RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay

Aller en bas 
+28
Lykefia
woody64
schtroumpf
darkgamer
Youfie
LoMySt
pwetman
David
Dark Inquisitor
ChocoGuy
slayne
Broarf-Master
Rikû
Atmaweapon
ShadowYuri
VanBurace
Magally
RPGsquare
Ptival
Pezito
Nightmare
Khayrhalt
SniperZwolf
Corbeau noir
underwood
Antekrist
Frogus
Skywilly
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 20:02

Skywilly a écrit:
La premiere fois que les 16 slimes sont apparus, j'ai complétement paniqué ! Mais effectivement, c'est un bon plan.

Le seul moment ou Adramelech m'a servi à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 22:35

P'tain mais taisez-vous, là !

Moi FF12 je l'ai pas et à vous lire, je me rapproche de plus en plus de la combustion spontanée ! J'le veeeuuux !!! XD Le problème, c'est que pour mon anniv' (hier) j'ai eu des super-cadeaux mais pas FF12, et comme il y a encore un ou deux cadeaux en attente, je peux pas commander FF12 right away parce qu'il pourrait figurer parmi eux ! Chuis coincééééé !!! (>o<);;;

En tout cas merci pour les commentaires dithyrambiques (foutu mot compliqué T-T), ça donne sacrément envie (putain je bave, oui)...

PS : Offrez-moi FF12 et j'y jouerai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 1:03

T'as encore Noël.

Moi je m'en fous j'en ai un, en même temps.

Et je suis niveau 99, nananère !

EDIT : 130 heures de jeu, putain ! je vais me coucher (il est 08.21 du mat' quand j'édite ce message putain).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 18:47

Le meilleur endroit pour faire de l'XP, c'est Nabreus Deadlands, au nord-ouest (un endroit pseudo-caché).

Comme je regarde des South Park en même temps que je pexe, je ne dirai que sept mots : FFXII, ça troue le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 3:24

Niveau 99, Battu Gilgamesh (ouais, la Masamune est à MOI !) et surtout le Hell Wyrm et ses 8 millions de HP.

Putain, faut que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 3:32

Moi j'ai la version Collector US (ShadowYuri c'est Devlechit de jv.com^^) pi j'en suis à 13h de jeu, je suis LVL 13 et je viens de sortir des Lushu Mines ou un truc du genre pi je vais faire de nouvelles quetes annexes Smile

En tout cas Khay je te dit Congratulations et vive les versions US et le 60 htz et surtout n'oubliez pas : FF XII US IS 4 REAL !!!

Pi la voix de Fran...Cette voix...Pfiou!!! Sky c'est obliger d'aimer cette voix pas vrai??? Héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 3:36

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 FFXII-niveau99Khayrhalt



Fran powa, en effet.

PS : fautes pas gaffe aux HP, en fait j'en ai 13000 par perso, mais le compteur bloque à 9999.

Rhô pitain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 4:48

Mais j'ai pas suivi... Ta fini le scénar ? Question conne je sait, mais comme tu l'a pas précisé (ou j'ai mal lu)

Sinon oui, Fran... pitain...
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 4:52

Et il nous nargue avec ses LVL 99 et ses 999 HP (oui 13 000 je sais^^) mais j'adorrrrrrrre Fran et Balthier !

Moi j'en entraine que 3 sur 4 car ils sont LVL 13/14 (minable par rapport à toi Khay mwahahaha) et le dernier est LVL 11...

Bon je vais faire ta technique Khay et je vais augmentez la vitesse de combat comme sa je tuerais les ennemies 2x plus vite Smile

Et encore une fois...La voix de Fran...I'm Lovin'It (Encore plus que le McDo Smile )

Bon les gars je vais me coucher et je reviendrais vous faire part de mon avancée gargantuesque^^

Good Night Player's Of The Night
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 11:21

Plus loin dans le jeu, à partir du Niv.20, avoir six personnages est carrément bénéfique (surtout pour les grand boss). Par exemple, tu peux lancer un "Mist -> Quickenings" et ensuite gicler le perso pour le remplacer par un mec qui a plein de MP et qui pourra jouer avec ses magies. Donc un conseil : gardez les tous un peu près au même niveau. Sinon ca va être galère.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 22:35

Me meilleur : balancer "reverse" sur un de ses persos qui a plein de HP. ca inverse ses HP et se MP. Du coup les MP sont full... puis soigner (ça prend une seconde), et pouf, vous avez trois barres de MP gratos, et donc du quickening à plus savoir quoi en foutre.

Fastoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 1:47

J'ai toujours pas bouger dans le jeu et mes lvl sont :

Vaan LVL 16
Balthier LVL 16
Basch LVL 16
Fran LVL 12

Pi vous avez une idée pour monter assez rapidement de lvl???

Je dois aller secourir Pamelo là donc je suis au début mais j'ai fait beaucoup de quêtes annexes (celles qu'il y'a au début) pi assez de lvl-up et je compte monter tout mes persos lvl 20 avant de continuer l'aventure.

Pi sinon une technique pour que tout les persos soient au même LVL???

Je vois mal Fran rattraper ses 4 LVL de retard sans que les autres bougent...Si, il faut que je me batte tout seul avec elle mais voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 2:31

Bah non, tu garde Fran et tu change les autres. Tout simplement. Genre tu te fait Vaan, Fran, Batlhier et dès qu'un passe de niveau supérieur aux autres, tu le change par celui de la réserve, mais tu gicle jamais Fran. Si y'en a deux qui évoluent au niveau supérieur, bah t'en garde quand meme un (tant qu'a faire !)

Faut vraiment pas avoir peur de changer de team toutes les 5 secondes. C'est fait pour (enfin je pense).

Sinon tu peut aller dans les grottes. Tu sauvegarde avant et tu la joue bourrin : tu rentre, t'aggro tous les gluants (j'avais raison au fait Khay, ils s'apellent bien Slime dans FFXII Razz) et tu te depeche de lancer un Quickenings. Si ta du bol (beaucoup de Chain) tu fera une attaque supplémentaire (Torrent, inferno, etc...) et tu explosera tous les ennemis que tu as aggro avec.

Car n'oubliez pas : l'attaque bonus d'un quickening réussi touche tous les ennemis alentours. C'est tout con à voir, mais c'est super important de la savoir surtout pour certains boss qui nous prennent la tête avec leurs mignons.

Bon ouais, c'est n'importe quoi ce truc, mais ça fonctionne si ta pas envie de faire Level Up Fran, toute seule. Après tu pourrais très bien te faire une Chain de loup dans le desert en solo avec elle (et je donnerais n'importe quoi pour un solo avec elle, perso !)
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 4:09

J'avais pensé à faire le solo avec Fran contre des monstres relativement faibles et je vais faire ta technique Sky Wink

Mais j'ai pas encore vu de gluant moi car je suis encore dans la ville ou on a rencontré (je c'est plus son nom...Ramon ou Lamont un truc du genre) et il est parti avec (SPOIL lire en surlignant) le juge et Penelo car ils l'ont capturé (Penelo) donc pour l'instant je m'entraine sur les squelettes de la grotte pi j'ai réussi à tuer 5 hunts sur 6 et j'éspère qu'on pourra retourner à Rabanastre parcequ'il y'à un hunt que j'ai pas tué (Cockatrice c'est un nom comme sa)...

Pour le moment LVL 16 sa m'a l'air convenable et je vais faire la technique pour faire monter Fran et après quand tout le monde est à peu près LVL 20 bin je continue lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 4:21

C'est pourri ton conseil, Sky. Vous allez mettre 1000 heures pour pexer, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 4:32

T'as un bon conseil pour le lvl-up au début Khay???
Parceque toi tout tes persos sont pareil également mais bon lol^^
Une petite technique pour le début? (J'ai que 2 Quikenings pour le moment et y'en a 1 à Vaan et 1 à Basch)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 4:50

Khayrhalt a écrit:
C'est pourri ton conseil, Sky. Vous allez mettre 1000 heures pour pexer, sérieux.

Oui oui je sait. Je l'avais précisé. Mais à si bas niveau il n'a pas trop le choix. Mauvais demarrage pour le coup.

Autre possibilité, comme tu parlais des squelettes j'imagine que t'es déja aux mines ? Si oui, y'a un très bon moyen de faire un truc sympa de début de jeu. Dans les mines, il y a deux endroits identiques séparés l'un de l'autre par une autre petite zone. Celles-ci représentent, si mes souvenirs sont bons, des rails avec, de chaque coté, des escaliers permettant de passer sur les cotés (et d'éviter tous les monstres qui apparaissent au milieu). Dans la première de ces zones, t'as Chauve Souris + Morts-Vivants Squelettes. Donc la tu t'en fous. Le truc intéressant c'est que dans la seconde zone, avec un bas niveau comme le tiens, tu n'a QUE des squelettes. Aussi, il suffit d'aller tout droit (sans jamais quitter la zone = perte de temps) de tuer tous les squelettes qui apparaissent et ensuite de revenir sur tes pas, de recommencer, etc... Toujours sans jamais quitter la zone, j'entends. Ainsi de suite, jusqu'a ce que les squelettes ne réapparaissent plus (On va jusqu'environ 50 chain ainsi, avant que le jeu n'arrête de nous en donner). Avec le Chain, tu gagneras plus d'experience et donc tu pex plus vite. Et meme si ce n'est pas le cas (parce qu'en fait maintenant que j'y pense, j'ai un doute), comme c'est utile ET agréable (un chain de 50 = un cadeau en 2D Razz) tu ne verras pas le temps passer.

Mais bon en fait je dis surement une connerie parce qu'après ta période de scénario actuelle, tu ira dans un endroit ou ton objectif sera très loin et plein d'ennemis. Du coup, si tu gardes toujours Fran avec toi, ton problème devrait se résoudre rapidement. Après tout elle n'est qu'en dessous de 20. C'est pas comme si t'avait " 50 50 50 39 " Ou la par contre, tu en chierais des bulles carrés !

Après moi, je serait toi, je prendrais Fran toute seule et j'irais tuer du cactus et du loup. Le problème étant que :

1 - C'est pas fun
2 - Tu perd du temps dans l'évolution des autres persos
3 - C'est pas fun

Smile

Sinon, t'inquiète, tu pourras revenir à Rabanastre pour ton Hunt.
La je vais allumer le jeu, j'éditerais pour te donner le nom précis du lieu dont je parlais plus haut. Ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 5:06

Oui j'en suis au mine de Lusu ou Lushu lol^^
J'ai fuit les Renégades et ensuite Penelo est parti avec tu sais qui...

Et oui il y'a 2 zones avec des squellettes et les escaliers (avec des mines qui te péte à la tronche (mais j'ai l'anneaux qui permet de les voir)) et cette fois-ci j'adorrrrrrrre ta technique de revenir buter les zombies un si de suite et sa ira vite là!

Mon record c'est 19 Chains mdr^^

Bin merci Sky pi je repasse demain pour revoir comment sa se passe pi pouvoir parler FF XII avec toi^^

Enfin bon là je vais me coucher et je relis un pti coup ton mess allez^^
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 6:24

Putain le naze de Sky.

Dans vos mines pourries, vous allez au fond (avant la grille qui ne s'ouvre pas), il n'y a QUE DES SQUELETTES. Vous revenez à l'écran d'avant (un pont, mais les mobs qui y sont disparaissent au bout d'un moment). Vous revenez encore avant, SANS TUER QUI QUE CE SOIT et vous retournez sur le pont. Vous revenez vers la grille et là, oh miracle les squelettes ont repop. Ouep, les monstres repop au bout de deux écrans. Pouf, vous chainez à mort = XP + objets. Pouf, simple. Comme vous ne passez jamais 2 écrans hors du pont, le pont est toujours safe et permet le chain. Si jamais un autre monstre veut vous casser un combo, vous laissez le doigt sur R2, et vous vous barrez, vos persos n'attaqueront pas.

Ho, et n'allez pas sur une sauvegarde, ça pète les combos.

Pfff, faut tout vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 6:41

Ahhhh, ça repop au bout de deux écrans ! C'est vachement bon à savoir ça.

Sinon le reste je savais merci, je suis pas totalement une truffe non plus. Razz

Bon je retourne à mon Trickster moi. Me casse les burnes avec son invicibilité temporaire celui-la...

Edit [05:02] : Mouahahaha, niveau 31 et voila mon premier Rank V battu ! Trop content je suis. Et il donne 25 LP ce con. Enfin, 50 pour Balthier et Basch Razz Puis une animation dans le Sky's Pirate Den. Puis il est trop beau dans le bestiaire !

J'aime ce jeu. Il me fait sentir trop fort. Dommage que Khay le soit vraiment, ca gache le rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 10:53

J'en apprends tout les jours^^

Merci Kay pi j'y joue ce soir en rentrant des cours et je vous ferais part de mon avancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 3:39

18h27 de jeu.
Meme endroit : Luhsu Mines

Equipe :

Vaan LVL 19 (2 Quikenings)
Balthier LVL 19 (1 Quikening)
Fran LVL 18 cyclops (1 Quikening)
Basch LVL 19 (1 Quikening)

118 Chains face aux zombies et je partait toujours 2 zones plus loin quand j'arrivais au Zombie Z pour recommencer au A et à chaque que je tuais un zombie sa me donnait une grosse piéce qui me redonnait sois de la vie, soit des MP pi les Quikenings c'est exellent !!!

J'attends que tout le monde soit au LVL 20 et je continue.

Dire que j'ai encore RIEN fait (et vraiment rien) dans la quête principale et que j'ai fais toute les quêtes annexes présentes jusqu'à mon point et du lvl-up.

Un pote à moi en 18h il etait 3x plus loin que moi.

Bon demain j'y retourne et merci pour les conseils Khay et Sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 3:48

Bah tu vois Khay, je conseille bien.
Mechant va !

Bon sinon moi je viens de me parcourir tous les égouts de Rabanastre pour trouver un Rank V. Je le bat et je reviens vers le quémandeur... Il me répond pas. Merde, me suis trompé de monstre ! Mais qu'est-ce que j'ai tué alors ?

Bah un autre Rank V. Ah ouai. Donc faut que je me rettape tous les egouts ?

Ah ouai.

Bon sinon j'ai quoi comme autres hunts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 23:18

Skywilly a écrit:
J'aime ce jeu. Il me fait sentir trop fort.
Ben... Va prendre un bain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 EmptySam 11 Nov - 20:57

Je vais continuer l'aventure ce soir et je suis LVL 21 ET 2 Quik pour Vaan pi LVL 20 et 2 Quick pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues. Khay : si ce topic part en live, je le supprime.
» la web cam de khay
» Jean-Roger est partout !
» FFXII : Le Clip, enfin !
» Khay est enfin démasqué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: