RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptySam 11 Fév - 22:51

Moi cest Fredo, fan de RPG (les jeux ET le magazine), de mangas (mes préferés sont Hellsing, Yureka et [désolé Khay] Naruto) débutant dans le monde du jdr (au fait vous avez vu le film Donjons et Dragons 2 ? Aussi a chier que le premier, passez votre chemin) et surtout de grandes créatures reptiliennes ailées crachant un gaz a base de méthane et d'Hydrogène que la platine présente sur ses dents et lair font s'enflammer.
Vous avez trouvés ? Bravo vous avez gagné 500 points dont vous n'avez rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: allez, ici on se   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 12:47

Salut a toi Itachi bienvenue parmis nous
c'est un dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 18:54

Donc tu as gagné 500 points, a ne dépenser nul part pour ne rien obtenir
CONGRTULATION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 23:03

salut je me presente, je m'appele vincent je suis fan de rpg, mais surtout les ff, le 7 en particulier d'ou mon nom

J'ai connu RPG magazine grace a ffworld et donc j'ai tous les numeros, vu que j'ai ete prevenu des le lancement
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 23:19

Mais bonjour à tous les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 23:22

Bienvenue à Khayrhalt, nouveau venu sur le forum. oups, aïe !

Bienv'nu à toua mon chèrr clad, dont le pseudonyme est un des plus "famous" du net.
Revenir en haut Aller en bas
Sebded
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Sebded


Nombre de messages : 106
Localisation : devant son PC (31-32)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 2:08

Seb, 21 ans, militaire (et oui il en faut...).
Je m'intéresse pas mal aux mangas (j'suis accro a Hellsing et Beck à vrai dire... et aussi a I''s... Embarassed )
Niveau RPG/JDR... ben a part en jeux vidéos, pas trop étant donné que j'ai eu une migraine en lisant les règles du JDR Warhammer... et en plus aucun de mes potes n'est branché par ce genre d'occupations...
J'ai aussi voulut pousser du plomb, mais meme problème, les potos préféraiet aller au bar... du coup je me suis rabattu sur la peinture de figurines...
Et je crois que c'est tout...
J'ai comme envie de mettre fin a mes jours tout d'un coup...

Et j'ai dépassé mon cotat de "..." je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 2:13

Allez, change de potes ! T'as du bol, on est sympa ici, et on redonne foi à la vie.
Et change de métier, allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sebded
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Sebded


Nombre de messages : 106
Localisation : devant son PC (31-32)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 4:53

Si vous me prenez à la rédac' je casse mon contrat dès demain! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: alllez, ici   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 13:49

Salut a toi Sebded, c'est vrai nous sommes tres gentil, t'a signe pour combien d'annee?
Revenir en haut Aller en bas
Sebded
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Sebded


Nombre de messages : 106
Localisation : devant son PC (31-32)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 14:34

3 ans et ça fait 10 mois que j'y suis. J'ai du pain sur la planche en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 15:27

Pas de bol. Pour compenser cette horreur dans ta vie, j'ai refait ta sign qui bugguait grave. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mister lover
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mister lover


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Mister lover   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 19:04

bonjour je me présente je me prénome christophe j'habite en seine et marne.je suis français et j'ai 15ans et demi




bob2 bob2 bob2 bob2 bob2 bob2 bob2
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue200/300Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 19:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Tonton biscotte ou le héro des temps modernes   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 20:53

Hoy !
Ouais, je sais y'a déjà un topic pour se présenter tout ça, blablabla...mais je suis une personne extra ordinaire moi môssieur, donc je mérite ma page de présentation, rien qu'à moi. Faut pas lésiner sur la qualité.
Alors, je suis un jeune homme (c'est d'ailleurs officiel, aprés plusieurs années d'analyse pour en être certain) agé de 18 piges (ouaip, j'ai pigé pleins de trucs en 18 ans) vivant la banlieue parisienne (ouais, les voitures brulées tout ça) et accessoirement grand fan de votre "humble" mag. Hey ouais, car sinon je me serai pas inscrit, hein, et ça ça serai vachement con de ma part, quoique...Donc je disais, grand admirateur de votre canard, et votre ton, m'a plu dés la premiere seconde, aprés avoir acheter votre 2nd numéro (ouais, j'ai loupé le premier, et croyez que je m'en veux à mort) j'ai pleuré, beaucoup pleuré...de rire bien evidemment, qu'il a fallut que j'achete un paquet de mouchoir par derriere. Enfin bref, rien que pour vous dire, que je vous soutient à fond dans votre truc, et que j'apprécie les améliorations que vous faites - allez je vais être sympa : - chaque mois, et que vous avez de chance ou pas, car vous m'aurez comme lecteur, au moins jusqu'à votre mort, c'est à dire, d'aprés mes calculs vers environ l'an 3000.
Donc, sur cette longue présentation (oui, je l'avoue), je vous souhaite bien du courage, mais surtout de la chance, car les mags indé, moi j'en redemanderai bien au ptit dej tous les matins.

Ps : si je vous ai esquintés, les yeux car vous avez tout lu, oui vous être sérieux je le sens, sachez que je vous offre votre consultation chez votre opticien le plus proche.

PPS : Bonne st valentin aussi, moi je la cassedédi à ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue200/300Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 21:12

Bienvenue à toi, jeune floodeur imitateur de Bob l'éponge ! Mais quand même, heureusement que tout le monde n'est pas extraordinaire, sinon le topic de présentation ne servirait plus à rien ! Imagine-le, ce pauvre topic, tout frippé flappi flêtri... Alors pour la sauvegarde de ce topic cher à nos coeurs, postons-y lorsqu'on se présente !

Mais bon, bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 21:38

Mince alors, j'en ai le trou du cul tout retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 23:08

Putain l'avatar de malade Very Happy
Bijour les nouveaux, z'allez me plaire, tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 23:10

Khayrhalt a écrit:
Putain l'avatar de malade Very Happy
Bijour les nouveaux, z'allez me plaire, tiens Very Happy
Merci m'sieur !
Fait sous paint en 2secondes, chronometre à la main, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 23:15

Mais LOOOOOL le pseudo!! J'adore sérieusement. Maintenant je sens que je vais lâcher des "Tonton Biscotte" à tous vas. "Mange ta soupe sinon j'appelle Tonton biscotte", "Raaah j'ai pas dormi cette nuit, j'ai trop la gueule d'un Tonton Biscotte", "My name is Biscotte, Tonton Biscotte". Oui je sais je m'amuse tout seul des fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 23:19

El Gregou a écrit:
Mais LOOOOOL le pseudo!! J'adore sérieusement. Maintenant je sens que je vais lâcher des "Tonton Biscotte" à tous vas. "Mange ta soupe sinon j'appelle Tonton biscotte", "Raaah j'ai pas dormi cette nuit, j'ai trop la gueule d'un Tonton Biscotte", "My name is Biscotte, Tonton Biscotte". Oui je sais je m'amuse tout seul des fois! Laughing
Putain, tu pouvais pas me faire un si bel honneur. Pour la peine, j'imprimerai tes tests sur de la soie, et je m'en servirai comme couverture sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: allez, ici   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMer 15 Fév - 10:26

Salut a tous les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMer 15 Fév - 11:24

salut all, je suis nouveau sur le forum^^
je lis RPGmag depuis le n°1 meme si ce dernier a été désintégré depuis longtemps par ma petite soeur....
je suis fan des Rpg et surtout de FF depuis que j'ai joué à FFVII à 7ans
vive FFVII, vive WoW, GW, RPGmag, mon chat, et prions dieu pour qu'il sauve les pinguins!!!!
check Very Happy

Ps : la B.O de FFVII AC déchire tout, paix à l'ame de mon porte monaie avec la version import O_o et vive le Rp de WoW, et pas dans Gw avec cette communauté de blaireau obsédés à deux balles 50 qui nous casse les ***** voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
moggy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: et ben voila pouf pouf quoi!   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMer 15 Fév - 21:02

bonjour!!
voila je me suis enfin inscrite sur un forum de jeu vidéo. Je m'appelle Julie. J'ai 21 ans. Après une licence Sciences du Langage option Langue des Signes française à Paris VIII, je prépare le concours de professeur des écoles à l'IUFM de Paris (je me la pète!!).
Je viens d'avoir une PS2 et donc par là même de passer la vitesse supérieure en matière de jeu vidéo.
J'ai eu ma première expérience de JDR (sur table) à 20 ans et oui je suis une débutante et d'ailleurs en souvenir de ça je fais un D... magistral aux machos qui pensent que le JDR c'est pas pour les filles.
Par conséquence de cause me suis mis au RPG sur console mais je galère un peu...disons que j'apprends.
Tout ça pour dire que le mag me plaît bien parce que 1 je comprends les articles 2 on parle aussi du jeu de rôles papier.
Sinon j'aime la musique (le punk, le rock et la musique des années 80), le cinéma...et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 EmptyMer 15 Fév - 21:03

euh, y avait déjà un sujet créé pour les présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: