RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+98
Immiuhra
Demian
Tryskel
Letoll
Chunli Céres
Matt-Attack
Ratface
kakashi sensei
Rainner
YokoSephiroth
Derfel
Aicumbloude
Sapphire
Keyser
Professeur rech
Yuna
Finntroll
Krigorn
Antekrist
faler
chti-tydus
mistral76
**Neo_Metal**
Darkham
Kleberscow
felynx
jojolecepe
Thoskial
Rikû
RPGsquare
Drakken
c111
PsyKos
Kamen Rider
fredoumacaille
mannoko
zecanadianboy
Kid
Shinji
Sebded
schtroumpf
Ako
Iluna
koufkof
Xixi
SquallLeonheart
karibou
Adjaënos
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Lia Galanodel
fil_razorback
Sam-sama
Siryakko
Unknown
pozzolapoule
BahamutZero
GuZnaK
LoMySt
wakkaju
K-Dash
Ilogo
VanBurace
David
SanH
Kyo
kahel
Carter
angels
Youfie
El Gregou
Taviox_sensei
Jerom
Blind_Guardian
poum-tchak
kurama_tengu
Bionakila
Nightmare
Bahamut
Pyro
Siam
Red_Lotus
tada
skydown
Iris
Sugizo
Pask
Magally
Skywilly
Sheena
Kosan
Le Nain Fou
Tazaf
Mwarf
Gally
Kaydd
Khayrhalt
luna
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Finntroll
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Finntroll


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dijon la plupart du temps
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 0:20

Ouaip ben niveau musique moi ça tourne pas mal autour du métal folklorique comme Finntroll par exemple (putain c'est étonnant ça).
Comme aussi Moonsorrow et Korpiklaani et l'excellent Aes Dana.
Sinon niveau black-métal sympho j'adore Dimmu, j'apprécie Cradle, j'aime beaucoup Anorexia Nervosa.
J'aime aussi beaucoup Amon Amarth ^^'
Et plein d'autres groupes ...
Theatre Of Tragedy, Leave's eyes (c'est moins glauque mais j'aime beaucoup aussi), et Penumbra (une merveille cet album "seclusion").
Puis niveau Death j'aime à écouter particulièrement Benighted.

Passons^^

J'écoute aussi énormément de musique festive qui respire la joie de vivre (woha la transition ><).
Le ska (les Caméléons, les Marcel et son Orchestre...), la bonne chanson française, tout ça...

Pis depuis ma passion pour ddr, j'me suis mis à l'eurobeat xD et maintenant j'suis fan de la hinoi team ><.

Pour finir je suis un Sakuraba Addict, que ce soit ses envolés symphoniques tintées de cloches et de flutines ou ses délires de rock progressifs. Pis de musique de bon rpg en général.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kupoworld.org
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 0:55

Puisqu'on est repartis dans le Folk metal, je vais partager une découverte recente (pour moi) : Haggard

Du quatuor de cordes au petit orchestre de chambre + voix feminine + metal (+growl de temps en temps), bref...c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 0:57

fil_razorback a écrit:
Heh je vais vous présenter un groupe bien sympathique que j'ai découvert il y a quelques semaines : Sabaton

Comme l'a surement dit quelqu'un dont j'ai oublié le nom "Sabaton me rappel beaucoup de groupes mais aucun groupe ne me rappel Sabaton".
Il s'agit de Power Metal aux influences Hammerfall et Running Wild essentielement...mais avec une grosse difference : le chanteur. On est bien loin des tapettes du power metal mais on n'est pas non plus dans le growl. C'est juste une brute epaisse =)

Le groupe a sortie deux albums (et plein de démos) tous les deux sur le theme de la guerre et particulièrement la seconde guerre mondiale. Au début ça m'a rebuté étant donné que je suis profondément anti-militariste (les photos de promo avec les membres du groupe en treillis...bof) mais au final je prends ça d'assez loin. Le theme est plus un pretexte à des hymnes guerriers qu'à un engagement politique d'un côté ou d'un autre (enfin si, les nazis s'en prennent plein la gueule quand même).

La musique, en soit très simple et plutôt dénuée d'originalité particuliere (Attero Dominatus <=> Wishmaster ? Tiens ça ressemble Very Happy), est néanmoins très entrainante et se fredonne facilement ^^



Bref, un groupe "simple" et simple d'accès et mais terriblement efficace.


Petit medley maison à partir des deux albums (les extraits font tous moins de 30 secondes, sauf 1 j'ai pas pu resister Razz, mais si ça ne vas pas les modos peuvent gicler le lien) :
http://fil.razorback.free.fr/tmp/Sabaton.mp3
(comme vous pouvez l'entendre, les chansons se repetent un peu mais bon..si on aime à la base c'est gênant ^^).

Site officiel : http://www.sabaton.net
Citation d'une interview (juste pour rire hein, achetez les) :
Citation :
If you have sold your sister to Satan and still can't afford our album, download it !

J'ai vu Sabaton au Transbordeur en première partie d'Edguy & Dragonforce, c'est rare d'avoir un concert où tous les groupes me plaisent. Ici ce fut le cas, je recommande donc ce groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Avec ma cousine Hélène !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 0:58

Moi j'écoute du pop japonnais...J'ai que sa a dre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 2:08

En ce moment comme à l'accoutumée, moi j'écoute :

Assassin:l 'homicide volontaire
FRJ: le dernier cri des condamnés
Ridan: le rêve ou la vie
Pause: Pause
Medine: 11 septembre
La rue ketanou:la rue ketanou (le premier en d'autres termes lol! )
Piloophaz: nature morte
Rockin squat: Libre contre démocratie fasciste
Stupeflip: Stupreligion
Kwal: réglement de contes


et quand je suis pas tout seul c'est plutôt du tryo (live) et Non stop road en béquilles.


Que du bon (enfin pour moi lol! )


++ bob1
Revenir en haut Aller en bas
Finntroll
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Finntroll


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dijon la plupart du temps
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 2:20

Professeur rech a écrit:

Stupeflip: Stupreligion

Je suis adepte de la stupreligion moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kupoworld.org
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 2:46

Si ca vous interesse vous pouvez aller faire un ptit tour sur mon chtit site : http://keyser81.free.fr
et jeter un oeuil dans les répertoires "VOICES" et "Black Mages"..

Je sais pas vous mais moi j'adore Razz, je m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 10:21

pour le moment je suis sur cradle of filth et j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 17:50

Stupereligion et ses 60 prières, l'ouest entre en guerre... YAAAAAAAAAAAAAAAA lol. Moi aussi j'aime bien ce rap chaotique! Ce qui me fait de la peine c'est que certaines personnes ne veulent pas admettre que ce n'est autre que du bièce rap et disent que c'est du rock/punk lol. Même les gars du stup disent "Non, nous on fait du rap atteint de folie meurtière!" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finntroll
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Finntroll


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dijon la plupart du temps
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 17:59

Stupeflip c'est tout et rien en même temps mais c'est loin d'être que du rap ^^
Y a peu près 5 catégories dans leur titres:
_Les musiques raps
_Les musiques de tarés rap hurlé + guitare saturé
_Les remplis de bon sentiments
_Les outro de psychopathes
_et les interludes de psychopathe également ^^

Dans la catégorie bière rap, les svinkels et TTC correspondent beaucoup mieux je trouve.

Pour conclure je dirais que c'est difficilement classable et qu'en fait on s'en fout tant que c'est du tout bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kupoworld.org
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue200/300films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 20:02

Perso j'ai découvert 2 groupes sympa : Clawfinger et Eisbrecher. C'est genre du métal (qui tire un peu sur le rap pour Clawfinger, et un peu vers l'indus pour Eisbrecher).
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 21:39

Oui, perso dire que stupeflip c'est que du rap, j'avoue que c'est nul! Mais nier qu'il en font c'est nul aussi! Moi j'ai découvert Stupeflip par hasard et j'ai franchement adoré! ^^

Je te conseille "front contre front" pour les svinkels et "Pollution" pour ttc. J'aime bien comme tu résumes "bière et rap" lol, c'est vraiment ça en plus! Et c'est pour ça que j'aime pas trop ces deux groupes là! "Tapis rouge" et "ceci n'est pas un disque" c'est super mais la suite j'ai pas trop aimé surtout les ttc qui sont devenus pourraves je trouve Crying or Very sad et encore plus axé sur le cul, la boisson et la stupidité humaien débordante. C'est pas compliqué pour moi TTC c'est devenu aussi mauvais que les 3/4 des rappeurs de banlieue qui se la jouent gangsters! Enfin bon lol!

++ bob1
Revenir en haut Aller en bas
Finntroll
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Finntroll


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dijon la plupart du temps
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 22:00

Moi j'adore la plupart des musiques des svinkels personnellement =]
Ensuite TTC c'est plus mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kupoworld.org
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyJeu 25 Jan - 21:22

Sinon mes groupes préférés sont: 883 (pop/rock italienne) --> sauf les dernières musiques. Assassin : groupe de hip hop français et FRJ: groupe de hip hop belge (arrêté depuis 2004).
Du très très très lourd ces 3 groupes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Sapphire


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sévérac (mais, c'est ou ça?)
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMar 13 Fév - 18:24

J'écoute un peu de tout, mais j'aime bien écouter des groupes comme:
- Metallica; Black Album, Master Of Puppets, S&M (sublime cet album)
- Mano Solo; Je sais pas trop (oui il est assé démoralisant, mais j'adore) "Tout les ch'mins ne menent t'ils pas... à la mort!"
- Red Hot Chili Peppers
- System Of A Down
- les sublimissimes Pink Floyd *fan*, trooop beau, ils ont un son sublime
- Quelques musiques Jap'
- Stone Sour
- Notice bien sur Very Happy
- Mass Hystéria, rock français très sympatique (enfin que l'album Contradiction)
- Certaine musique de Pleymo
- Korn, Rage Against the Machine, Toy Dolls et plein d'autre...

J'ai oublié de parler de François Perusse, le célèbre humouriste Québecois, je le conseille à tous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMar 3 Avr - 9:51

Bon, et bien ça va être à moi Very Happy

J'écoute beaucoup de Metal, en particulier le Thrash (Metallica, Megadeth, Slayer, Kreator -j'ai été les voir y'a deux semaines et ça casse tout-, Pantera) aussi du heavy (Iron Maiden, bien evidemment) et un peu de black à coté (Mayhem, Emperor, puis les trucs symphoniques à la Dimmu), et rarement (mais ça arrive quand même) du Death.

Et aussi des OST à coté... (de jeux vidéos principalement)

Sinon j'ai l'album Stellar Regions de John Coltrane et j'aime beaucoup... Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMar 3 Avr - 21:55

/Magickupo: Je ne connais que Ola de coltrane, et il est superbe (et le peu que je suis en train d'écouter de Stellar Regions est tout aussi divin^^ merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 2:50

Bathoryyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!

Le précurseur de bien des choses dans le monde du métal.

On a aussi Venom à écouter et King Diamond.

Ah et Killing Joke évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 1:26

Putain regardez moi ça (j'espere que c'est pas considéré comme du flood) :



Ce mec est TROP bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 1:39

'tain il fait même la batterie avec sa guitare!!! En effet, il est vraiment bon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 1:54

Encore un mec qui fait une civer sur JerryC...
Par contre, je reconnais que pour une fois, le mec utilise pas la tab originale et a fait une compo personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue4000/4000films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 2:20

o_o
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 9:46

Hah flute, je venais poster une video du nouveau Dimmu Borgir mais elle a été virée de Youtube à la demande de Nuclear Blasts >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 18:17

Si tu aimes Dimmu, regarde ça ça devrait te plaire :
https://www.youtube.com/watch?v=VQyxaL_cD40
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 13:51

Pour la vidéo du gars là, j'le trouve bon, mais franchement, à écouter j'trouve pas ça super.

J'reste à JerryC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ?
» Envoyé Spécial parle de mangas...
» Fête de la musique
» Musique
» Musiques de Magna Carta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: