Frédérick *Boooonjour frédérick* j'ai 22 ans (et 6moi) je viens de belgique,je suis passionné de jeux vidéo depuis que je suis tombé dedans tout petit (vers 4 ans) sur commodore 64, à part ça je suis web designer infographiste, et un écrivain en herbe espérant faire partager son monde bizarre au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue1000/1000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 23:23

Bien le bonjour à tous! woot
/ koufkof: je compatis aisément, je galère à 56k moi aussi Sad
/Siryakko: ohhh! écrivain en herbe? Fantasy? Scénariste? littérature mainstream?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Solitair_gamer
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Solitair_gamer


Nombre de messages : 69
Localisation : La Terre; Toulouse et cie
Date d'inscription : 27/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 23:40

ah, mais pauvres amis, je vous plains (j'étais aussi en 56k...il y a 2 semaines !!!) et je peux vous dire, que quand on a l'adsl qui arrive chez soit (même au niveau le plus bas : 512k), on se dit : Dieu est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodskateboard.fr.tc
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 0:46

Bon ben je vais me présenter meme si tout le monde s'en fout (je vise particulierement Khayrhalt qui méprise le monde entier (oui on a le meme humour)).

Je viens de débarquer, et j'aimerais déja changer de pseudo, car j'ai une signature adaptée a un autre pseudo, donc si c'était possible, j'aimerais bien changer Very Happy .

Donc j'ai 18 ans et j'ai découvert RPG ya tres peu de temps quand meme mere ma sortit le premier HS (le premier tout court d'ailleurs) de je-sais-pas-ou. L'ayant lu et adoré, je me suis précipité sur le HS #2 quand il est sorti (oui c'était tellement tard que j'ai loupé les autrs mag, le boulet!!!). Mais ca ne m'empeche pas d'adorer d'ores et déja votre mag, c'est la premiere fois que je suis autant plié en 2 (non c'est pas la gastro) en lisant un mag de jeux video. On prends vraiment un plaisir a vous lire que je ne retrouve pas dans les autres mag.

Sinon je gere un forum identique a celui ci (forumactif) sur le jeu Ogame, si ya des connaisseurs.

Bon je vais m'arreter la sinon Khay va me marquer le c** de son sceau.

Bonne nuit a tous bob1
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 1:12

Citation :
ah, mais pauvres amis, je vous plains (j'étais aussi en 56k...il y a 2 semaines !!!) et je peux vous dire, que quand on a l'adsl qui arrive chez soit (même au niveau le plus bas : 512k), on se dit : Dieu est bon Very Happy

mouarf dans une semaine je vais passer du 56k au 512 après 6 ans de galère, enfin la félicité woot

Citation :
Sinon je gere un forum identique a celui ci (forumactif) sur le jeu Ogame, si ya des connaisseurs.

j'y ai joué pendant 2 mois environ, un jour une flotte ennemis a rasé ma planête, depuis je n'ai pas eu le courage d'aller récupérer les miettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 1:29

et dire que moi j'ai free 20 mégas Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 2:31

Solitair_gamer a écrit:
ah, mais pauvres amis, je vous plains (j'étais aussi en 56k...il y a 2 semaines !!!) et je peux vous dire, que quand on a l'adsl qui arrive chez soit (même au niveau le plus bas : 512k), on se dit : Dieu est bon Very Happy

Non l'ADSL le plus bas est le 128 K et ça je le sais puisque le 512 passe depuis peu de temps.

Sinon le modem avec la vitesse à ma connaissance est celui qui tourne à 64Kb pour ceux qui peuvent s'en procurer un, ils peuvent l'essayer p'tet marchera t'il bien (tout dépend bien sûr de la saturation de la ligne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 2:57

Déjà qu'en 512 je trouvais ça lent, alors 56 k... Je vous plaint.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 3:01

T'en fait pa t'attrappe vite l'habitude et le solitaire ou le démineur sont là pour tuer le temps à attendre que les pages chargent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
H2o
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
H2o


Nombre de messages : 49
Localisation : Vers Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 17/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 4:51

J'étais à un méga depuis près d'un an... Problème de ligne depuis début novembre.... 56k powa....Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-perfect.com
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 11:43

Jerom a écrit:
Bien le bonjour à tous! woot
/ koufkof: je compatis aisément, je galère à 56k moi aussi Sad
/Siryakko: ohhh! écrivain en herbe? Fantasy? Scénariste? littérature mainstream?

Bah si tu veux savoir quel genre d'écrits je soumet, il y a un ou deux post avec des nouvelles en beta test :-D et puis y a mon blog siryakkoworld.tooblog.fr et quand j'l'aurais refait une nouvelle version de ce site www.siryakko.info, sinon je me documente depuis peu sur tout ce qui est heroic fantasy etc, l'univers, le bestiaire, les races, etc pour peut-être créer une histoire dans ce monde à ma façon. Et là j'bosse sur une sorte de pastiche de Star Wars bien débile. Et euuuh malgré le fait que je ne dessine pas trop mal je cherche un dessinateur pour un projet bd avec ce genre de scénar' ( Rolling Eyes ) et hop voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 11:57

H2o a écrit:
J'étais à un méga depuis près d'un an... Problème de ligne depuis début novembre.... 56k powa....Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sad

je compatis Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 12:51

don corneo a écrit:
Je viens de débarquer, et j'aimerais déja changer de pseudo, car j'ai une signature adaptée a un autre pseudo, donc si c'était possible, j'aimerais bien changer Very Happy .

1. Bonjour. (Aux autres : ce topic est celui des présentations, laissez-donc respirez les gens et faites vos remarques sur votre bande passante en MP ou sur un topic dans flood, merci)
2. Tu veux quoi comme nouveau nick, que je puisse te le changer ? Tu ne l'a pas précisé, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 12:56

Kaguya a écrit:
Elisabeth, 24 ans.

Profession: connasse.
Hobby: manger les mites.
Signes distinctifs: j'imite le cochon.

A part ça, je suis en 2e année de licence musico à Paris VIII, au Conservatoire d'art lyrique d'Aubervilliers, je bosse à temps partiel, et j'aime les rouleaux de printemps.

Oh bah je sais ca remonte à loin tout ça mais quand j'ai vu le hobby, ca m'a refait penser à une blague, avec milliard et billiard, et mites et.... je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
scrown
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
scrown


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 14:54

le nouveau (plus pour lontemps). j'ai 21 ans, viens de Nancy. J'aime les jeux vidéo (RPG biensur, mais j'essaie de toucher à tout). J'ai un bon pote ici qui me sort de beaucoup de jeu pas terrible pour me montrer les vrai joie sur console (ou bouquin). Pour preuve, il me dis toujours d'arreter d'acheter play2mag (qui tue Makai Kingdom) pour me mettre à RPG magazine (chose faite).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 15:00

Le pote il t'emmmerdeeuhhhhh.
Katamari Damacy c'est génial, tu verra je vais te convertir !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 17:16

Comme quoi on n'est pas toujours d'accord. pas grave, Sugizo adore, et donc tu trouveras un compère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 17:41

Tu n'aime pas Katamari ?
Arrete de me trouver des jeux en communs avec Sugizo, ça fait peur ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 18:20

J'aime bien. Mais ça ne va pas plus loin. et stop le HS, siouplait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 19:54

k..k...k...k..khay me parle, a moi.... Very Happy

j'aurai préféré dolteki, ce qui me permettra de mettre une belle signature animée lol!

PS : eh les gars sortez de vos grottes, je savias pas que le 56k existait encore lol! . j'en suis a 2M, et j'en suis bien content (et encore des fois ca m'emm...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: