| films, mangas, maintenant musique... | |
|
+98Immiuhra Demian Tryskel Letoll Chunli Céres Matt-Attack Ratface kakashi sensei Rainner YokoSephiroth Derfel Aicumbloude Sapphire Keyser Professeur rech Yuna Finntroll Krigorn Antekrist faler chti-tydus mistral76 **Neo_Metal** Darkham Kleberscow felynx jojolecepe Thoskial Rikû RPGsquare Drakken c111 PsyKos Kamen Rider fredoumacaille mannoko zecanadianboy Kid Shinji Sebded schtroumpf Ako Iluna koufkof Xixi SquallLeonheart karibou Adjaënos Fulleco_Nanaki Corbeau noir Lia Galanodel fil_razorback Sam-sama Siryakko Unknown pozzolapoule BahamutZero GuZnaK LoMySt wakkaju K-Dash Ilogo VanBurace David SanH Kyo kahel Carter angels Youfie El Gregou Taviox_sensei Jerom Blind_Guardian poum-tchak kurama_tengu Bionakila Nightmare Bahamut Pyro Siam Red_Lotus tada skydown Iris Sugizo Pask Magally Skywilly Sheena Kosan Le Nain Fou Tazaf Mwarf Gally Kaydd Khayrhalt luna 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt-Attack Gars (fille) qui sait bien lire

Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Dim 23 Nov - 16:33 | |
| - Krigorn a écrit:
-
- Citation :
- mais je trouve le tout un petit peu répétitif
Welcome to the power metal Roooh, faut écouter les bons groupes, c'est tout. Tous les genres sont soumis à des clichés potentiels, le "power metal" n'y échappe pas. Ça reste un genre musical génial. | |
|
 | |
Tazaf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Dim 23 Nov - 18:26 | |
| Totalement d'accord. Le Power Metal, c'est trop bon :p (surtout raphsody) | |
|
 | |
Aicumbloude Lait Cteur. Direct de la Vache.

| Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Dim 23 Nov - 20:22 | |
| gaygaygay. "surtout rahpsody"  (vous allez vraiment me tuer)
Dernière édition par Aicumbloude le Dim 23 Nov - 20:48, édité 1 fois | |
|
 | |
Matt-Attack Gars (fille) qui sait bien lire

| Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Dim 23 Nov - 20:29 | |
| Y'aurait pas une fonction "ignorer" sur ce forum ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 2:14 | |
| Boarf, m'en fout ^^ J'ai tellement l'habitude qu'on se foute de ma gueule parce que j'aime Raphsody et leur kitch-itude totalement assumée que ca ne me fait plus grand chose ^^ T'facon, t'as beau faire le malin aicumblonde, j'suis sur que dans les groupes que t'apprécies y'en a au moins un ou deux dont on pourrait se gausser nous aussi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 2:55 | |
| J'parlais même pas de leur look/apparence/folklore, juste de l'aspect musical qui est, sur le plan "qui sera le plus clichesque ?" en concurrence direct avec Dragonforce, après si c'est des fiottes j'y peux rien mon grand, hein. :/ Ho et puis non, on va pas y aller par 4 chemins : Rhapsody est sincèrement nul. Si à l'époque je pouvais avoir une once de compréhension, de compassion pour ceux qui défendaient corps et âme leurs idoles, cette musique me semble désormais si banale, impersonelle, quasi volée... Quitte à écouter du power, écoutes donc les valeurs sûres que sont Helloween, Blind Guardian, Angra et Symphony X... Et puis azy, gausse-toi. Gausse-toi sur Metallica, Emperor ou DT, de la part d'un type qui aime écouter des brebis sur fond de blues électrique et qui assume aimer Rhapsody, cela me conforterait plus que l'inverse héhéhé, j'te laisse carte blanche amigo. PS : si je crachais des blondes ça se saurait... "peut mieux faire"  | |
|
 | |
tada Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 3:02 | |
| - Aicumbloude a écrit:
- de la part d'un type qui...., cela me conforterait plus que l'inverse héhéhé, j'te laisse carte blanche amigo.
Tu n'as pas d'autres répliques à nous sortir avant de retourner faire un tour ailleurs? Parce que celle-ci sent le réchauffé... | |
|
 | |

| Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 3:07 | |
| Ta coupe aussi.  PS : sans déconner, la prochaine fois que tu veux intervenir Tadadounet, tâche de rendre l'intervention plus... utile. Car même si je fais mon chieur à provoquer deux-trois gens par ci par là, c'est toujours à des fins utiles, entre autres conseiller des formations que je recommande bien plus chaudement qu'un froid et banal Rhapsody #2 (déjà qu'il s'agit presque d'un Manowar #2 à la base :s). Au final on a un pète-moules (plus ou moins  ) utile et un pétard quasi-absent/inconnu du lectorat franchement chieur, qui pour le coup tente juste de s'illustrer en faisant Mr tout-le-monde "lol on va détrui cucublou parck il é méchan, chak1 c gou dabor". Que je sache, je ne t'ai pas adressé la parole, je n'en ai carrément pas la moindre envie : adios. | |
|
 | |
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
   (100/100) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 12:58 | |
| Ce qu'on te demande, c'est d'éviter d'insulter les gens. Surtout au niveau personnel. | |
|
 | |

| Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 13:08 | |
| En fait, tu aimes te faire détester ... c'est ça, hein, avoue ! ^^ | |
|
 | |
kakashi sensei Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : 62600 berck Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 15:42 | |
| prêt pour repartir trois mois en pèlerinage?  | |
|
 | |
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
   (100/100) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 16:06 | |
| Je pense pas que ça aide beaucoup de le provoquer non plus... | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 16:22 | |
| Clair. Provoc et Insultes. Vous avez tous les deux tort. Donc évitez de vous parler, en tous les cas de façon aussi prononcée. Ca sert à rien en plus (et on veux pas vous perdre sur le forum, ce serait con !) | |
|
 | |

| Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 16:59 | |
| M'enfin O_o ... je l'ai insulté moi ? | |
|
 | |
Professeur rech Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 246 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2007
 | Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 19:25 | |
| Sinon revenons au post:  Calavera: entre Spleen et mascarades Vous aussi donnez à manger à vos oreilles!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique... Lun 24 Nov - 19:40 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: films, mangas, maintenant musique...  | |
| |
|
 | |
| films, mangas, maintenant musique... | |
|