RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [MMORPG] Water Margin Online

Aller en bas 
AuteurMessage
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

[MMORPG] Water Margin Online Empty
MessageSujet: [MMORPG] Water Margin Online   [MMORPG] Water Margin Online EmptyJeu 6 Avr - 16:51

Citation :
Water Margin Online est un MMORPG asiatique qui sera gratuit avec un système d'achat d'objets/avantages avec de l'argent réel. Le jeu est tiré de romans asiatiques. La 1ère bêta closed vient de finir (je n'y ai pas joué).

La 2e va commencer demain (07/04/2006) et finira le 18/04/2006. Elle sera ouverte à tous. Certains avancent que cette phase est destinée à tester la charge des serveurs. Il se pourrait donc que si les demandes sont trop nombreuses la période d'inscription ne dure pas tout le temps de cette 2e bêta fermée. Dans tous les cas, les perso seront effacés le 18/04/2006.

La bêta ouverte est prévu pour le 22/04/2006 à midi (6 heures du matin en France).

Le site anglais offre très peu d'information sur le jeu. Il existe un site en chinois dont voici les screenshots. Comme vous pourrez le constater les graphismes rappellent d'autres MMORPG.

-----

J'ai utilisé Google pour essayer d'en apprendre plus sur ce jeu.

Il existe 6 classes de perso (2 privilégiant les capacités physiques, 2 les aptitudes mentales et 2 mélangeant mental et physique). J'utilise des noms de classes français car je ne connais pas leur traduction dans la version internationale :

Classes physiques
- Le militaire/soldat
- Le moine combattant

Classes mixtes
- L'artiste/expert
- Le voleur

Classes mentales
- Le lettré/médecin (un soigneur et peut-être buffeur)
- Le prêtre taoïste (sorts de combat)

Il semblerait y avoir un système de métier (récolte et artisanat) assez évolué, mais je n'en sais pas assez pour en parler.

Source
Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] Water Margin Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druaga Online
» Ragnarok Online 2
» Jim Lee bosse sur le MMORPG de SOE
» Article sur des Bétas de MMORPG ?
» Les chinois limités en temps de mmorpg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: