RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p

Aller en bas 
+37
Sapphire
Ratface
Kid
Teioh
Mc_kzimir
fil_razorback
Darkham
YokoSephiroth
Keyser
LoMySt
Daim
underwood
Aicumbloude
Blind_Guardian
Professeur rech
GuZnaK
Taviox_sensei
RPGsquare
Tryskel
Finntroll
SquallLeonheart
Mwarf
David
Atmaweapon
Dark Inquisitor
Magally
Jerom
Shinji
Gawam
vergil
Antekrist
jojolecepe
Skywilly
Siam
Draxraven
fredoumacaille
snakevenom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 15:11

Skywilly a écrit:
Moi je suis dégouté. Bayrou j'y croyais à mort et même si c'est pas un échec (loin de la), ça me saoule de voir l'autre fou en première place...

Puis Ségolene qui fait son discours façon "maitresse d'école" bien chiante et faisant la geule...

Pour moi c'est pas plus mal que Bayrou ne soi pas passé, ça reste un personnage qui n'est basé que sur le rejet du clivage droite/gauche, avec rien de plus derrière (je parle pour cette élection en particulier).

On peut en avoir assez des partis habituels qui se partagent le "gateau" mais Bayrou a basé sa campagne sur une des grosses astuces de Le Pen habituellement : le coup du "vous en avez marre des autres moi je suis différent laissez moi faire mes preuves". C'est une super astuce pour pa avoir a parler du programme en lui même... (la comparaison s'arrête là, Bayrou n'a bien entendu rien à voir avec Le Pen Very Happy )

PS : je suis tout de même content du score du FN, ça reste trop mais ça n'a jamais été aussi bas depuis ma naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 17:42

Taviox_sensei a écrit:
PS : je suis tout de même content du score du
FN, ça reste trop mais ça n'a jamais été aussi bas depuis ma naissance ^^

C'est
vrai que 10% ca fait quand même beaucoup étant donné que le taux
d'abstention était très bas cette année.. ca en ferait presque peur !
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 17:44

Keyser a écrit:
C'est vrai que 10% ca fait quand même beaucoup étant donné que le taux

d'abstention était très bas cette année.. ca en ferait presque

peur !

je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, c'est plus celui qui a pris les 7% de Mr LP qui me fait peur

je vais aller voir un généticien pour savoir si je ne suis pas un tueur en série, on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 17:47

fredoumacaille a écrit:
Keyser a écrit:
C'est vrai que 10% ca fait quand même beaucoup étant donné que le taux

d'abstention était très bas cette année.. ca en ferait presque

peur !

je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, c'est plus celui qui a pris les 7% de Mr LP qui me fait peur

je vais aller voir un généticien pour savoir si je ne suis pas un tueur en série, on ne sait jamais Smile

Relativisons, Bayrou a aussi pris une partie des votes de Le Pen : les gens qui en 2002 avaient voté Le Pen pour faire un vote contestataire ou tout du moins pour sortir du système classique droite/gauche. Cependant je pense que cet électorat là n'a pas foi dans les pensées de Le Pen, contrairement aux électeurs que Sarkozy a piqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 17:49

Taviox_sensei a écrit:

Mouais, on verra aux législatives parceque pour l'instant tout le monde est capable de citer Bayrou mais peu, même parmis ses électeurs, connaissent qui que ce soit d'autre dans son mouvement...
Mais si il tout le monde connait VGE...... a merde il est parti chez Sarko.

Faut dire tt au long de cette campagne, avec leur sondage à la con, la propagande sur le vote utile, des medias super louche... Je ne pense pas qu'on aurait pu voir autre résultat. Puis bon Bayrou c'est bien beau, mais c'est pas la seul à proposer une alternative, c'est pas parcequ'il est au centre que c'est forcement mieux, je sais pas moi je trouve qu'à l'extreme gauche y'avait pas mal de changement de proposer, mais les medias on tellement mit le ton sur les trois "gros"...

Bref j'espere qu'une chose c'est que si Sego est elue qu'elle la fasse vraiment sa VIeme République.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 19:40

Skywilly a écrit:
Moi je suis dégouté. Bayrou j'y croyais à mort et même si c'est pas un échec (loin de la), ça me saoule de voir l'autre fou en première place...

Puis Ségolene qui fait son discours façon "maitresse d'école" bien chiante et faisant la geule...

+1, idem et tout pareil. Cette gourdasse me fait chier comme pas possible, mais le petit nazi d'en face n'aura pas mon vote. Niveau FN je parlerai de claque quand ça sera au dessous des 5% grand max, là c'est un sursis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 21:06

Tu sais boy, le " petit nazi " est d'origine polonaise... Ce peuple a été victime du nazisme plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 21:14

C'est pas Hongroise plutôt (Mickey et compagnie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 22:04

Citation :
Skywilly a écrit:
Moi je suis dégouté. Bayrou j'y croyais à mort et même si c'est pas un échec (loin de la), ça me saoule de voir l'autre fou en première place...

Puis Ségolene qui fait son discours façon "maitresse d'école" bien chiante et faisant la geule...

Ah fond ça gave, surtout quand elle finit par "je suis une femme libre", ça me fait encore plus rire qu'autre chose ou sinon quand elle dit "soyez intelligent, votez pour moi". Haha, me fait pitié la vieille.


David a écrit:
mais le petit nazi d'en face n'aura pas mon vote. Niveau FN je parlerai de claque quand ça sera au dessous des 5% grand max, là c'est un sursis.

Ben je ne pense pas que "le petit nazi" aura mon vote, à part peut être si je change d'avis, car sur certains points comme l'état des banlieux, la délinquance et sur certains points de l'immigration etc... Je trouve qu'il n'a pas totalement tort. Puis j'aime bien quand il appuie sont importance sur le mérite du travaille etc...

Sinon comme le dit Kid, "le petit nazi" est bien d'origine hongroise, il l'a dit dans une émission et on peut voir ça sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 22:08

Par rapport à ce que tu (ou vous) as (avez) dit, Skywilly, il faut dire que maintenant, Bayrou tient une place essentielle dans ce 2nd tour des élections. A présent tout va reposer sur lui, car vu le score qu'il a fait (environ 19 & ), il pourra déterminer le ou la gagnant(e) de ces élections en appellant à voter pour Mary Poppins ou Joe Dalton (Sarkozy, le Nain rénégat, ou Talonnettes Man, c'est selon). Toujours est-il qu'à présent il va falloir voter pour le moins pire des candidats (c'est à dire, pour moi, pas le petit Gnome hyperactif)
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 22:23

Désolé pour ce double post, mais c'est pour réagir aux propos de Draxraven :
Citation :
sur certains points comme l'état des banlieux, la délinquance et sur certains points de l'immigration etc... Je trouve qu'il n'a pas totalement tort.
Les propos de Sarkozy, et en particulier ceux sur l'immigration et la banlieue, sont pour la plupart des propos très stigmatisants et somme toute stupide et empli de préjugés; je n'oublierai pas les propos concernant la "Racaille" et le "Karchër", ainsi que le coup du "mouton dans la baignoire". Quant à l'état des banlieues, faut pas stigmatiser non plus; d'accord il y en a ou c'est le bordel mais généraliser ce fait serait une idiotie sans limite: nous ne vivons pas une guerre civile dans les banlieues, comme les médias ne nous le laisse supposer; je penserai en particulier à une rediffusion d'Envoyé Spécial, diffusée -comme par hasard- deux jours seulement avant le premier tour des présidentielles, et étant une véritable apologie des théories sarkozystes, sous-entendant que la majorité des "banlieusards" sont des délinquants et des trafiquants. D'accord il y a des délinquants des trafiquants, des dealers et des drogués, mais faut pas se faire d'illusion, y'en a partout ça, et pas seulement dans les banlieues. Foouh , voila j'ai fini Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 22:47

Teioh a écrit:
Tu sais boy, le " petit nazi " est d'origine polonaise... Ce peuple a été victime du nazisme plus que quiconque.
Il est fils d'un riche propritaire terrien Hongrois, qui durant toute la guerre est rester avec ses cultures en Hongrie, quand les Coco sont arrivé pour prendre la Hongri ils se sont barrer en france. Donc sa famille à surement été soutenue par les nazis.

Se qui est con dans l'histoire, c'est que Sarko parle des problemes d'insécurité, d'immigration, qu'il ne se gene pas pour en virer des qui ont tt leur papier. Monssieur Sarkosy aurait-il oublier qu'il était lui même immigrer?

Citation :
comme les médias ne nous le laisse supposer; je penserai en particulier à une rediffusion d'Envoyé Spécial, diffusée -comme par hasard- deux jours seulement avant le premier tour des présidentielles, et étant une véritable apologie des théories sarkozystes, sous-entendant que la majorité des "banlieusards" sont des délinquants et des trafiquants. D'accord il y a des délinquants des trafiquants, des dealers et des drogués, mais faut pas se faire d'illusion, y'en a partout ça, et pas seulement dans les banlieues. Foouh , voila j'ai fini
Je l'ai vu c'est une honte totale ce truc là.
Et quand Sarko dit que être Pedophile et Délinquant c'est de naissance, personne n'a dit un truc comme ca en france (peut être a par lepen) depuis Hitler, monssieur fait de la politique mais ne se gene pas pour parler à la place d'un génétissien.

PS: si vous avez google earth faite donc une petite maj, vous pourrez visioner les resultats de toutes les communes de france.
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 23:03

Ratface a écrit:
Les propos de Sarkozy, et en particulier ceux sur l'immigration et la banlieue, sont pour la plupart des propos très stigmatisants et somme toute stupide et empli de préjugés; je n'oublierai pas les propos concernant la "Racaille" et le "Karchër", ainsi que le coup du "mouton dans la baignoire".

Ca je reconnais que le coup du "manteau de la baignoire" s'était abusé... Certes il a utilisé des propos dur comme le "karcher", que je précise ne provenait pas directement de lui, mais d'une dame qu'il l'avait dit... Mais il n'a pas totalement tort, franchement j'ai déjà vécu dans des quartiers difficiles, faut reconnaître que des problèmes de racismes, délinquances sont parfois présents. Pour te dire, je connais même certaines personnes qui vendent du shit dans ces lieux, pas bien glorieux...

Citation :
Quant à l'état des banlieues, faut pas stigmatiser non plus; d'accord il y en a ou c'est le bordel mais généraliser ce fait serait une idiotie sans limite: nous ne vivons pas une guerre civile dans les banlieues, comme les médias ne nous le laisse supposer;
Je ne pense pas non plus que se soit une "guerre civile" pour reprendre tes propos, mais franchement je le répète. Il y a tout de même des problèmes dans certaines banlieux, que se soit au niveau du chomage, des écoles, de la délinquance etc...
Je comprends certaines personnes qui font des "conneries" parce qu'elles ne peuvent faire autrement ou qui volent parce qu'ils n'ont pas le choix et qu'ils se sentent abadonnés par l'état... Mais je ne trouve pas que se soit une raison pour bruler des bagnoles, des immeubles ou des bus (pour prendre les cas les plus graves)...
C'est comme si, moi j'ai des problèmes familiaux et pour me faire entendre je casse les baraques de tout le monde, certes je subis des crimes, mais ce n'est pas toujours une raison pour en justifier un autre. Sinon à ce compte-là chaque personne pourrait violer, tuer, frapper,etc... Sous prétexte qu'on lui a fait du mal ou qu'on l'a abandonné, à ce compte la on peut justifier tous les crimes, sans condition...

Citation :
je penserai en particulier à une rediffusion d'Envoyé Spécial, diffusée -comme par hasard- deux jours seulement avant le premier tour des présidentielles, et étant une véritable apologie des théories sarkozystes, sous-entendant que la majorité des "banlieusards" sont des délinquants et des trafiquants. D'accord il y a des délinquants des trafiquants, des dealers et des drogués, mais faut pas se faire d'illusion, y'en a partout ça, et pas seulement dans les banlieues.

Oui la je trouve ça abusé -_-, c'est sûrement pour influencer les électeurs et pour augmenter les audiences. Puis comme tu dis, je pense que la délinquance ne se trouve pas que dans les banlieux, mais il y en a quand même... Il y a bien des gens qui font des conneries dans les beaux quartiers.

En clair c'est bien pour ça que j'ai précisé que je suis d'accord avec Mr Sarkozy sur certains points pas tous bien entendus... Sinon je ne suis pas d'accord sur les points que la délinquance provient de la naissance ou d'autres choses comme ça...

Citation :
Foouh , voila j'ai fini Razz .
Félicitation Smile.

Shinji a écrit:
Il est fils d'un riche propritaire terrien Hongrois, qui durant toute la guerre est rester avec ses cultures en Hongrie, quand les Coco sont arrivé pour prendre la Hongri ils se sont barrer en france. Donc sa famille à surement été soutenue par les nazis.

Je trouve qu'il y a quelque chose qui n'est pas logique dans ton histoire... Si sa famille a "sûrement été soutenue par les nazis", pour quelles raisons se seraient-ils barré en France même après l'arrivée des "Coco"? Ils auraient pu aussi bien rester en Hongrie ou partir dans un pays tel que l'Argentine qui accueillait pas mal de nazi à l'époque, pour continuer à être "soutenue par les nazis".
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 23:46

Parce quand les communiste sont arrivé en Hongrie ils ont tout simplement confisqué leur terre pour la "communauté", bref les trucs de communiste.

Enfin pour l'histoire : Il est le fils d'un immigré hongrois, Pál Sárközy de Nagybocsa (en hongrois nagybocsai Sárközy Pál[3]) né à Budapest, en 1928, dans une famille de la petite noblesse hongroise[4]. Les armoiries de famille sont « un loup orné d’un cimeterre ». À l'arrivée de l'Armée rouge en 1944, la famille est expropriée et contrainte à l'exil. Après de nombreuses péripéties à travers l'Autriche et l'Allemagne, Pál Sárközy rencontre un recruteur de la Légion étrangère à Baden-Baden. Il s'engage pour cinq ans et fait ses classes en Algérie à Sidi-Bel-Abbès. Il est cependant déclaré inapte au départ pour l'Indochine, puis démobilisé à Marseille en 1948. Il francise alors son nom en Paul Sarközy de Nagy-Bocsa. SOurce Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy

Apres le "soutenu par les nazis" c'est une hypothèse certe, mais a mon avis durant cette période les nobles avaient peu de soucis a se faire.


PS: De toute facons si il est élu on verra bien si il est à droite ou à gauche de Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Atmaweapon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Atmaweapon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 06/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 0:07

Shinji a écrit:
PS: De toute facons si il est élu on verra bien si il est à droite ou à gauche de Le Pen.

Bordel arrêtez de dramatiser, vous me faîtes peur ! Non ! Il faut pas
qu'il passe ! Si n'importe qui d'autre disait le 10è de ce qu'il dit,
on hurlerait au scandale ! C'est un homme (un petit homme, pardon) qui
ne supporte pas les critiques, et qui s'énerve facilement. Mince, on
peut pas laisser la France à un type pareil !

Voilà, désolé je me suis (un peu) laissé emporter. Plus sérieusement,
entre Mary Poppins (qui se tient trop comme un balai à mon goût
d'ailleurs) et Mr S., c'est facile de choisir. Que ce soit un vote de
coeur, de raison, ou utile, ne votez pas Sarko ! La seule chose qui
l'avance est l'insécurité, à côté y a pas énormément de choses. On va
redonner de la valeur au travail, avec son discours sur l'immigration,
ca fait style "on va virer tous ces *#?%# d'immigrés, clandestins ou
non, qui prennent votre travail". Merde, Hitler a fait pareil sur les
Juifs dans les années 30...

Bon, je m'excuse si c'est un peu violent, mais même si je partage pas
(beaucoup) d'idées avec Sego, j'en partage encore moins avec Sarko,
donc pour moi le choix est vite fait.

Voilà, désolé encore si mes propos peuvent en choquer certains, hein.
Et si vous ètes pas contents, on est quand même en pays (à priori)
libre, donc je peux dire ce que je veux, tant que j'engueule pas les
modos ou les redacteurs de RPG. (ce qui n'est pas le cas ici geek)

Bon, je vais me coucher je crois...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 0:29

Je disais petit nazi parce que ce type base toute sa politique sur la peur, les préjugés, et la honte. C'est facile de remuer la merde et de venir dire "Ha bien tien, vous voyez ! Je vous l'avais bien dit !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 3:33

Pour décompresser , je vous recommande Powerman 5000 - Action.

Une petite preview de ce qui nous attend =D
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 8:10

Taviox_sensei a écrit:
On peut en avoir assez des partis habituels qui se partagent le "gateau" mais Bayrou a basé sa campagne sur une des grosses astuces de Le Pen habituellement : le coup du "vous en avez marre des autres moi je suis différent laissez moi faire mes preuves". C'est une super astuce pour pa avoir a parler du programme en lui même... (la comparaison s'arrête là, Bayrou n'a bien entendu rien à voir avec Le Pen Very Happy )

Là je ne suis pas du tout d'accord car il y avait un programme et des vraies propositions derrière la contestation !

Mais bon le premier tour est fini, il faut maintenant se recentrer sur les 2 personnes restantes ... Mais je dois avouer que comme Skywilly, je suis franchement dégoutée du résultat ...
J'ai même pas spécialement envie de me déplacer aux urnes pour le second tour mais je sais que je vais finir par m'y rendre. Y'a des moments où je réfléchis sérieusement au vote blanc (dommage qu'il ne soit pas considéré à sa juste valeur).
Revenir en haut Aller en bas
snakevenom
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
snakevenom


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : près de Nantes.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/t1472p1080-news-rpg-mag#67538
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 13:42

idem Magally, entre les 2 restants mon choeur balance pas DU TOUT, je
peux toujours dire qu'au moins je voterai pas Sarko mais j'aime pas
beaucoup l'autre d'en face ...

Et merci snake pour le lien de cette vidéo qui est déjà sur un autre topic qui lui est entièrement consacré...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue4000/4000Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 14:21

Euh... Pour ceux qui disent que Bayrou devrait donner son avis -> NON ! C'est bon, qu'il se taise, il est au centre, c'est pas son role justement de donner des consignes !

Sinon Ratface -> Tutoiement obligatoire ici. Fpas déconner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 18:12

Pfiou, j'ai aucun espoir de défendre Sarkozy au milieu d'une armée aussi farouche (en plus je risquerais de perdre des amis ^^) alors je vais me contenter de vous montrer ça.

http://xerbias.free.fr/

Je vous ferai remarquer que c'est argumenté avec des extraits et citations, pas juste à base de rapprochements biaisés avec des figures effrayantes de l'histoire.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 19:17

Ah mais Fil on à pas dit non plus que Segolene c'était une bonne chose. Elle aussi elle à fait que des connerie en tant que ministre, pense par exemple à tout les ravages qu'elle à fait dans l'éducation national, puis le lien que tu donne souligne bien la connerie de l'inteligence. Seulement là c'est pratiquement pareil qu'en 2002 pour les personne qui comme moi ne trouve rien à Sarko et Sego. Encore une fois on à le choix du moins pire.

Ce que je reproche à Sarko c'est : durant toute sa campagne il nous parlé de délinquance et tous ce qui va avec. Durant les années où il à été ministre de l'intérieur, la où il pouvait resoudre tt les propose qu'il propose de resoudre aujourd'hui; il n'a fait que dégradé les choses. Apres c'est le faite qu'il parle génétique alors qu'il n'a carrement rien à dire la dessus.

Pour Segolene tt est dit plus haut plus ce que dit ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 20:25

Citation :
Encore une fois on à le choix du moins pire.

Le problème est qu'on a du mal à distinguer le "moins pire"...
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 20:59

Franchement, "avoir du mal à distinguer le moins pire", c'est un peu abusé, franchement, tu préfères une Mary Poppins qui a un balai dans le cul (disons, de légers problèmes d'expression ^^ ), ou un petit gnome hyperactif qui joue sur la peur des cons (car franchement, et c'est purement subjectif, faut être sacrément con pour voter pour ce type.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'année 2007 est finie, place à 2008 !
» Ghostkarcher - En attendant les éléctions...
» La PS3 en 2007...
» BAC 2007
» Hellfest 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: