RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMar 28 Fév - 14:41

Citation :
Par un communiqué commun de DC Comics, SOE et Warner Bros. Int. Ent., nous apprenons que le dessinateur Jim Lee travaille depuis août dernier sur l'un des prochains MMO de SOE inspiré de l'univers de super héros de Marvel.

A ce jour, encore peu d'informations ont filtré sur ce MMORPG susceptible de concurrencer le "City of Heroes" de NCSoft en 2008. Le communiqué précise néanmoins qu'il sera développé et édité par SOE (EverQuest I et II, notamment), qu'il est destiné aux consoles nouvelle génération (XBox 360 et PS3) et aux PC... et que Jim Lee (dont c'est la première expérience dans l'industrie vidéo ludique en ligne, même s'il affirme être joueur de MMO) en est le directeur artistique.

Citation :
Jim Lee : La place que j'occupe chez DC m'a offert l'opportunité fabuleuse de me plonger dans des projets qui me passionnent. Le MMO DC ne fait pas exception et rejoint totalement mes engagements relatifs à ALL-STAR BATMAN AND ROBIN avec l'auteur Frank Miller ou encore la prochaine série WILDCATS avec le visionnaire Grant Morrison. Pour dire vrai, j'aime autant le jeu que j'aime dessiner et raconter des histoires et attends avec impatience de donner vie à l'Univers DC pour les joueurs et les fans de Comics à travers le monde.

D'après Lee, qui souhaite que les personnages du jeu soient aussi fidèles que possible à ses dessins, le véritable challenge de l'opération consistera à faire évoluer ses créations (en deux dimensions) vers des modèles en vraie 3D.

De son côté, John Smedley (président de SOE) assure vouloir développer ce MMOG en étroite collaboration avec DC et sous la direction artistique de Jim Lee afin de respecter au mieux l'univers des super héros Marvel... et ainsi se démarquer des super héros de City of Heroes ?

Source

Jim Lee a fondé le studio Image Comics qui a donné naissance à des séries comme Wildcats, StromWatch ou The autorithy. Il a aussi dessiné les X-Men dans les années 90 et travailla actuellemnt sur All-Star Batman avec FRank Miller au scénario (Dark Knight, Sin City, 300, Daredevil, Elektra, Wolverine...)
Quelques images pour se donner une idée du style graphique de Lee :
http://www.rogers-md.net/v/wallpapers/Jim_Lee_Batman_Friends.jpg
http://www.supermantv.net/images/lee_wallpaper.jpg
http://contra.classicgaming.gamespy.com/games/neocontra/wallpaper1.jpg
http://www.woofofsteel.com/woof_blog/archives/Batman_Someday_JimLee.jpg
http://home.comcast.net/~jayceprime2791/twiws/twiws_010.jpg
http://www.yanowhatimean.com/art/art_jleewild1.jpg
http://www.fantasticfiction.co.uk/images/n21/n108308.jpg
http://www.geocities.com/CollegePark/Quad/4554/xmen2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Left_bar_bleue4000/4000Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMar 28 Fév - 15:35

Ouais mais c'est SOE.
Donc faut s'attendre à un jeu largement perverti par le fric qu'il génère et une traduction et un support européen Pitoyable.

Quoi que , la licence DC pourrait remonter les bretelles de Sony...
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMar 28 Fév - 15:37

Marvel aussi prépare son MMO. J'espère que ça sera plus alléchant, celui me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Left_bar_bleue9999/9999Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMar 28 Fév - 18:38

Skywilly a écrit:
Ouais mais c'est SOE.
Donc faut s'attendre à un jeu largement perverti par le fric qu'il génère et une traduction et un support européen Pitoyable.
Untold Legends, Norrath... c'est SOE. Donc faut pas non plus tirer sur l'ambulance, Will Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMar 28 Fév - 18:47

La politique générale de SOE mérite bien qu'on leur balance quelques grenades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Left_bar_bleue9999/9999Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMar 28 Fév - 18:49

Voire les tanks, certes... mais si les jeux suivent, je m'en bat. Et ça n'est pas pire qu'EA, bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Left_bar_bleue100/200Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMar 28 Fév - 21:04

Khayrhalt a écrit:
mais si les jeux suivent, je m'en bat. Et ça n'est pas pire qu'EA, bordel Smile

Je ploussoie.
Dailleurs j'ai les boules, j'ai éffacé mon perso de Untold comme un idiot.
T'as quoi comme persos Khay?

Et moi je dis que des mmorpg, on en a assez comme ca. En plus avec Oblivion qui sort, on peut lacher notre jeu quelque semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teteaqueue
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Teteaqueue


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/10/2005

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMar 28 Fév - 22:00

Jim Lee est vraiment un des plus grands artistes de l'univers comics a l'heure actuelle(lisez Batman Hush, c graphiquement impressionnant ; je vous conseille aussi son passage sur Superman avec Azzarello et plus recemment Batman and Robin the Boy Wonder avec Miller), sans oublier Alex Ross.

Alors un jeu video genre en cell shading avec lui en directeur artistique, s'ils arrivent vraiment a rendre le trait de Lee dans un JV (ce qui va etre assez difficile si vous voulez mon avis), je leur tirerai mon chapeau (et pas autre chose, hein roro) rien que pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Left_bar_bleue9999/9999Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMar 28 Fév - 22:09

Ultimate Spiderman est graphiquement très réussi, dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Left_bar_bleue4000/4000Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMer 1 Mar - 1:11

Khayrhalt a écrit:
Ultimate Spiderman est graphiquement très réussi, dans le genre.

Mon frere qu'est méga-fan de l'araignée y joue tous les jours. Genre il a gagné 500 fois le jeu en hard avec tous les costumes, etc... Alors qu'il déteste Ultimate Spider-man en comics (faut dire que c'est trés spécial).

Bon, c'est pour quand un MMO X-Men hein ? Le MMO Marvel a intérêt à assurer ! ils sont cons ceci dit, DC et Marvel. Il devrait s'associer pour le coup, ca ferait deux camps de super-héros contre deux camps de super-vilains.

Docteur Octopus VS Batman ! Mais OUI !
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMer 1 Mar - 14:04

Je doute fort que les persos principaux des univers soient incarnables. Tout le monde voudrait être Spidey ou Supes Wink Je pense qu'ils seront présents pour des events ou des trucs dans le genre.

Teteaqueue : dans le même style, je préfère largement Silviestri à Lee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Left_bar_bleue4000/4000Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyMer 1 Mar - 14:07

karibou a écrit:
Je doute fort que les persos principaux des univers soient incarnables. Tout le monde voudrait être Spidey ou Supes Wink Je pense qu'ils seront présents pour des events ou des trucs dans le genre.

Oui, bien entendu ! Mais avoir le Professeur Xavier comme mentor.... rahh, trop de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyJeu 2 Mar - 11:24

Au fait, SKy, c'est quoi déjà le site de ton frère? Ce serait pas spider-man.fr des fois? Car si c'est le cas, j'y vais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Left_bar_bleue4000/4000Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyJeu 2 Mar - 12:06

Oui, c'est le site ou il écrit quelques trucs, effectivement :p
Mais son truc à lui, c'est plutôt la création. Dessin ou cinéma. En ce moment il est en train de creer un Tokusatsu Spider-Man en amateur avec des potes. Ca va dechirer !
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyJeu 2 Mar - 12:08

C'est quoi son pseudo sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Left_bar_bleue4000/4000Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyJeu 2 Mar - 12:18

Cubertoy
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE EmptyJeu 2 Mar - 12:19

Oki, j'y penserai lorsque je le verrai sur le faux rhum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty
MessageSujet: Re: Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE   Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: