RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay

Aller en bas 
+28
Lykefia
woody64
schtroumpf
darkgamer
Youfie
LoMySt
pwetman
David
Dark Inquisitor
ChocoGuy
slayne
Broarf-Master
Rikû
Atmaweapon
ShadowYuri
VanBurace
Magally
RPGsquare
Ptival
Pezito
Nightmare
Khayrhalt
SniperZwolf
Corbeau noir
underwood
Antekrist
Frogus
Skywilly
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptySam 28 Oct - 23:59

Et puis recevoir un petit colis plein de jeux, c'est le pied quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 19:16

Je suis à 92 heures sur la version US.

J'ai toujours la gaule. Putain de jeu génial, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 1:08

Moi 25 heures mais pareil. Et la petite vanne sur FRAN (les connaisseurs auront repérés le moment, j'imagine) m'a fait mourir de rire de par sa réalisation. Si FF se met aussi à l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:52

100 heures, dont 50 de quêtes-annexes. Tous les licenses boards remplis, niveau 55 pour tout le monde, 7 Espers sur 13 (dont seulement 2 sur 5 pour le scénario, je fais les Side-qiests tôt, cette fois), 33 mob hunts clear (j'ai pas les autres, faut que je bouge dans le scénario) - et la première moitié du combat contre Gilgamesh terminée !-, et pas mal de side quests terminées (les cocatrices, July, quelques boss optionnels (Earth Tyrant, Bomb King...), une dizaine de rare mobs avec un reward (mais une trentaine de rares vus), la quête de la Viera amoureuse et du Hume sympa à Rabanastre terminée, tous les Gambits dispos à ce moment, toutes les magies dispo à ce moment ainsi que toutes les techniques dispos ont été achetées. J'ai également atteint le dernier rang dans le classement de Montblanc au club secret : Chevalier de la Table Ronde (et j'ai environ 1 800 000 points de classe ^^). Voilà, je vais continuer de ce pas le scénario, m'attaquer au rang secret chez Montblanc (un Nu Mou m'en a parlé, j'ai hâte), et finir les Espers secrets (mais y'a du boulot) si je les trouve tous.

Je pense que j'en ai encore pour 60 heures minimum. Ca calme.

Dans l'histoire : je vais à Giruvegan. Putain, 100 heures et je ne me suis JAMAIS ennuyé UNE SECONDE. J'ai rarement vécu ça, et putain j'en ai fait des RPG, bordel.


Moralité : ACHETEZ FFXII. 48 dollars sur Tronixweb en US, avec un packaging de tueur !

PS pour Skywilly : tu parles du moment où Vahn se fait chambrer par Balthier ? J'en pouvais plus de rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 18:42

Rahhh !! Je suis impatient d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ShadowYuri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 21:22

Khay, ce que tu dis, ça me fait peur ! ^^
Ouah, c'est un vrai FF côté durée de vie Very Happy
Je le reçois très bientôt en version collector. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 2:39

Là je pex' mon level 80 pour kicker Gilgamesh... mais j'ai eu le temps de faire des screens poour que Skywilly se pende Very Happy :

Tiens, bave devant ça, Sky :


FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 FFXII-105heures2
105 heures... et ça continue.

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 FFXII-clanpoints2
"quelques" Clan points... il en faut 500 000 pour le plus haut rang chez Montblanc, héhéhé.

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 FFXII-grid2
J'ai un peu de LP en trop, je vous le met quand même ?

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 FFXII-666combo2
En ce moment je pex' mais en faisant EXPRES le plus gros combo possible. Ca fait 5 heures que je n'ai pas sauvegardé (ça break les combos), et je suis à... 666 Very Happy juste pour la photo. Je veux voir si on peut aller à plus de 999. A savoir, un cadeau se débloque à... 50 combos. Je sais je suis dingue.



PS : ACHETEZ FFXII EN US BORDEL DE MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 3:04

AU début je me disait "Pitain, 666 !" Et en meme temps... Bah je me dis que ca me botterait bien de faire pareil. Le systeme de combat est si génial ! On s'amuse, on tente des nouveaux trucs et meme quand c'est répétitif, on ne s'ennuie pas parce que c'est beau.

Donc ouais, moi aussi je ferais 999 ! Na !
Citation :

Et Khay, surligne ça (Spoiler pour les autres) : Je parlait du "Quel age à tu ?" de Vann à Fran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 5:26

On ne peut pas monter au-dessus de 999 combo, de toute façon... la preuve en gif animé (putain j'ai mis 5 heures avant de sauvegarder, j'ai trop eu peur de la coupure de courant) :
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 999-combo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 6:44

Dommage que ca ne serve autant à rien tout de même... Bon par contre je connais quelqu'un qui va se faire un paquet de thunes au prochain Bazaar !

Edit : Quoi que non, même pas, puisque les Loot sont limités à 99 dans l'inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 1:14

Ouais mais 99 fois 1700 + 99 fois 1300 plus autres trucs... ben 450 000 gils in the pocket, et un level 70 pour tout le monde Smile


Allez, Gilgamesh ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Atmaweapon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Atmaweapon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 06/07/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 1:20

Quand tu dis ce soir, c'est dans l'heure qui suit (avant minuit donc) ou demain (vendredi 3 donc) ?

Ah... Cette manie à pas dormir, mais où va le monde hein ?

Ah et puis question. Dans les screens de ce matin (oui, 00 : 39 c'est ce matin), les Espers, ce sont les cases oranges ou bleues (claires) ?
Et pis 2è question, je remarque que tu as monté tous tes persos, mais a-t-on envie de monter une seule équipe de 3 persos de temps en temps (en délaissant les 3 autres donc) ?

PS : J'achèterai FF12 US si j'en ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 1:51

Bleu clair = Espers. Orange = Quickenings

Sinon personellement j'aime un peu près tous les persos, moins Vaan et Penelo mais bon... Suffit d'equilibrer tes deux équipes potentielles avec un que tu n'aime pas et deux autres par exemple. Dès qu'un perso passe de niveau, tu le remplaces directement par un autre. etc...

J'ai bien retenu la leçon depuis FF8 et mon Leveling avec Squall, Zell et Selphie à 99 et les autres à... 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 4:40

Il est IMPOSSIBLE de ne monter que trois persos.

Les SIX sont INDISPENSABLES pour juste PENSER battre certains boss optionnels. La clef est simple : dans FFXII on peut changer la team EN COMBAT, et surtout REEQUIPER EN PERMANENCE LES PERSOS, mais surtout, et c'est extrêmement génial : SOIGNER LES PERSOS OU LES PHOENIX DOWNER ALORS QU'ILS SONT EN RESERVE. Rien que ça, ça m'a permis de battre des boss qui demandaient un niveau 50 environ de mes persos, alors que j'étais niveau 30. Les gambits sont égalements indispensables, et il faut les réorganiser en live selon les soucis rencontrés. En ce moment pour farmer, j'utilise des sorts de soin automatiquement lorsque un de mes persos est à 40% de ses points de vie, et je booste auto mes caracs : haste pour la vitesse, regen pour perdre moins de temps et également attack up en permanence. J'ai équippé sur chaque perso un item qui double l'XP (avant je mettais double LP, pour booster mes licenses, maintenant mes persos ont 3000 LP qui ne leur servent à rien ^^).

Moralité : je bats des ennemis qui me rapportent 1598*2 XP, soit 3196 XP par ennemi. Je les chain jusqu'à obtenir des loots en 99 exemplaires, et je vais vendre. Je gagne 300 000 gils environ à chaque fois (là j'en ai un million de rab', GIL TOSS me servira sûrement contre l'ultime boss secret qui a environ 12 millions de HP), et en six heures j'ai dealé environ 2 millions de points de dommage sur mes ennemis, puisqu'ils ont plus de 10 000 HP chacun. En clair : je pense être niveau 99 demain.

PS : Gilgamesh... j'attend encore (je suis LV 75) car les ennemis sur le chemin sont immondes (même pas lui ! - enfin son second combat) et des boss rares sont sur le chemin et tapent à 4000 HP.

PS2 : pour le levelling, Sky, va dans les options, et met à fond la vitesse des combats. Je tue environ 3 ennemis en moins de 10 secondes, soit 30 000 damages en 10s.

FFXII est un pur concentré de génie, pour qui a un cerveau. Heureusement j'en ai un Very Happy

Je rajoute que grâce aux gambits, je n'utilise que le stick gauche pour leveller, et aucun bouton de la manette. De plus je regarde des south park depuis minuit, et j'ai pris 5 niveaux sur chaque perso (soit 30 niveaux) en me marrant comme un fou. C'est le premier jeu dans lequel le leveling est juste... génial.

Square... ce sont des putains de génies. Et en plus il y a dans le jeu un clin d'oeil à Mist Walker, ce qui les rend encore plus grands.

Au fait, Youfie est à 80 heures... car elle joue en même temps que moi dans une autre pièce. A nous deux on cumule 190 heures de FFXII... en à peu près 8 jours de jeu. Geeks ? Ouais, c'est de famille. Vous savez quoi ? J'ai trop de bol dans la vie. Mais j'en ai conscience, et putain le dossier que je vais vous faire va vous faire chialer, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 5:00

Je viens d'arriver au tombeau de Raithwall. Level 21, 13 heures de jeu. J'ai pas mal trainé :p

Edit : Tu as la dernière arme du jeu ? l'espèce "d'épée tournesol" là
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 5:21

Nope, il faut des loots que j'obtiendrais plus tard dans le jeu. Je ne suis "que" avant Giruvegan. Bon, c'est pas mal près de la fin du jeu, voilà pourquoi j'essaie d'en faire un maximum. De plus j'attend que Youfie revienne de Paris pour continuer, car elle est au même endroit de l'histoire que moi.

PS : j'en sui à 111 heures, j'ai encore plus traîné que toi, mouahaha.

Bon, par contre j'ai le flingue ultime, faut pas déconner.

PS2 : Ouah, tu as enfin ton premier Esper ! (et en fait les premiers sont quasiment inutiles dans le jeu, dommage, ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 7:30

Bon, je vais me coucher, un lecteur passe demain... enfin cet aprem'.

Level 78 pour tout le monde, et 1 200 000 gils... pfiou !

Et toute une saison de South Park.

Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 10:04

Moi je vient d'essayer le Earth Tyrant au niveau 24... Et pire que tout, j'ai bien failli le battre alors qu'il ne me restait que Penelo et Basch. Sauf qu'a eux deux, en Quickenings, j'ai enchainé 12 combo. J'y croyais, je me suis dit "ca y'est, le jeu m'aime, je suis chanceux". Mais il restait peu de chose au Earth Tyrant après cette attaque et... un coup de queue et il en était fini de mon équipe.

Fran elle est trop belle.

Sinon, j'ai un Hunt bien chaud au niveau 24 dans Westerland, en pleine tempète. Un dragon/dino avec un gros collier autour du cou Wink Alors lui les quickenings il s'en bat les roubignolles. Faut frapper et c'est long. Je reesaierai demain sans user mes MP, histoire de jouer la carte du soin Gambit légerement modifié pour l'occasion (que ferait-on sans eux ?)

Oh, euh... faut pas faire gambit Sleep = Attack, je vient de tuer mon perso comme ça. Ouep, je suis con.

Fran elle est trop forte.

Tiens j'ai fait la même erreur que Youfie aussi ! Je me bat contre un Tyran (dans les grottes, chaudes d'ailleurs ces grottes !), je le bat au Niveau 24 ! Trop content ! Sauf qu'il restait 4 zombies de la mort qui tue qui m'ont explosés. Dégouté.

Fran elle a un katana et c'est la classe !

Niveau scénar je cherche un endroit qui s'apelle Mjrn. Super, si c'est aussi difficile à trouve qu'a prononcer... Sinon je suis Vanguard, c'est joli comme grade.

Le truc que j'aime le plus dans ce jeu c'est le coté "découverte". On tombe sur un ennemi bizzare, on le bat difficilement et on regarde dans le bestiaire... Ouai, c'est un ennemi rare ! Trop fort ! Trop content ! Je suis sur que y'a que moi qui l'es trouvé ! Bon, bien sur c'est pas vrai, mais pendant 5 seconde on est bien fier...

Tiens, je me suis pas fait le petit dinosaure casse-burnes du début du jeu aux sables de l'Est ! Mais comment je vais me le pulveriser demain moi.

Fran elle a une voix terrible en US.

Oh, derniere chose. Ultime référence à Star Wars : les hommes des sables. Qu'on ne me dise pas que ça n'a aucun rapport car des mecs habillés de la sorte sur des montures, sur du sable, avec des cris bizzares et des batons...

J'aime ce jeu, sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 20:08

Abruti, Mjrn est une viera du village de Fran, sa soeur en fait. Pffff.

Et tu bats des Espers, pas des Tyrants... les Tyrants sont des boss optionnels. C'est une invoc' dans les cavernes. Idem pour ton "dragon à collier", ça s'appelle un Wyrm. Un jour tu utilisera les bons noms, et tu feras de beaux tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue100/200FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 21:51

Oyo Khay, tu pense quoi de l'histoire de FFXII (sans rien dévoiler) ? Parce que j'ai lu ici des mauvaise impressions de ce membre qui à essayé le jeu.

http://forum.bestff.net/showthread.php?t=1825&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 22:32

Ce mec est idiot. Pourquoi ? Parce que la politique, justement c'est l'intérêt du scénario. Que ce mec ne joue jamais à FF Tactics (sur PSOne), ou encore à Wild Arms 2... Il lui faut des histoires d'amour ? Pas à moi.

FFXII a pour principe le principe universel de tous les FF : rebellion contre le pouvoir de l'état en place (qui l'a pris par la force). Classique ? Certes, mais les débats des juges, les préoccupations interraciales et le background général très complet en font un très grand jeu. Comme si matsuno pouvait faire un mauvais scénario ! Qu'il joue à Vagrant Story et se taise.

Achetez FFXII.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:56

Khayrhalt a écrit:
Abruti, Mjrn est une viera du village de Fran, sa soeur en fait. Pffff.

Oui, j'allais justement avouer cette honte mais tu l'a fait avant moi. Quand je m'en suis rendu compte tout à l'heure j'étais très con ! Laughing En meme temps il était 5h00 du mat' (excuse, excuse... bidon ?)

Khayrhalt a écrit:
Et tu bats des Espers, pas des Tyrants... les Tyrants sont des boss optionnels. C'est une invoc' dans les cavernes. Idem pour ton "dragon à collier", ça s'appelle un Wyrm. Un jour tu utilisera les bons noms, et tu feras de beaux tests Very Happy

Alors pour le Tyran j'avais raison. Pour l'Espers, bah, c'était facon de parler et pour le Wyrm... euh, bah la j'ai pas d'excuse.

M'enfin jouez à FFXII quand même !

Ps : méchant va Smile Mon test de BorderZone il était trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 9:04

Bon bah c'est le topic de Khay, mais je parle aussi du jeu. Parce que j'ai envie.

L'histoire m'épate. Pas une histoire d'amour gnan-gnan (pourtant je les aime ces histoires !), pas de grande chevauchée "Je suis le héros et je vous emmerde, c'est mon histoire" et pourtant... Quel scénario ! De la politique, des trahisons, des prise de pouvoirs et des loyautés qui se déchirent. Un personnage surtout, Larsa, que je trouve pour le moment très intéressant, puisque déchiré entre deux choix, le bien, le mal, sa famille ou ce qui est juste. Je l'aime bien !

Niveau jeu, quel pied quand même... On a une grande impression de "Voyage" avec un grand V. On parcours des contrées vraiment différentes l'une de l'autre et la crainte du début, que tout se passe dans un milieu desertique, et très rapidement effacée ! On a de tout, même une forêt lugubre, de la neige glaciale et je vous jure que les décors sont si réussis que lorsque l'on patauge dans les rivières d'eau glacée, on a froid !

Je ressort de 8 heures de jeu intensives et j'ai sommeil mais... j'ai cette sensation que le jeu ne va pas me quitter avant bien longtemps. Il est envoutant, c'est très rare que je ressente cela pour un jeu. Il y a Kingdom Hearts, qui alimente l'enfin geignard fan de Picsou Magazine qui est en moi, il y a aussi Kotor (le 1er) qui me rappelle que Star Wars c'est quand meme bien quand c'est réfléchi... Bref, j'ai mon Top Ten niveau émotions et je n'ai joué que 30h58 à FFXII mais d'ors et déja je sait que celui-ci va prendre la pole position ou s'en rapprocher dangeureusement.

Je crois que c'est une bonne nouvelle Smile

Sinon, Fran elle tue des loutres avec un Katana !
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 0:17

Bon, 45 heures de jeu, pratiquement tous les persos au level 40, 15 Mobs de tués, bientôt fini complètement une table de licences pour tous (vive LPX2), et je ne suis QU'au temple de Myriam geek . Aux mines de henne, il y a un coin pour exp TRES rapidement, et ce quelque soit le level des persos ; faut avec fira et enchainer les 16 slimes ( 3 persos = environ 300exp x 16 et 16lpx2 ; avec exp fois 2 et en utilisant qu'un perso, facile d'aller au au level 99 king ), puis renouveler l'opération.

L'histoire de FF12 va à l'essentiel et laisse place à la Liberté - c'est quand même le thème du jeu.
Avant d'y jouer, je craignais qu'il y ait encore un truc du genre une histoire de fesses entre Ashe et Vaan, et qu'ils allaient ramener la pax par la force de leur amour, en combattant des beaux gosses androgynes qui essaient de se la jouer philosophe du dimanche, blabla Arrow . Je trouve que le background est plus travaillé que dans les opus précédents ; en s'en rend bien compte en parlant aux NPC et en consultant les descriptions des monstres, etc.
FF12, ça tue ! - Me faut une potion pour m'obliger à faire une pause et dormir plus de 3…
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 0:26

La premiere fois que les 16 slimes sont apparus, j'ai complétement paniqué ! Mais effectivement, c'est un bon plan.

Sinon moi je suis Niv.30, je vient de me faire mon deuxieme grand juge Smile

Bon maintenant, quelques hunts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues. Khay : si ce topic part en live, je le supprime.
» la web cam de khay
» Jean-Roger est partout !
» FFXII : Le Clip, enfin !
» Khay est enfin démasqué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: