RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chinois limités en temps de mmorpg !

Aller en bas 
+12
Tazaf
SuperSentaiSpirit
poum-tchak
Kosan
Blind_Guardian
kurama_tengu
kabbal
Mwarf
Khayrhalt
Nightmare
roro
LoMySt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:56

Pitié ne me rappelez plus que les anciens de Emperor sont des cons, j'adore leur musique :p

Et stop avec l'amalgamme Black/Death=satanisme, ça me gave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:04

mdr, vous avez pris ca eu premeir degré, vous etes tombé dans le paneau ....c'est pas grave, je m'y connais pas mal en Metal , c'est juste que j'ai deja vu que des groupes de heavy influencais des jeunes au satanisme.......et Emperor c'est enorme, d'ailleurs ils se sont reformés....
mais le black est pas mal influencés satanisme , apres ca depend ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:14

J'ai un pote qui possède un petit label Black Metal en alsace et jpeut te dire qu'il est loin d'etre sataniste quoi, faut arreter les rumeurs et autres. C'est pas pare ce qu'on écoutte du metal qu'on est sataniste, c'est comme le fait qu'on écoutte du RAP et qu'on est une racaille (meme si j'aime pas ce style de musique, faut dire squ'il en est), des préjuger quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:23

Nightmare j'ai pas pris ton post au premier degré, je répondais à celui de POum-Tchak. t'as un peu de mal à suivre les discussions, dis voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:03

Ce que vous saviez pas c'est que le chinois avait déjà tué sa grand mère avec un pied de chaise, il avait joué à Yetisports auparavant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:14

Evidemment, il était condamné ce petit chinois ....
Un cocktail MMORPG + jdr + jeux video + manga + metal = mort assurée (faut être taré pour aimer tout ça !!!) affraid

Bon ben je crois qu'il me reste plus très longtemps à vivre moi non plus ... Crying or Very sad

Ah la la, les clichés ! Y'en a marre qu'ils soient véhiculés par tous les média (y'a déjà assez des abrutis!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:50

C'est cler tu vas finir par te pendre ou par t'arracher les yeux avant de tuer tes potes et de cramer ta barraque avec toi dedans en criant "J'aimeeeee les jeuxxxxxx videoooo et le metaaaaal".Couic.

Là tu es sur que tes parents vont fouiller dans ta collection de CD et de JV pour savoir contre qui porter plainte... Rolling Eyes Squix (dedicace à Khay Twisted Evil ) ou ces Americains (wé c'est encore eux qui importent le metal en France ca peut etre que de leur faute).


Ouf je suis sauvée j'ecoute pas de metal!!!j'ai eu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:32

Khayrhalt a écrit:
J'ai personnellement joué (et y'a des témoins ici) 50 heures non-stop / dormi 4 heures / joué 48 heures non-stop, et je ne suis pas mort... comme quoi les gamins de 13 ans, c'est des fiottes Very Happy

Ha oui mais non, parce que je viens de découvrir que les parents du gamin n'ont pas la même notion du déperissement que toi. Pour eux dépérir ça veut dire jeter par la fenêtre ! En effet il semble que leur version des faits est largement changé. En fait le gamin c'est défenestré. Selon les dernières nouvelles, il voulait rejoindre un de ses amis dans un cyber café. Et là je n'ai pas tout compris, parce que cet ami en question était apparement mort peut de temps avant lui aussi ! scratch

En résumer, gros pétage de plomb du gamin. Alors Khay ça fait plus le malin, tu peux nous raconter la dernière fois où tu t'es foutu par la fenêtre pour rejoindre un ami décédé au cyber café du coin ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:37

Moralité, Wow va être interdit partout où on trouve des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:26

Ou alors:
L'abus de WoW nuit gravement à la santé des jeunes accros des MMORPGs. (et aux fenètres par la meme occasion)
A consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:27

Je me jette souvent des fenêtres du rez-de-chaussée, y'a pas de quoi s'en vanter, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:43

C'est dangeureux ! Pour nous c'est rien, mais pour ta petite taille, ca fait haut !
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:14

Le plus dur, c'est de monter sur le rebord, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:17

Enfoirés Very Happy

Hé, je suis aussi grand que Gally, enfoiré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:28

Khayrhalt a écrit:
Hé, je suis aussi grand que Gally, enfoiré :p

Elle me soutient qu'elle est obligé de se pencher pour te faire la bise... Moi ce que j'en dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:41

Ouais, heu... elle avait des talons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 3:33

Ouai mais toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:00

Mais le truc , c'est que Khay est peut etre pas si petit que ca, tu fais 1m70 je crois , nan ? ......vous autres vous faites combien , lool (tien je vais fair eun sujet dans le topic flood...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:02

1m88, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:21

Si j'avais eu des talons Khay, j'aurais dû me mettre à genoux (N'y voyez rien de vicieux !!).
Nan mais faut pas deconner !! Moi ?? Porter des talons ?? C'est super pas confortable ces saloperies !! En plus ça fait mal au dos.
De bonnes grosses Doc, ça c'est mieux.
Tiens ça aussi c'est un signe satanique (On m'a sorti ça en seconde une fois, alors pour rigoler j'ai apporté la version 3 d'INS. Il a eu peur du pentacle et ce crétin n'avait pas vu qu'il y avait marqué en gros : "Mangez des kiwis.".)
.
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:58

Raaahhh une paire de Chukka Boots de chez le Dr Martins et un imper en cuir: le bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 3:40

En même temps les talons, ça fait aussi que la fille ressemble à une fille :p

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 3:42

Fallait dire "Et pan !"

Et Pan, talon !

edit de roro: MAIS LOL XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinois limités en temps de mmorpg !   Les chinois limités en temps de mmorpg ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chinois limités en temps de mmorpg !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE
» Propositions de MMORPG
» Article sur des Bétas de MMORPG ?
» Un MMORPG: Slayers Online
» [MMORPG] Water Margin Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: