RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bionakila
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bionakila


Nombre de messages : 26
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 23:19

merci beaucoup et je ne veut pas de ce surnom à la noix ou c'est reservé aux personnes ... A personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pooks
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Pooks


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Allez je me présente ( c'est si gentilment demandé ...)   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 1:06

Attention ça va être long ... dsl

Description

Surnoms : Pooks, Lulu et bien d'autres
Je suis étudiant ( Terminale S-SI ).
J'habite près de Morteau ( Doubs 25 ) capitale de la saucisse .
Aliment favori : La pizza
Animal préféré : Le chocobo
Musique que j'écoute : Muse, Blink, Nirvana, Bloodhound gang, les OST de RPGs ainsi Mysticlone (un groupe de mon coin ( <un ptit coup de pub ne fait pas dmal ^^ ))
Mangas : Naruto, Full metal, Love hina, Kyo (nn pas le groupe de m...), GTO et autre.
MMORPG : Slayers online

Mon aventure vidéoludique

J'ai commencé à rentrer ds le monde vidéo ludique très jeune avec une vieille Atari d'occase que j'ai épuisé jusqu'au moindre composant éléctronique.
A 5 ans avec la Master System 2 ( Sega c'est plus fort que toi ),je m'étais fait la main avec Alex Kid l'amateur d'hamburgers qui tue les méchants à coup de poings .
Puis je suis passé à la Super Nintendo puis PS1 puis N64 puis Cube ( game boy entre tps )
Finalement, jpréfère Sony alors jme suis dégoté une PS2 .

Mon aventure en RPGs

Ma passion pour le RPG vient de mon oncle ( merci tonton tu m'as rendu dépendant maintenant ) qui m'a refilé sa PS avec pas mal de RPGs : Star Océan2, Wild Arms, Xenogears , FF7, Suikoden, Breath of Fire 3 et d'autres moins bien à mon goût. Après m'être fais les crocs dessus, euh ben j'étais en manque et jme suis acheté FF8 et 9, Grandia.

Bon après je me suis acheté la 64 et le cube parce que je suis fan d'un certain elfe habillé de vert et j'ai été déçu par le manque de RPGs ( que Baten Kaitos, Tales of, Paper Mario 2, PSO qui valent le coup à mon avis ).

Alors récemment je me suis acheté une PS2 ainsi que FF 10, Disgaea, Dark Chronicle,Samurai Legend Musashi et on m'a laché Hack 1 et 2 et FF anthology. Donc maintenant je sais plus par où donner de la tête (et j'ai d'autre jeux à finir sur les autres plateformes )

JdR

Je connais pas vraiment les JdR mis à part les Livres Dont Vous Etes Le Héros et le Seigneur des Anneaux ( le jeu qui se joue avec les figurines, les dés et un bouquin ) . Donc voilà je suis un noob de ce côté là.

Le mot de la fin

Bon voilà jme suis présenté , certains s'en foutent de ma vie mais ces derniers n'auront pas lu ma réponse jusqu'à la fin ( d'autres non plus d'ailleurs ) alors voilà ...

Musique écouté pendant la rédaction Smile OST FF10 Overworld
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez je me présente ( c'est si gentilment demandé ...)   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 8:37

Pooks a écrit:
Alex Kid l'amateur d'hamburgers

Ou de boules de riz, selon la version !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 22:05

Ca m'eclatait trop ,quand j'étais petit .... meme si je en suis pas vraiment encore agé Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Divy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Divy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 23:42

Bonsoir, bonjour ou à votre convenance (c'est bien dit hein)

Alors je vais essayer de faire ça pas trop mal :
Prénom : Emilie

Surnoms : Milie, Mimie, Shiva (hum parait que je suis froide...moi je trouve pas !), Div, Divi (je préfère avec un y)

Age : 21 ans

Occupation: Etudiante en droit (si si c'est passionnant)

Ville : Ville Officielle de Bibendum ! (Clermont Ferrand pour les incultes Very Happy )

Goûts Musicaux : Radiohead, Muse, Oasis, Linkin Park, U2...et plein de trucs qui me viennent pas à l'esprit...je suis fermée au rap...désolée rien a faire j'adhere pas...et en découverte du métal, mais c'est compliqué tout ces genres oh la la la

Jeux Vidéos: en fait on peut résumer à FF...depuis que j'ai touché mon premier FF je ne jure plus que par ça ! Accessoirement je joue a d'autres jeux...le tiers age en coop génial (si y a une similitude avec la présentation de Bahamut c'est normal...c'est de moi qu'il parlait Very Happy ), les sims (ca m'occupe bien dis donc), pi d'autres encore mais je vais pas exposer ma vie...quoi que en parlant de ça j'ai joué récemment a Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (j'adore les bouquins) je m'attendais pas a ca...mais j'ai bien rigoler! Pi Ô bonheur supreme j'ai récupérer Mario 1 et 3 sur Snes...bref j'abrege Very Happy

Ce que j'aime : la framboise sous toute ses formes je suis une adoratrice de la framboise je devrais faire une association crée une secte ou un truc dans le genre ; dormir (je fais ca super bien), manger (hélas je fais ca trés bien aussi); bouquiner de la fantasy, la pizza fromagère du pizzayolo d'a coté de chez moi et Rpg mag (et hop un p'tit coup de leche Very Happy )

Ce que j'aime pas : les brocolis, la pizza landaise du même pizzayolo, les jeux vidéos qu'on termine en 10h a tout casser (ca me frustre), les fins a la con genre le tiers age, la star ac', les rebelles des bacs a sable...

Aspirations (non non c'est pas une rubrique télé achat pour les aspirateurs...désolée): participer au forum qui m'a l'air bien sympa d'aprés le peu que j'en ai vu (re p'tit coup de leche), améliorer ma culture vidéoludique, comprendre le jdr sur table (peut etre si j'en ai la capacité...mal bar' (non pas malabar tsss)), arrêter les blagues bidons qui ne font rire que moi...

Bon j'ai fait long tant pis...mais ouf c'est fini j'ai trop faim là...
Revenir en haut Aller en bas
Divy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Divy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 0:24

Aprés avoir manger...(www.mavie.com)et comme je suis narcissique je vous parle encore de moi car j'ai remarqué que j'avais oublié un truc...les mangas !
Donc cette fois en bref p'tit tour d'horizon : Evangelion, Full Métal Alchemist (culte !), Full Metal Panic, Gunm, Ranma 1/2 et City Hunter (ah le club Dorothé)..pi d'autres encore mais j'abrege pour bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Pyro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 1:58

Et pas de X, Divy ?

L'abus de flood est dangereux pour la santé (mentale).
A consommer avec mode et rations.

Tazaf > oé, moisie... c'est l'excitement... mais si ^^"


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joli.rouge.free.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 2:06

J'y ai penser a cette vanne et en voyant le résultat .... je suis bien content de pas l'avoir faite '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Brouzouf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 83
Age : 115
Date d'inscription : 17/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 21:19

Bon bah si il faut se présenter, autant le faire dès le début, ça évitera de me faire taper dessus.

Je suis gamer plutôt old school en général mais je ne crache pas sur les très bons jeux, mes genres sont shmup, hack'n slash, point and click, FPS et certains RPG (bah oui quand même).

J'aime pas les méchants, j'aime les fleurs, je suis pour la paix dans le monde et vive "Famille de France"Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Jesors

Pour le reste vous verrez bien par la suite et oui je sais, je n'ai pas mis mon prénom ni mon âge, na!


Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Xboxtransp


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 21:27

Bienvenue à tous les nouveaux ! désolé si j'ai déplacé ce topic ici, mais ça devenait trop le bordel, tous ces topics. Là, c'est rangé.

Note de Khay : BROUZOUF JE NE T'AVAIS PAS RECONNU !!!! VIEUX GREDIN JE T'AIMEUH !
PS pour les autres : c'est vraiment un super-pote. Mais genre vraiment. sauf que normally son nick c'est "Ash", et donc voilà, je ne l'avais pas reconnu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kage
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 22:06

Nom et prénom: pas interessant
Age: 17
Ville: Valbonne, coin paumé vers Cannes
Lyceen (1ere S)
Loisirs: Jeux Video, mangas, Taekwondo

RPG préférés: Star Ocean 3, Kingdom Hearts, FFVI
Mangas préférés: FMA, Death Note, Bleach
Musique: Nightwish, Rhapsody, Mozart et Yuki Kajiura

Et c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
khips
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 10:59

khips bon ben depuis le temps que l'on me dit de m'inscrire ben voila c'est fait. pirat

bon ben sa va etonner personne je suis un fan de rpg et c'est deja pas mal.

sinon ben j'attend wild arms alter code f car je suis un fan de wild arms 1 &2 sur ps1 donc je brule d'impatience.

a oui je vie dans une ville de con avec plein de con dont moi le premier. allez devinez c'est facile ... ... non ... ... alors un indice c'est la ville de
:elgregou: 6klop khay youfie et oui tête de cat et bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 11:24

oah genre tête de chat, trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 21:13

Oui roro, la ville de tête de chat, mais Khipps c'est pas TDC, c'est un autre Very Happy

Mais c'est un pote aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Carter
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carter


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 21:31

Ben je me présente, comme il est de coutume(Au fait, Khay, je ne tient pas à mes rotules Smile ):

Je me nomme Clement, ma vie a commencé depuis assez longtemps quand même. Je suis Marseillais( Pas d'amalgames s'il vous plait) et j'ai un tatouage de l'OM sur la fesse gauche.
Passionné de mangas, j'en possède plus de 560. Enorme fan de Jeux-Video, mes référances sont des jeux comme FFIX, FF VIII, les Kessen, les Devil May Cry( khay ), les Tales Of et autres centaines de jeux qui meublent ma chambre.
Tiens, je suis basketteur assidu( khay ²)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 21:34

Allez hop, passage trombinoscope, on veut pas voir ta tête, on veur voir ton tatouage ! Laughing Laughing

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
khips
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 21:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 21:49

Dommage pour ton khay ², mais il se trouve que je suis aussi basketteur, et que je suis genre le dernier des fans de l'Elan Chalon ET de la JDA. Et que Broarf-Master est champion de France Universitaire, tiens. Et que je vais lui mettre sa mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Carter
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carter


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 21:57

Je suis Basketteur en street moi rendeer
Maintenant que je l'ai dit, je n'ai plus qu'a prier pour que Sarkozy ne me Karcherise pas What a Face
Ceci dit, je n'ai pas de tatouage de l'OM, désolé pour les fans féminines en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 21:58

Salut, moi je m'appelle Anis, j'ai 18 chuis en 1ère année de médecine à Montpellier, mon passe temps préféré c'est les jeux vidéos et surtout les RPG (pas étonannt vu que je viens ici).
Mes RPG préférés son FF7, FF6, FF10, Star ocean 3, Chrono Trigger Disgaea, et plein d'autres...
Sinon j'aime bien aussi les mangas, Gunnm, Bleach, Kenshin,...

Bon voila j'espère que je passerai du bon temps sur ce forum, salut !

Note de Khay : j'ai édité ta signature, elle ne passait pas sur le forum. Voilà, tout est remis dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 22:11

J'ai bien fait d'enlever mon ancien avatar, un gros fan de Chrono trigger la repris avec un pseudo et une signature qui vont bien avec Wink
Content. Ce jeu est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 22:27

Aaaah super merci beaucoup Khay.
Chrono Trigger est vraiment un des RPG qui m'a le plus marqué, d'autant que je l'ai découvert par hasard.
Je savais pas qu'il y avait d'autres fans de Frog ici, je sens que je vais me plaire sur ce forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 22:29

Enfin on dit Frog, mais bon, c'est pas vraiment son nom, hein Very Happy
Mais bon, Glenn c'est moins classe, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 22:41

Ouai bien sûr, mais Glenn c'est tellmeent commun, quoi de plus classe qu'un chevalier grenouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 EmptySam 19 Nov - 22:42

Un chevalier Autruche ? Allez, on stoppe le flood dans cette rubrique "présentation", et si tu veux on continues dans la rubrique "Flood" pour en débattre Very Happy Fais ton topic sur les grenouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: