RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos projets d'avenir

Aller en bas 
+35
Keyser
kurama_tengu
Iluna
Carou
Noah Isamu
Blind_Guardian
SquallLeonheart
karibou
Drakken
Darkham
furiae59
Kid
Siryakko
Erhune
Broarf-Master
Sheena
darkphenix
Corbeau noir
Lia Galanodel
Illyria
pozzolapoule
Khayrhalt
Magally
Gally
Siam
Sebded
Mwarf
Frogus
kahel
fil_razorback
LoMySt
Fulleco_Nanaki
Taviox_sensei
Skywilly
RPGsquare
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 5:27

N'allez j'amais voir de conseillers d'orientation...
J'arrive tranquillement, "bonjour" et tout, et la madame commence à me poser des questions sur mes passions.
Ensuite arrive la question "que veux tu faire plus tard"... ma réponse est simple : "quelque chose en rapport avec une ou plusieurs de mes passions".

Résultat :
- écrivain, chanteur NIET, parce que "le talent artistique" ne se mesure pas avec des notes au lycée, donc pourquoi est-ce que j'aurais ma chance plus que d'autres, forcément meilleurs (l'inconvénient des métiers littéraires...)
- programmeur NIET parce que je redouble ma 1èreS avec 6 de moyenne et avertissement travail, en clair, je suis une daube.
- chômeur, serveur chez macDo, balayeur, etc... NIET, et puis quoi encore, autant faire son service, du haut de tes 1m69 et avec tes 49kg bien tassés...

En gros, je sers à rien^^ ah si, je lui ai fait perdre une heure, j'ai pris la place de quelqu'un qui aurait pû avoir besoin de ses conseils^^
Je n'ai qu'une chose à dire : plus tard, je serai conseiller de désorientation (merci Jamel pour la phrase de fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 7:15

Les conseillers d'orientation sont des gros nuls.

Le mien a bien failli flinguer ma vie. Si je ne m'étais pas mis à écrire des articles par-ci, par-la, je me serait déja tailladé les veines depuis longtemps. En général, l'éducation nationale est à la traine. Du coup, les gens "comme nous" (je parle pas en tant que superiorité, mais différence) qui voulont faire des choses s'approchant de l'artistique sont vouées à l'echec et à la solitude la plus totale. Sauf si on a des connaissances...

Bon, après, on a des chances de s'en sortir. Perso, plus le temps passe et plus je suis heureux. Mais bon, j'ai pas de vie sociale, des idées noires qui débordent et je suis meme devenu un petit peu hypocondriaque. Donc c'est pas gagné. Quand je vois mon pote qui ne savait pas quoi faire et qui, desormais, se dirige tout droit vers la police scientifique... Je me dit que finalement, c'est juste une question de chance. Et d'opportunités à ne pas louper.

Donc ouep, les conseillers d'orientation c'est des gros nuls.
C'est meme des cons. Tiens.
Y'a des exceptions hein. Bien entendu. Mais bon, faut les trouver. Eux même, je suis sur, ils se cherchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 14:37

Je confirme c'est des gros cons.

je voulais partir dans le dessin ou le chant(c'est mes deux passions avec la medecine) et on m'a dit "non mais tu peux pas avoir un metier de ca, ce n'est pas serieux"
et blablabla

blablabla bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue200/300Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 14:56

Enfin, faut quand même voir que conseillr d'orientation c'est en gros un métier qui consiste à dire à des gens que tu connais peu (ou pas) ce qu'ils doivent faire de leur vie, avec pour simple information un bulletin de notes et 3 appréciations de professeurs.
Ben oui, ça sert à rien. L'existence même des ces conseillers pourrait être remise en question. Mais bon, y a évidement des cas où ils peuvent être intéressants, genre les échecs scolaires GRAVE, etc... Mais globalement, un mec qui ne connaît rien de toi, de tes motivations, de ta volonté, ne peut pas prétendre te dire quoi faire de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: moi   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 15:34

Moi j'ai du bol je suis bon a l'école mais c'est ce sont des gros con.Ma posée plein de questions et me regarde a la fin comme si j'étais un alien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 15:37

Iluna a écrit:
Bon si un jour y'a une place dans un coin sous les tables pour une charentaise.
Tu te rends compte de ce que tu as écrit ? Certains pourraient y voir... des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 18:56

Iluna a écrit:
Nan parce que c'est ce que j'ai toujours voulu faire :p

je te remercie de bien vouloir croire en mes capacités a dissequer des macchabés Very Happy
par contre la prepa c'est Evil or Very Mad

Hahaaaaaa, tu vas pas être déçue avec medecine.... C'est comme la prepa, sauf que les autres élèves te foutent des batons dans les roues pour que tu n'avances pas. Tu vas devoir arriver une heure avant les cours pour être sure d'avoir une place dans l'amphi. Tu vas apprendre par coeur TOUS les os du corps humain et TOUTES les hormones avec leurs systèmes de régulation.... La dissection de machabées n'arrive qu'à la troisième année, ou 2ème selon les facs, mais ces dernières sont rares. Tu vas devoir prendre des cours du soir à 40 000 Francs l'année parce que personne n'y arrive sans....
M'enfin si c'est ce que tu as toujours voulu faire....
Je n'essaye pas de te decourager, je te presente ce qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:08

je sais Very Happy mais c'est gentil d'en remettre une couche lol .
Bah je vous tiendrai au courant de ma survie dans ce milieu hostile.


Ah oui khay tiens je me rend compte de ce que je viens de taper c'est vrai que ..... ca peut preter a confusion (ou a n'importe qui d'ailleurs...)

donc a tout les pervers qui ont lu le message quand au mariage,VOUS OUBLIEZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carou


Nombre de messages : 14
Localisation : Ici ou devant ma console...
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:27

Skywilly a écrit:
J'ai raté mon brevet moi. Bon, j'ai pas été en cours la moitié de l'année a cause d'une patte cassée, mais voila. Tant pis. Ca me rend pas plus con qu'un autre.

Bon, je l'ai eu en Seconde. Je me suis rattrapé quand même Smile

Bah moi aussi j'ai la jambe cassé, et j'ai loupé que deux semaine de cours. Ou alors tu t'es fait une méga fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:29

Mais heu ! Pff, tu brises mes rêves ! Un harem... ha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:30

Je sais pas si ça plairait des masses à ta favorite Youfie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:34

Moi aussi j'en veux un et j'accepte Youfie dedans.

*sort avant de se prendre une hache en pleine gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:35

Carou a écrit:
Skywilly a écrit:
J'ai raté mon brevet moi. Bon, j'ai pas été en cours la moitié de l'année a cause d'une patte cassée, mais voila. Tant pis. Ca me rend pas plus con qu'un autre.

Bon, je l'ai eu en Seconde. Je me suis rattrapé quand même Smile

Bah moi aussi j'ai la jambe cassé, et j'ai loupé que deux semaine de cours. Ou alors tu t'es fait une méga fracture.

Ouep, Mega Fracture avec Toubib qui avait -20 en logique et +15 en connerie. On ma pris un mois pour une simple fracture et après c'était "C'est bon, ta plus mal" alors que j'aurais tué ma mêre pour calmer la douleur ! Laughing Puis au bout de deux semaines on ma dit "Ah oui, c'est vrai, ta mal (connard), bon bah on va operer dans deux semaines..". Operation... Rétablissement... OH ! C'est la fin de l'année ! Bah merde, j'ai loupé tout mon troisième trimestre !
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:38

Skywilly a écrit:
Bah merde, j'ai loupé tout mon troisième trimestre !

laisse-moi deviner.. ca t'a laissé plein de temps pour jouer aux jeux-vidéos ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:38

Iluna a écrit:
[parlant d'un Harem]Moi aussi j'en veux un et j'accepte Youfie dedans.

Et voilà, je crois que la vie est un conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:42

Keyser a écrit:
Skywilly a écrit:
Bah merde, j'ai loupé tout mon troisième trimestre !

laisse-moi deviner.. ca t'a laissé plein de temps pour jouer aux jeux-vidéos ^^ Basketball

Bizzarement, c'est à cette époque que j'ia commencé a écrire des tests perso de JV (trés mauvais d'ailleurs, lol !). Un grand mal pour un petit bien.
Aprés, je veut pas jouer les Causette hein ! C'était pas ENORME comme blessure. C'était meme pas franchement grave. Mais quand les medecins font pas leur boulot et ne s'excusent meme pas, psychologiquement t'en prend un coup. Alors avec la douleur, tu pete un plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:19

Youfie est le fantasme de tous les lecteurs? ah lala si vous saviez...je vais vous rendre jaloux...elle m'a fait la cuisine a minuit...bon ok yavait aussi Khay dans le coup mais quand meme ! zetes jaloux hein ?

Sinon pour en revenir au pb des medecins et de la triste histoire de Sky...Je te comprends parfaitement...
Moi j'ai eu qq soucis aux genoux et les medecins me disaient a chaque fois c'est rien c'est rien arrete 2 semaines...jusqu'au jour ou ma rotule s'est deboité et la ils ont poussé les analyses et ont declaré que oui...j'devais avoir qq chose...resultat...2 ans de rien pour avoir ensuite un magnifique "j'espere que tu comptes plus faire de sport un jour"
Depuis ce jour, les medecins pour tous ces pbs la je n'y vais plus...surtout que pendant 1 an et demi j'ai fait de la muscu, de la reeduc (a mes fraits...) et que j'ai pu reprendre le sport (que j'aime tant...)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:25

Pareil, je n'y vais plus, depuis. Je ne leur fait vraiment plus confiance.

Puis bon, le "Si ta mal c'est parce que t'est gros" ma aussi bien lourdé Wink
Meme quand j'ai un rhume c'est parce que je suis gros, quoi. LOURD !
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:29

Surtout que les personnes qui ont un peu d'embompoint ne sont pas forcement ceux qui mangent le plus....je sais ca n'a rien a voir mais je prefere le dire...beaucoup pensent le contraire.

Mais il est vrai que les personnes avec une surcharge ponderale ont des pbs de santé plus frequemment. Ce n'est peut etre pas ton cas (je sais meme aps si t'es gros maigre normal baraque et je m'en fiche Smile) mais cela arrive assez souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:36

Oui ben les gens tout maigrounet aussi.

Bon j'ai fait l'effort de prendre 7kg mais j'ai un corps tout fin sans muscle a cause de beaucoup de probleme, et je me casse super facilement
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:40

ben moi je fais parti des maigrichons...mais je fais du sport et on voit pas les muscles mais ils sont la...cachés dans le nez...et sous les ongles des pieds !

Mais qu'on soit gros ou maigre...le sport est important pour tout...l'equillibre qu'il crée dans une vie est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:41

Ouai mais quand t'est gros, quel que soit le sport t'est complexé à mort et en plus, t'est mauvais.

Donc... T'évite.
Le cercle vicieux. Pour maigrir, faire du sport. Pour faire du sport, ne pas être gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 7 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:47

non non il y a aussi dance dance revolution c'est un très bon sport et tout le monde peut s'en sortir, maigre, gros ou obiwan kenobi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:48

Desolé mais c'est faux.

un ami a moi etait gros quand il etait petit...il a complexé et s'est mis au sport...maintenant c'est le genre de mec baraque comme il faut (pas gonflé...) super bien bati et super beau gosse...
j'ai plein d'exemple dans mon entourage.

Si les gens se foutent de toi: t(^.^t)
Tu as le droit de vouloir faire du sport comme bon te semble et ce, qq soit ton niveau !

Fais toi aider de personnes intelligentes...
En voulant me vanter si tu passe a Paris je t'emmene faire un basket et crois moi personne se foutra de toi...
Que tu complexes est une chose...je le concois parfaitement, maintenant il te faut etre plus intelligent que ces abrutis qui rigolent...dans qq mois tu rigoleras pasque tu pourras courir longtps, vite, et sans etre trop fatigué.

Et puis le sport c'est pas que pour maigrir ou se muscler. C'est un equillibre...C'est important pour ton corps mais cela se situe bien au dela de l'apparence. Moi on se fout de moi quand je dis que je fais des arts martiaux et du basket. En general ce sont des personnes soit petites et trapues, soit grande et barraquées. Moi je suis tres grand et tres maigre mais je m'en fout le fait est que quand ils voient mon talon passer a qq centimetre de leur front ou qu'ils me voient me mesurer a des monstres de 100 kg...ils rigolent moins !
Le sport c'est ce qu'il y a de plus important avec la personne que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:50

Et DDR est effectivement un bon moyen bien fun. nous on y joue sur une jambe...ou para paradise sans les mains ou en position de pompe.

la ca castagne sever...le tout est pas de faire un sport de facon formelle mais de se depenser en s'amusant
et non pas depenser pour s'amuser (je parle aux 2, 3 hardcore gamers du fond la bas..oui vous la avec vos pc engine customizées !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets d'avenir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets d'avenir
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: