RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Propositions de MMORPG

Aller en bas 
+6
GuZnaK
Shinji
Krigorn
floury
Mizur
Magicnicos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicnicos
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyLun 19 Mar - 20:50

Salut les gens!
Vous me reconnaissez? Non? Normal, car je suis...
L'homme-que-l'on-oubliait-en-cinq-minutes!
Je suis aussi celui-qui-écrit-le-plus-mal-"Khayralt" (Kairalt pour mon premier essai il me semble) et également celui-qui-avait-fait-10-points-de-karma-au-MDVELH-numéro-7-avec-le-personnage-"Khayralt"

Alors, vous me reconnaissez toujours pas? Pas grave, on s'en fout...
Donc, si je suis là c'est pas seulement pour dire des conne****, mais également pour vous proposer quelques reportages sur des MMORPG qui n'ont, j'espère, pas été encore fait (sachant que je n'ai jamais lu que le #7 -_-'

PROPOSITION 1: DOFUS-DOFUS ARENA


Je voulais donc vous proposer d'expliquer au peuple ce qu'est ce merveilleux, gigantesquement cool, very very bien MMORPG qu'est Dofus(et Dofus-Arena par la même occasion, qui n'est pas vraiment un MMORPG)!
Voilà les sites officiels, je n'en dirai pas plus pour ne pas casser le suspens:
Dofus
Dofus-Arena

PROPOSITION 2: SLAYERS ONLINE


Je voulais donc vous proposer d'expliquer ce qu'est cet atroçhorrible, moche, vilain MMORPG (si on peut appeller ça comme ça) qu'est Slayers Online!
Prévoyez quand même des sacs en papier, moi ça me fait dégueuler.
Slayers-Online

En espérant avoir posté au bon endroit,
RPGement vôtre,
Magicnicos, le guerrier biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyMer 25 Juin - 16:26

Ca c'est pas cool Razz Ca fait plus de 3 mois qu'on lui a rien dit! affraid

Bon je vais repondre moi!

1) Dofus, c'est un jeu bon pour les jeunes (pour pas dire autre chose), ecoutez, j'y ai joué, et j'aime pas payer (Hou le radin), donc ce jeu, est... Ma hantise! Je pige pas qu'on lui trouve toutes les qualités! Il est moyens niveau gameplay, le système de métiers est bof, les quêtes vides... Bon ok c'est "beau" (chacun ca definition de la beauté), mais je trouve pas qu'il soit genial! Désolé... silent

2) Slayers Online est le premier MMORPG auquel j'ai joué, et pardon, il est marrant, il y de l'ambiance, c'est convivial! Soit, c'est moche, mais c'est gratuit, je prefere ca a Dofus! Surprised


Bien sur je n'impose pas mon idée aux autres, chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
floury
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
floury


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : ?????????????
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyJeu 26 Juin - 11:23

moi pour dofus jai une astuce je trouve un gignole et je lui echange un code contre 20 000 kama (se moi qui lachete) allor que sa prend a peine 1 heure a avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://empir.naruto.free.fr/
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/200Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyJeu 26 Juin - 18:02

floury a écrit:
moi pour dofus jai une astuce je trouve un gignole et je lui echange un code contre 20 000 kama (se moi qui lachete) allor que sa prend a peine 1 heure a avoir

C'est interdit d'en vendre... (dans le jeu)
Et fait gaffe, j'ai de bonne relation avec les modo Very Happy
(gniark, nan j'te dénoncerais pas hein, j'suis pas comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/200Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyJeu 26 Juin - 19:50

Et moi avec les devs Razz . Sinon Wakfu risque d'être pas mal du tout, voir très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue1000/1000Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyJeu 26 Juin - 20:36

Pour Khayrhalt, c'est pas encore ca Razz

Sinon, Wakfu c'est sensé être un MMO aussi ou plutot solo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/200Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyJeu 26 Juin - 20:42

Oui c'est un MMO aussi, ça ce passe 1000ans après Dofus, mais y'aura des liens entre les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyVen 27 Juin - 11:10

Dofus, a que de bons souvenirs !
Je me souviens y avoir joué pendant 2 semaines comme un fous et puis gros bug et je me retrouve à l'autre bout du monde en face de monstres carrément plus forts que moi.
Marre des putains de bug dans les MMO.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyVen 27 Juin - 12:32

Wakfu... Halala... C'est plus en 3D, avec des anim' vraiment jolies! Niveau Graphismes, c'est des pros... Rien a dire... Mais c'est trop plein de noob!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/200Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyVen 27 Juin - 14:14

Bah vu que le jeu est en beta je sais pas si on peut dire que c'est trop plein de noob.
Revenir en haut Aller en bas
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyVen 27 Juin - 18:23

Ca va l'être t'inquiète! En plus la beta est bourrée de bugs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/200Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyVen 27 Juin - 19:43

Normal c'est une beta ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyVen 27 Juin - 23:08

Et ça va l'être... Normal, c'est un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/200Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptySam 28 Juin - 1:19

LE truc nul dans les MMORPG de chez Ankama Games, c'est les MJ...
T'as AUCUN RP dans Dofus, par exemple, Dofus-Arena osef c'est que de la baston. Dans Dofus y'a tellement de kikoolol-kevin-tavutuvwa, que j'en ai poussé mon coup de gueule à un moment : pas asser d'évent', trop de bots (le genre de merde qui hurle : VENEZ SUR WWW.ARNAQUES-DOFUS.PIGEON !!!! (cliquez pas hein), alors que internet, et l'electricité n'est pas censé exister dans Dofus...), et trop de tavumonnivolol... Mon coup de gueule n'a pas servi pour améliorer le RP, mais on m'a proposer un poste de MJ si j'organisais un évent de bonne facture (sauf que j'en avais déjà fais un qui avait révolutionner le RP sur Dofus... enfin, jusqu'à ce que des chiures de pigeon viennent tout foirer en butant les clients de mon resto'... ce qui a fait baisser la clientelle, et fait éteind le RP sur mon serveur, ce qui a découragé beaucoup de joueurs à faire du RP). J'ai organiser un évenement, mais, ce que les mecs n'ont pas compris, c'est que y'a casiment QUE des kevin-kikoo-machintruc... donc tout le monde (sauf 2 ou 3 personnes) se fichaient de mon évent'. Mais bon, j'suis resté en contact avec le MJ (à qui j'avais poussé ma gueulante, encore désolé mais à un moment, c'est lourd, les MJ qui ne foutent rien sauf un évenement tous les mois...).

Voilà, voilà pourquoi les jeux Ankama me saoulent Very Happy
Mais j'm'essayerais quand même à Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/200Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptySam 28 Juin - 14:37

Ouais c'est dommage, mais c'est un peu l'effet sur les MMo gratuit ou pas cher (je parle des kikoololkevintuvwa)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptySam 28 Juin - 19:58

bon dofus chui trop fan parceque le jeu n'a rien de spééééctaculaire mais ça permet de bien s'amuser, malgré l'invasion des kikoolol et des bots (dont le nombre a vachement diminué, enfin ankama!) faut pas non plus crier au diable, parceque les généralités ça va deux minutes quoi! sans rire, le pvp est quand même bien marrant, qui a osé dire quil n'y avait pas de rp? mais faut sortir d'incarnam quoi! y'a pas longtemps on a fait un raid à 9 démons à bonta, on s'est éclatés comme des fous et même les anges on joués le jeu! ou encore les event supers sympas (genre la forêt se rebelle avec les abraknydes c'était un super moment)
non mais cherchez un jeu sans noob, juste pour rire un peu quoi. le système de métier est long à démarrer et à up, mais ça fait tourner tout le monde, les classes sont tactiques avec chacunes sa spécialité et ses faiblesses à palier. ouais c'est un juste un tactical, ouais c'est juste à moitié beau, mais c'est original n'empêche. et vous savez quoi? wakfu a l'air d'une tuerie. franchement dofus après économies et réfléxions je me suis abonnée et je le regrette pas du tout, parceque derrière les apparences c'est quand même un super jeu, faut juste sortir des "zones à noob" pour se taper un bon rp avec des gens super sympas, parceque y'en a figurez vous, puis le côté gratuit et tout c'est loin d'être un truc genre attrape couillons, parceque moi je regarde WoW et LA je vois un bel attrape couillon. (surtout au prix de labonnement) parceque contraitrement à WoW, dans dofus on s'amuse et la moitié de la populace n'est pas composée de noobs-grobillesques-kitepètlagueul et de farmers-chinois
genre par exemple floury est l'exemple type même d'une espèce très répandue nommée "noob-arnaqueur-astrubien", qui, encore heureux, ne sortent pas d'astrub. ouf
et les MJ perso je m'en tape, pas besoin d'eux pour faire bouger quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/200Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptySam 28 Juin - 21:24

Citation :

mais faut sortir d'incarnam quoi!
Je n'ai jamais été à Incarnam, des kikoolol/kévin t'en a partout

Citation :
les classes sont tactiques avec chacunes sa spécialité et ses faiblesses à palier.
T'as deux classe qui sont un peu trop bourrines et sur-puissantes par rapport aux autres, d'ailleurs, c'est les deux classes qu'on voit le plus, étrangement

Citation :
faut juste sortir des "zones à noob" pour se taper un bon rp avec des gens super sympas,
Des zones à noob, ben, c'est 95% jeu en lui même Wink

Citation :
et les MJ perso je m'en tape, pas besoin d'eux pour faire bouger quoi que ce soit
Pourtant, ils sont censé faire du Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyLun 30 Juin - 22:53

Citation :
T'as deux classe qui sont un peu trop bourrines et sur-puissantes par rapport aux autres, d'ailleurs, c'est les deux classes qu'on voit le plus, étrangement
Exactement, elles ne sont vraiment pas equivalente, tant physiquement que niveau puissance... En plus avec nouvelles classes qui sortent, mais qu'il faut payer pour les avoir... Erf; ca, ca me gave, plus tu paye, plus t'es fort! C'est naze, mais ca marche...

Citation :
Des zones à noob, ben, c'est 95% jeu en lui même
A part le fond des donjons les plus pomés du jeu, c'est remplis de, soit des noobs, soit des mecs hyper impliqués dans ce jeu qui les ruines, ils font pitier a voir tellement ils sont a fond la dedans!

Citation :
et les MJ perso je m'en tape, pas besoin d'eux pour faire bouger quoi que ce soit
Un MJ... Pfiou j'en ai marre d'ecrire, mais comme je vous aime bien... Je repete l'histoire... A la base, un RPG est tiré du jeu de roles sur table, le MJ n'est pas que le mec qui a créé un arbre et a dessiné une fleur, c'est celui qui met l'ambiance, celui qui partage a fond avec les joueurs, celui qui organise des events tous les jours! Les mecs de Ankama là, a pars se remuer le popotin 4 ou 5 h par jour pour developper cet autre attrape couillons de Wakfu, ils ont du blé qui leur tombe dans les mains, sans rien faire, juste par des abonnements et des ventes d'objets! Et quoi? Que dalle, un event, et HOP, comem si ca faisait des chocapics, tout le monde est content! C'est genial, c'est extraordinaire, c'est la fête! Mais c'est normal! Faut comprendre ca! C'est normal! Mais c'est devenu tellement rare que les joueurs trouvent ca tope!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/200Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyMar 1 Juil - 0:21

Faut pas non plus tout mettre sur le dos des MJs, c'est aussi les joueurs qui font le jeu, donc c'est aussi à eux de se bouger comme Noah pour se faire plaisir. Si la majorité des joueurs trouve le jeu bien comme il est, bah tant pis, mais si ils sont une majorité à demander des events bah ouais la y'en aura.

Et puis le rôle d'un MJ dans un MMO n'a (je pense) rien à voir avec celui d'un MJ de JDR.
A la base, dans un MMO un MJ c'est un support pour quand tu as des problèmes de le jeu , c'est du déo pas du parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyMar 1 Juil - 10:29

on va faire un event dans le village d'amakna en invitant toute la guilde, tout nos potes et même les gens qui passent, juste comme ça pour s'amuser. les mj? ils s'en foutent, ils veulent rien organiser, et j'ai pas besoin d'eux pour m'amuser franchement, on va se faire une belle teuf avec un concours de shootage de tofus et une belle beuverie dans le temple iop (mwahahahaha) c'est pas le but d'un jeu de samuser? vous avez besoin qu'un mj vous tienne la main? non mais quoi, ouais les mj sont censés être ça, chui d'accord avec toi mizur, entièrement, mais ceux là sont juste mj pour le grade, les avantages et le ban. c'est triste mais ça va pas m'empêcher de faire des bons rp.
au lieu de pleurnicher, jouez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyMar 1 Juil - 12:40

Oui jouez, mais franchement, franchement, ca reste très limité!
Ca fou la merde pour pas mal de gens regarde:

-Les joueurs très occasionnels (1 à 3 heures par semaines): Ils se font chier, level up lentement, pas de potes, pas d'events, et comme les MJ font rien pour eux... Ben ils s'emmerdent...
-Les joueurs occasionnels (3 à 4 heures par semaines): Eux, ils jouent plus, mais ils flottent dans le bain des noobs, et sont pas assez presents pour être dans celui des doués et des no-life (s'il y en a dans ce jeu, ce que je ne pense pas, étant donné que les no-life s'investissent la plupart du temps dans des jeux 3D...), eux, y a rien, ils veulent pas forcement payer tous les mois pour ca, hop, la ville de depart et la mine, merci, au bout de 2 semaines ca les gave...
-Les gros joueurs (pas mal d'heures par semaines): Ben eux, ils aiment... Ils ont des potes, ils s'amusent... Ils s'amusent... Bof... Ca va pas chercher très loin, mais pour ce prix, c'est possible...
-Les très gros joueurs et les no-life (bon je precise que je connais la definition de no-life, j'utilise pas ce terme pour designer un gars qui joue 30 minutes par jours, ne vous inquietez pas...): Eux, ca les gave a fond! Ils jouent un mois, ils ont tout fait, les autres mecs du jeux sont hyper a la traine par rapport a eux, les donjons les font chier, c'est vide, t'as fait un truc, tu veux plus le refaire... En gros, la 2D, c'est pas mal, mais c'est pas assez pour vraiment se projeter, s'impliquer, se retrouver dans le jeu, surtout quand il n'y a pas de vue subjective...
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyMar 1 Juil - 12:53

J'ai pas le jeu mais il y a un truc qui me travaille, t'as vraiment besoin de la 3D pour prendre plaisir à jouer à un jeu ?

Puis quoiqu'il arrive tu dis que e jeu est pas bien et que les gens s'y font chier, alors que non..... perso, je pense pas que l'on joue longtemps à un jeu de merde.

T'as beau ne pas apprécier ce jeu, met toi dans la tête que d'autre si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyMar 1 Juil - 13:20

Nan mais, j'ai pas dit qu'il était nul! Erf... Mais lisez ce qu'a dit le premier gars, le premier message!

C'est un jeu, c'est pas un truc genial du genre Noel ou je sais pas Razz

Je l'ai dit, un no'life preferera largement un jeu en 3D, j'ai pas dit que j'en était un!

J'ai pas dit que c'était de la merde! J'ai expliqué pourquoi je trouve que les MJ ne font pas leur boulot! Wink


Dernière édition par Mizur le Mar 1 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/100Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyMar 1 Juil - 15:35

même un nolife a pas forcement besoin de la 3d.....ça n'a rien à voir.

Mizur a écrit:


C'est un jeu, c'est pas un truc genial tu genre Noel ou je sais pas Razz


Ca par contre j'ai pas compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Propositions de MMORPG Left_bar_bleue100/200Propositions de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG EmptyMar 1 Juil - 15:53

:noel:

Nan j'ai pas compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Propositions de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Propositions de MMORPG   Propositions de MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive RPG! Vive les mmorpg et a mort les boulets!
» Article sur des Bétas de MMORPG ?
» Un MMORPG: Slayers Online
» Les chinois limités en temps de mmorpg !
» [MMORPG] Water Margin Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: