RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyLun 12 Déc - 23:15

Moi je m'appelle Antony ( la vache je deteste vraiment ce nom!) et j'habite Orleans. Je n'ai malheuresement presque aucun potes qui partage les meme passions que moi.
J'adore les Rpgs et je crois que FF7 est devenu une vraie passion pour moi! J'adore aussi les mangas. J'adore aussi (quelle jolie reprise anaphorique!) dessiner. En ce moment d'ailleurs, j'essais de me lancé dans la creation d'un manga qui s'appelerai Otherworld (mais c'est pas le moment de parler de ça), et aussi j'aimerai bien refaire FF7 en manga (qui a dit utopie?).
Sinon a par ça, jaimerai creer une organisation ou chaque membre aurai un surnom provenant des invocations de FF. Seulement , comme j'ai qu'un pote qui aime les Rpg et tout cet univers alors j'ai l'air d'un con avec mon projet...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 0:32

Et bien bonjour déjà pour commencer.

Mon nom: Fontesse Axel, alias Shinji voir Shinji Amano(quand le choix du pseudo ce limite^^)

J'ai 16 ans je suis en 1ere S.

Je provient d'un village nommé: Saconin et Breuil situé au environ de Soissons.

J'ai decouvert le mag suite au depart d'un certain Jay d'on je ne citerais pas le nom du magazine Game Play RPG que je ne citerais pas aussi.
C'est donc en quete de RPG que j'ai découvert ce magazine de petite taille (car pour un bimensuel ca pourait etre plus volumineux^^) à partir du N°3. Et c'est des les premiere page que l'aventure a commencé.

Sinon je suis un RPGiste averti (donc ca fait deux (comprendra qui poura)) Final Fantasy, Dragon Quest, voir Kotor(pour le sabre laser) c'est ma tasse de champagne.

Ma je suis aussi un Amateur de JDR et de Warhammer. En JDR je joue a D&D ma classe de predilection est le roublard, Demi Elfe; sachant que je suis toujours accompagné d'un ami barbare, demi orc au QI des plus néfaste. Sinon Warhammer vive les Hauts Elfes.

Voila question mmorpg moi je joue à FF XI je suis sur le Serveur Asura et je joue Voleur, Elvaan.

Sinon je suis celibataire (pour ceux que ca intéresse tongue )

Et je suis ravie de faire votre connaissance.


Shinji L'empereur de la Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue200/300Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 0:43

Shinji a écrit:
Mon nom: Fontesse Axel

Et je suis ravie de faire votre connaissance.

Heu... T'es un peu trav' ? En tout cas, souviens-toi du vase, puisque tu habites tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 0:50

trav'? = travelot?? je ne vois pas en quoi l'utilisation de formules de politesses fait travelot?

Au moins tu connais le vase car j'en connais pas mal qui en ignore jusqu'a l'existance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue200/300Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 0:59

Shinji a écrit:
trav'? = travelot?? je ne vois pas en quoi l'utilisation de formules de politesses fait travelot?

Non, non, c'est pas la politesse, c'est le "e" à la fin de "ravi" Wink
Pour la vase... Ben c'est le seul truc qui soit connu de Soissons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 3:31

Shinji a écrit:
vive les Hauts Elfes.

C'est pas en disant ca des la présentation qu'on va se faire bien voir du Boss de Fin Very Happy

M'enfin bienvenue aux trois nouveaux d'affilée (O_o !!!) Smile

Et pour anthony (niark niark) va falloir faire gaffe, j'ai un porjet de BD (ouias aussi) qui s'apelle World >_< (world / otherworld ... on peut confondre ...) 'fin c'que j'en dit ... c'est que je suis pressé de voir quelques uns de tes dessins (histoire d'être vert ... ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 3:41

Moi je dis, vaut mieux être le boss caché que le boss de fin, car les boss de fin sont trop faciles généralement :p
bon ok, je sors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 3:42

ET la j'vous parie que Khay va changer son rang en Boss Caché XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 3:47

Ahah, meme en boss caché, avec un bon level uping , on en viendra à bout!! Very Happy
Moi j'attends un RPG où le boss de fin gagne et détruit tout. Ca existe? Sinon, j'attends ça avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 10:54

Citation :
Moi j'attends un RPG où le boss de fin gagne et détruit tout. Ca existe?

ouais dans FFX-2 si on se fait tuer par vegnagun il détruit le monde, enfin plutot se laisser tuer parce que pour réussir à perdre contre ce gros tas de m..... faut vraiment le vouloir
sinon dans star ocan 2, indalecio bossté est un dernier boss plutot très très très très très beaucoup dur (ça fait beaucoup de "très" mais il le vaut bien le salaud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 12:27

Ilogo a écrit:
Ahah, meme en boss caché, avec un bon level uping , on en viendra à bout!! Very Happy
Moi j'attends un RPG où le boss de fin gagne et détruit tout. Ca existe? Sinon, j'attends ça avec impatience Very Happy

essaye arc le clan des deimos sur ps2 , le jeux qui ma fait perde la moitié de mes cheveux , put' que se boss etait d'un dure mais que sa fait du bien une fois tué ,je me suis sentis comme un pro Cool

...........sinon bienvenue au nouveaux afro
Revenir en haut Aller en bas
Calamity John
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Calamity John


Nombre de messages : 10
Localisation : J'erre en ce monde, j'ignore quel est ce lieu où je me trouve...
Date d'inscription : 13/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 13:18

Bon bah je me lance... Je suis peut-être un peu en retard, désolé... Si mon nom réel a peu d'importance, j'aime, comme pas mal de gens ici, les RPG et le jeux vidéos en général, tout comme la lecture que ce soit de mangas ou de littérature plus classique.
Côté musique, j'adule Nigthwish, Within Temptation, mais j'apprécie également que mes divines oreilles entendent du Era, ou tout autre genre s'en raprochant. Et n'oublions pas non plus les BO et les OST...
Sinon, je suis un étudiant de 20 ans en première année de droit à la fac Jean Monnet, St Etienne. Voilà, cette précision accessoirement inutile clôture ma présentation.
Prays be to Yevon!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 13:41

Qui c'est les meilleurs evidemment...
C'est Lyon !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calamity John
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Calamity John


Nombre de messages : 10
Localisation : J'erre en ce monde, j'ignore quel est ce lieu où je me trouve...
Date d'inscription : 13/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 17:01

Hum? Serait-ce une boutade lancée sur un air de défi? Au cas où je serais un footeux? Si c'est le cas, c'est raté, j'ai horreur du "footballe" et je méprise ce sport au plus haut point(redondance, quand tu nous tient...). Heureusement, je suis quelqu'un de tolérant, et les trois quarts des gens que je côtoie quotidiennement t'auraient, sache-le, brûlé vif pour cette remarque... Peut-être vais-je te dénoncer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tordek20
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
tordek20


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 19:19

Salut tous
je suis tordek 20 eme du nom (les autres sont morts...)
demi-elfe de corps ( si!si! j'ai une oreille en pointe! mais pas l'autre)
nain d'esprit
j'ai 13 ans (je suis qu'un sale gosse ) et puis voila quoi , fallait se présenter alors jl'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 19:42

Citation :
Non, non, c'est pas la politesse, c'est le "e" à la fin de "ravi" Wink
Pour la vase... Ben c'est le seul truc qui soit connu de Soissons, non ?

A ouais le "e" ta raison affraid. Mon orthographe me fais défaut.

Non a Soissons t'a aussi le haricot de Soissons: spécialité régionale. Mais je ne le conseil pas aux personnes trop émotives.

Puis pas très loin t'a le Chemin des Dames.


Citation :
C'est pas en disant ca des la présentation qu'on va se faire bien voir du Boss de Fin Very Happy

Ouais je sais, mais bon je savais pas quoi mettre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 19:58

Calamity John a écrit:
Hum? Serait-ce une boutade lancée sur un air de défi? Au cas où je serais un footeux? Si c'est le cas, c'est raté, j'ai horreur du "footballe" et je méprise ce sport au plus haut point(redondance, quand tu nous tient...). Heureusement, je suis quelqu'un de tolérant, et les trois quarts des gens que je côtoie quotidiennement t'auraient, sache-le, brûlé vif pour cette remarque... Peut-être vais-je te dénoncer... Twisted Evil

J'ai fait la vanne mais je deteste le foot. Mais effectivement je voulais voir si t'étais un footeux. j'adore les footeux. Si facile à mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 20:02

Skywilly a écrit:


. j'adore les footeux. Si facile à mettre en colère...

s'est net , surtout le pro om et psg , je fait souvent exprés de faire croire a un fan d'un club que je suis supportaire de l'autre juste pour le faire monté .................. sa marche a chaque fois Twisted Evil , sa monte vite un footeux
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 20:16

angels a écrit:
sa monte vite un footeux

Bah oui c'est normal et je les comprends tout à fait, perso je supporte l'OM, mais je vais pas pour autant cracher sur les parisiens, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue1000/1000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 20:46

Ah le foot, sport de %#!£...... Rolling Eyes Rolling Eyes ...ca vaut pas le basket.... Very Happy Very Happy
(avis strictement personnel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 20:59

Hahahaha, Chalon a mis 24 points à Dijon devant mes yeux emplis de joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 21:05

Faudrait ptet creer une section sport ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dude2
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dude2


Nombre de messages : 6
Localisation : Ville de Rouen
Date d'inscription : 14/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMer 14 Déc - 0:57

Yop, tout le monde, nouvel arrivant, j'espère que l'ambiance et bonne (et l'alcool par la même occasion) Wink.


À bientôt les ami(e)s Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Creagames.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMer 14 Déc - 0:59

Dude2 a écrit:
(et l'alcool par la même occasion)

Pour ca faut voir avec les connaisseurs (les Nains quoi) Parcque moi et l'alcool Neutral Mais sinon, bienvenue (ouais quand même soyons poli Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 EmptyMer 14 Déc - 1:07

Tazaf a écrit:
Dude2 a écrit:
(et l'alcool par la même occasion)

Pour ca faut voir avec les connaisseurs (les Nains quoi) Parcque moi et l'alcool Neutral Mais sinon, bienvenue (ouais quand même soyons poli Razz)

ca va encore partir en flood et c'est Khay qui va être content^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: