RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zelda ~ RPG ou pas?

Aller en bas 
+30
RPGsquare
Ashton
eldras
Lia Galanodel
fil_razorback
Pelleaon
K-Dash
Darkham
Mc_kzimir
furiae59
Keyser
Le Nain Fou
Gally
Sheena
roro
Tazaf
Blind_Guardian
Kosan
Skywilly
poum-tchak
Taviox_sensei
Youfie
Sephyroth
Mwarf
Khayrhalt
jojolecepe
Nightmare
LoMySt
ChocoGuy
Kage
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Zelda est-il un RPG?
Oui
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Vote_lcap52%Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 32 ]
Non
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Vote_lcap34%Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 21 ]
Obi-wan Kenobi
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Vote_lcap14%Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:03

Moi, ce qui me fait franchement souire, c'est le fait qu'on soit en train de débattre a savoir si Zelda est un A-Rpg ou pas, alors qu'on est tous d'accord pour dire que ce sont des bons jeux, et n'est-ce pas la le plus important ?

Ensuite, certes quand on joue a un Zelda, on a l'impression de joeur a un A-Rpg, mais objextivement, ce n'en est pas trop un ou alors Kya aussi en est un Twisted Evil

La première fois qu'on m'a parlé de Elder scroll, j'ai pas pu m'empecher de faire la comparaison avec GTA Very Happy Y'a quand même une gross part de RPG dans les GTA ca c'est clair. D'un autre coté, beaucoup des aspects propre au RPG commence a faire surface dans un peu tout et n'importe quel style de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:15

En fait je ne m'étais jamais posé cette question (c'est pas comme si je reflechissais souvent). Pour moi, Zelda, bah c'était un Zelda.... Et j'ai lu vos remarques, j'ai dû me forcer à reflechir, mais pas trop longtemps faut pas deconner non plus et verdict :
1°) Zelda est un A-RPG, mais pour moi il ne restera que "Zelda", un genre à lui tout seul. Parce que.
2°) Mario 64 était terriiiiiiiiiib', puis il était super boooooooo, et les musiques étaient trop khoooooooooool (surtout les musiques des mondes marins, dès que tu rentrais dans l'eau, un ptit rythme se rajoutait, puis tu rentrais dans une caverne sous marine, et paf un ptit bout de musique qui se rajoute, presque comme le Bolero de Ravel !!), et y'avait plein de trucs cachééééééééééééés, c'était trop bieeeeeeeeeeeeeeeen !!
En même temps, c'était le premier jeu 64 auquel je jouais. Alors forcément, c'était plus que génial.
Mais je persiste à dire que c'est un bon jeu : Beau, bien animé, musiques géniales, bonne jouabilité 3D, surtout grâce aux cameras customisables, rigolo (j'étais en 4ème hein....), avec une bonne durée de vie pour un jeu de plate-forme (j'ai passé des heures à chercher toutes les étoiles cachées).
3°) Gérard Majax reste le plus grand magicien de tous les temps. Gandalf est une fillette à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Nain Fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2005

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 23:33

Mon point de vue est à peu près le même. Zelda c'est un Zelda, c'est à dire une aventure mâtinée de beaucoup d'action et d'un peu de RPG (et même un peu de plateforme pour le deuxième sur NES Very Happy ) Pour moi le côté RPG est carrément effacé (ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas de choix possible pour le perso ou que son évolution est franchement limitée).

Sinon pour parler du reste j'ai largement préféré OoT à sa suite, parce que dans Majora's Mask, le coup des trois jours maxi m'a gravement saoûlé, j'ai trouvé que ça nuisait pas mal au gameplay.

J'ai beaucoup apprécié Mario 64 à l'époque, même si je préfère largement les anciens. Je ne parlerai même pas de Sunshine, il n'en vaut pas la peine...

Et j'ai Morrowind mais pas GTA3, donc je vais me contenter de sourire bêtement en écoutant albino
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue200/300Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 23:57

Le Nain Fou a écrit:
Pour moi le côté RPG est carrément effacé (ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas de choix possible pour le perso

Qu'entends-tu par là ? Dans la plupart des RPG jap, il n'y a pas non plus de choix pour le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Nain Fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2005

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:50

Arf... Coincé, comme un con je pensais à RPG européen..

Bon alors je retire ce que j'ai dit, c'est tout à fait un RPG...japonais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 13:49

moi j'ai voté non..

Je considère Zelda plutot comme un jeu d'Aventure ( oui avec un grand A).
car je considère que dans un RPG, on gagne des niveaux en acquérant de l'expérience (acquérant ?? oui on va dire que ca passe)..
Je reconnais qu'il y a plusieurs éléments que l'on retrouve dans de nombreux RPG, je penses particulièrement au Zelda Minish Cap sur GBA ou on doit aller voir des maîtres d'arme pour qu'ils nous apprennent des nouvelles compétences à l'épée..

et donc j'ai voté non car on pourra jamais dire "Ca y'est mon Link est passé niveau 32, il a gagné 4 points en force, 3 en intelligence et 2 en esprit et un certain nombre en endurence : du coup j'ai + de mana et ma barre de vie d'est rallongé de 0.4mm Razz .

voila c'est mon opinion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue200/300Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 20:56

Mais il me semble que dans Illusion of time, il n'y a pas de niveaux non plus (même si là on a des points de défenses et d'attaque). Pourtant c'est un A-RPG.
Pour Zelda c'est un peu pareil. Ce n'est pas un A-RPG classique, mais il reprend trop d'éléments à ce type de jeu pour ne pas en faire partie intégrante.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 6:13

Bon, allez ce topic est débile, vous me cassez les couilles, Zelda est un RPG et PERSONNE NE M'EMPECHERA DE LE TESTER DANS MON MAG BORDEL DE CHIOTTE. Voilà, ça clôt le débat, na ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 7:54

Bah oui c'est ce que j'ai dit y'a quelques posts. On s'en balance de savoir si c'est un RPG ou un pas-RPG ... du moment que c'est un bon jeu. Et puis comme la plupart des gens assimilent Zelda a un RPG, ne pas le tester dans le mag serait un crime Very Happy (tiens d'ailleurs, je parie que tu va pas le refiler a un de tes esclaves celui la Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:30

ben en fait chacun son avis que ce soit un RPG ou non ca n'empeche pas qu'ils sont bien les zelda

khay:a la fin c'est toi qui decide apres tout c'est toi le redac' chef

tazaf:tout a fait d'accord vu comment il en parle je doute qu'il va le donner a un de ses "esclaves"
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:52

Zelda n'est pas un RPG .

Mais ?

-Diablo II est-il un RPG
-Soulca est-il un RPG dans ces modes maitre d'arme
-Yoshi est-il le hero de SMW
-PSO III en mode solo est-il un RPG

J'ai d'autres question qui me trotte dans la tête ah oui ...

Roro est-il koreen (Un ptit test de lineage II serait cool si oui :p=
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:14

Mc_kzimir a écrit:

-Diablo II est-il un RPG
-Soulca est-il un RPG dans ces modes maitre d'arme
-Yoshi est-il le hero de SMW
-PSO III en mode solo est-il un RPG
-Roro est-il koreen

- Hack'n Slash
- Il aurait bien voulu...
- Non, c'est Mario. Désolé Smile
- MOUARF !
- RE-MOUARF !

Le hack'n Slash est-il une sorte de RPG ? Dungeon Siege II étant testé dans RPG, Diablo aussi alors. Donc RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:59

ZELDA est un RPG.

Mais merde vous voulez tous ma mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue200/300Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:07

Skywilly a écrit:
Mc_kzimir a écrit:

-Diablo II est-il un RPG
-Soulca est-il un RPG dans ces modes maitre d'arme
-Yoshi est-il le hero de SMW
-PSO III en mode solo est-il un RPG
-Roro est-il koreen

- Hack'n Slash
- Il aurait bien voulu...
- Non, c'est Mario. Désolé Smile
- MOUARF !
- RE-MOUARF !

Le hack'n Slash est-il une sorte de RPG ? Dungeon Siege II étant testé dans RPG, Diablo aussi alors. Donc RPG.

Je vois ce que j'ai à voir avec PSO III et Roro le koreen...

Sinon le Hack'n Slash est pour moi un genre à part entière, qui peu tirer un peu sur le RPG de part son côté évolution et ses éventuelles quêtes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 2:15

Mdr, je vois mal ou D2 est pas un RPG , mdr...... puis pour Zelda aussi ,
quelles questions.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 2:20

Je pense la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:34

Mwarf a écrit:

Je vois ce que j'ai à voir avec PSO III et Roro le koreen...

Essaye le modo solo de PSO III c'est comment dire Génial xD

Au sujet de Roro c'est pour savoir si il nous fera un test de L2 qui est qualifié de jeu : 4 Kr By Kr
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 13:20

le zelda qui fait RPG c'est quand meme le 2 pour les autres ca ressemble plus a un A-RPG et encore. si vous m'expliquiez pourquoi vous pensez que zelda est un RPg parceque j'ai du mal a comprendre Shocked
par contre wind waker et FSA ont crée un nouveau genre de RPG: le pourri RPG alors j'espere que twilight princess relevera le niveau des zelda de la GC
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 13:37

Darkham a écrit:
par contre wind waker et FSA ont crée un nouveau genre de RPG: le pourri RPG alors j'espere que twilight princess relevera le niveau des zelda de la GC

Moi aussi je voudrais que t'expliques c_C
Revenir en haut Aller en bas
Pelleaon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Pelleaon


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2005

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 13:40

La seule chose qu'on peut reprocher à Wind Waker c'est le choix graphique discutable...

Mais à par ça, il est bien ce jeu, que lui reproche tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7sanctuaire.site.voila.fr/
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 13:43

Discutable oui, mais pas mauvais. Très bien meme je trouve.
Le gameplay est excellent: simple, intuitif, relativement vaste pour ce genre de jeu...
Le jeu est parfait.
Du moins j'ai pas trouvé de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:41

La deuxieme partie avec la triforce, ta aimé ?
J'ai eu une grosse sensation de foutage de geule. Genre "mince, on a que 10 heures de jeu, faut grossir ça !".
Puis le scénar ma carrément déçu.
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:05

D'abord j'ai pas fait de distinction de parties.
Le scénar je m'en tappe complet.
Le jeu est sympa, grahiquement plaisant, il me plait, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:06

Faut pas le prendre comme ça, je demandais parce que tu disait que le jeu est parfait...

Si tu te tape du scenar, ta pas compris le principe d'un RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 14:34

j'ai pas aimé wind waker:-le scenar "tient on a pas d'idée on va faire revenir Ganondorf""mais il a été emprisoné dans le sceau des sages""pas grave il s'est libéré"
-la facilité meme le 1 était plus dur
-les indications ya pas besoin de reflechir tout ce que il faut faire c'est ecrit en rouge dans les dialogues
-pour le grappin et le boomerang ya des enormes etoiles jaunes qui indiquent ou faut tirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda ~ RPG ou pas?   Zelda ~ RPG ou pas? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda ~ RPG ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Phantom Hourglass
» Zelda, j'accroche pas c'est grave?
» Zelda: Twilight Princess (Snif !)
» Zelda DS en Démo au Japan Expo
» The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: