RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p

Aller en bas 
+37
Sapphire
Ratface
Kid
Teioh
Mc_kzimir
fil_razorback
Darkham
YokoSephiroth
Keyser
LoMySt
Daim
underwood
Aicumbloude
Blind_Guardian
Professeur rech
GuZnaK
Taviox_sensei
RPGsquare
Tryskel
Finntroll
SquallLeonheart
Mwarf
David
Atmaweapon
Dark Inquisitor
Magally
Jerom
Shinji
Gawam
vergil
Antekrist
jojolecepe
Skywilly
Siam
Draxraven
fredoumacaille
snakevenom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:55

snakevenom a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit partisan de la politique politicienne (langue de bois et coups de putes).

Laughing ca n'existe pas en france ça (et ailleurs non plus d'ailleurs)

personnellement, mes convictions n'ont pas changé, je voterai toujours pour mes idées, qui correspondent "plus ou moins" à celle d'un parti.
Une chose est dure pour moi : comprendre les gens qui n'ont pas d'avis, ou qui en changent selon la personne qui se présente...
Ils ont beau dire "je", ils doivent appliquer plus ou moins le point de vue de leur parti, enfin j'espère. Quoiqu'avec les 2 "nouveaux" chouchous des médias, leurs idées se résument à suivre l'actualité (ou à la créer) et agir en fonction, donc passer à la télé.....
J'aime les gens qui ont des convictions, qui veulent changer le monde : Bayrou en fait parti, donc j'aime bien l'homme, ses idées c'est autre chose, mais il représente bien une idée de modération.

Bien malin qui trouvera le gagnant, tant de gens sont indécis et ont choisi "enfin" de voter.

On ouvre les paris, on fait un petit référendum.... je vote Ségo gagnante, mais je ne voterai certainement pas pour elle au premier tour. Sad
Revenir en haut Aller en bas
snakevenom
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
snakevenom


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : près de Nantes.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:15

Ségo gagnante, ça paraît tellement évident après 5 ans de "droite" que c'est pas joué d'avance (rappelez-vous 2002).

Quand au PS, le parti qu'elle représente, je ne l'avais pas trouvé formidable pendant la période de cohabitation après 97, il n'a touché qu'aux dossiers non-sensibles, pour ne pas faire de bruit dirait-on, alors qu'il avait les moyens de faire ce qu'il voulait.
Fera-t-il mieux s'il avait la présidence ?

Faut reconnaître ce qui est, la droite est très impopulaire, mais elle a touché au dossier des retraites, elle !

Beaucoup de partis sont meilleurs dans l'opposition qu'au gouvernement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/t1472p1080-news-rpg-mag#67538
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:13

snakevenom a écrit:

Fera-t-il mieux s'il avait la présidence ?

Remarque qu'avec le gouvernement actuel, je pense que c'est pas trop trop difficile. Pui je pense qu'il faut pas trop se voiler la face, rien ne nous dit que Segolene va pas ce la jouer monarque (un peu à la Miterrand). Apres pour un retour de Chirac, c'est tres peu probable (quoi que) mais je pense que c'est pas ce qui pourrais nous arriver de pire, la seul chose que je regretterais de lui c'es sa politique étrangère, la dessus rien à dire. Alors qu'avec Nico on aurais deja envoyé 10000 soldats en Iwak. D'ailleur Sarko j'ai vraiment peur, vu qu'il tend vers le rêve americain, j'imagine deja les quartier haute sécurité pour les riches propriétaire, avec 1à policier au m², et à côté un ghetto... flower Une petite fleur quand même parceque je suis partie dans pessimisteland désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:18

Oui pour parler de M.Bayrou, c'est clair qu'il a des convictions, une envie de changer les choses en France et d'apporter un réel renouveau .

Alors que les autres ont des convictions, mais elle s'appuie surtout sur un point précis . Par exemple M.Nicolas Sarkozy qui fait surtout part de la sécurité et de l'emploie des jeunes . Certes c'est bien beau comme idée, mais la France a de lourdes dettes, la plus part des jeunes ont mal vu le CPE et d'autres on mal vu l'égalité des chances ... Donc respecter ses promesses sera une chose difficile pour M.N Sarkozy .

Pour M.Ségolène Royale, c'est un peu la même chose aussi . Déjà elle est peut être dans la voie de piquer le rêve de son mari (devenir président de la république ) et en plus on dirait qu'elle ne sait pas vraiment se décider . C'est pour dire son voyage en Chine va aboutir à quoi ? Va-t'elle aborder le problème des droits de l'homme ? Des problèmes d'industrie en Chine ? Visiblement pour l'instant c'est mal partie . Et qui peut nous dire ce qui se passera en France, si elle ne discute pas de certains sujets qui "faches" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
snakevenom
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
snakevenom


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : près de Nantes.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 3:11

Des remarques intéressantes et de qualité, ce débat démarre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/t1472p1080-news-rpg-mag#67538
Gawam
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Gawam


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:15

Draxraven a écrit:
C'est pour dire son voyage en Chine va aboutir à quoi ? Va-t'elle aborder le problème des droits de l'homme ? Des problèmes d'industrie en Chine ? Visiblement pour l'instant c'est mal partie . Et qui peut nous dire ce qui se passera en France, si elle ne discute pas de certains sujets qui "faches" ...

Comme tous les politiques personne ne parlent des sujets qui faches... certainement pas avec la Chine. Les enjeux commerciaux sont bien trop important pour ne serait-ce parler des Droits l'Homme.
C'est une politique étrangère très surprenante, et très décevante, surtout pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meron-pan.amelior-prod.info/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:53

Draxraven a écrit:
C'est pour dire son voyage en Chine va aboutir à quoi ?
Bah ca aura au moins contribué à l'enrichissement de la langue francaise : adoptez la bravitude ca peut être bien ou pas. Le Politiciens ne savent plus quoi inventer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snakevenom
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
snakevenom


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : près de Nantes.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:14

La bravitude ?!? ça me rappelle la positive attitude, tiens. ^^
Encore un néologisme du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/t1472p1080-news-rpg-mag#67538
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:35

Moi ce qui me fait bien marrer c'est l'engrenage des promesses électorales, de plus en plus énormes de "grossitude" (ouaip, moi aussi j'invente de mots si je veux Razz):
ça commence par une baisse des impôts, baisse de la violence et de la délinquance (mais ça, ça commence à lasser les médias, je trouve...), de l'immigration illégale (couplée avec une baisse du chômage.... logique imparable d'un certain candidat d' extrême droite.... devinez lequel Very Happy )...

Puis, depuis quelques semaines, on a de l'inédit, du gros, du lourd (du n'importe-quoi en fait):
"loger tous les sans-abris, dans des nouveaux locaux" ...
"lancer les jeunes dans la voie active en leur allouant une allocation universelle allant jusqu'à 23000€"....

Bon, là, c'est clair, on nous prend pour des cons Neutral... Moi je dis, ils devraient jouer franc jeu, et carrément nous donner des liasses d'euros, pour qu'on vote pour eux, ça serait plus simple ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:18

Tiens un truc un peu HS et encore, j'ai vu Stephane Guillon l'autre fois à la télé, et il fesait un sketch avec un dictionnaire des noms propres de 2030, et y'avait un moment il parlait de Sarkosy: Fils d'un emmigré Hongrois, il à du retourné en Hongry apres avoir été victime de sa reforme sur l'emmigration, ca m'as bien fait rire. C'est vrai quoi on essaye de renvoyer des gens qui ont leur papier dans leur pays d'origine, c'est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
snakevenom
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
snakevenom


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : près de Nantes.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:24

Jerom a écrit:
Puis, depuis quelques semaines, on a de l'inédit, du gros, du lourd (du n'importe-quoi en fait):
"loger tous les sans-abris, dans des nouveaux locaux" ...
"lancer les jeunes dans la voie active en leur allouant une allocation universelle allant jusqu'à 23000€"

En parlant de ça, même les gens ayant des revenus confortables ont du même à trouver des logements, à la cause de la crise de ce secteur. Et les sans abris se retrouvent d'un coup prioritaires, je pense que pour ces personnes qui attendent parfois depuis plusieurs mois, il y a de quoi rager quand à la télé on nous montre que des logements sont réquisitionnés pour les sans abris en priorité. Je dis pas que c'est forcément injuste, mais ça ajoute à la grogne favorable à un certain candidat d'extrême droite, pour ne pas le nommer.
C'est quoi cette histoire d'allocation, 23000 € OK mais comment est-ce qu'on peut prêter une telle somme à un jeune, c'est un truc qui risque de l'endetter par la suite s'il fait des conneries. Ou il peut ouvrir une petite entreprise de stupéfiants, le chichon local du terroir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/t1472p1080-news-rpg-mag#67538
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:24

Moue 23000 €, hum au moins ça parait toutes les dettes . Mais ça augmentera la dette de la France, donc plus d'impots, plus de taxes, plus de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:52

Shinji a dit:
Citation :
Bah ca aura au moins contribué à l'enrichissement de la langue francaise : adoptez la bravitude ca peut être bien ou pas. Le Politiciens ne savent plus quoi inventer.

Grand moment de télévision: toute la famille pétée en deux en entendant ça sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:53

Ah merde ça parle politique. Perso je n'ai confiance dans aucun politique donc ça résoud déjà beaucoup de problèmes de choix. A présent, pour les présidentielles, comme j'aime les expériences, je tenterais bien Sarko pour ce coup. S'il merde, je tente Sego la prochaine fois. On ne peut jamais savoir ce que va donner un politique une fois élu, et encore moins donner de crédit aux promesses que l'on entend depuis des années et des années. Enfin j'éviterai quand même Le Pen, les expériences d'avance vouées à l'échec, je n'en suis pas friand.
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:23

Alors je regardais TF1 a l'instant et j'ai vu Ségolene chez les paysans du Poitou. Il est sur qu'aller faire campagne auprès des paysans de sa propre région doit faire ramasser beaucoup de voix. Et en plus pour montrer comment elle s'y connait dans la campagne, elle avait ramené ses bottes de travail(genre elle devait marcher dans la gadoue avec. Quelle potiche cette fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:33

Dark Inquisitor a écrit:
On ne peut jamais savoir ce que va donner un politique une fois élu, et encore moins donner de crédit aux promesses que l'on entend depuis des années et des années. Enfin j'éviterai quand même Le Pen, les expériences d'avance vouées à l'échec, je n'en suis pas friand.
Arf, alors là je crois que tu viens d'énoncer les répliques les plus véridiques (et vérifiables) de ce topic!! je te suis à 100%, hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
snakevenom
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
snakevenom


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : près de Nantes.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:20

En parlant de Sarkosy, hier il s'est fait intronisé candidat de l'UMP, après avoir tout simplement éliminé toutes autres alternatives que lui, donc un seul candidat pour un seul résultat possible. Ca fait un peu méthode à la Staline ou de président africain, ça (Qui a dit un putch ?). Razz

Rhoooo la vache qu'est ce que je viens pas de trouver XD :
https://www.youtube.com/watch?v=JBDp4bTNukc
https://www.youtube.com/watch?v=LJrboa_yWpI&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=oc75PXVt-18&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/t1472p1080-news-rpg-mag#67538
Atmaweapon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Atmaweapon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 06/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:46

C'est dommage qu'Hollande se présente pas...
Je voterais pour lui sans hésiter. Mais là avec sa femme, c'est difficile... Je vais ptet prendre Bayrou alors...
C'est quand même difficile de faire un choix.
Bah au moins, il y a deux candidats pour lesquelles je voterais pas : le premier d'extrême droite, et le deuxième qui l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:56

Atmaweapon a écrit:

Bah au moins, il y a deux candidats pour lesquelles je voterais pas : le premier d'extrême droite, et le deuxième qui l'est aussi.

J'adore, magnifique phrase.
Vive la sarkocratie!
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:25

Votons blanc alors Razz a bé zut, on risque d'avoir Le Pen au second tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
snakevenom
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
snakevenom


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : près de Nantes.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:32

Dans ce cas, on pourrait faire blanc = bayrou. Very Happy
Ca limiterait les risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/t1472p1080-news-rpg-mag#67538
snakevenom
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
snakevenom


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : près de Nantes.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:04

Bayrou est à 14% dans les sondages !!! Et d'après les médias il serait en train de créer une percée dans le trio de tête. Serais-ce le début de la Bayrouvolution ? (hé oui niark la tendance est à inventer des mots) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/t1472p1080-news-rpg-mag#67538
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 3:22

Moi je suis pour en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 8:53

+1 aussi

Un peu de changement, ça ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:03

Pareil egalement, entre Mr.N.Sarkozy autoritaire et Mme.S.Royale qui ne semble pas super sur d'elle et qui peut faire porter confusion avec les avis de Mr.Hollande. Je sais à quoi m'en tenir, donc M.Bayrou ne me génerait pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'année 2007 est finie, place à 2008 !
» Ghostkarcher - En attendant les éléctions...
» La PS3 en 2007...
» BAC 2007
» Hellfest 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: