RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos projets d'avenir

Aller en bas 
+35
Keyser
kurama_tengu
Iluna
Carou
Noah Isamu
Blind_Guardian
SquallLeonheart
karibou
Drakken
Darkham
furiae59
Kid
Siryakko
Erhune
Broarf-Master
Sheena
darkphenix
Corbeau noir
Lia Galanodel
Illyria
pozzolapoule
Khayrhalt
Magally
Gally
Siam
Sebded
Mwarf
Frogus
kahel
fil_razorback
LoMySt
Fulleco_Nanaki
Taviox_sensei
Skywilly
RPGsquare
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 14:54

Aller je vais dire moi ce que je veux faire:
Et bin une universiter pour devenir ingénieur opticien et malheuresement ça existe pas sur Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 14:57

Opticien? Tu veux donc faire médecine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 15:16

Désolé de me réincruster, mais vous vous souvenez vendredi dernier, l'annonce de mon premier entretien d'embauche, qui a eu lieu hier? Si oui bah je suis heureux de vous annoncer que j'ai la place et que j'commence vendredi :-D *fier*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 15:25

Gratz!!

Erf, bravo!

J'arrête DAoC, moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 15:31

Mon projet d'avenir c'est d'aller passer ma soutenance de TPE tout à l'heure... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 15:32

Rah les TPE! En term mon groupe et moi on avait rien foutu. Finalement à la soutenance on a bluffé à fond, baratiné sans arrêt et expliqué que si notre maquette ne fonctionnait pas, c'était à cause d'un problème matériel...
Et on a eu 11 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 16:10

11 moi les TPE je trouve ça bien pour l'instan je passe le 22 mars.
Et opticien c'est pas médecin!!!!
edit: Au faite bravo Siryakko!!
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 16:31

Lia Galanodel a écrit:
11 moi les TPE je trouve ça bien pour l'instan je passe le 22 mars.
Et opticien c'est pas médecin!!!!
edit: Au faite bravo Siryakko!!

Mici beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 17:08

Mon projet d'avenir c'est de prier pour qu'une ex présidente à la mord-moi-le-noeud vienne pas nous faire suer à l'AG d'une asso que je préside demain... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue200/300Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 18:19

Acheter une maison
Amenager une pièce pour l'info et les bouquins
Ouvrir une librairie neuf/occasion (rêve)
Ecrire toujours et encore

Et faire des bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 18:57

karibou a écrit:
Opticien? Tu veux donc faire médecine? Laughing
Faut pas confondre opticien et ophtalmologiste Karib'. Ophtalmo c'est une spé de medecine, ça oui, mais opticien c'est comme Optic 2000, pas vraiment pareil donc. C'est plus basé sur de la physique (de l'optique quoi) et du commerce (faut bien les vendre les lunettes).
Sinon Lia, c'est pas si grave de devoir quitter la maison familiale. J'ai cru que ça allait être chiant, et finalement c'est franchement sympa d'avoir son petit appart', aussi petit soit-il. Bon j'ai l'avantage d'être avec mon namoureux, forcément c'est mieux.... Mais mêmes des chambres d'etudiants dans un foyer c'est sympa, et ça a l'avantage de ne pas être trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:20

c'est sûr que c'est pas la meme chose

au fait pour mes projets d'avenir, je suis accepté en MPI en onternat privé, ça va etre génial ^^ (enfin loin des parents woot santa ) bob2 bob1
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:35

Siryakko a écrit:
Désolé de me réincruster, mais vous vous souvenez vendredi dernier, l'annonce de mon premier entretien d'embauche, qui a eu lieu hier? Si oui bah je suis heureux de vous annoncer que j'ai la place et que j'commence vendredi :-D *fier*

Bravo !!
Tu en as de la chance, j'espère que tu vas te plaire dans ce nouveau boulot !
Tout plein de bonnes choses pour vendredi ... Mais je pense que tu n'as plus besoin de compter sur la chance tellement tu dois être motivé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:32

Magally a écrit:
Siryakko a écrit:
Désolé de me réincruster, mais vous vous souvenez vendredi dernier, l'annonce de mon premier entretien d'embauche, qui a eu lieu hier? Si oui bah je suis heureux de vous annoncer que j'ai la place et que j'commence vendredi :-D *fier*

Bravo !!
Tu en as de la chance, j'espère que tu vas te plaire dans ce nouveau boulot !
Tout plein de bonnes choses pour vendredi ... Mais je pense que tu n'as plus besoin de compter sur la chance tellement tu dois être motivé non ?

C'est sur mais j'adore faire du web design donc ce n'est pas un labeur pour moi, maintenant j'espere que tout ira bien pendant la période d'essai habituelle (3 mois) mais j'vois pas pourquoi ça n'irait pas MOTIVE MOTIVE le yakko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:34

Taviox_sensei a écrit:
Mon projet d'avenir c'est de prier pour qu'une ex présidente à la mord-moi-le-noeud vienne pas nous faire suer à l'AG d'une asso que je préside demain... Mad
Si elle lit ça, on va morfler, demain Smile
Putain tu sais quoi ? On a des projets en commun Very Happy


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 9:23

Gally a écrit:


Sinon Lia, c'est pas si grave de devoir quitter la maison familiale. J'ai cru que ça allait être chiant, et finalement c'est franchement sympa d'avoir son petit appart', aussi petit soit-il. Bon j'ai l'avantage d'être avec mon namoureux, forcément c'est mieux.... Mais mêmes des chambres d'etudiants dans un foyer c'est sympa, et ça a l'avantage de ne pas être trop cher.
Oui mais bon moi je dis ça fait quand même peur...avec ton amoureux la chance franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 10:22

Lia = C'est toujours dur de partir du domicile parental ... Y'a forcément un temps d'adaptation, faut trouver son propre rhytme... Par contre, en général, ça ne dure pas ! Après tu finis par avoir tes propres habitudes, ton mode de vie. En plus, si tu prends un petit studio, tu te sens CHEZ TOI, tu peux recevoir tes amis, etc.
En foyer universitaire, l'ambience est généralement excellente. Parfois c'est même un peu difficile de vraiment travailler à cause de certaines sollicitations des amis !
Je crois que le plus dur, c'est de sauter le pas ! Une fois que c'est fait, on le regrette rarement ! Et puis quand tu retournes chez tes parents, tu es contente de les voir, tu as plein de choses à leur raconter. Je me suis toujours bien entendue avec mes parents mais on a des rapports encore meilleurs depuis qu'on ne vit plus ensemble !
Si tu dois partir et que t'as le blues, t'en fais pas : le forum de rpg te remontera le moral ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 12:13

Rah, moi j'ai 21 ans, je suis toujours chez ma mêre et ça commence à me gaver d'une force... Laughing
Mais bon, j'attend d'etre bien placé pour changer mon mode de vie, parce que mine de rien, ce qui est bien avec les parents c'est qu'on paye rien quand on peut rien payer. Mais en contrepartie, faut supporter les "ou tu vas ? Questu fait ? Quesqui se passe ? Va bosser feignasse !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 12:18

Gally a écrit:
C'est plus basé sur de la physique (de l'optique quoi) et du commerce (faut bien les vendre les lunettes).

Mouais, la partie Physique doit pas être si etoffée que ça. A moins que je ne me trompe, mais je doute que l'optique géométrique et des conneries de ce genre soient réellement vitales. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 18:26

Skywilly a écrit:
Rah, moi j'ai 21 ans, je suis toujours chez ma mêre et ça commence à me gaver d'une force... Laughing
Mais bon, j'attend d'etre bien placé pour changer mon mode de vie, parce que mine de rien, ce qui est bien avec les parents c'est qu'on paye rien quand on peut rien payer. Mais en contrepartie, faut supporter les "ou tu vas ? Questu fait ? Quesqui se passe ? Va bosser feignasse !" Laughing

T'as raison Sky, faut souvent se justifier quand on vit chez ses parents. En même temps, c'est un peu normal ! En tout cas, chez mes parents, y'avait pas moyen de sortir sans arrêt sans leur dire où j'allais. Fallait surtout pas prendre la maison familiale pour un moulin !
Mais c'est sûr que c'est pratique de ne rien payer aussi ... Quand je vois toutes les dépenses que j'ai maintenant alors que j'ai pas de vrai taff ... affraid j'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: oula   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:50

Oula ya que des papy sur ce forum les gosses le mariage .laissez moui finir mes etudes .
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:21

karibou a écrit:
Gally a écrit:
C'est plus basé sur de la physique (de l'optique quoi) et du commerce (faut bien les vendre les lunettes).

Mouais, la partie Physique doit pas être si etoffée que ça. A moins que je ne me trompe, mais je doute que l'optique géométrique et des conneries de ce genre soient réellement vitales. tongue
Je ne sais pas trop, j'ai pas fait ces études-là, mais l'optique geometrique reste fondamentale. Sans optique geometrique de base, tu ne comprends pas ce qu'est un miope ou un hypermetrope. D'ailleurs l'optique, ça reste bien geometrique, avec des jolies formules truffées de sinus et tout. Même en post-bac, quand tu fais de l'optique, tu passes ton temps à tracer des traits. C'est rigolo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:51

Merci Magalie, je crois que je vais pas m'en faire alors et ouais quand j'aurais le blues je reviendrait et pas que.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 22:26

Je fais de l'optique ne physique. Ca nous aide à comprendre les phénomènes utilisés en chimie analytique (en gros, la spectroscopie IR et UV/Visible), mais bon, je doute que tout ça te concerne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos projets d'avenir - Page 5 Left_bar_bleue100/200Vos projets d'avenir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 9:34

Euh un petit peu mais pas trop, ingénieur en optique c'est élaboré des appareil qui font appelle a l'optique, les fabriqué, les vendres et assuré leurs suivie (ex: Télévision, DVD, instrument pour les opticiens, système d'alarme...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets d'avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir   Vos projets d'avenir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets d'avenir
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: