RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass

Aller en bas 
+9
Khayrhalt
Corbeau noir
karibou
Darkham
Keyser
Skywilly
LoMySt
fil_razorback
Pezito
13 participants
AuteurMessage
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue100/100The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptySam 25 Mar - 13:30

Arrow http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2506
(Cliquez l'icône Windows Media ou QuickTime, sous le logo Zelda.)

J'ai vu ça hier et ça m'a mis une méchante claque. Shocked Déjà parce que c'est beau, mignon, fidèle et enthousiasmant ; ensuite parce qu'en ce qui me concerne c'était totalement inattendu ! ^^ J'avais complètement zappé l'éventualité d'un Zelda sur DS, trop occupé que j'étais par les autres bons jeux DS et par les multiples RPGs de la PS2-en-fin-de-vie... Mais là, hop, une petite vidéo et me voilà converti en quelques secondes à la Cause. What a Face

Pas vous ? ^^


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue100/200The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptySam 25 Mar - 13:55

Ouah c'est BEAU !

Ca plus Children Of Mana je pense que jvais m'acheter une DS un de ces jours O_o !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue100/200The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptySam 25 Mar - 14:12

ENFIN !! Un an que j'attends un vrai jeu qui exploite TOUTES les capacités de la DS !


Ca m'a l'air énorme tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue4000/4000The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptySam 25 Mar - 14:13

D'accord avec Lomyst, enfin un VRAI jeu !
Et puis je suis ravi de voir la caméra "a l'ancienne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue1000/1000The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptySam 25 Mar - 14:49

Wouaouuu mais ca m'a l'air excellent tout ca ^^

la je regrette vraiment pas de m'etre acheter une DS !!
Pour l'instant je suis en train d'usiner le Castlevania : Dawn Of Sorrow et j'ai bientot fini.
vivement qu'il sorte cuila woot
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue100/200The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptySam 25 Mar - 15:05

ca m'a l'air d'etre un tres bon jeu ou le stylet est pleinement exploité meme si je regrette les graphisme des zeldas sur 64 (pas de cartoon Evil or Very Mad )
je ne sais pas encore si ca vaut la peine en tout cas "wait n see)
ca veut dire quoi "hourglass" Question
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue100/100The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptySam 25 Mar - 16:25

Hourglass = sablier. Smile

J'aime bien ces mots anglais si "bêtes" qu'ils ne veulent plus dire grand chose, genre "oh voici un truc en verre qui mesure les heures qui passent ! nous l'appellerons : VERRE-HEURE"... Ou "oh voici un genre de maison avec une lumière en haut pour guider les bateaux ! nous l'appellerons : MAISON-LUMIÈRE (lighthouse)"... Y s'cassent pas trop la tête, des fois. XD

Pour en revenir à Zelda DS, j'aime beaucoup le look ; il faut dire que j'ai été ravi par le rendu de Wind Waker, qui retranscrit parfaitement l'univers Zelda en 3D (même si j'attends avec autant d'impatience le nouveau Zelda GC et son look semi-réaliste ^^). En même temps ils gardent une vue de dessus, sauf apparemment pour les passages en mer et les boss... Bref ça m'a l'air d'un sacré bon mix de neuf et d'ancien, et l'utilisation du stylet sera sans doute intéressante. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptyMar 28 Mar - 16:47

Ya bon la DS, ya bon Zelda, ya bon tout court! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue100/100The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptyMer 29 Mar - 20:16

Moi qui regrettait presque de m'etre acheté un ds, me voila grandement rassuré!
Mis aprat ca, c'est vrai que les capacités ont l'air bien exploitées mais je dis quand meme wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue9999/9999The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptyJeu 30 Mar - 0:05

Pezito a écrit:
Hourglass = sablier. Smile

J'aime bien ces mots anglais si "bêtes" qu'ils ne veulent plus dire grand chose, genre "oh voici un truc en verre qui mesure les heures qui passent ! nous l'appellerons : VERRE-HEURE"...
Hour veut aussi dire Montre, Horloge. C'est juste une hormoge en verre, désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot là-dedans, bien au contraire. C'est une élision classique, comme nous avons les nôtres, comme par exemple Autoroute, qui est identique à ce que tu montres dans le langage anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue100/100The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptyJeu 30 Mar - 19:36

Zelda va nous apprendre de nouveaux mots et bientot, on pourras tous participer à des chiffres et des lettres ou motus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue100/200The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptyJeu 30 Mar - 22:03

Je viens de regarder un speed run de Zelda Link's awakening...Je me rappelais pas que la fin était si triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptyVen 31 Mar - 0:28

Sur la vidéo, le thème du Dark World de Zelda 3...halala...c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptyVen 31 Mar - 9:05

j'ai regardé la video , et c'est vrai que ca pourrait donner envie, mais je crois que j'ai soudain eu un flash de pourquoi je suis pas fan de Zelda. Il est un peu comme un gosse (je connais pas son age dans le jeu) et j'aime po les mioches Surprised

Mais tres joli quand meme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue100/100The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptySam 1 Avr - 0:56

Khayrhalt > Ouais mais j'aime bien dire du mal... tongue Non, en fait c'est surtout que pour "hourglass" ou "lighthouse", les mots-racines ont déjà plusieurs sens à la base (comme glass = vitre, lunettes, verre ; ou light = léger, lumière) et je trouve ça d'autant plus bête. ^^ Je reconnais néanmoins que nous avons nos propres exemples dans cette catégorie... Sauf que j'y suis tellement habitué que je ne les remarque pas / donc je les ignore / donc ils n'existent pas ! XD

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Capello

fil_razorback > T'as trop raison ! J'ai adoré Link's Awakening mais surtout, je me rappelle de la séquence de fin avec la musique et les visions des différentes parties de l'île, avec tous les persos... C'est d'une mélancolie ! Crying or Very sad J'ai fait le jeu en entier 2 fois, peut-être 3, mais la séquence de fin je me la suis faite une bonne dizaine de fois. XD

Iluna > Peut-être que le prochain épisode GameCube te permettra enfin d'apprécier un Zelda, alors ! Link fait bien adulte maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptySam 1 Avr - 22:31

J'espère que la difficulté et que la durée de vie sera au rendez-vous Smile
Et surtout que le jeu sera fun !!! C'est le plus important pour moi...
Enfin, disons que moi c'est Fun > Scénario > Durée de Vie > Difficulté par ordre de priorité de ce que je recherche dans un Jeu Vidéo (sachant qu'avoir les 4 parfaitement dosées dans un jeu vidéo c'est quasi-impossible à trouver). Dans tout les cas vivement ce Zelda Very Happy
çà me donne envie de rejouer à ceux sur N 64...

Je vais ressortir ma console je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Left_bar_bleue100/200The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: ok   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass EmptySam 1 Avr - 23:12

Citation :
Zelda va nous apprendre de nouveaux mots et bientot, on pourras tous participer à des chiffres et des lettres ou motus


Consonne,voyelle,consonne,voyelle.......
J'ai un 8 lettres

Bon sinon ca m'a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Phantom Hourglass
» Musiques de jeux : Vos préférences ? (encore)
» Legend of the Five Rings
» Zelda ~ RPG ou pas?
» Zelda, j'accroche pas c'est grave?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: