RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+98
Immiuhra
Demian
Tryskel
Letoll
Chunli Céres
Matt-Attack
Ratface
kakashi sensei
Rainner
YokoSephiroth
Derfel
Aicumbloude
Sapphire
Keyser
Professeur rech
Yuna
Finntroll
Krigorn
Antekrist
faler
chti-tydus
mistral76
**Neo_Metal**
Darkham
Kleberscow
felynx
jojolecepe
Thoskial
Rikû
RPGsquare
Drakken
c111
PsyKos
Kamen Rider
fredoumacaille
mannoko
zecanadianboy
Kid
Shinji
Sebded
schtroumpf
Ako
Iluna
koufkof
Xixi
SquallLeonheart
karibou
Adjaënos
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Lia Galanodel
fil_razorback
Sam-sama
Siryakko
Unknown
pozzolapoule
BahamutZero
GuZnaK
LoMySt
wakkaju
K-Dash
Ilogo
VanBurace
David
SanH
Kyo
kahel
Carter
angels
Youfie
El Gregou
Taviox_sensei
Jerom
Blind_Guardian
poum-tchak
kurama_tengu
Bionakila
Nightmare
Bahamut
Pyro
Siam
Red_Lotus
tada
skydown
Iris
Sugizo
Pask
Magally
Skywilly
Sheena
Kosan
Le Nain Fou
Tazaf
Mwarf
Gally
Kaydd
Khayrhalt
luna
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptySam 24 Déc - 0:49

Embarassed maiiiiis euh! té méchant toi! et pis d'ailleurs c'est pas à toi que je parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptySam 24 Déc - 1:15

Baaaaaaaaaaaaahhhhh moi j'ecoute un peu de tout, du rock, du punk, du ska, du metal, du ska evolutof, du heavy melodique....
Au niveau des groupes/chanteurs ca donne:

SOAD, Brassens(immortel ce gars), Offspring, Nirvana/Kurt Kobain, Linkin Park, DdN, Rammstein, OST de mangas en tout genres, les vieux Mc Solaar(jusqu'a 5e As), Ska-p, [Kriska Circus,Era Nova, Mojo Power-->chui allé au concert de ces 3 la] euhhhh quoi d'autre....J'editerai dans un futur proche (ou pas) en fonction de ce qui me reviendra en tete....
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 2:26

Jerom a écrit:

.... euh, C'est pas de la soul, vu l'époque ? scratch

Mouais je dirai quand même qu'il est dans un registre plus R'n'B que soul, notamment sur Higher Plane par exemple. Mais c'est vrai que sa voix peut s'allier à des grands chanteurs de soul music comme Marvin Gaye et Curtis Mayfield. Ca porte assez à confusion scratch
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 15:54

Alors pour ce qui est de musique que j'écoute il y a evidemment les OSTs Japonaises dont mes préférées sont Chrono Cross, Xenogears et Valkyrie Profile..... Rah Yasunori Mitsuda quel dieu !!!

Après en groupes j'écoute surtout du Nightwish, Within Temptation, Epica, Xandria etc... En gros du metal symphonique mais sinon je touche à un peu de tout... J'aime aussi beaucoup le dernier The Rasmus par exemple! Ou les musiques de jeux non japonais (Warcraft II par exemple)

Alors sinon bah je suis compositeur mais je n'ai pas encore de groupes, pour le moment mes musiques sont entièrement ma propriété (bon et celle de Kid aussi parce qu'elle est la seule sur Terre à les avoirs toutes....) donc voilà.... Sinon je joue du piano, de la clarinette, de la guitarre (pas beaucoup...), un peu de percussion, je chante et voilà pour ceux que ca interesse de m'avoir dans un groupe lol

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 0:00

Bon pour moi aussi c'est divers et varié et en meme temps j'écoute toujours les memes groupes :

Tool
A perfect circle
Radiohead
The Corrs (si yen a un qui me chauffe la dessus jlui bouffe les yeux)
Radiohead
Massiv Attack
L'Arc en ciel, un groupe japonais de pop-rock (mais ca m'a un peu passé)
Un peu de Bossanova
Du Pearl Jam, ya quelques années
La BO de Blade runner (surtout dans mon bain)
J'ai aussi la BO de Phantom of the Paradise qui traine (un vieux film de 1974)
Des trucs qu'on m'a passé et que j'ai pas encore écouté, à part Robots in disguise (electro-pop, sympa un moment mais après ça soule).
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 0:54

pozzolapoule a écrit:
Bon pour moi aussi c'est divers et varié et en meme temps j'écoute toujours les memes groupes :

Lol.
Sinon il est bien le dernier des Corrs ? Je l'ai vaguement écouté il a l'air bien mais sans grande nouveauté par rapport à leur discographie je trouve (je l'ai écouté à la va-vite hein).

Tiens, puisque 2005 est passé, j'propose de faire un classement de vos albums préférés cette années, vos coups de coeurs, et vos grosses déceptions (pas la peine de créer un nouveau topic pour ça).

En ce qui me concerne, ça donne:

Top CD 2005:

1/ Dream Theater - Octavarium
2/ Ange - ? (y'a pas de titres lol, juste un poin d'interrogation sur la pochette comme sur cette image: http://www.xave.com/users/angeweb/images/pi150.jpg)
3/ Santana - All that I am
4/ Coldplay - X & Y
5/ Nathalie Imbruglia - Couting down the days

Pire albums 2005:

1/ Mickey 3D - Matador
2/ Raphaël - Caravane
3/ Cali - Menteur
4/ Franz Ferdinand - You Could Have It So Much Better
5/ KoRn - See You on the Other Side
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 1:03

J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le dernier album mais il a l'air + orienté musique traditionnelle irlandaise que pop. J'ai un copain qui l'a faudra que je lui taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 22:49

le dernier des corrs ets plus orienté traditionnel, en effet, mais la plupart des titres sont des reprises d'anciens albums retouchés (par exemple "Old town" ets déjà dans l'album "in Blue)

sinon, le Dream Theater est bien, mais les chansons en bianaires, il ssavent pas faire, ça ressemble trop à du U2, mais j'adore quand même ("i walk beside you", trop forte cette chanson et l'intro est géniale!!)
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptySam 7 Jan - 1:42

C'est marrant je pensais pas qu'autant de gens écoutaient les Corrs... surtout des mecs. Comme quoi faut pas croire ce qu'on raconte sur les mecs avec des flingues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Unknown


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptySam 7 Jan - 5:21

Bon, moi j'écoute:

Rap: En ce moment j'écoute le dernier album des Wu-tang, je n'aime pas trop le rap francais.
Soul: Le dernier album de Stevie Wonder "A time to love" un petit bijou même si sa n'égale pas son double-album.
Jazz:Eh bien je ne connais absolument rien en Jazz à part deux noms, Miles Davis et Louis amstrong; et pourtant récemment j'ai acheté la b.o de Ray(après avoir vu le film) et je dois dire que j'adore.Si des connaisseurs ont des albums à me conseillé sa serait sympa Smile .
BO:En plus de celle de Ray, celle de Pirates des caraibes et celle de Corpse Bride que j'écoute pas mal en ce moment, j'aime beacoup celle de Star wars ép 3.
Ost:Pas mal ici, les ost des oav de Kenshin, celles de Noirs,de Kingdom hearts(en attendant celle du 2, foncez sur le jeu), Metal gear solid 2 parceque Harry-gregson williams roxxe quand même Smile , Chrono cross(joyeau intemporel) etc je vais pas toutes les mettres.

Voila, j'essaie le plus possible d'écouter des truc diversifiés, j'aime pas trop les gens qui se mettent dans des "cases".Autant écouter ce qu'on aime en fesant fit des préjugés nan?
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 1:16

Sugizo a écrit:

sinon, le Dream Theater est bien, mais les chansons en bianaires, il ssavent pas faire, ça ressemble trop à du U2, mais j'adore quand même ("i walk beside you", trop forte cette chanson et l'intro est géniale!!)

Le rapprochement est assez flagrant je trouve sur ces titres. D'ailleurs au concert de Lille ils ont passé des morceaux de Muse, U2, Metallica et d'autres encore.
Et puis, ils ont ouvertement déclaré que cet album se rapprocherait de leurs écoutes du moment. J'ai justement lu quelque part sur un des sites des membres que leurs influences sur cet album étaient différentes de ToT, qui lui s'apparentait plus à Metallica. Sur ce le dernier album, on retrouve donc logiquement des infleunces issues de:
- Muse (Never Enough)
- U2 (I Walk beside you))

Pour le dernier, je suis pas sûr, mais je pense que Linkin Park aussi (These Walls)
Mon morceau préféré de cet album reste incontestablement le titre Octavarium. Surtout la fin, quelle claque ! J'en frissonne rien que d'entendre ces paroles Trapped inside this Octavarium !


T'as un album préféré? Images & Words est vraiment bon je trouve. C'est un de mes préférés avec Six Degrees Of Inner Turbulence
Juste comme ça: les side-projects (Transatlantic, L.T.E., The Jelly Jam) t'aimes bien ? Les 2 Liquid Tension Experiment sont de vrais bijoux je trouve (Acid Rain, Biaxident, Another Dimension, When the water breaks sont très agréables je trouve ^^). Tiens, si certains souhaite découvrir leurs morceaux, sur leur site vous pouvez télécharger des extraits de chaque titre: http://www.yesiknow.com/lte/, rubrique Sound Samples

Aaarf, j'suis deg', j'ai réussi à trouver le DVD de Transatlantic à 18€. Il me manquait 3€, 3 minables pièces... Bhwhahaa! Crying or Very sad
Tant pis, j'me suis consolé avec le DVD live du G3 (10€) et un album de Spock's Beard Very Happy

p.s: C'est plutôt binaire que tu veux dire non?


Unknown a écrit:
Bon, moi j'écoute:
Eh bien je ne connais absolument rien en Jazz à part deux noms, Miles Davis et Louis amstrong; et pourtant récemment j'ai acheté la b.o de Ray(après avoir vu le film) et je dois dire que j'adore.Si des connaisseurs ont des albums à me conseillé sa serait sympa Smile .

Tu veux des albums de Ray ? Si tu connais pas ces chansons, le mieux serait d'écouter d'abord tous ses Greates Hits sur "The greatest Ray Charles". Après j'te laisse découvrir son immense univers par toi-même, c'est bien mieux d'être surpris lorsque l'on s'y attend le moins Wink,. Cet homme est un génie. J'ai en tête une citation que j'ai vu je ne sais où me vient à l'esprit, j'hésite à l'écrire, de peur de passer pour un vrai c**:

On dit que si l'amour est aveugle sa canne est rose, et bien je dis que si la musique est orpheline, c'est d'un père noir, et que ses proses, nous laisse toutes en mémoire, un rire si bon que l'on aurait peur d'être sourd ...

Ca y est c'est fait. Oh, mais qu'est-ce que j'ai écrit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 3:52

Vous savez quoi ? Avec Images and Words et A Change of Season, j'étais le plus fans des fans. Depuis, je trouve qu'ils se tournent autour du nombril, et y'a plus que Portnoy qui me fasse vraiment bander. Le reste, ça ressemble plus àde la branlette à la malmsteem (j'exagère un peu) qu'à de la nouveauté créatrice. CoS est pour moi leur apogée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 4:16

Ouais mais nan... quand t'écoutes Train Of Thought et Octavarium après, t'entends quand même une nette différence. Perso je trouve qu'ils ont su innové. Pareil si t'écoutes 6DOIT et ToT, c'est pas la même chose. Perso je trouve ToT vraiment pourri. Hormis pour le joli livret, je sais toujours pas pourquoi je l'ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 12:16

Bon je m'écarte totalement du sujet Rock prog pour parler de country psyché: en ce moment j'écoute New Riders of the Purple Sage (avec jerrry garcia du Grateful Dead et Spencer Dryden du Jefferson Airplane pour les connoisseurs)...et j'adore totalement Very Happy
Est-ce vous connaissez dans le genre des albums très bons? (genre BO D'Easy Rider avec les Byrds, Graham parsons, etc)... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 0:14

Jerom a écrit:
(avec jerrry garcia du Grateful Dead et Spencer Dryden du Jefferson Airplane pour les connoisseurs)
Je t'aime. Jeff Airp, c'est vraiment grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 2:39

Embarassed merci Khay moi aussi Very Happy
J'adore surtout les albums entre 1966 et 1969 (parfaits of course), dont surtout Volunteers avec pleins de guests dont Nicky Hopkins! (qui joua avec les Stones, Kinks, Who, Quicksilver Messenger Service, etc CV impressionnant non?! )
Par contre j'accroche pas du tout avec le jefferson Starship des 70s Crying or Very sad très moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 21:26

Hum Grateful Dead c'est terrible !! J'adore quand il chante faux.
Un truc pas trop dans le genre, mais si vous aimez Jefferson Airplane et companie, testez Caravan (who do you think you are par exemple). Ils ont fait pas mal de trucs avec David Aellen et Robert Wyatt si ça vous dit quelque chose.
Je connaissais pas le terme de country psyché.... C'est le mot country, ça me tente pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 21:50

Alors moi je suis Finger Eleven, Trapt, Avenged Sevenfold, From Zero, Linkin Park, Metallica, Moi dix mois, Dir en Grey, Gackt, Arc en ciel, Malice mizer, années 80, Jamie cullum, paul anka, Michael Bublé, Zazie, System of a down, Spinal Tap, Limp Bizkit, The police, Sting, Genesis, Foo Fighters, Wheatus, Frank Zappa, Daniel Balavoine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 23:09

J'accroche bien au dernier album d'A7X, City Of Evil, il donne bien la patate ! Very Happy. Du bon punk mélodique. Avis aux amateurs, jetez une oreille dessus Wink

Voilà un bon site français fait par un fan (un gros fan d'A.F.I aussi): http://www.cityofevil.net/main.php avec plein de ziques et de vidéos à télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptySam 14 Jan - 15:54

Moi j'écoute du Rock. Genre un peu tout, un peu métal.
Et j'adore Iron Maiden :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 0:56

@ Gally: Le grateful Dead oué c'est pas mal (et puis on retrouve Jerry Garcia, le grand gourou du groupe, un peu partout sur des albums de l' Airplane, de CrosbyStillsNash&Young, etc C'est marrant).
Et oui, je connaissais Caravan Very Happy J'ai l'album "... Grey & Pink"assez excellent! (
mais je me jetterais sur les autres maintenant que tu m'as dit que Robert Wyatt y avait trainé! je suis gaga de ce type Smile
(ça c'est un bon batteur, pas comme un certain Phil C. Mad mais bon ...)
et puis je me referrais du Soft machine (les 3 premiers exclusivement bien sur), parceque c'est super psyché & jazzy cyclops

Sinon, faut pas trop réduire la country, à des gars aux stetsons & harmonica ridicules: c'est un genre assez vaste, ça a bien influencé le Grateful, tout le rock psyché de San Francisco, l'americana 1990s ( Ryan Adams, Wilco, Pernice Brothers, Mazzy Star etc) en intégrant pop et rock.
En tout cas, depuis, j'adore la Steel Guitar & le banjo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 5:36

J'ai vu une vidéo de Wyatt aujourd'hui, il a un bon style ce batteur aussi !

Puissance, finesse, rapidité, il joue tout à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: zique   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 13:29

poum-tchak a écrit:

Les 2 Liquid Tension Experiment sont de vrais bijoux je trouve ([i]Acid

Eh bien je ne connais absolument rien en Jazz à part deux noms, Miles Davis et Louis amstrong; et pourtant récemment j'ai acheté la b.o de Ray(après avoir vu le film) et je dois dire que j'adore.Si des connaisseurs ont des albums à me conseillé sa serait sympa Smile .


c'est clair, les 2 Liquid sont exceptionnels. j'ai meme recupéré des sessions live et des videos pedagogiques de petrucci et Rudess dessus...Tout simplement enorme. Pour Khay, Dream Theater restera toujurs Dream Theater. Ils sont revenus à une pensée progressive 70 (pour moi, Awake Six Inner et, c'est un peu une future orientation pour ce qui sera leur "The Wall". C'est un peu reducteur, mais je le sens comme ça. Une construction tout au long de l'album, des thèmes "leitmotiv" etc.), mais leur style reste le même. Jorfdsan Rudess leur apporte beaucoup, même si Drek Sherinian et consorts n'étaient pas mauvais non plus.

pour le jazz, je te conseille comme celebrités Charlie parker, John Coltrane, Wayne Shorter...mais il y en a bien d'autres. Egalement Uzeb pour le jazz 80 en france: Sonorités franches ou tout en nappes, vagues synthétiques, distos des guitares ou son clair très pur: franchement très bon.
et si tu aimes les gratteux barrés periode 70, ecoute McLaughlin avec le mahavishnu orchestra. Seulement 2 albums me semble t-il avec ce projet, mais trippant. Ca a vielli niveau sonore, mais avec ça, on se sent normal.

Robert Wyatt est enorme, je confirme.

Pour le G3, j'ai craqué aussi sur les 2 versions de dvds sortis (Johnson et Malmsteen different sur les 2), et je redecouvre avec delices les talents en live d'Eric Johnson. Trop fin, pas une attaque ou une note de trop, simplicité, efficacité...ce type est un monstre de musicalité. Dommage qu'il soit si peu mediatique et qu'il prenne vraiment du temps pour faire un album.

Le dernier Paul Anka , j'adore, mais genre fou de chez fou.Originaln culotté sur certains titres ou cyniques, totalement en opposition...j'accroche à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:18

Tain je viens de voir que Avenged Sevenfold passe le 6 mars dans mon ti pays (la belgique) et pas moyen de trouver qui que ce soit pour viendre avec meuha Sad mais bon tant pis faut que j'y aille Very Happy bounce bob1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:33

Un copain a été les voir en Belgique justement l'an dernier. Il a même été pris en photo avec le groupe Very Happy

Ca doit être le pied en live ! City of Evil en live, ça doit donner ! bob2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ?
» Envoyé Spécial parle de mangas...
» Fête de la musique
» Musique
» Musiques de Magna Carta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: